CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retour à Vice City

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
09 avril 2023 à 13:26:00

Avec le leak où on aperçois une femme, ça semble se confirmé que nos deux personnages seront un couple.
À voir mais j'espère vraiment que le jeu se passera sur plusieurs époques différents. En vrai je pense que c'est largement faisable, si des modeurs peuvent le faire, toute une équipe en est largement capable.
Et en 10 ans je pense que c'est largement faisable, je pense pas qu'ils étaient que concentré sur le GTA Online, et comme dit ils avait bien introduit des véhicules des années 80's donc ils peuvent les exportés facilement pour moins de travail.

Pseudo supprimé
Niveau 41
09 avril 2023 à 14:02:14

Dans Mafia 2 ils arrivaient non seulement à faire deux époques mais en plus 2 maps pour neige/sans neige. Donc oui s’ils le veulent ils le peuvent

RingDangDoo RingDangDoo
MP
Niveau 64
10 avril 2023 à 03:04:36

Le 13 septembre 2019 à 07:45:58 :
Vice City ne reviendra pas, j'y met mes bijoux de familles à couper.

AYAAAAA + l'avatar en plus bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
Maintenant balance la photo de tes couilles arrachées au couperet sinon signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557427812-issou-hop.png

Pseudo supprimé
Niveau 32
29 novembre 2023 à 00:19:19

Ma supposition c'est qu'ont commencent dans les années 80's ou 90's comme introduction de jeu d'une heure avant d'avoir un bon de 30 ou 40 ans dans notre époque.

Dans le leak ça parle d'une troisième personnage assez important, j'ai oublié le nom mais il me semble que c'est le fameux flic qui doit avoir 60 ans ou pas loin, la cinquantaine du moins.

C'est peut être lui qu'on contrôlera dans l'introduction.

Message édité le 29 novembre 2023 à 00:19:49 par
Chatastrophe0 Chatastrophe0
MP
Niveau 7
29 novembre 2023 à 09:05:49

Le 09 avril 2023 à 14:02:14 :
Dans Mafia 2 ils arrivaient non seulement à faire deux époques mais en plus 2 maps pour neige/sans neige. Donc oui s’ils le veulent ils le peuvent

Si c'était aussi simple .. Dans Mafia 2 tu a une nouvelle époque à la fin mais à la différence de GTA tu n'as rien à faire dans le jeu, aucune activité.

Dans GTA ça oblige à repenser toute les activités de loisirs qui n'existe pas encore, à refaire les restaurants, les bars, les vêtements, intérieurs des véhicules, la conduite, la customisation etc etc .. bref un trop gros boulot quand on est au courant que le jeu à été amputé de beaucoup de son ambition. Pour moi ils sont rester sur le présent et c'est pas plus mal. https://www.noelshack.com/2023-48-3-1701245147-full-1.png

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment