CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta6

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 95»
Page suivanteFin
Ground_Zeroes Ground_Zeroes
MP
Niveau 11
20 octobre 2022 à 08:31:05

SPLIT

:cd: Master Dédicace :cd:

Depuis mon arrivé sur le bar, j’ai rencontré beaucoup de personnes super sympas avec qui j’ai discuté, rigolé et passé du temps.
Je fais ma dédicace à tous les habitués du bar GTA V ci-dessous :

:globe: Les modos :globe:

Speedemon : Parti trop vite à mon goût…
-Hyglks- : Toujours présent. Lock plus vite que son ombre et c’est top pour notre forum.
TARDYL1973 : Mon modo préféré et ses phrases copyright

:globe: Les habitués :globe:

TDI : Je te dois beaucoup. Sans toi, je ne serai pas ici.
Theowned : Très sympa Theo, j’aimerai mieux te connaître
Bronks : Mon compatriote de département Désolé pour ton idée de nouveau bar…
Prince0fPersia : Ezial
CaptainJackson : Mon boostix préféré
Lyricsnake : Franc parler à toute épreuve
hercule-007 : Herculade ! Légende
LiineParadise : Je croyais que tu étais une fille au début
paris-97480 : Mon Réunionais
gunny62 : Mon futur camioneur
KeiraChristina : Juste parce que j’adore l’actrice
boosterpimp : Sans qui le bar n’existerait pas
Slaut : On se connait pas assez mais tu as l’air très sympa
Doc_Vadonche : Need a doctor to bring me back to life
DON_SPYRO : Le petit dragon :ok:
TVR : Pseudo rose semi-collector :coeur:
[_GTA-Forever_] : Ne pas confondre avec Weedy :rire:
GTA_five : Weedy :cœur:
LuckyLucas69 : Lucas l’incontournable :coeur:
Sortex : Merci pour le dossier :coeur:
Valtari : Ca sonne italien. :ok:
MrDuPonche : Onche Onche tu veux du ponche ? :coeur:
TES : Tu m’as bien fait rire :rire:

Je m’excuse si j’ai oublié quelqu'un. Il y a tellement de monde sur le forum que ma mémoire peut me faire défaut

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 octobre 2022 à 11:48:56

J'y suis même pô. :noel: :rire:

Ground_Zeroes Ground_Zeroes
MP
Niveau 11
20 octobre 2022 à 13:06:09

J'ai trouvé ce pavé sur un ancien Split, il doit être d'avant 2016 et c'est un des rares qui me next pas moi aussi :hap:

Par contre j'ai cherché le forum de GTA EFLC et il n'existe plus, bien ma grotte. :(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
20 octobre 2022 à 13:20:06

L'époque où les splits étaient encore récurrents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les forums EFLC et GTA IV ont été merged de mémoire. :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 octobre 2022 à 13:41:27

Le 20 octobre 2022 à 13:20:06 :
L'époque où les splits étaient encore récurrents https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les forums EFLC et GTA IV ont été merged de mémoire. :hap:

C'était il y a si longtemps. :-(

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
20 octobre 2022 à 15:55:23

Et j'étais modo en quelle année? Je sais même plus. :rire:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
20 octobre 2022 à 18:40:03

le message du split m'a fait remonté beaucoup de souvenirs :-(

Ground_Zeroes Ground_Zeroes
MP
Niveau 11
22 octobre 2022 à 15:40:21

bide

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
22 octobre 2022 à 16:47:12

En effet, avec 1400 messages en 6 ans, ça bide. :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
22 octobre 2022 à 19:41:24

on fait comme on peut :hap:

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
22 octobre 2022 à 20:50:46

RDR2 est la top priorité. On fera splitter celui-ci après. :hap:

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 octobre 2022 à 01:07:46

C'est fou comment Respawn a assassiné la popularité et l'activité des forums.

Le bar de RDR II n'a même pas splitté une fois. :hap:

A l'époque du forum de GTA V, avant même l'annonce du jeu, je me rappelle qu'il y avait énormément d'activité. Et pas que dans le blabla, mais aussi dans la globalité des topics. Les jeux, les projets communautaires, les théories, etc. ça pullulait de partout, et on avait quasi 0 info sur le jeu.

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
23 octobre 2022 à 01:39:52

Le 23 octobre 2022 à 01:07:46 :
C'est fou comment Respawn a assassiné la popularité et l'activité des forums.

Le bar de RDR II n'a même pas splitté une fois. :hap:

A l'époque du forum de GTA V, avant même l'annonce du jeu, je me rappelle qu'il y avait énormément d'activité. Et pas que dans le blabla, mais aussi dans la globalité des topics. Les jeux, les projets communautaires, les théories, etc. ça pullulait de partout, et on avait quasi 0 info sur le jeu.

Justement on essaie de le faire splitter. Joins toi à nous. :hap:

Et oui, Respawn a tué le site. :-(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 octobre 2022 à 02:21:44

Bon il aura fallu une vingtaine d'heures de jeu supplémentaires... mais j'ai réussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666480190-enfinbordel.png https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666481630-hm2-s-grades-hard.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/7/1666480856-bonus.jpg

Je m'attendais à pire pour quelques scènes (notamment Dead Ahead et Release qui finalement sont assez abordables à partir du moment où on entame chaque tableau avec une arme adéquate) mais bon c'était quand même bien galère. :fou:

Death Wish et Take Over étaient clairement les pires, j'ai dû passer plus d'une heure sur chaque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Un truc bien casse-couilles du hard mode que j'avais oublié : le fait que les munitions soient réduites pour toutes les armes, et si tu les lâche elles perdent encore des munitions. Quand tu dois enchainer les combos c'est ultra relou (sachant qu'on est obligé d'utiliser les armes à feu pour scorer un max). Je me retrouvais constamment à sec. :rire:

M'enfin, du coup avec tout ça il y a deux-trois scènes où je me retrouve vraiment haut classé dans le leaderboard. Il y a visiblement très peu de gens qui ont scoré sur ce mode (compréhensible vu la difficulté du bordel). :hap:

N'empêche quand tu repasses en normal t'as l'impression de rouler sur le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 octobre 2022 à 02:35:12

Le 23 octobre 2022 à 01:39:52 :

Le 23 octobre 2022 à 01:07:46 :
C'est fou comment Respawn a assassiné la popularité et l'activité des forums.

Le bar de RDR II n'a même pas splitté une fois. :hap:

A l'époque du forum de GTA V, avant même l'annonce du jeu, je me rappelle qu'il y avait énormément d'activité. Et pas que dans le blabla, mais aussi dans la globalité des topics. Les jeux, les projets communautaires, les théories, etc. ça pullulait de partout, et on avait quasi 0 info sur le jeu.

Justement on essaie de le faire splitter. Joins toi à nous. :hap:

Et oui, Respawn a tué le site. :-(

Je sais même plus si j'ai déjà posté sur le bar de RDR II. :hap: Peut-être avec mon ancien pseudo avant la sortie du jeu. :( J'étais plus très actif sur le site vers 2017-2018. :noel: La sortie du jeu sur PC + RDO m'avait fait un peu revenir cela dit.

Ground_Zeroes Ground_Zeroes
MP
Niveau 11
23 octobre 2022 à 11:44:23

Je pense pas que respawn soit réellement pour quelque chose à l'activité des topics.
La pleine activité des forums c'était peut-être surtout générationnel ; je pense que c'est surtout l'explosion des réseaux sociaux qui ont changés la donne. Les gars assez jeune qui ont connu les forums ont vieillis et trainent moins sur internet ou du moins pas de manière si suivie que sur un forum, et les nouvelles génération préfèrent être actifs ailleurs, d'une autre manière.

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 octobre 2022 à 13:14:41

Bah disons que Respawn a été un peu le catalyseur de tout ça. :hap: La plupart des anciens ont quasiment tous fuit à ce moment là. Mais effectivement l'émergence de nouvelles communautés sur d'autres plateformes n'a pas aidé non plus. Un exemple tout con : les serveurs discord. :hap:

Aujourd'hui le seul endroit réellement actif du site c'est finalement le 18-25 qui n'est désormais plus qu'un vulgaire repaire de boucleurs et autres réfugiés droitards venus de Twitter. :hap:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 32
23 octobre 2022 à 16:40:21

C’est assez facile de dire « respawn a tué le site », j’ai du mal à croire qu’une refonte ait suffit à faire fuir la plupart des gens.
Je pense surtout qu’il y a eu un changement sur la façon de s’informer, les anciens habitués ont bien grandi et ne passent plus régulièrement (ou plus du tout), et les plus jeunes passent par d’autres moyens pour échanger sur les JV (Twitter, Discord…)

Guillaummm Guillaummm
MP
Niveau 15
23 octobre 2022 à 17:16:24

Le problème avec Respawn n'était pas tant la refonte du site.

Selon moi Respawn ça été le truc qui a dit au gens : "Jeuxvideo.com appartient maintenant à une multinationale. C'est fini le petit site des familles." La qualité des articles est en baisse, les règles sur les forums et la façon de les appliquer ont changé (système GTA), etc. Tout ça fait fuire les gens.

Après y'a eu les épisodes où JVC a carrément fait preuve d'autorité. Du genre quand ils ont demandé de fermer tous les sites qui se servaient de l'API. Style JVC Stats ou autres (que j'adorais, perso) alors qu'avant Webedia, ça ne dérangeait personne.

Et le pire qui est arrivé sans rapport à Respawn est Discord. :(

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
23 octobre 2022 à 17:45:52

Oui voilà la refonte visuelle du site c'est juste la partie visible de l'iceberg et finalement pas la plus dérangeante en soit. :hap:

Et ouais l'image de JVC a complètement changé depuis, on a perdu l'esprit familial et convivial d'autrefois. Même le site extra-forums de l'époque était dans cet esprit-là avec les anciens gaming lives (Franck :-() et les chroniques vraiment intéressantes. Maintenant le site est devenu un Allocine-bis et fait dans le putaclic, ce qui a davantage accéléré l'exode des anciens.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment