CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome To Bar-Gta6

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 95»
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
09 février 2020 à 15:04:28

Je dois finir Bloodborne pour reprendre RDR2

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 17:49:46

Le 09 février 2020 à 14:52:10 _xENJOYERx_ a écrit :
Moi je fais le multi mais là je me fais vraiment chier :hap:
Je suis lvl max sur tout les rôles

RDO, franchement je m'amuse quand je suis avec un pote, par contre quand t'es seul c'est vraiment pas ouf. Pas de chat sur PC aussi, c'est un peu chiant du coup si tu veux communiquer avec les autres joueurs. :( Et puis niveau contenu, moi qui aime la coopération on a quoi, juste une petite dizaine de missions ? On fait vite le tour, même les rôles on se fait chier (mis à part les primes légendaires qui sont sympas à faire et qui sont de bons challenge).

Et puis les prix exorbitants aussi, quand tu compares les prix du solo avec ceux du multi... :hap: La même merde que GTAO.

Le 09 février 2020 à 15:03:40 misswestcoast a écrit :

Le 05 février 2020 à 22:01:59 _xENJOYERx_ a écrit :

Leslie Benzies lui est l'ancien Directeur de R*North et principal Producteur de la serie GTA et de red dead redemption (jeu qu'il aurait sauvé de l'echec total) jusqu'a son depart forcé en 2017

Tout R* tourne autour des Frere Houser

et donc tout ça pour dire que Take Two est propriétaire de Rockstar Games
c'est Take Two qui finance leur jeux
mais Rockstar a un statut particulier chez tTake Two ( statue presque unique dans le monde du JV) ils ont carte blanche surtout pour les GTA peux importe l'argent qui est depenser pour creer un GTA il raportera 10x la somme depensé (c'est 20x pour GTA5 au derniere nouvelle :oui:)

non il demissione c'est pas pareil :hap:

Tu as raison de dire que tout tourne autour des frères Houser, car sans eux, je ne donne pas cher de l'avenir de Rockstar d'ici quelques années. Certains diront qu'un homme se remplace; mais qui remplacera à l'avenir la pâte, la qualité scénaristique, et la notoriété de Dan Houser en tant que vice-président et co-fondateur de Rockstar?

[...]

Enfin, doit-on avoir peur pour la sortie de GTA 6, que ça soit au niveau de sa sortie ou même de la qualité de son scénario?
Personnellement, je ne pense pas, car si l'on en croit les sites "sérieux", le jeu est en développement depuis très longtemps. Le scénario est l'une des premières étapes. De plus, les multiples demandes de Rockstar North pour des allègements fiscaux, et les sommes investies qui pourraient dépasser le milliard ne peuvent selon moi concerner que GTA 6. Aucune licence à part Red Dead ne demanderait de telles sommes pour un développement, sachant qu'aucune ne rapporterait autant d'argent.

Cependant, je pense que le départ de Dan Houser risque de se faire ressentir dans quelques années, lors de la sortie d'autres jeux, nouvelle licence, un hypothétique Bully 2... La firme Rockstar trouvera t'elle un scénariste et producteur aussi talentueux que Dan Houser? La réponse sera dans quelques années à la sortie des jeux...

Pour le remplacement de Dan, faut pas oublier qu'on a encore Unsworth et Humphries, qui co-écrivent avec Dan les jeux R* depuis GTA IV. Je me ferais véritablement du soucis lorsque ces auteurs + Sam et aussi Garbut (ou Lazlow, je plaisante mais en vérité c'est lui qui s'occupe pas mal de la direction des petits acteurs pour les voix des PNJ) se barreront de la boîte, là ce serait la catastrophe. Unsworth et Humphries ont suffisamment travaillé avec Dan pour partager la même vision je pense, et puis si on se retrouve avec un peu de sang neuf dans la writer's room j'ai envie de dire pourquoi pas ? Peut-être que ça apportera des bonnes choses pour les prochains titres, je l'espère en tout cas.

Sinon oui, le script du prochain jeu de R* (quel qu'il soit) est certainement déjà écrit (ou du moins en grande partie) donc on a pas trop de soucis à se faire à court terme.

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 21:11:30

Le 09 février 2020 à 17:49:46 Axel_59112 a écrit :

Pour le remplacement de Dan, faut pas oublier qu'on a encore Unsworth et Humphries, qui co-écrivent avec Dan les jeux R* depuis GTA IV. Je me ferais véritablement du soucis lorsque ces auteurs + Sam et aussi Garbut (ou Lazlow, je plaisante mais en vérité c'est lui qui s'occupe pas mal de la direction des petits acteurs pour les voix des PNJ) se barreront de la boîte, là ce serait la catastrophe. Unsworth et Humphries ont suffisamment travaillé avec Dan pour partager la même vision je pense, et puis si on se retrouve avec un peu de sang neuf dans la writer's room j'ai envie de dire pourquoi pas ? Peut-être que ça apportera des bonnes choses pour les prochains titres, je l'espère en tout cas.

Sinon oui, le script du prochain jeu de R* (quel qu'il soit) est certainement déjà écrit (ou du moins en grande partie) donc on a pas trop de soucis à se faire à court terme.

J'espère sincèrement que ton analyse est bonne et que l'avenir te donne raison. Mais c'est tout à fait possible.
J'espère également que les auteurs et le remplaçant de Dan Houser, s'il a la même vison que lui, ne se laissera pas mettre la pression par Strauss Zelnick et les actionnaires de Take-Two pour sortir des jeux plus rapidement. Je peux me tromper, mais je suis persuadée que le départ de Dan Houser est en grande partie lié à cette pression.

Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
09 février 2020 à 22:06:47

Le 09 février 2020 à 21:11:30 misswestcoast a écrit :

Le 09 février 2020 à 17:49:46 Axel_59112 a écrit :

Pour le remplacement de Dan, faut pas oublier qu'on a encore Unsworth et Humphries, qui co-écrivent avec Dan les jeux R* depuis GTA IV. Je me ferais véritablement du soucis lorsque ces auteurs + Sam et aussi Garbut (ou Lazlow, je plaisante mais en vérité c'est lui qui s'occupe pas mal de la direction des petits acteurs pour les voix des PNJ) se barreront de la boîte, là ce serait la catastrophe. Unsworth et Humphries ont suffisamment travaillé avec Dan pour partager la même vision je pense, et puis si on se retrouve avec un peu de sang neuf dans la writer's room j'ai envie de dire pourquoi pas ? Peut-être que ça apportera des bonnes choses pour les prochains titres, je l'espère en tout cas.

Sinon oui, le script du prochain jeu de R* (quel qu'il soit) est certainement déjà écrit (ou du moins en grande partie) donc on a pas trop de soucis à se faire à court terme.

J'espère sincèrement que ton analyse est bonne et que l'avenir te donne raison. Mais c'est tout à fait possible.
J'espère également que les auteurs et le remplaçant de Dan Houser, s'il a la même vison que lui, ne se laissera pas mettre la pression par Strauss Zelnick et les actionnaires de Take-Two pour sortir des jeux plus rapidement. Je peux me tromper, mais je suis persuadée que le départ de Dan Houser est en grande partie lié à cette pression.

J'en ai pas mal parlé sur GTAForums et sur quelques topics JVC avec d'autres gens et oui, jusqu'à preuve du contraire, tout porte à croire que son départ soit lié à la pression de T2 sur le développement des jeux R*. On verra bien dans les jours qui vont suivre, peut-être qu'on aura jamais d'explications.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2020 à 22:09:31

Perso ca me déplairait pas qu'ils passent à 4 ans le délai entre 2 gta ou 2 red dead. 8 ans c'est hard. Même pas un opus sur chaque gen de machine. Apres je suis confiant, c'est pas parce que R* met pas 8 ans à faire un jeu qu'il ne sera pas mieux que le précédent. Pis comme de toute façon même en prenant 8 ans, ils nous servent un jeu bourré de bugs, je vois pas l'intérêt de prendre autant de temps. Si c'était pour délivrer une copie parfaite oui, mais là non.

riimkahh_91 riimkahh_91
MP
Niveau 13
09 février 2020 à 22:54:45

J’ai seulement peur qu’a cause de toute c’est imprévu dans les studios de R*, le jeu ne fait qu’être retardée encore plus...

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 23:54:57

Le 09 février 2020 à 22:09:31 Next-Gen-D a écrit :
Perso ca me déplairait pas qu'ils passent à 4 ans le délai entre 2 gta ou 2 red dead. 8 ans c'est hard. Même pas un opus sur chaque gen de machine. Apres je suis confiant, c'est pas parce que R* met pas 8 ans à faire un jeu qu'il ne sera pas mieux que le précédent. Pis comme de toute façon même en prenant 8 ans, ils nous servent un jeu bourré de bugs, je vois pas l'intérêt de prendre autant de temps. Si c'était pour délivrer une copie parfaite oui, mais là non.

Effectivement 8 ans c'est extrêmement long. D'autant qu'il n'y a eu qu'un seul jeu Rockstar sur les appareils actuels, RDR2. Je ne compte pas les portages. Cela dit, je pense qu'à l'avenir, il faudra s'attendre à avoir des jeux de plus en plus chers et plus longs à développer, notamment avec la prochaine génération de consoles.
Et puis, il ne faut pas oublier que le succès incontestable de la poule aux œufs d'or "GTAO", près de 7 ans après sa sortie, y est également pour quelque chose. Succès qui je pense, diminuera avec l'arrivée de jeux sur les prochaines consoles.

Il est possible également que Rockstar ait un peu sacrifié la génération de consoles pour tester de nouveaux gameplays, et peut-être plus tard, revenir à un rythme de sortie de jeu plus soutenu pour les futures machines. Je pense à GTA 6 et peut-être à une nouvelle licence, comme un hypothétique jeu médiéval déjà évoqué.

Pour ce qui est de Red Dead Redemption 2, jeu magnifique mais bourré de bugs, notamment sur le online, je reste persuadée que le phénomène est lié au fait que les consoles actuelles ne sont pas assez puissantes pour un tel jeu.

misswestcoast misswestcoast
MP
Niveau 5
09 février 2020 à 23:59:48

Le 09 février 2020 à 22:54:45 riimkahh_91 a écrit :
J’ai seulement peur qu’a cause de toute c’est imprévu dans les studios de R*, le jeu ne fait qu’être retardée encore plus...

C'est inquiétant en effet, mais peut-être que le départ de Dan Houser forcera Rockstar à annoncer le prochain jeu. L'action de Take-Two ayant chuté depuis l'annonce de l'ancien co-président et co-fondateur de Rockstar Games; une annonce d'un futur jeu et particulièrement de GTA 6 ferait remonter l'action de Take-Two afin de redonner confiance aux investisseurs.
Mais c'est juste une hypothèse…

riimkahh_91 riimkahh_91
MP
Niveau 13
10 février 2020 à 04:11:32

Le 09 février 2020 à 23:59:48 misswestcoast a écrit :

Le 09 février 2020 à 22:54:45 riimkahh_91 a écrit :
J’ai seulement peur qu’a cause de toute c’est imprévu dans les studios de R*, le jeu ne fait qu’être retardée encore plus...

C'est inquiétant en effet, mais peut-être que le départ de Dan Houser forcera Rockstar à annoncer le prochain jeu. L'action de Take-Two ayant chuté depuis l'annonce de l'ancien co-président et co-fondateur de Rockstar Games; une annonce d'un futur jeu et particulièrement de GTA 6 ferait remonter l'action de Take-Two afin de redonner confiance aux investisseurs.
Mais c'est juste une hypothèse…

Espérons :(

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
10 février 2020 à 10:30:15

moi jdit il est parti en ayant fini l'ecriture de GTA6 et en laissant les detail aux autre auteur.
il est en congé depuis le printemps dernier c'est pas idiot de penser qu'il avait deja bosser dessus avant :oui:

MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
10 février 2020 à 10:46:35

Tiens Enjo', tu t'es pas envolé cette nuit ? :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
10 février 2020 à 10:58:56

jte cache pas que j'ai eu un peu peur vu que je vis direct sous un toit :hap:
de bien belle melodie :hap:
et c'est pas fini :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
11 février 2020 à 00:15:51

Bon ben j'ai plus de courant :hap:

riimkahh_91 riimkahh_91
MP
Niveau 13
11 février 2020 à 03:10:40

Ma ptite gueule :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
11 février 2020 à 07:01:38

Le 11 février 2020 à 00:15:51 _xENJOYERx_ a écrit :
Bon ben j'ai plus de courant :hap:

Issou

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
11 février 2020 à 08:05:48

J'ai toujours pas de courant :hap:

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
11 février 2020 à 09:40:57

c'est bon c'est revenu :hap:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
11 février 2020 à 10:41:34

Dommage. :-( :hap:

Message édité le 11 février 2020 à 10:41:46 par Maredioa
Axel_59112 Axel_59112
MP
Niveau 10
11 février 2020 à 19:09:25

Voiture + autoroute A1 rempli de types qui savent pas conduire + rafales de vent vénères + pluie + x camions à dépasser : :)

Message édité le 11 février 2020 à 19:09:37 par Axel_59112
MagSafe MagSafe
MP
Niveau 33
12 février 2020 à 15:36:35

Le 11 février 2020 à 19:09:25 Axel_59112 a écrit :
Voiture + autoroute A1 rempli de types qui savent pas conduire + rafales de vent vénères + pluie + x camions à dépasser : :)

Ouais le quotidien sur paris quoi

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment