CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dans quelle ville aimeriez vous que ça se passe ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Kidecode2 Kidecode2
MP
Niveau 5
28 janvier 2018 à 15:50:26

Moi je dirais la Nouvelle-Orléans pour avoir un côté marécage bien sûr avec tout ce qui va avec ce qui veut dire alligator

Emin3ms Emin3ms
MP
Niveau 10
29 janvier 2018 à 11:33:36

C'est en Floride les marais

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 janvier 2018 à 14:52:50

Los Santos+San Fierro+Las Venturas :oui:

[[Nirvana]] [[Nirvana]]
MP
Niveau 7
31 janvier 2018 à 08:44:32

Le 29 janvier 2018 à 11:33:36 Emin3ms a écrit :
C'est en Floride les marais

Il y'en a aussi à la Nouvelle Orléans :ok:

NicoWdu95 NicoWdu95
MP
Niveau 2
04 février 2018 à 02:20:29

Comme ville, j'en ai plusieurs, mais plutôt pour le côté multijoueur, pas la campagne solo, pour le solo, Vice City n'est pas probable parce que la ville à été ajouté pour l'époque et non pour le lieux, même si niveau lieux, elle à beaucoup de potentiel, c'est une ville tropicale principalement touristique, avec beaucoup de luxe et de beauté, et en rapport avec les caraïbes, Liberty City à déjà été faites, avec trois histoires partageant trois univers différends, pour GTA IV, c'est l'arrivé d'un homme immigré dans la terre des opportunité, qu'il "apprendra à connaitre", dans The Ballad Of Gay Tony, on est dans l'univers de la nuit, du luxe, avec certaines choses inspiré de Vice City justement, et The Lost And Damned nous faisant partager la vision des USA via les Bikers, la ville à néanmoins beaucoup de potentiel pour le multijoueur à la GTA ONLINE, avec son système de métro qui peut être repris et amélioré sur certains critères, les restaurants, et encore autres choses, Las Venturas pour le moment, c'est assez probable, bien que pour le moment on n'as pas trop d'idées la dessus de manière officielle, une ville sort du lot, pour sa culture hipster, dont GTA V appréhende un peut le contexte, avec une radio par exemple, un quartier, et certains dialogues entre les protagonistes: San Fiero, qui est dans la réalité une ville assez étudiante, axée sur le tourisme, et ou la culture hipster à ces débuts, et la ville est cité parfois dans GTA V, et ONLINE au même titre que Vice City, pour qui on donne une image assez vintage, et que l'ont a connu pour son époque des années 80, alors que San Fiero, les petites villes alentours, et surtout un parc national comme Yellowstone donnerais à rockstar la possibilité de repousser leurs limite, au niveau de l'identité d'une ville du nord de la californie, et de la nature environnante, avec la forêt de sequoia géants, des parcs nationaux, une campagne aussi, et même certains mont enneigés, comme ceux de Yellowstone Justement, donc pour moi ce qui serais le plus probable se serais une ville comme San Fiero, dans GTA V, on à eu la californie du sud, se serais un minimum logique si on continue en visitant le reste de la californie

Neajun Neajun
MP
Niveau 6
12 février 2018 à 20:33:32

Marre de Liberty gta3 , gta liberty city stories,gta 4, c bon la faite nous un nouveau vice city mais pas année 80 j'aimerais Miami,San Diego, Californie, Louisiane avec la nouvel Orléans ça pourrait être pas mal une nouvelle ville inconnue et pas toujours du réchauffer

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 février 2018 à 20:24:29

Vice City, a notre époque bien sûr ! :ange:

Avec une modélisation fidèle a la réalité comme R* le font depuis GTA IV.

Maintenant je fait un petit listing des atouts qui pourrais être propice a ce que cette map pourrais êre viable pour GTA VI.

:d) Indéniablement la quartier Océan Drive est son style Art Déco, avec ces multiples hôtels au néons tape à l'œil !

:d) La culture des voitures haut de gamme ( plus que partout ailleurs ), et le business / traffic soit un axe majeur du gameplay ! Avec beaucoup de concessionnaires auto dans le jeu.

:d) Modélisation d'une région entière bien évidament ne pas se limiter a Vice City, avec des marécages et la faune qui s'en suit. Ville environnantes type Fort Lauderdale, et pourquoi pas soit dit en passant la base de lancement aèro spatiale de Cap Canaveral. Bien entendue on peut rêver a l'inclusion de la Nouvelle Orléans ce qui ferait un mélange plutôt originale ( j'en ai rêver de cette ville pour Gta V ) Bref dans Mafia III c'était une vrai partie de plaisir.

:d) Sinon pour ce qui est de la modélisation de Vice City en elle même, bien comme en vrai quoi Océan Drive, le DownTown, Little Havana, les Ghettos Noir ect.. Le métro aérien, le circuit automobile Homestead Miami, les aquariums marin de Miami SeaQuarium ect..

Bref un jeu qui en envoie plein les mirettes, avec l'ambitions de R* de toujours faire mieux. :ok:

Voilà, qu'importe qu'est la prochaine destination je ne pense pas qu'on toucheras a Grand Theft Auto VI avant 2020 - 2022.

D'ici là comme bon nombre d'entre vous je suis dans l'espérance d'un GTA IV Remaster pour les 10 ans, avec les qualité graphiques de GTA V est bon nombres d'améliorations.

Message édité le 24 février 2018 à 20:25:05 par
BalancedRock BalancedRock
MP
Niveau 29
24 février 2018 à 21:10:38

Mouais le problème avec VC c'est son relief inexistant.

Pseudo supprimé
Niveau 4
24 février 2018 à 21:40:18

La même, j'y ai penser aussi c'est " tout plat ", c'est fort préjudiciable.

Mais sinon dans l'optique ou comme grand nombres de joueurs en rêvent, d'un GTA San Andreas ; Liberty City et Vice City réunis.

C'est une possibilité enfin si un tel projet devait voire le jour. Compte tenue du travail de modélisation que demande les générations actuelle il est peu probable qu'un titre réunis plusieurs villes a la fois, enfin ça dépend des priorités de R*.

Par exemple il sortent GTA IV Remaster avec les graphisme de GTA V, avec des ajouts majeurs, sans changer le mode Solo. GTA VI dans quatre ans, avec Vice City et GTA VII dans sept ans avec San Ferrio et Las Venturas et le reste de la map pour lié le tout, ainsi que l'UpDate des Map déjà existante ! Avec un Solo inédit et un GTA Online éternel.

Enfin c'est du rêve il faut tenir compte des stratégies économique, mais pas impossible non plus, ce moteur graphique ci peut tenir sur plusieurs générations, quand on voit les mods sur PC.

Bref trêve d'imagination, pour rester réaliste reste a voir ce qui nous prépare mais tu peut pas nier que Vice City est dans le top de la demande. Au même titre que San Andreas entier ( ce qui me fait chier c'est sûr le potentiel d'exploitation commercial et la demande des joueurs va aussi dans ce sens là ).

Quoi qu'il en soit je ne serait en aucuns cas déçu par un GTA. :)

Message édité le 24 février 2018 à 21:43:32 par
ertuop ertuop
MP
Niveau 10
04 mars 2018 à 20:41:15

Atlanta !

ShaQ_JuaReZ-213 ShaQ_JuaReZ-213
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 19:34:56

J'aimerai un combiné de plusieurs villes avec une histoire liées entre elles ... Par exemple une histoire de cartels entre Bogota, La Havane, Rio de Janeiro et Mexico :hap: ça serait tellement magnifique ... Et elles seraient joignables évidemment par avion !

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
22 mars 2018 à 19:44:13

Pas pour GTA alors :hap:
C'est pas au USA :hap:

Notaker Notaker
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 13:08:48

Par contre 2022 soit presque 10 ans pour le prochain opus ça craint

Notaker Notaker
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 13:10:43

Sinon en Floride ça peut être génial

Refaire Miami, les Everglades en conduisant des pick UPS et j'en passe :bave:

ertuop ertuop
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 20:37:47

Campton

DurexPoire DurexPoire
MP
Niveau 8
27 mars 2018 à 12:15:41

Liberty city avec claude en perso principal :bave:

ashleyjohnson ashleyjohnson
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 01:50:00

Vice City :bave:

_killway310_ _killway310_
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 09:55:04

Hawaii :hap:
Les paysages, les plages, les différentes îles, la culture..

ClaireRedfield6 ClaireRedfield6
MP
Niveau 10
06 juillet 2018 à 19:42:12

Perso, voici une liste des villes où j’aimerais que le jeu se déroule :

:d) Detroit (Michigan)
:d) Seattle (Washington ; ATTENTION : l’État)
:d) Denver (Colorado)
:d) Shanghai (Chine)
:d) Tokyo (Japon)
:d) Chicago (Illinois)
:d) Philadelphie (Pennsylvanie)
:d) Salt Lake City (pas vraiment sûre mais bon ; Utah)
:d) Portland (Oregon)
:d) Albuquerque (Nouveau-Mexique)

Sacramento, Las Vegas, Miami... je ne veux pas faire ma chieuse, mais elles ne me disent (plus) rien. Je veux dire, pour ma part, j’ai ce sentiment de déjà vu. Los Angeles = Los Santos, Las Vegas = Las Ventura, Miami = Vice City, etc. C’est bien beau la nostalgie et consort, mais au bout d’un moment.. :malade:

Message édité le 06 juillet 2018 à 19:44:57 par ClaireRedfield6
Avenax Avenax
MP
Niveau 3
08 juillet 2018 à 18:41:38

Bah Liberty City biensur :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment