CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Earth defense force 5 new's

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 12:51:18

@mickeybender
Dans l'ordre :
- 50% moins ralenti lorsqu'on se fait tirer dessus
- Vitesse du lock (pour les missiles) augmenté de 50%
- Distance du lock (idem) augmenté de 25%
- Vitesse de marche à 125% (le défaut étant 100%, tu gagne 25% de vitesse)
- Vitesse du sprint à 150%
- Vitesse de rotation pendant le sprint 25%
- Accélération du sprint de 40%
- Moins ralenti lorsqu'on se fait tirer dessus pendant le sprint (je ne vois pas le pourcentage)
- Possibilité de détruire les petits objets (barrières, voitures, etc) pendant le sprint = Activé (有)

Continuez de poster des screens, parce que j'ai pas envie de me niquer les yeux sur ma télé, et que c'est plus confortable de traduire via une image de bonne qualité sur mon pc.

Vous pouvez exporter les screens facilement via clef usb ou en liant votre compte twitter à votre PS4.

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
13 décembre 2017 à 13:02:48

Ah, je peux plus éditer mon post et j'ai traduit le premier un peu à l'arrache. Donc si je corrige ça donnerait :
- La pénalité de ralentissement lorsque tu te fais tirer dessus passe à 50% (au lieu de 100%, donc plus cette valeur est basse, moins tu es ralenti. Si cette valeur est à 0%, les tirs ne te ralentissent plus du tout).

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
13 décembre 2017 à 15:24:05

Merci infiniment Hebus_le_Troll, voilà qui devrait bien m'aider !

Pour l'instant je progresse toujours avec le ranger donc ça roule, mais quand je passerai aux autres classes j'aurais sûrement encore besoin d'aide, donc je posterai à nouveau des screens à ce moment là.

"Moins ralenti lorsqu'on se fait tirer dessus pendant le sprint (je ne vois pas le pourcentage)"

Bizarrement pour celui-ci aucun % n'est indiqué, c'est peut-être une valeur fixe.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
13 décembre 2017 à 16:30:56

VDD fait le sur le topic de la classe dédié,ne met pas de screen sur le topic des new's ,comme ça ça sera plus clair.

Sinon Hebus,le season pass c'est bien mais vu le prix j'en attend quand même beaucoup plus que les dlc de 4.1 et j'espère que ça ne va pas être du foutage de gueule!

J'attend de vrai nouvelles créatures et des nouveaux kaiju (pas des reskin) et je suis pas contre une 5em classes mais la il y a peu de chance quand même ^^'!

Message édité le 13 décembre 2017 à 16:32:40 par coconutsu
0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 14:47:51

salut tout le monde
vous farmez sur quelle map les gars? la 40?

0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 14:48:57

tt les infos edf sur les armes et tout
(en jap)

https://www65.atwiki.jp/edf5/sp/#atwiki-menupage

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 14:53:49

Tu peux farmer facilement sur la 87 en te planquant dans un trou proche de la cascade à droite quand tu commences. Sinon t'as la mission 101 qui est plutôt pépère si t'as de bon raids aériens.

Y'a aussi ce wiki la : http://gamesp.net/edf5/

0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 15:36:39

merci pour linfo je savais pas pour la 87
ni pour ce site

0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 16:36:06

le jeu me plait en tout points  il est super et mieux que le 4
mais juste sur un point  ya quelque chose qui me plait pas trop

  • pavé incoming*

quand jai decouvert le jeu  pensant que cetait comme tout les autres jeux
 jai mis hard direct

a ma grande surprise je me fesait defoncer en 2 3 spray dacide alors  quand yavai une masse de fourmis cetait instant kill direct

 dune jetais trop faible  de deux mes armes etaient trop faible

puis jai mis hard et jai  senti que la bizzarement au meme stage mon arme semblait plus puissante et que  mes 300 darmor avait  lair bien suffisant

cest la que jai compris  ( cest comme ca que je le vois en tt cas) que cest pas un choix de difficulte classique mais plutot un "ordre de completion  du jeu " dan le sens ou  je suis pas sense mettre hard parce que jai ni larmor requis pour  ni les armes requises pour

la preuve les armes son cache derriere des niveau de difficultes

pendant et jusqua la  fin  du mode facile tu cumule assez darmor et on te donnera  les armes nessesaires  pour aborder  le mode normal qui feront plus de degats
de meme pour de normal a hard ect
c le sel de edf non?

1- donc du coup je comprend pas pourquoi dune les japonais jouent direct en hard du coup une partie des armes (les  facile et normal ne serviront a rien vu quon aura deja les puissantes du hard )

2-  finir en hard debloque facile et normal
ca expedie le jeu  fite fait ca facilite tout on finit tout  vite

3- ni je comprend pas pourquoi   ils on permis quon debloque les armes des autres perso en jouant un perso
ca casse le gameplay dan le sens ou avant tu jouait une autre classe appate par le loot ,

la en ayant tt fini  avec le ranger jusquen inferno par ex

 ben les autres classe auront deja tt les armes de debloquees du coup tes moins motive pour finir les autres classe tu debloquera rien et en plus tu jouera  direct avec les armes les plus puissantes 

du coup les  armes de faciles normal hard ne seron jamais utilises
 c comme jouer a resident evil et avoir le rocket launcher et le magnum   infini des le debut ben les autres armes on y touchera pas

vous voyes ce que je veut dire?
quen pensez vous
jai besoin de votre aviS objectif
apre  je comprend  quon debloque les armor des autres   classes

Message édité le 19 décembre 2017 à 16:40:33 par 0lysanderZ
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 19:25:44

Le truc c'est que si tu joues en ligne, tu as la limite de niveau qui te bloque. Imaginons que tu as farmé une super arme en Inferno, ben tu pourras pas l'utiliser en hard à cause de la limite. Ça t'oblige à utiliser toutes les armes disponibles.

Pour le fait de looter des armes pour les autres classes, je pense que c'est une bonne idée. Si par exemple tu ne joues que Ranger et que tu arrives à une mission trop difficile et que tu souhaites tester avec la WD par exemple, ben dans le 4.1 t’étais obligé de farmer des armes et des armures avant de pouvoir tenter la mission, vu que ton perso était basique. La dans le 5, t'as déjà de l'armure et quelques armes donc ça ne t'oblige pas à perdre ton temps à farmer juste pour changer de perso pour un niveau.

L'ordre normal du jeu c'est de le finir en normal (ou easy), puis en hard, puis en hardest et enfin inferno. Même si tu as des armes de fou, si t'as pas l'armure nécessaire tu serviras à rien dans un niveau de difficulté comme Inferno.

0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 20:18:27

pour le online ma logique ne tiens plus vu que les armes sont limites au lvl de difficulte comme tu dis cest tres bien ca

ca te force a jouer avec tout comme tu dis du coup pas darme inutile

et sinon pour le offline ya pas dindication qui te dit que cest une arme de hard hardest inferno ect non?

et sinon ca te derange pas toi davoir tt les armes debloques pour les autres persos?

ya plus rien a faire du coup tu finis le jeu avec les autre perso san rien a debloquer mais ca peut servir dans le cas WD comme tu dis

et en plus le fait finir le jeu dans chaque difficulte rallongait la vie du jeu , la en finissant en hard ca valide easy et normal tu trouve que cest une bonne idee?

du coup ya plu a les faire
on y perds pas au change? il on pas facilite le jeu tu trouves?
apres cest pas forcement mauvais mais je me pose la question quoi

parce que en fesant tt les difficultes tu farmes"naturellment" et a inferno ta deja un truc consequent( jinvente )5000

la on fait hard hardest ou inferno direct tes dessus avec 800 darmor quand celui qui a farme naturellment sera (jinvente ) 5000

le temps que on pas passer a jouer en suivant la logique du (ordre de completion) qui te fait farmer naturellement ben on le passe a farmer quand on trouve que en hardet ou inferno a 800 darmor c trop bas
ou alors peut etre que comme les armes les mode de diffuculte impose un niveau darmor ?
comme les armes?

Message édité le 19 décembre 2017 à 20:21:51 par 0lysanderZ
0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 20:31:14

comme ta dit si ta des armes de fou mais pas larmure ca sert a rien
mais jouer direct en difficulte eleve nous met dan cette situation jai limpression

bon apres on a juste a farmer
mais jai limpression que on prend le.jeu on.va diretement en fin de jeu hard hardest inferno pr avoir direct des armes petes puis farmer

ca me donne limpression de prendre un rpg faire un code pour aller direct a la fin pr avoir les armes de fin mais comme jai un lvl de merde avec de armes de fin ben je reste a farmer en fin de jeu sans avoir profiter du debut du jeu

apres ce que je dit cest subjectif je me rend compte mais jai vraiment cette impression de rater une partie du game si je chope les armes de fin direct surtt que si tu joue offline de base ben tu sera tente de jouer avec
mais dautres des japonais avaient cette impression aussi
mais bon javais juste cette mauvaise impression sinon jadore ce jeu

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
19 décembre 2017 à 20:39:11

Si tu joues au jeu normalement, sans farmer, tu n'as aucune chance de débloquer toutes les armes pour tous les perso. Il y a 1200 armes, dont certaines ne s'obtiennent que dans la difficulté Inferno et dans les niveaux de fin du jeu. Le système te donne juste un petit coup de pouce si tu as envie de jouer avec une autre classe que ta principale.

Pour la validation des modes Easy et Normal quand tu finis en Hard, c'est surtout parce que ces deux premiers modes n'ont pas d’intérêt pour les vétérans. L'IA des ennemis se libère à partir du mode Hard. Et n'oublie pas que finir un niveau en Inferno ne donne pas l’étoile pour le mode Hardest. Ça évite juste aux vétérans de perdre leur temps sur des niveaux trop facile, mais juste long. Et ça ne gêne pas les nouveaux joueurs. C'est un non problème.

Un bon joueur pourra terminer un niveau Inferno avec 800 d'armure (Fencer avec great shield et le module qui donne 800% de vie en plus au bouclier, tu tapes dans du 144000pv pour ton bouclier). Un newbie va jouer au jeu naturellement et devenir meilleur en même temps que son personnage. Un vétéran pourra s'amuser avec un plus gros challenge (vu qu'il aura moins d'armure).

Et personne ne t'oblige à farmer, si tu joues naturellement tu t'amuses quand même. Le jeu est bien équilibré à ce niveau.

Message édité le 19 décembre 2017 à 20:40:41 par Hebus_le_Troll
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
19 décembre 2017 à 23:34:31

Le 19 décembre 2017 à 16:36:06 0lysanderZ a écrit :
le jeu me plait en tout points  il est super et mieux que le 4
mais juste sur un point  ya quelque chose qui me plait pas trop

  • pavé incoming*

quand jai decouvert le jeu  pensant que cetait comme tout les autres jeux
 jai mis hard direct

a ma grande surprise je me fesait defoncer en 2 3 spray dacide alors  quand yavai une masse de fourmis cetait instant kill direct

 dune jetais trop faible  de deux mes armes etaient trop faible

puis jai mis hard et jai  senti que la bizzarement au meme stage mon arme semblait plus puissante et que  mes 300 darmor avait  lair bien suffisant

cest la que jai compris  ( cest comme ca que je le vois en tt cas) que cest pas un choix de difficulte classique mais plutot un "ordre de completion  du jeu " dan le sens ou  je suis pas sense mettre hard parce que jai ni larmor requis pour  ni les armes requises pour

la preuve les armes son cache derriere des niveau de difficultes

pendant et jusqua la  fin  du mode facile tu cumule assez darmor et on te donnera  les armes nessesaires  pour aborder  le mode normal qui feront plus de degats
de meme pour de normal a hard ect
c le sel de edf non?

1- donc du coup je comprend pas pourquoi dune les japonais jouent direct en hard du coup une partie des armes (les  facile et normal ne serviront a rien vu quon aura deja les puissantes du hard )

2-  finir en hard debloque facile et normal
ca expedie le jeu  fite fait ca facilite tout on finit tout  vite

3- ni je comprend pas pourquoi   ils on permis quon debloque les armes des autres perso en jouant un perso
ca casse le gameplay dan le sens ou avant tu jouait une autre classe appate par le loot ,

la en ayant tt fini  avec le ranger jusquen inferno par ex

 ben les autres classe auront deja tt les armes de debloquees du coup tes moins motive pour finir les autres classe tu debloquera rien et en plus tu jouera  direct avec les armes les plus puissantes 

du coup les  armes de faciles normal hard ne seron jamais utilises
 c comme jouer a resident evil et avoir le rocket launcher et le magnum   infini des le debut ben les autres armes on y touchera pas

vous voyes ce que je veut dire?
quen pensez vous
jai besoin de votre aviS objectif
apre  je comprend  quon debloque les armor des autres   classes

Alors perso j'ai fait comme les jap,j'ai fait le jeu en Hard directement et pour te dire le jeu est à mon goût plus équilibré que EDF4 ou c'était vraiment pas possible de commencer en hard,la le jeu est plus équilibré,ça demande moins d'armor et plus de skill!

Pour te dire j'ai fait toute la run en Hard toute les missions même les plus difficile! (111 en tout) et J'ai vraiment aimé la difficulté bien dosé du jeu et du mode hard qui m'a semblé un peu plus difficile que le mode normale de EDF 4.

Le mode facile a toujours été la pour les plus gros farmeurs,ceux qui vont faire facile puis normale puis hard jusqu'à inferno.

Perso j'ai besoin d'un minimum syndicale de difficulté pour apprécier ma partie donc le mod hard pour moi à été parfait pour cette première run.

Pour ce qui est du gains partagé des armes et de l'armor perso je trouve ça génial,parce qu'il faut savoir que même en une run complète en hard avec quelque moments de farm si tu ne joue pas les autres classe,tu auras seulement une partie des armes possible à avoir (vu que tu drop un peu et pas tout) mais surtout les armes en question ne seront pas lvl up et on va être claire dans EDF 5 une armes que tu n'as pas lvl up est généralement minable sauf quelque exceptions.

Mais surtout dans EDF il faut beaucoup jouer et farmer et c'es très chiant de recommencer à zero un autre personnage,parce que ça prend beaucoup trop de temps,au moins la ça permet d'avoir une base d'armure et une base d'arme pour s'amuser directement même si il reste à lvl up les armes qui sont pour la plus part bidon au lvl 0.

0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 23:41:09

oui apres bien sur quand je disais farmer naturellment je pensais farmer aussi tt court une fois le jeu fini en inferno pour debloquer tt ce qui manque

le fait que inferno debloque pas hardest cest cool je savais pas
je vois mieux linteret pour du hard direct alors
du coup mon impression mitigee se disout tant mieux

sinon vous tous vous jouer direct online ou vs faites la campagne offline puis a un certain moment online?

0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
19 décembre 2017 à 23:53:44

Le 19 décembre 2017 à 23:34:31 Coconutsu a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 16:36:06 0lysanderZ a écrit :
le jeu me plait en tout points  il est super et mieux que le 4
mais juste sur un point  ya quelque chose qui me plait pas trop

  • pavé incoming*

quand jai decouvert le jeu  pensant que cetait comme tout les autres jeux
 jai mis hard direct

a ma grande surprise je me fesait defoncer en 2 3 spray dacide alors  quand yavai une masse de fourmis cetait instant kill direct

 dune jetais trop faible  de deux mes armes etaient trop faible

puis jai mis hard et jai  senti que la bizzarement au meme stage mon arme semblait plus puissante et que  mes 300 darmor avait  lair bien suffisant

cest la que jai compris  ( cest comme ca que je le vois en tt cas) que cest pas un choix de difficulte classique mais plutot un "ordre de completion  du jeu " dan le sens ou  je suis pas sense mettre hard parce que jai ni larmor requis pour  ni les armes requises pour

la preuve les armes son cache derriere des niveau de difficultes

pendant et jusqua la  fin  du mode facile tu cumule assez darmor et on te donnera  les armes nessesaires  pour aborder  le mode normal qui feront plus de degats
de meme pour de normal a hard ect
c le sel de edf non?

1- donc du coup je comprend pas pourquoi dune les japonais jouent direct en hard du coup une partie des armes (les  facile et normal ne serviront a rien vu quon aura deja les puissantes du hard )

2-  finir en hard debloque facile et normal
ca expedie le jeu  fite fait ca facilite tout on finit tout  vite

3- ni je comprend pas pourquoi   ils on permis quon debloque les armes des autres perso en jouant un perso
ca casse le gameplay dan le sens ou avant tu jouait une autre classe appate par le loot ,

la en ayant tt fini  avec le ranger jusquen inferno par ex

 ben les autres classe auront deja tt les armes de debloquees du coup tes moins motive pour finir les autres classe tu debloquera rien et en plus tu jouera  direct avec les armes les plus puissantes 

du coup les  armes de faciles normal hard ne seron jamais utilises
 c comme jouer a resident evil et avoir le rocket launcher et le magnum   infini des le debut ben les autres armes on y touchera pas

vous voyes ce que je veut dire?
quen pensez vous
jai besoin de votre aviS objectif
apre  je comprend  quon debloque les armor des autres   classes

Alors perso j'ai fait comme les jap,j'ai fait le jeu en Hard directement et pour te dire le jeu est à mon goût plus équilibré que EDF4 ou c'était vraiment pas possible de commencer en hard,la le jeu est plus équilibré,ça demande moins d'armor et plus de skill!

Pour te dire j'ai fait toute la run en Hard toute les missions même les plus difficile! (111 en tout) et J'ai vraiment aimé la difficulté bien dosé du jeu et du mode hard qui m'a semblé un peu plus difficile que le mode normale de EDF 4.

Le mode facile a toujours été la pour les plus gros farmeurs,ceux qui vont faire facile puis normale puis hard jusqu'à inferno.

Perso j'ai besoin d'un minimum syndicale de difficulté pour apprécier ma partie donc le mod hard pour moi à été parfait pour cette première run.

Pour ce qui est du gains partagé des armes et de l'armor perso je trouve ça génial,parce qu'il faut savoir que même en une run complète en hard avec quelque moments de farm si tu ne joue pas les autres classe,tu auras seulement une partie des armes possible à avoir (vu que tu drop un peu et pas tout) mais surtout les armes en question ne seront pas lvl up et on va être claire dans EDF 5 une armes que tu n'as pas lvl up est généralement minable sauf quelque exceptions.

Mais surtout dans EDF il faut beaucoup jouer et farmer et c'es très chiant de recommencer à zero un autre personnage,parce que ça prend beaucoup trop de temps,au moins la ça permet d'avoir une base d'armure et une base d'arme pour s'amuser directement même si il reste à lvl up les armes qui sont pour la plus part bidon au lvl 0.

oui oui moi je fais tout easy normal hard hardest inferno je fait tout dan lordre
apres bien sur je fais les autres perso mais la je peut faire direct hard, jai la flemme de tt repeter depuis easy pour 4 persos

genre je prend air raider de hard a inferno
sauf que la ben plein darmes puissantes que jaurai debloque en inferno pour lui avec le ranger precedemment seront deja debloquees ...

du coup ben on prend les armes puissantes du air raidee et les autres servent a rien ....

mais comme a di hebus ce qui est bien cest que en online tes armes sont limites a des lvl de difficulte pour tevider de faire ca comme ca tt les armes servent mais je quis pas sur que en offline ya ca...
c juste ce hic que je trouve dommage
mai sinon il mas eclairci sur le pourquoi du hard direct ca je comprends mieux now

Message édité le 19 décembre 2017 à 23:58:44 par 0lysanderZ
0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 00:12:04

layant fait en hard on gagne des armes du hard et du easy et normal

du coup les armes gagnes en hard mais issu du easy et normal vous les utiliserez jamais non?

parce que pour les utiliser faut metre easy ou normal en online mais ca interesse pa ceux qui jouent en hard

et en offline je vois pas dans quel but les utlisier quand on a des armes issu hardest ou inferno ,donc mieux

du coup ca fait une partie du jeu (les arme de ces niveau de difficulte) jete a la poubelle non?
apres on sent fout c pas un drame c est pour etre sur de bien comprendre le game system

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
20 décembre 2017 à 01:42:14

Le 20 décembre 2017 à 00:12:04 0lysanderZ a écrit :
layant fait en hard on gagne des armes du hard et du easy et normal

du coup les armes gagnes en hard mais issu du easy et normal vous les utiliserez jamais non?

parce que pour les utiliser faut metre easy ou normal en online mais ca interesse pa ceux qui jouent en hard

et en offline je vois pas dans quel but les utlisier quand on a des armes issu hardest ou inferno ,donc mieux

du coup ca fait une partie du jeu (les arme de ces niveau de difficulte) jete a la poubelle non?
apres on sent fout c pas un drame c est pour etre sur de bien comprendre le game system

Pour te dire j'ai fait une grosse mission en inferno,ça m'a fait débloquer de armes pété,est ce que je vais laisser tomber hardest pour aller en inferno direct utilisé ces armes? Non je vais faire mes 111 missions en hardest avec ce que je vais trouver sur le chemin.

C'est pas le jeu qui décide c'est toi qui décide ce que tu fait ou non, et même si tu débloque des armes pété en multi ou quoi RIEN ne te force à jouer des armes totalement pété pour la partie en solo ou tu te trouve.

La dessus tu sais dans EDF 4 tu allais dès le début du jeu en multi inferno avec des gros lvl et tu avais des armes pété pour faire l'inferno et tu pouvais les utiliser directe en solo mode facile ou autre, c'est a toi d'éviter de faire des abus pour ne pas te gâcher le jeu.

Sinon perso je joue en full multi et je ferais le solo quand j'aurai rincé le multi juste pour le fun.

Message édité le 20 décembre 2017 à 01:43:24 par coconutsu
0lysanderZ 0lysanderZ
MP
Niveau 2
20 décembre 2017 à 02:37:16

oui ce qui me fesait dire tout ca venait de ce que ta dit au sujet d EDF 4

sinon oui moi comme ya pas de restriction darme en fonction du niveau de difficulte en offline apparemment

ben je mempecherai dutuliser les armes petees que jaurai debloques pour les nouvelles classe que je commencerais
une fois que jaurai fini le jeu dans tt les difficultes avec le ranger
en gros je me demandais si je devais mempecher ou si ya une restriction offline
je mempecherais alors haha

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
20 décembre 2017 à 11:49:54

Nouveau DLC dispo sur le store jap pour ceux qui ont le season pass.
Le Blacker 4.1 pour le Ranger. Il n'a que 15 munitions, mais il fait 63x20 de dégâts ! (mais il tire seulement à 20m devant lui, comme le DLC Blacker 5 du AR). Je l'ai testé en hard sur la mission 3 et franchement il fait bien le taff. Par contre il est super cher sans le season pass, avec un tarif de 300¥.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment