CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Earth defense force 5 new's

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
07 décembre 2017 à 22:52:49

Moi j'ai juste acheté des codes psn sur play asia (code japonais) et j'ai acheté le jeu sur le store japonais.
Sinon je confirme qu'on peut booster plus de 2 fois avec le Fencer. Je viens de trouver un module qui me permet de sauter 3 fois, j'arrive même a atteindre le toit des bâtiments les plus hauts :p

Message édité le 07 décembre 2017 à 22:53:28 par Hebus_le_Troll
coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
07 décembre 2017 à 23:37:52

Le 07 décembre 2017 à 22:52:49 Hebus_le_Troll a écrit :
Moi j'ai juste acheté des codes psn sur play asia (code japonais) et j'ai acheté le jeu sur le store japonais.
Sinon je confirme qu'on peut booster plus de 2 fois avec le Fencer. Je viens de trouver un module qui me permet de sauter 3 fois, j'arrive même a atteindre le toit des bâtiments les plus hauts :p

Ah donc tu reprend ton Fencer! xD Tu me diras si il a du nouveau matos intéressant en dehors de ses nouveaux boost.

Perso je sais pas quoi jouer entre : Wing diver/air raider/et ranger...ils sont tous bien! Peut être air raider pour commencer...à voir!

Message édité le 07 décembre 2017 à 23:39:22 par coconutsu
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:08:32

Le Fencer a été grandement amélioré ! Le fait qu'on ai plus besoin d'une arme spécifique pour booster plein de fois rend certaines armes bien plus attrayantes. J'ai pas vu de "nouvelles" armes, mais grâce au système d'upgrade, tu peux vraiment améliorer certaines armes pour les rendre utilisables (pas comme dans 4.1). Le Fencer c'est devenu un mini Gundam, avec des armes très puissantes (qui transpercent, super utile face à une horde ou aux frogs) et une mobilité de fou.

Sinon je joue pas mal avec la Air Raider et lui aussi a beaucoup changé. Déjà on ne peut plus appeler de véhicule en début de partie, la barre est seulement remplie de moitié. Ensuite il a beaucoup de raids aériens qui se rechargent comme un limpet, ce qui fait que tu peux en balancer tout le temps ! Certains véhicules ont une barre d'essence (Motos, Hélicoptères), et pour l'heli, ça te donne environ 4 minutes de temps de vol, décollage inclus). Ah aussi, t'as une vue aérienne pour certain raids, ce qui te permet de toucher avec précision une cible derrière un immeuble à l'autre bout de la carte.

En plus, comme les difficultés hardest et inferno sont bloqués tant que tu n'as pas fini le jeu en hard, pas moyen de trouver de l’équipement de folie pour avancer tranquillou. Apparemment il y aurait 114 missions, et le Barga (remplacement du Balaam) apparait vers la mission 75.

J'ai pu tester le tank EMC (qui coute 66000 points, c'est une blague) et il est massif. Plus grand qu'un 651 Titan et il n'a que 6000 munitions, sachant qu'il en crame 1000 par tir. Faudra voir en utilisation réelle.

Le Ranger a des véhicules aussi maintenant, mais ils sont moins résistants/puissants que ceux du AR et surtout, coutent plus de point pour être déployés (Moto[spécifique au Ranger]/Tank/Heli uniquement, pas de Nyx ou autre).

J'ai testé une fois la Wing Diver et toutes les armes sont à charge. Tu maintiens la touche jusqu’à ce que la barre de munition se remplisse et quand tu relâches, le coup part. Grâce aux nouveaux équipements auxiliaires, elle peut vraiment voler longtemps maintenant. J'ai l'impression que c'est le perso le plus dur à jouer maintenant.

Niveau ennemies, j'ai pas encore rencontré les cosmonautes, mais les Frogs sont déjà bien vicelardes ! C'est ce qui remplace les Hectors, et elle sont vraiment plus dure à tuer. Elles esquivent, travaillent en groupe, essayent de te prendre à revers et elles ont des armes puissantes. Tu peux les démembrer aussi, pour les faire tomber ou lacher leurs armes (mais les membres repoussent).

Toutes les cartes sont nouvelles, j'ai pas encore vu une seule pompée sur 4.1 (enfin certaines se ressemblent, comme la plage de Crimson qui revient) et elle sont juste énormes. Sans déconner, elles doivent faire le double des cartes de 4.1 et elle sont beaucoup plus variés. Genre, y'a une raffinerie de pétrole avec des tuyaux partout pour se cacher, une zone résidentielle avec des rizières, des cartes de nuits ou dans le brouillard, un quartier entier avec des bâtiments de tailles moyennes (comme Paris ou Londres) ou tu peux jouer à cache cache avec les Frogs, un canyon tortueux et gigantesque. Ou encore une carte avec des grattes ciel immenses et une gare ferroviaire. Et je ne suis qu'a la mission 24 :p

Niveau technique, le jeu est un peu plus beau que 4.1 et surtout, je joue sur PS4 normale et j'ai pas eu de lag une seule fois, alors que le AR balance des explosions toutes les 3 secondes maintenant. Le nombre d'ennemies est toujours aussi considérable, voir même plus que dans 4.1.

Y'a toujours des niveaux souterrains, mais ils sont éclairés (pas autant que dans 2025, mais pas le noir complet comme dans 4.1) et vraiment plus fun qu'avant ! On marche moins longtemps et il y a plus de baston.

Sinon plus possible de farmer en AFK, vu qu'il n'y a plus de nids. Les insectes sortent des fois directement du sol ou via des tours de téléportation qui tombent du ciel. L'armure monte aussi beaucoup moins vite qu'avant, mais j'ai aussi l'impression qu'on prend un peu moins de dégâts. Le jeu est mieux équilibré aussi, j'ai commencé ma partie en hard et j'ai jamais eu besoin de baisser la difficulté pour passer un niveau trop dur.

En conclusion, c'est le EDF le plus plus abouti et plus fun de la série jusqu’à présent.

Voila voila, il doit manquer des infos mais c'est mon premier aperçu après 18h de jeu. Si vous avez des questions n’hésitez pas !

(P.S. Les WD peuvent chanter maintenant, et y'a 4 nouvelles chansons)

Message édité le 08 décembre 2017 à 11:11:24 par Hebus_le_Troll
Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 11:25:52

ok merci pour vos reponse .
tu vis au Japon pour le chercher au magasin ? et pour le psn Jap on peut y accéder comment , j'ai que un compte fr .

et bin il a l'air sexy comme jeu [[sticker:p/1kks]] .

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:30:10

Quelques screens (pas de spoiler, tout a déjà été vu dans les vidéos) pour illustrer mes propos.

On obtient cette moto quand on prend le season pass et franchement, elle est juste ultra puissante :
https://www.noelshack.com/2017-49-5-1512728742-dqzttv6uiaatrvf.jpg

Avec le système d'upgrade, mon raid aérien a quasiment doublé en puissance ! Certaines armes qui ont l'air inutiles à première vue peuvent devenir excellente si on trouve un upgrade (j'avais un fusil très puissant avec une gros chargeur et une bonne portée, mais avec une précision "G". J'ai réussi à retrouver la même arme et ça l'a amélioré en "C") :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512728859-dqzrh6uw4aaxp4i.jpg

3eme mission du jeu (les deux premières sont un tutorial) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512728859-dqzyf59w0aagjdx.jpg

Les Nyx remplacent les Vegalta (après la mission 12, notre perso change de skin car il intègre réellement l'unité) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512728859-dqc1vyavqaegxjg.jpg

Crimson 3.0 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512728859-dqc5b-ou8au41eb.jpg

Première rencontre avec la forteresse :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512728859-dqdvmuavaaidxi3.jpg

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:32:57

@banane_maudite : Il faut te créer un compte psn japonais (gratuit). Tu peux trouver des tutoriaux sur le net. Ensuite tu achètes des cartes psn via play-asia par exemple puis tu télécharges le jeu. Ensuite tu vas dans les paramètres du compte pour passer le compte japonais en Home, ce qui te permettra de jouer avec ton compte français, même si ton jeu est acheté via un compte japonais.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
08 décembre 2017 à 11:42:00

Bon la je vais cherche le jeu en magasin mais faudra que je crée un compte japonais pour choper le season pass!

Je te file mon ID : super_ice

On va bien ce marrer! [[sticker:p/1kku]]

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:43:11

Malheureusement j'ai pas le Gold, donc je ne peux pas jouer en ligne...
Je vais essayer de faire 2/3 vidéos aussi que je posterai ici (sans spoiler).

Message édité le 08 décembre 2017 à 11:45:47 par Hebus_le_Troll
Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 11:47:15

Le 08 décembre 2017 à 11:32:57 Hebus_le_Troll a écrit :
@banane_maudite : Il faut te créer un compte psn japonais (gratuit). Tu peux trouver des tutoriaux sur le net. Ensuite tu achètes des cartes psn via play-asia par exemple puis tu télécharges le jeu. Ensuite tu vas dans les paramètres du compte pour passer le compte japonais en Home, ce qui te permettra de jouer avec ton compte français, même si ton jeu est acheté via un compte japonais.

ok merci mais j'ai deja le compte de mon frere en principal pour pas avoir a payer le ps+ [[sticker:p/1jnj]] je peux quand meme le faire ? ou c'est la [[sticker:p/1kks]] assurer ?

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 11:50:33

Normalement tu peux, mais vérifie quand même sur le net. Mais sinon tu peux aussi importer le jeu en boite (un peu plus cher et faut attendre la livraison) sur internet (Play-Asia, etc...).

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:04:55

bon je vais deja voir pour un compte jap :-)

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 12:38:52

Et dans le pire des cas, tu joues directement sur ton compte jap.

Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 12:48:19

j'ai regarder pour les cartes de yen j'en ai pour 70 e faudrait voir en import avec les FDP le prix aussi au moins pas besoin de compte supplémentaire .

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 12:50:55

Regarde sur ebay aussi, des fois j'ai réussi a trouver des jeux imports neufs pour 40/50 euros

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 13:00:17

Si tu payes via un compte paypal vérifié, il ne te demande pas de verif par sms ou par appel.
J'ai pu commander 13000¥ d'un coup comme ça.

Message édité le 08 décembre 2017 à 13:00:29 par Hebus_le_Troll
Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 13:20:24

ok ok je note tout ca ;) .
et sinon le char c'est un leopard 2 ? [[sticker:p/1kki]]

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
08 décembre 2017 à 13:48:28

Il y ressemble vachement en tout cas :p

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
08 décembre 2017 à 17:42:43

Faut prendre une carte prés payé de combien pour acheter le season pass seulement? J'espère que je vais pas trop galère à me créer un compte jap! ^^

Bon dommage Hebus, mais franchement joue online c'est le top!

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
08 décembre 2017 à 18:35:33

Bon sinon EDF 5...c'est nul je vais rejouer au 4.1 à la place!

Je déconne [[sticker:p/1kkq]]

Plus sérieusement,malgré mon coté fanboy j'avais peur d'un 4.5 et finalement bah pas du tout! On a un véritable 5em épisode,alors oui il a le même moteur et est seulement un peu plus joli (en tout cas ça ce remarque) mais il a plein de changements et de nouveautés qui en font 5em épisode digne de ce nom.

Je confirme aussi le frame rate stable à 30 FPS sans chute même quand c'est le bordel! [[sticker:p/1ljp]]

Pour le reste pas grand chose à dire,j'ai fait comme tout les jap j'ai commencé le jeu en HARD et finir le jeu en HARD est la condition requise pour débloquer HARDEST et INFERNO.

J'ai seulement testé le air raider et bah jvais pas faire un pavé mais il est bien mieux comme il est maintenant et c'est valable pour tout les personnages! [[sticker:p/1kku]]

Ils sont beaucoup plus équilibré aujourd'hui et ça fait plaisir!

Le system d'arme a été bouleversé! FINI les armes inutile,maintenant elle lvl up et gagnent des munitions/des dégâts/de la précision voir d'autre choses encore...

Bref surement encore plein de choses à dire dessus.

Ah oui quand je vois les armes que j'ai en ce moment bah j'imagine même pas les armes de end game...!!! [[sticker:p/1ron]]

Message édité le 08 décembre 2017 à 18:39:21 par coconutsu
Banane_maudite Banane_maudite
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 21:20:36

dapres vous a 70 boule il vaut le coup car je pense je vais le prendre en import ?

Coconutsu tu as l'a acheté dans quel magasin ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 21.05€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment