CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Earth defense force 5 new's

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 22:03:14

Cet épisode est mieux maîtrisé d'un point de vu graphique et gameplay. La Wingdiver est plus delicate, le air raider est plus fun. Par contre je n'ai pas compris comment fonctionne les skins, un coup de je suis civil, et un coup je suis en soldat sans pouvoir changer... Si quelqu'un a des explications sur ce fait....

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 22:12:34

Le 13 décembre 2018 à 22:03:14 Mesenchym a écrit :
je n'ai pas compris comment fonctionne les skins, un coup de je suis civil, et un coup je suis en soldat sans pouvoir changer... Si quelqu'un a des explications sur ce fait....

Tu passes automatiquement en skin "soldat" à partir d'une certaine mission puis jusqu'à la fin du jeu, de mémoire c'est assez rapide genre vers la 10ème un truc comme ça.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 22:33:19

OK merci, dommage de ne pas pouvoir choisir....

mickeybender mickeybender
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 23:04:32

Le 13 décembre 2018 à 22:33:19 Mesenchym a écrit :
OK merci, dommage de ne pas pouvoir choisir....

Je me demande si ce n'est pas possible au bout d'un moment, sous certaines conditions (je n'ai joué qu'à la version JP donc je suis peut-être passé à coté de l'option).

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 07:48:33

J'ai fini le jeu en jap il y a un bon moment déjà et si on peut choisir,mais je ne me souvient pas à quel moment ça devient dispo et ce qu'il faut faire pour que ça le soit. ^^' La réponse se trouve peut être déjà sur le forum.

Sinon c'est mieux d'y jouer en anglais qu'en jap pour les armes et les modules de personnages, en jap c'est un poile casse bonbon.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 07:49:37

Le jeu est dispo donc à vos manettes!

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
17 décembre 2018 à 06:44:44

Tu peux changer de skin quand tu veux après avoir fini le jeu une fois.
Sinon oui le skin change automatiquement après la mission 10 ou 12.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
17 décembre 2018 à 07:13:08

OK, merci pour vos réponses...

kifkool-art kifkool-art
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 13:57:42

Clairement il y a un fossé technique en le 4.1 (episode ps3 addapté a la ps4) et ce numéro 5 .....jeu terminé a 42% en un peu plus de 20h soit une durée de vie tres honorable autour de 40h par niveau de difficulté ..... les nouveau ennemis sont ultra fun a dezinguer, le sang et les demembrement apporte beaucoup de peche au gun fight, le Air raider deveient ultra fun a jouer, Le fencer est encore lourd mais plus accessible , le Wingdiver toujours aussi mobile .... en fait c'est le ranger qui devient chiant ....Les upgrade des armes c'est bien vu , mais dommage que cela soit aléatoire on ne peut pas choisir la caracteristique que le souhaite monter !

pere-joseph pere-joseph
MP
Niveau 6
17 décembre 2018 à 16:29:58

c'est moche mais j'ai pas de bouton de payement pour me prendre le jeu sur le PS store.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 17:14:37

Le 17 décembre 2018 à 16:29:58 pere-joseph a écrit :
c'est moche mais j'ai pas de bouton de payement pour me prendre le jeu sur le PS store.

Tu dois essayer d'acheter la version de pré-commande qui n'est plus disponible. Essaye une autre.

Mesenchym Mesenchym
MP
Niveau 7
21 décembre 2018 à 23:43:30

Et c'est partie avec le retour des cheaters... Un joueur avec plus d'un million de pv et 100% d'accomplissement... Ceci dit je me trompe peut-être...

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
24 décembre 2018 à 06:34:31

1 million de PV en si peu de temps c'est impossible même en farmant.

AeonFox AeonFox
MP
Niveau 9
25 décembre 2018 à 19:49:34

Même pour un mec qui a la version jap depuis plusieurs mois? :doute:

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
26 décembre 2018 à 11:01:26

Presque sur que les serveurs JP et EU sont différents.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
29 décembre 2018 à 18:06:28

Hebus prêt pour Iron Rain?

D'ailleurs niveau classes on a l'archétype du ranger et de la wing diver mais pas de Fencer et air raider,à la place on a l'archétype de la classe lourde avec deux armes,qui peut utiliser un bouclier d'énergie et rouler (4 jambes mécanique avec roulettes) pour ce déplacer rapidement,quand à l'autre classe c'est une classe qui peut grimper sur le dos d'une fourmi et l'apprivoiser, sinon c'est une classe de cac avec des grappins style l'attaque des titan.

Du coup je sais déjà ce que je vais jouer dans Iron Rain. :rouge: En avant ma fière monture! Sinon la DA il y a du bon et du moins bon,graphiquement ça va mais j'espère que le contenue sera conséquent et les maps pas trop petites.

J'ai l'impression que tirer sur les ennemis sera aussi mou que dans Insect armageddon mais en dehors de ça le jeu semble avoir ses propre qualités qui pourraient faire mouche.

Cela dit Gamekult qui a mis 8/10 à EDF5 a mis un mauvais aperçu à Iron Rain. https://www.gamekult.com/jeux/earth-defense-force-iron-rain-3050876761/test.html

Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
30 décembre 2018 à 05:49:11

C'est vrai que la classe de CaC a l'air intéressante mais le jeu en lui même a pas l'air terrible...
Genre le feedback quand tu tires sur un ennemi semble bien moins bon que sur le 5.
En plus, depuis que j'ai changé de pays j'ai plus de PS4, alors à moins qu'il sorte sur Switch c'est mort :p

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
31 décembre 2018 à 00:51:10

Quel idée de ne plus avoir de playstation? Surtout que le prochain opus sera surement exclu ps5.

Sinon oui sur les détails et la finition c'est pas foufou face au super travail du 5em opus. Après si il est aussi sympa à jouer que Insect Armageddon il y aura quand même quelque bonne heures de jeu.

Il n'y a même pas de ragdoll...

Message édité le 31 décembre 2018 à 00:52:07 par coconutsuu
Hebus_le_Troll Hebus_le_Troll
MP
Niveau 11
31 décembre 2018 à 01:50:21

Je l'ai pas vendu, je l'ai juste laissé en France. Quand tu déménages à l'autre bout du monde, tu dois faire des concessions sur ce que tu emmènes avec toi.
Je verrais pour en acheter une autre quand EDF6 sortira :p

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
01 janvier 2019 à 12:13:29

Bonne année les loulous!

Ok Hebus donc tu t'installe vraiment au japon quoi.

Sinon J'espère que Iron Rain sera une série parallèle avec plusieurs opus et pas un simple one shoot. Parce que même si le jeu devait être "moyen" un 2em opus pourrait facilement corriger les défauts du jeu et aussi ça fait du bien d'avoir des opus différent de la série principal vu que ce type de jeu est unique et que EDF est en gros la seul représentation du genre en plus d'en être le papa.

Message édité le 01 janvier 2019 à 12:13:42 par coconutsuu
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment