CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AGS enfreint la règle n°1 du développement du jeu : ne punissez pas le joueur innocent et ordinaire.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
BARKdoggoBARK BARKdoggoBARK
MP
Niveau 6
22 novembre 2021 à 10:50:14

Le 20 novembre 2021 à 00:56:24 :
Les métiers montais trop rapidement. Il fallait faire quelque chose de toute façon pour rendre le bordel plus long. Mais on pouvais pas enlever du lvl à ceux qui ont fini évidement. C’est de l’équilibrage ma foi m. Pour ceux qui vont commencer le jeu et bien ils auront une meilleure expérience mmo de cette façon. Et t’en pis pour ceux qui on tout up en trois semaines et qui se font chier maintenant.

c'est tellement subjectif, le nombre de merde qu'il faut craft pour up ... tu dois craft des milliers d'item pour up, comme dit précédemment c'est un jeu pas un travail d'autant que au final atm il y a plein de métier qui servent a rien ... arcana tu fais des potions et c'est tout vue que les quintessence donnent même pas de GS max en plus ...
Les armes 600 GS (craft) toujours rien vue sur les nouveau drops.

mika2012 mika2012
MP
Niveau 36
22 novembre 2021 à 11:33:41

Le pire dans ce jeu outre le fait des modifications cachées, et autres. C'est les bots...
Dans ce jeu c'est clairement une plaie. Et dans tout ça, a quoi ça sert de les reports ? Strictement à rien. Certains j'ai commencé a les report ils étaient level 7... maintenant ils sont level 42...ils farment impunément.

Linkerman Linkerman
MP
Niveau 12
23 novembre 2021 à 00:00:44

"AGS sont nuls, leur jeu est vide, je suis level 60, j'ai mes métiers up a fond, j'ai plus rien a faire a part Farmer des coffres"

OK, MAJ d'AGS

Et maintenant :

"bohoo c'est trop compliqué de monter en niveau :snif2:"

Mais sérieusement :(

J'étais level 80 sur gw2, rien que pour avoir du stuff full exo j'avais galeré bien plus que sur nw, farmer beauuuucoup plus que sur nw. Jamais content, des vrai pleureuses ma parole :(

Message édité le 23 novembre 2021 à 00:02:23 par Linkerman
Akas3n Akas3n
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 09:37:05

Le 22 novembre 2021 à 10:50:14 :

Le 20 novembre 2021 à 00:56:24 :
Les métiers montais trop rapidement. Il fallait faire quelque chose de toute façon pour rendre le bordel plus long. Mais on pouvais pas enlever du lvl à ceux qui ont fini évidement. C’est de l’équilibrage ma foi m. Pour ceux qui vont commencer le jeu et bien ils auront une meilleure expérience mmo de cette façon. Et t’en pis pour ceux qui on tout up en trois semaines et qui se font chier maintenant.

c'est tellement subjectif, le nombre de merde qu'il faut craft pour up ... tu dois craft des milliers d'item pour up, comme dit précédemment c'est un jeu pas un travail d'autant que au final atm il y a plein de métier qui servent a rien ... arcana tu fais des potions et c'est tout vue que les quintessence donnent même pas de GS max en plus ...
Les armes 600 GS (craft) toujours rien vue sur les nouveau drops.

Il a surtout cet avis car son métier de craft le plus haut doit être aux alentours du level 15, forcément à ce niveau tu trouves tout rapide mais bref, il a aucun recul, un peu comme sur tout les autres sujets du dit jeu

Le vdd a l'air d'être le même spécimen, faudrait test et passer le cap du nv 30 avant de vouloir taunt hein

Message édité le 23 novembre 2021 à 09:39:23 par Akas3n
Wilol Wilol
MP
Niveau 9
23 novembre 2021 à 09:44:53

Le 23 novembre 2021 à 00:00:44 :
"AGS sont nuls, leur jeu est vide, je suis level 60, j'ai mes métiers up a fond, j'ai plus rien a faire a part Farmer des coffres"

OK, MAJ d'AGS

Et maintenant :

"bohoo c'est trop compliqué de monter en niveau :snif2:"

Mais sérieusement :(

J'étais level 80 sur gw2, rien que pour avoir du stuff full exo j'avais galeré bien plus que sur nw, farmer beauuuucoup plus que sur nw. Jamais content, des vrai pleureuses ma parole :(

T'es au courant que les deux exemples que t'as pris n'ont aucun rapport ensemble ?

Le premier tu parles des mecs qui ont déjà tout à fond.
Le deuxième tu parles de ceux qui sont encore en cours de pexing. Explique moi le rapport entre ces deux trucs ? Ceux qui ont déjà tout à fond, bah sont encore tout à fond après la maj qui ne leur apporte rien de nouveau à part une nouvelle arme. Cette maj qui a rendu plus long le pexing de manière générale ne les affecte pas.

kistwil13 kistwil13
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 00:13:48

Le contenu end game du jeu est totalement inexistant. Ces histoires de watermark et de farm de la même zone en boucle pour continuer d'avoir des items totalement inutile avant d'ENFIN avoir des truc 590+ et de continuer a farmé le même spot pour ensuite avoir des bon perkz ...
Non désolé j'ai arrêté le jeu bien avant, je pense que le jeu est encore en bêta et aurait mérité un an ou deux de développement en plus, déjà que l'expérience est entaché d'un nombre incalculable de bug, le système de craft est foireux : j'ai xp à fond mon arcana pour pouvoir m'équiper de ces belles armes legendaires que tu vois en recette, sauf que les ressources ne sont pas implantés dans le jeu !

Je me suis beaucoup amusé en 50v50 cela dit, et je reviendrai sur le jeu quand ils auront réglé tous les soucis actuels !

Gauchoissou Gauchoissou
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 04:09:15

Le 19 novembre 2021 à 13:14:41 :
Fondamentalement, ne punissez pas le joueur ordinaire en rendant les choses moins intuitives, plus arbitrairement difficiles, en supprimant des choses pour lesquelles il a travaillé durement pour les avoir, etc.

Dans ce patch, ils ont apporté un tas de changements à l'encontre de cette idée :

Des armes avec de la chance ? Supprimé. J'espère que vous n'avez pas farmer pendant des heures pour une arme avec du bonus chance

Matériel de récolte ? Disparu. J'espère que vous n'avez pas dépensé 2k pour votre équipement de récolte

Farming de Watermark en coffre élite ? Fortement nerfé; si vous commencez aujourd'hui, cela prendra probablement un mois ou plus, même si vous jouez des heures hardcore.

Farming de Myrkgard ordinaire? Impossible; il s'agit de l'un des 3 seuls emplacements de la carte entière qui permet un farm de fin de partie absolue (les autres étant Malevolence et Siren's Stand). Il y aura toujours des gens là-bas, et chaque personne vous rend la vie beaucoup plus difficile. De plus, il ne s'agit essentiellement que d'un boost de HP arbitraire (et de quelques dégâts). Rendre les choses plus "difficiles" en multipliant ses HP par 10 n'est pas plus difficile. C'est juste ennuyeux et prend 10 minutes au lieu de 1 minute.

Vous aimez les farming de métier ? Maintenant, profitez-en en 4 fois plus longtemps. Si vous avez déjà level 200, félicitations, vous avez maintenant un mois d'avance sur tout le monde.

Stockage plein ? Au lieu de s'attaquer au problème fondamental (la quantité de stockage est faible), ils ont nerfé le commerce. Pas de problème, vends juste du... oh..., tu n'en peux plus donc tu n'as qu'à laisser tomber tes 15 000 d'eau par terre.

tout ce que tu dis est faux malheureusement

BARKdoggoBARK BARKdoggoBARK
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 10:50:30

Le 24 novembre 2021 à 04:09:15 :

Le 19 novembre 2021 à 13:14:41 :
Fondamentalement, ne punissez pas le joueur ordinaire en rendant les choses moins intuitives, plus arbitrairement difficiles, en supprimant des choses pour lesquelles il a travaillé durement pour les avoir, etc.

Dans ce patch, ils ont apporté un tas de changements à l'encontre de cette idée :

Des armes avec de la chance ? Supprimé. J'espère que vous n'avez pas farmer pendant des heures pour une arme avec du bonus chance

Matériel de récolte ? Disparu. J'espère que vous n'avez pas dépensé 2k pour votre équipement de récolte

Farming de Watermark en coffre élite ? Fortement nerfé; si vous commencez aujourd'hui, cela prendra probablement un mois ou plus, même si vous jouez des heures hardcore.

Farming de Myrkgard ordinaire? Impossible; il s'agit de l'un des 3 seuls emplacements de la carte entière qui permet un farm de fin de partie absolue (les autres étant Malevolence et Siren's Stand). Il y aura toujours des gens là-bas, et chaque personne vous rend la vie beaucoup plus difficile. De plus, il ne s'agit essentiellement que d'un boost de HP arbitraire (et de quelques dégâts). Rendre les choses plus "difficiles" en multipliant ses HP par 10 n'est pas plus difficile. C'est juste ennuyeux et prend 10 minutes au lieu de 1 minute.

Vous aimez les farming de métier ? Maintenant, profitez-en en 4 fois plus longtemps. Si vous avez déjà level 200, félicitations, vous avez maintenant un mois d'avance sur tout le monde.

Stockage plein ? Au lieu de s'attaquer au problème fondamental (la quantité de stockage est faible), ils ont nerfé le commerce. Pas de problème, vends juste du... oh..., tu n'en peux plus donc tu n'as qu'à laisser tomber tes 15 000 d'eau par terre.

tout ce que tu dis est faux malheureusement

Hormis le stuff récolte & le stockage tout est vrais...

HYSTER1A HYSTER1A
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 11:10:03

Ce que vous appellez "nerf" concernant les zones elites est hautement justifié en fait.

Pas normal d aller farm Myrkgard (65+) quand tu ding 60.

On commence par des zones 61,62 puis au fur a mesure on augmente.
C etait la logique qu ils voulaient.
Mais c etait tellement facile que tout le monde aller focus MK.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
24 novembre 2021 à 11:25:36

Le 24 novembre 2021 à 11:10:03 :
Ce que vous appellez "nerf" concernant les zones elites est hautement justifié en fait.

Pas normal d aller farm Myrkgard (65+) quand tu ding 60.

On commence par des zones 61,62 puis au fur a mesure on augmente.
C etait la logique qu ils voulaient.
Mais c etait tellement facile que tout le monde aller focus MK.

Et pourquoi s'embêter à aller faire les autres quand on pouvais direct y aller ? Maintenant ceux qui ont pu farm comme des porcs, on une avance certaine comparer à ceux qui commence tout juste.

BARKdoggoBARK BARKdoggoBARK
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 11:33:50

Le 24 novembre 2021 à 11:10:03 :
Ce que vous appellez "nerf" concernant les zones elites est hautement justifié en fait.

Pas normal d aller farm Myrkgard (65+) quand tu ding 60.

On commence par des zones 61,62 puis au fur a mesure on augmente.
C etait la logique qu ils voulaient.
Mais c etait tellement facile que tout le monde aller focus MK.

Oui et la logique qu'ils voulaient c'était aussi pas de zerg du coup moins de loot en bus sauf que si la difficulté du contenu est supérieur à ça faisabilité en groupe réduit avec un GS correct, dans ce cas la rentabilité est négative donc c'est le retour des bus. Mais pour gérer le second problème, qu'ils ont créé en leur âme et conscience, ils réduisent le loot des coffres.

Donc l'intérêt global de la zone réduit, sachant que c'était un des seuls spot correct pour farm et essayé de chopper du gros stuff, l'intérêt global de farm drop, c'est un mmo, donc un jeu de farm par définition donc l'intérêt global du jeu drop.
Ca et leur équilibrage plus de questionnable... le jeu va pas survivre longtemps sur ce build il va falloir qu'ils se réveillent vite.

D'ailleurs le fait que les gens qui viennent de passer 60 puissent farm la zone n'est pas dérangeant puisque le loot n'es pas en fonction de la zone (gs max limit) mais du watermark et que de toute façon une fois passer 60 pour 2k on peut arrivé 550+ donc le niveau environ pour faire la zone.

regwolf66 regwolf66
MP
Niveau 2
24 novembre 2021 à 12:07:38

Buuuuu maman c'est dur la vie

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2021 à 15:38:02

Ils ont juste fait l'erreur de sortir le jeu "plus facile que prévu" et du coup ceux qui n'ont pas pu en profiter se sentent lésés.

Personne n'est vraiment "puni" c'est juste qu'ils corrigent la vitesse de progression et des exploits post-release.

Quand c'est l'inverse et que le jeu est rendu + facile/rapide on entend personne. Pourtant c'est tout aussi mauvais pour le jeu puisque les joueurs atteignent leurs objectifs de jeu + rapidement et donc quitte le jeu + rapidement.

Akas3n Akas3n
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 15:46:12

Le 24 novembre 2021 à 15:38:02 :
Ils ont juste fait l'erreur de sortir le jeu "plus facile que prévu" et du coup ceux qui n'ont pas pu en profiter se sentent lésés.

Personne n'est vraiment "puni" c'est juste qu'ils corrigent la vitesse de progression et des exploits post-release.

Quand c'est l'inverse et que le jeu est rendu + facile/rapide on entend personne. Pourtant c'est tout aussi mauvais pour le jeu puisque les joueurs atteignent leurs objectifs de jeu + rapidement et donc quitte le jeu + rapidement.

Sauf que là, l'effet est similaire, les joueurs abandonnent leurs objectifs et quittent le jeu + rapidement.

Tu peux pas faire rester une commu sur un jeu qui prend de plus en plus d'airs de jobs et de moins en moins de jeu tout en jouant sur la frustration des joueurs, histoire d'en rajouter une couche gratuitement

HYSTER1A HYSTER1A
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 15:57:37

Malveillance, banc gaillard.... Y a pas que Myrkgard.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2021 à 16:03:35

Le 24 novembre 2021 à 15:46:12 :

Le 24 novembre 2021 à 15:38:02 :
Ils ont juste fait l'erreur de sortir le jeu "plus facile que prévu" et du coup ceux qui n'ont pas pu en profiter se sentent lésés.

Personne n'est vraiment "puni" c'est juste qu'ils corrigent la vitesse de progression et des exploits post-release.

Quand c'est l'inverse et que le jeu est rendu + facile/rapide on entend personne. Pourtant c'est tout aussi mauvais pour le jeu puisque les joueurs atteignent leurs objectifs de jeu + rapidement et donc quitte le jeu + rapidement.

Sauf que là, l'effet est similaire, les joueurs abandonnent leurs objectifs et quittent le jeu + rapidement.

Tu peux pas faire rester une commu sur un jeu qui prend de plus en plus d'airs de jobs et de moins en moins de jeu tout en jouant sur la frustration des joueurs, histoire d'en rajouter une couche gratuitement

Ils partent parce qu'ils ont "connu" la période où c'était plus facile.
Du coup, c'est + de la frustration de ne pas avoir pu profiter de ce "raccourci".

Un MMORPG c'est chronophage et ça prend du temps. NW la progression est pas dingue mais à force de toujours vouloir progresser + vite (trop vite) bah c'est tout aussi mauvais.

Ne jouant plus trop, il y a quoi qui prend des allures de jobs ? Tu perds du watermark si tu joues pas ?

Akas3n Akas3n
MP
Niveau 9
24 novembre 2021 à 16:04:32

Le 24 novembre 2021 à 16:03:35 :

Le 24 novembre 2021 à 15:46:12 :

Le 24 novembre 2021 à 15:38:02 :
Ils ont juste fait l'erreur de sortir le jeu "plus facile que prévu" et du coup ceux qui n'ont pas pu en profiter se sentent lésés.

Personne n'est vraiment "puni" c'est juste qu'ils corrigent la vitesse de progression et des exploits post-release.

Quand c'est l'inverse et que le jeu est rendu + facile/rapide on entend personne. Pourtant c'est tout aussi mauvais pour le jeu puisque les joueurs atteignent leurs objectifs de jeu + rapidement et donc quitte le jeu + rapidement.

Sauf que là, l'effet est similaire, les joueurs abandonnent leurs objectifs et quittent le jeu + rapidement.

Tu peux pas faire rester une commu sur un jeu qui prend de plus en plus d'airs de jobs et de moins en moins de jeu tout en jouant sur la frustration des joueurs, histoire d'en rajouter une couche gratuitement

Ils partent parce qu'ils ont "connu" la période où c'était plus facile.
Du coup, c'est + de la frustration de ne pas avoir pu profiter de ce "raccourci".

Un MMORPG c'est chronophage et ça prend du temps. NW la progression est pas dingue mais à force de toujours vouloir progresser + vite (trop vite) bah c'est tout aussi mauvais.

Ne jouant plus trop, il y a quoi qui prend des allures de jobs ? Tu perds du watermark si tu joues pas ?

Watermark / métiers aussi vu qu'ils se sont prit un joli équilibrage dans les dents

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 novembre 2021 à 16:10:58

C'est pas fair, ça oui. Mais tu peux toujours progresser à ton rythme.

On aurait eu ça dès le début personne n'aurait râlé sauf les + impatients : "gnnn je suis pas full métier 200 et watermark à fond en 1mois grr AGS le jeu est mauvais j'étais pressé de m'ennuyer moi"

Je ne vous comprend pas ceux qui viennent sur les MMORPGs et qui sortent "c'est un second job".
Si tout étais trop facile/rapide on vous entendrez "je m'ennui, le nouveau contenu il arrive quand ?". Parce que le contenu serait consommable plus rapidement qu'il ne peut être produit.

Shaninjah Shaninjah
MP
Niveau 20
24 novembre 2021 à 16:21:50

Purée, j'ai la flemme de faire la MAJ mais je crois que j'ai ruiné mon compte.

Quand j'ai vu l'économie nul à chier qu'ils avaient mis en place j'ai compris que c'était déflationniste. Donc l'or prendrais de la valeur dans le temps. Et comme le jeu était ennuyeux à mourir j'ai tout investie dans l'hôtel des ventes en me disant que je reviendrais, jouer dans 6 mois quand le jeu sera mieux. Et qu'une MAJ rendrais l'économie inflationniste car c'est intenable ce qu'ils ont fait. A croire que tous le système de jeu est pensé par une team indé sans aucune notion de MMO :peur:

J'ai utilisé mes 17 000g pour acheter ~1 400 000 de Minerai orchidalique machin chose à 0.01. Ca pouvait prendre que de la valeur.

Donc la mon perso qui peut pas bouger d'un pouce avec des tonnes et des tonnes sur lui ne peux même plus vendre à cause de la cette MAJ ? :rire:

J'ai flingué mon compte ? Je peux refaire un perso ? :rire:

Message édité le 24 novembre 2021 à 16:23:01 par Shaninjah
BARKdoggoBARK BARKdoggoBARK
MP
Niveau 6
24 novembre 2021 à 16:25:33

Sauf que le watermark c'était déjà bien chiant à grind maintenant c'est juste un enfer quoi.
J'ai + de 500h de jeu, j'ai le watermark max sur les armure seulement, je viens a peine d'atteindre les 580 sur UNE arme et après il y a encore les bijoux :rire: et vue le taux de drop des coffres maintenant c'est au moins 2-3x plus long donc non, c'était déjà pas intéressant mais là c'est juste décourageant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment