CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : AGS enfreint la règle n°1 du développement du jeu : ne punissez pas le joueur innocent et ordinaire.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[Pro-spero] [Pro-spero]
MP
Niveau 5
19 novembre 2021 à 20:34:26

Les gars regardez juste cette vidéo pour comprendre l'ampleur du désastre sur la difficulté insane qui a été augmenté en zone élite :
https://www.reddit.com/r/newworldgame/comments/qxeh94/its_like_its_made_out_of_wolverines_bones/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Ak4sen Ak4sen
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 21:43:47

Le 19 novembre 2021 à 20:34:26 :
Les gars regardez juste cette vidéo pour comprendre l'ampleur du désastre sur la difficulté insane qui a été augmenté en zone élite :
https://www.reddit.com/r/newworldgame/comments/qxeh94/its_like_its_made_out_of_wolverines_bones/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

ROFL LOL LMAO :rire:

désolé, j'ai pas grand chose de plus à ajouter à cette vidéo :rire:

Le 19 novembre 2021 à 16:01:04 :

Le 19 novembre 2021 à 15:39:13 :

Le 19 novembre 2021 à 14:36:36 :
Merci pour le résumé.

Par contre je reviens là dessus:

Farming de Watermark en coffre élite ? Fortement nerfé; si vous commencez aujourd'hui, cela prendra probablement un mois ou plus, même si vous jouez des heures hardcore.

Je pense que le nerf que tu cites est fait pour encourager le PvP:

Ajout d'un bonus Chance de +10 % et d'un bonus Chance pour l'exploitation de +30 % pour les joueurs en mode JcJ.

Vous aimez les farming de métier ? Maintenant, profitez-en en 4 fois plus longtemps. Si vous avez déjà level 200, félicitations, vous avez maintenant un mois d'avance sur tout le monde.

Apparemment, XP les métiers n'est pas plus long, d'après ce qu'ils disent.

Une fois que les joueurs débloquent un nouveau palier de recettes (p. ex. : fer > acier), la quantité d'EXP nécessaire pour continuer à progresser en fabricant des objets au palier précédent baissera considérablement. Cependant, progresser dans le métier prendra autant de temps qu'avant si vous fabriquez des objets au palier le plus élevé atteint.

Et pour les chances d'avoir des ressources, apparemment c'était bug, maintenant ça devrait être un peu plus plus facile, d'après le patch note

Les % c'est bien mais % de quoi ? 10% pur ou impur ? C'est pas la même chose, 10% impur ; si tu chasse un truc qui à 10% de drop, c'est 1% (et 10% flat me semble vraiment insane pour le coup donc par déduction => c'est de l'impur) ; ça va boost le pvp 1-2 semaines jusqu'à ce que les gens commencent à se rendre compte que le bonus luck est de la poudre aux yeux et reviennent en pvp off ; j'espère que je me trompe cependant mais bon..

"d'un bonus chance pour l'exploration" tu aurais plus d'infos sur ceci ? Je dois reconnaitre que j'en ai aucune idée.

Concernant les métiers ; c'est pas la recette d'exp qui est nerf, c'est la recette de ressources qui est nerf, ce qui rend le tout plus long ;

imaginons, je monte forgeron et j'arrive au pallier acier > fer :

J'ai exp pendant des dizaines de levels avec épée en fer ; qui me coute 20 lingots de fer (soit 80 minerai de fer) et cette épée me donnait 2k exp par craft ; avant j'aurais pu continuer jusqu'au level 200 avec cette recette mais avec cette modification maintenant cette même épée me donnera 400 d'exp du coup je dois me tourner sur l'épée en acier qui me demande 20 lingots en acier et qui me donne 4k exp :

donc pour mes lingots d'acier il me faut entre 40 et 60 lingots de fer (dépend du flux que tu vas mettre) (soit 160-240 minerai de fer) et du charbon de bois...

En gros, je vais dépenser + de ressources => donc plus de temps de récolte => donc les métiers seront plus long; encore un moyen d'allonger artificiellement la durée du up métier.

Alors ouais j'entends bien que les choses auraient du être comme elles le sont actuellement day one car il y avait certains problèmes d'équilibrage au niveau du ratio xp > ressources utilisées sauf qu'on est plus day one et qu'en fait, on a plus l'impression qu'ils ont fait un équilibrage à la va vite, l'écart est pas hyper violent avec du matos t2-3 mais quand tu voudras craft du t5, la différence sera un peu plus épicée j'imagine....

Concernant le changement de gameplay, quel changements de gameplay ? Ajouter des stats de pv sur des boss sac à pv apporte quoi concrètement ? Hormis rallonger la durée de vie du jeu artificiellement ? Forcer les joueurs à grouper ? Stimuler le pvp ? Quand ce dit contenu ce fait uniquement en groupe de base, si il se fait nerf les joueurs vont pas se dire "oh je vais aller voir solo ce que ça donne" non, juste non. Ils vont juste encore plus rejoindre des groupes, déjà que l'activité de farm des élites était braindead, maintenant elle le sera encore plus car plus longue

Clairement quand je vois vos posts et ceux du forum officiel, honnêtement j'arrive pas à comprendre, le forum est spam de plaintes et de whine en tout genre (l'offi) et ici on a des personnes qui arrivent à justifier ceci même si niveau arguments c'est un peu vide mais bon

Sais-tu qu'une personne pas contente va gueuler 20x plus fort que quelqu'un qui est content ?

Pour résumé, c'est 10% de chance de loot du stuff, surement impur (faut pas abusé aussi) et 30% de chance sur la récolte (la, c'est plutôt pas mal).

La ou je trouve que c'est abusé, c'est la suppression du stuff pur et simple de certains joueurs.

Pour le coup la proportions de plainte est quand même assez virulente, entre les plaintes venant de personnes qui trouvent injuste le bonus de 30% de chances de récolte en pvp on, l'équilibrage des heals (Enfiiiiiiiin et celui-là fait plaisir honnêtement), les sacs à pv qui n'en finissent plus comme la vidéo du vdd le démontre, l'équilibrage (?) des métiers... Bref, il y'a à boire et à manger pour le coup

templierenerve templierenerve
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 00:29:03

Franchement j'étais hypé par la msie à jour et la direction qu'ils prenaient pour améliorer le tout et puis cette maj... Je suis 57 je peux plus solo aucun élite de mon niveau ils ont un million de pv, tout te 2 shot. Le grind du craft deviens juste débile, c'est un jeu pas un travail, et le watermark devient juste impensable a monter avec les nerf et le nouveau système. Les lag j'en peu plus, beacoup trop de bug, je pense quitté le jeux, je suis venu pour du pvp, y'en a pas point, un vieux bg qui lag super. Grosse déception alors qu'il y'avait encore moyen de remonter la barre.

supercoeur supercoeur
MP
Niveau 8
20 novembre 2021 à 00:56:24

Les métiers montais trop rapidement. Il fallait faire quelque chose de toute façon pour rendre le bordel plus long. Mais on pouvais pas enlever du lvl à ceux qui ont fini évidement. C’est de l’équilibrage ma foi m. Pour ceux qui vont commencer le jeu et bien ils auront une meilleure expérience mmo de cette façon. Et t’en pis pour ceux qui on tout up en trois semaines et qui se font chier maintenant.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 27
20 novembre 2021 à 01:28:46

Bon bah si j'ai bien compris je stop le jeu quoi...

C'était deja long de up le watermark mais en gros on est condamnés a se faire casser la gueule par les no life en PVP ?

Et les mecs qui jouent normalement d'ici 2 ou 3 mois on aura le niveau pr PVP ?

-Kenshiro1x- -Kenshiro1x-
MP
Niveau 2
20 novembre 2021 à 02:17:23

Ah ouais carrement op, t'as copié collé littéralement le post du mec sur Reddit.

Ou comment ne pas avoir de face et assumer l'air de rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2021 à 03:25:02

Ah oui en effet je viens de voir ça, exellent l'op bravo a toi, tu sais de quoi tu parles du coup mdr

n7ity n7ity
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 03:59:59

A quel moment ils ont supprimé le stuff récolte ? A quel moment ils ont rendu le farm Watermark plus long ? A quel moment ils ont rendu le up des métiers plus long ?

Tout ce que je vois perso c'est qu'on peut enfin drop les compos légendaires qui étaient jusqu'à maintenant pas dropables. Tout ce que je vois c'est qu'on peut enfin avoir des armes nommées en GS600 avec des ajouts de loots intéressants. Je pige pas, j'ai 560h de jeu et je crois que vous avez soit lu le patch note de travers soit vous jouez pas au jeu, ou alors je suis un gros débile ?

JirenUI JirenUI
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 04:48:31
 Pour le coup la proportions de plainte est quand même assez virulente, entre les plaintes venant de personnes qui trouvent injuste le bonus de 30% de chances de récolte en pvp on

rien que ça sa montre à quel point les pleureuses sont des débiles.

n'importe qui peut profiter de ce bonus alors expliquer moi en quoi c'est injuste.

les mec ont peur d'activer le pvp et de pas pourvoir farm ? :rire:

Ce n'est pas par ce que tu actives ton mode pvp que tu vas forcément pvp et que cela va t'empêcher de farm car tu vas pvp toutes les 10 secondes ...n'importe quoi...

puis dans le cas où tu tombes sur un mec en PvP qu'est-ce qui te dit que tu peux pas le kill ?

et dans le pire des cas si tu perds pour x raisons ( t'es moins bon, ils sont plusieurs...) et meurs sa fais quoi ? tu perd rien à part peut etre un peu de temps mais bon pas de quoi casser 3 pattes à un canard....

j'suis pas un gros joueur pvp et je joue souvent seul et pourtant je suis content de ce bonus et j'en profite un max.

pikachu418 pikachu418
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 07:02:49

putain je viens de log mon perso et effectivement le stuff de cueilleur n'existe plus l'enchant existe toujours y a toujours des équipement avec cet enchantement qui existent mais le vrai stuff de cueilleur (harvester en anglais) lui a tout simplement disparu du jeu

par contre les équipement bucheron, dépeceur et mineur existent toujours donc y a vraiment aucune justification à la disparition du cueilleur

pikachu418 pikachu418
MP
Niveau 9
20 novembre 2021 à 07:11:41

putain mais quel bande de blaireaux :rire:

https://forums.newworld.com/t/harvesting-gear-disappeared/562014/122

In our latest update, we made a mistake that treated all tiers of the in-game Horticulture harvesting gear as future content, and unintentionally removed them from the game. This is an embarrassing mistake that is squarely our fault, and we apologize to our players who have had their harvesting and trading disrupted as a result.

We are working quickly to correct this and replace the lost items, targeting the next patch. Any player who had ever earned a single piece of this of this gear will be rewarded with a full set of bind on equip, Horticulture gear at the highest tier that was ever earned. The gear score for the replacement gear will be at the highest limit allowed per tier. This includes all Horticulture gear earned; whether you received it as a loot drop, it was traded to you, or you purchased it from the trading post. The items will be distributed directly to players and show up as a armor chest that will deliver the full set of gear.

BifleArdente02 BifleArdente02
MP
Niveau 6
20 novembre 2021 à 07:26:38

C'est le stuff mineur/récolte/abattagge qui a disparu et non les outils :)

VictorZolem VictorZolem
MP
Niveau 22
20 novembre 2021 à 07:45:19

Je pige pas votre délire sur la récolte, j'ai encore tout mon stuff moi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2021 à 16:48:32

Je suis pas sur d'avoir compris, mais si le stuff récolte a disparu c'est très bien comme ça. Comme ça on croisera moins de lâches qui te dirons qu'ils n'activent pas le pvp car ils sont en stuff récolte. Le PvE et le PvP doivent etre imbriqués, une mécanique qui incite le contraire est absurde ( déja que le warmode est bien nul...)

Message édité le 21 novembre 2021 à 16:48:50 par
jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
21 novembre 2021 à 16:57:12

Le delete n'est pas intentionnel, ils vont les remettre (et même en donner à pas mal de monde pour dédommager).

Saint-Troll Saint-Troll
MP
Niveau 16
21 novembre 2021 à 17:29:49

Cette bouse aura vécue encore moins longtemps que prévue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636016297-naturelle-regi-1.png

Message édité le 21 novembre 2021 à 17:29:59 par Saint-Troll
padbool padbool
MP
Niveau 23
21 novembre 2021 à 20:16:27

BREF ici on a que des mecs qui ont Hardtry le jeux lvl 60 metier max et ce font chier sur le jeux
(nos chômeurs on du talent)
Perso je suis lvl 30 et metier niveau 55 j'ai que 28h de jeux depuis 3 semaines
parfois je joue pas pendant 2 soirs je regarde netflix avec ma femme

donc pour moi le jeux est bien vu que je joue aussi avec ma femme on s'amuse on ce détend
Prendre plus de temps pour up un métier? c'est un MMO mec
c'est chronophage tu as déjà tous au max au bout de 2 mois et tu te fait chier? bah arrête et change de jeux

Le problème c'est pas le développement c'est les mecs qui ont pas de vie et pense que rush un jeux c'est un truc de fou

Yakmandji Yakmandji
MP
Niveau 5
21 novembre 2021 à 20:54:13

Le 21 novembre 2021 à 20:16:27 :
BREF ici on a que des mecs qui ont Hardtry le jeux lvl 60 metier max et ce font chier sur le jeux

Ba vu qu'ici il n'y a "que" ça, et que t'es là, ba t'en fais partie^^

padbool padbool
MP
Niveau 23
22 novembre 2021 à 07:14:21

Le 21 novembre 2021 à 20:54:13 :

Le 21 novembre 2021 à 20:16:27 :
BREF ici on a que des mecs qui ont Hardtry le jeux lvl 60 metier max et ce font chier sur le jeux

Ba vu qu'ici il n'y a "que" ça, et que t'es là, ba t'en fais partie^^

ca montre que tu sais pas lire un texte en entier.

Yakmandji Yakmandji
MP
Niveau 5
22 novembre 2021 à 09:11:50

Le 22 novembre 2021 à 07:14:21 :

Le 21 novembre 2021 à 20:54:13 :

Le 21 novembre 2021 à 20:16:27 :
BREF ici on a que des mecs qui ont Hardtry le jeux lvl 60 metier max et ce font chier sur le jeux

Ba vu qu'ici il n'y a "que" ça, et que t'es là, ba t'en fais partie^^

ca montre que tu sais pas lire un texte en entier.

Je l'ai lu ton texte moisie. Mais je ne te crois pas vu qu'ici il n'y a "Que" des try hard. C'est toi qui le dis.

Tu crois qu'il n'y en a pas qui ont arrêté le jeu en cours de leveling sans try hard parce qu'ils ont juste trouvé le jeu chiant et pas amusant ?
Et puis c'est quoi try hard ? La notion est différente pour chacun. Le jeu à 2 mois. Toi t'es là depuis 3 semaines, y en a qui sont la depuis le début. Vraiment n'importe quoi.

Par contre si toi et ta petite femme tu t'amuse à couper du bois, ba tant mieux. J'ai rien à dire la dessus. Mais ne généralise pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment