CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'Aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
xJuto xJuto
MP
Niveau 5
05 juillet 2017 à 14:42:58

Bonjour à vous,

Ce topic a pour but de regrouper les questions par rapport au jeu ainsi que leurs réponses, évitant des topics aux attentes parfois similaires.

En ce qui concerne un passage de l'histoire ou du contenu post-game, si vous estimez qu'il contient un spoil, vous pouvez le signaler.

Il est également appréciable, si vous trouvez une astuce, de venir la partager ici.

Pour un éventuel recensement des matériaux, coffres, obtentions / requêtes d'alliés, voir même un détail des différents avantages d'armes, il pourrait y avoir un doc' ou une liste, complétée grâce aux infos que vous donnerez ! :ok:

Merci d'avance !

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
05 juillet 2017 à 14:57:43

C'est une bonne initiative :noel:

Ça va éviter d'avoir les mêmes questions qui reviennent en boucle, comme la clé mystique du cimetière marin :hap:
Mais faut que les gens prennent la peine de poster dedans et non de créer un topic juste pour leur problème.

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 18:00:28

ça tombe bien, je vais inaugurer tout ça ! :hap: Quelqu'un sait comment faire apparaître une Chouettauriste? :hap: C'est pour la quête de Raraku qui demande du Miel Précieux, impossible de mettre la main dessus ! :(

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
05 juillet 2017 à 18:59:02

Le 05 juillet 2017 à 18:00:28 Lord-Crossfield a écrit :
ça tombe bien, je vais inaugurer tout ça ! :hap: Quelqu'un sait comment faire apparaître une Chouettauriste? :hap: C'est pour la quête de Raraku qui demande du Miel Précieux, impossible de mettre la main dessus ! :(

Normalement sur l'écran des quêtes, tu peux regarder où trouver l'objectif de la quête :hap:
Sinon, de tête, tu en trouves au dédale du désert avec des plaques d'oiseaux je crois :noel:

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 19:08:47

Le 05 juillet 2017 à 18:59:02 MrClarinico a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 18:00:28 Lord-Crossfield a écrit :
ça tombe bien, je vais inaugurer tout ça ! :hap: Quelqu'un sait comment faire apparaître une Chouettauriste? :hap: C'est pour la quête de Raraku qui demande du Miel Précieux, impossible de mettre la main dessus ! :(

Normalement sur l'écran des quêtes, tu peux regarder où trouver l'objectif de la quête :hap:
Sinon, de tête, tu en trouves au dédale du désert avec des plaques d'oiseaux je crois :noel:

Oui je sais comment trouver une quête merci. :hap: Sauf que le soucis c'est qu'à l'emplacement, il n'y a rien. :noel:

Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
05 juillet 2017 à 19:31:47

La nuit? Grotte chiroptera? Si c'est à l'extérieur il faut faire attention au moment de la journée, mais pour raraku je ne suis pas certains d'être allé dans un dédale.

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
05 juillet 2017 à 19:33:40

Le 05 juillet 2017 à 19:08:47 Lord-Crossfield a écrit :
Oui je sais comment trouver une quête merci. :hap: Sauf que le soucis c'est qu'à l'emplacement, il n'y a rien. :noel:

L'emplacement indiqué est en plein air ? Pas moyen de revoir les lieux des requêtes mais le Miel précieux est un objet clé, donc même si tu devais combattre des Chouettauristes dans un dédale, elles ne te donneront pas l'objet. :/

Lord-Crossfield Lord-Crossfield
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 19:37:13

Le 05 juillet 2017 à 19:33:40 xJuto a écrit :

Le 05 juillet 2017 à 19:08:47 Lord-Crossfield a écrit :
Oui je sais comment trouver une quête merci. :hap: Sauf que le soucis c'est qu'à l'emplacement, il n'y a rien. :noel:

L'emplacement indiqué est en plein air ? Pas moyen de revoir les lieux des requêtes mais le Miel précieux est un objet clé, donc même si tu devais combattre des Chouettauristes dans un dédale, elles ne te donneront pas l'objet. :/

Pour ça que je trouve pas ! :snif: J'ai vu aucun objet dans le Trou Lumi Fleur (là où la quête est indiquée et elle le dit elle même) et aucun monstre dont elle parle ! :snif:

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
05 juillet 2017 à 20:12:31

Ahh, as-tu bien inspecté la dernière salle du Trou Lumi-Fleur ? Il doit y avoir une salle sombre, avec des monstres dont la Chouettauriste, accrochés au mur logiquement, spécialement pour la quête. Avec une arbalète ou autre arme à distance, ça aidera !

AllieGo AllieGo
MP
Niveau 7
05 juillet 2017 à 21:22:57

Est-ce que c'est bien cette quête qui est active dans ta liste de quêtes ? Je ne sais pas si ça peut jouer mais sait-on jamais !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 04:05:29

Le 05 juillet 2017 à 21:22:57 AllieGo a écrit :
Est-ce que c'est bien cette quête qui est active dans ta liste de quêtes ? Je ne sais pas si ça peut jouer mais sait-on jamais !

J'ai l'habitude des RPG quand même. :hap:

La dernière solution possible c'est qu'elle soit sur un mur bien planquée où qu'elle apparaisse à certains moment de la journée. :hap:

RowenHonoka RowenHonoka
MP
Niveau 4
06 juillet 2017 à 09:44:02

Je recherche désespérément comment faire pop des baies d'or moi. :')

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
06 juillet 2017 à 10:50:42

Le 06 juillet 2017 à 09:44:02 RowenHonoka a écrit :
Je recherche désespérément comment faire pop des baies d'or moi. :')

J'ai déjà répondu sur ton topic :hap:
C'est le drop rare des roseilles donc tu dois mettre un habitant qui augmente les fruits rares sur le champ 1 :noel:

Message édité le 06 juillet 2017 à 10:51:03 par mrclarinico
xJuto xJuto
MP
Niveau 5
06 juillet 2017 à 12:59:53

C'est vrai que le jour / la nuit influence la présence des monstres, comme dit plus haut, mais dans le cas d'une quête précise à un seul objet, je n'crois pas que ça dépende de l'heure ! Dans le doute, tu peux toujours essayer à différents moments.

Je confirme, les baies or s'obtentiennent bien comme ça ^
Tu peux mettre Saïd ou Sekina dans le champ 1 pour booster tes chances.

J'avais des questions, au sujet d'un avantage arme, "butin bizarre" qui décrit que les monstres bizarres font tomber des objets plus souvent, en référence à ceux des dédales ou alors c'est les monstres classé "rares" ?

D'ailleurs les rares en question, j'en ai vaincu mais sans vraiment savoir quand ils apparaissent, si c'est avec un nom d'une autre couleur ou un signe distinctif.. Dommage. :hum:

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
06 juillet 2017 à 13:07:34

Je n'ai jamais croisé de rares :hap:
J'en ai aucune idée de comment ils apparaissent :noel:

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
06 juillet 2017 à 19:56:26

Le 06 juillet 2017 à 13:07:34 MrClarinico a écrit :
Je n'ai jamais croisé de rares :hap:
J'en ai aucune idée de comment ils apparaissent :noel:

Bon j'ai regardé sur GameFAQs et https://www.gamefaqs.com/boards/191754-ever-oasis/75507779...
Donc soit un ennemi rare c'est un boss de dédale qui a un niveau de ?? soit c'est un ennemi normal mais juste rare :hap:

Marybe Marybe
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 21:44:03

Bonsoir voilà moi je suis bloquée à la mission de discrétion pour rattraper le personnage suspect mais à chaque fois que je m approche il part quelqu'un aurait une astuce? Merci d avance 😊

Panda75 Panda75
MP
Niveau 3
06 juillet 2017 à 22:02:43

Il faut marcher vers lui tout doucement.

Marybe Marybe
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 22:19:46

C'est ce que je fais mais il s échappe à chaque fois

Marybe Marybe
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 22:20:37

Je décale le joystick tout doucement mais rien n y fait

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 59.00€ 3DS 65.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment