CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

Aenonis
Aenonis
Niveau 6
08 juillet 2017 à 09:16:36

ils vont faire un speedrun sur Ever Oasis ? :) si oui, je serais intéressé :)

effectivement, vu que je martyrise mon bouton A, je vais crafter l'épée qui booste le bouton A :)...
pour les bolas, il n'y a qu'un top level ?

à plus tard :),

Aenonis

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
08 juillet 2017 à 09:24:39

Le 08 juillet 2017 à 09:16:36 Aenonis a écrit :
ils vont faire un speedrun sur Ever Oasis ? :) si oui, je serais intéressé :)

effectivement, vu que je martyrise mon bouton A, je vais crafter l'épée qui booste le bouton A :)...
pour les bolas, il n'y a qu'un top level ?

à plus tard :),

Aenonis

Non, pas de speedrun sur Ever Oasis...
Le jeu ne se prête pas au speedrun à cause du côté gestion qui est obligatoire pour avancer dans l'aventure, et en plus, il est sorti il n'y a pas longtemps et un speedrun se prépare plusieurs mois à l'avance :hap:

AllieGo
AllieGo
Niveau 7
08 juillet 2017 à 15:41:16

Hello !

Je suis bloquée sur la quête "Fuir le soleil" de Menou, qui nous demande de lui trouver des plumes dreadlocks sur des pic rokh au canyon Waqt. J'ai battu plusieurs fois les oiseaux mais ils me donnent que des plumes des sables. Il y a une condition particulière pour avoir des plumes dreadlock ? Un coup de bol ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

xJuto
xJuto
Niveau 5
08 juillet 2017 à 17:06:20

Le 08 juillet 2017 à 15:41:16 AllieGo a écrit :
Hello !

Je suis bloquée sur la quête "Fuir le soleil" de Menou, qui nous demande de lui trouver des plumes dreadlocks sur des pic rokh au canyon Waqt. J'ai battu plusieurs fois les oiseaux mais ils me donnent que des plumes des sables. Il y a une condition particulière pour avoir des plumes dreadlock ? Un coup de bol ?

Ohay !
T'as l'alternative du marchand au Hameau Ouad, si tu y as accès, en échangeant 10 plumes de sable vs celle de dreadlock :ok:
Ou encore l'exploration déléguée. Ça reste un drop peu courant donc c'normal ~

CinnaDreemurr
CinnaDreemurr
Niveau 3
08 juillet 2017 à 17:32:44

Salut !! Vous savez ou je peux trouver des feuilles de cactus ? C'est pour la quête principale...

xJuto
xJuto
Niveau 5
08 juillet 2017 à 17:56:29

Le 08 juillet 2017 à 17:32:44 CinnaDreemurr a écrit :
Salut !! Vous savez ou je peux trouver des feuilles de cactus ? C'est pour la quête principale...

Hey,
Tu peux en trouver sur les cactus dans les collines de Bahr (c'est la seconde grande map du jeu) et dans les grottes aux alentours. ~

Message édité le 08 juillet 2017 à 17:57:15 par xJuto
AllieGo
AllieGo
Niveau 7
08 juillet 2017 à 20:56:27

Le 08 juillet 2017 à 17:06:20 xJuto a écrit :

Le 08 juillet 2017 à 15:41:16 AllieGo a écrit :
Hello !

Ohay !
T'as l'alternative du marchand au Hameau Ouad, si tu y as accès, en échangeant 10 plumes de sable vs celle de dreadlock :ok:
Ou encore l'exploration déléguée. Ça reste un drop peu courant donc c'normal ~

Merci pour ta réponse J'en avais finalement trouvé en faisant un dédale (si je me souviens bien : dédale de sylve, plaque du haut argent ailé + 3 plaques bronze ailé) :)

jujumagi
jujumagi
Niveau 1
08 juillet 2017 à 21:21:13

Bonjour , est ce qu'une gentille personne pourrait m'indiquer le chemin pour aller au Mont kidung ?

xJuto
xJuto
Niveau 5
08 juillet 2017 à 21:47:47

Le 08 juillet 2017 à 21:21:13 Jujumagi a écrit :
Bonjour , est ce qu'une gentille personne pourrait m'indiquer le chemin pour aller au Mont kidung ?

B'jour, en sortant de l'oasis c'est vers la droite (le chemin un peu sombre, au nord du Désert de Qarr) :ok:

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
09 juillet 2017 à 21:34:32

Bonsoir, j'ai une question, quand on termine le jeu, que se passe t il globalement ? On continue l aventure, sa a un quelquonque impact, ou sa fait comme Zelda, "on termine le jeu mais le boss de fin est toujours là ? "

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
09 juillet 2017 à 21:58:32

Le 09 juillet 2017 à 21:34:32 kalas3 a écrit :
Bonsoir, j'ai une question, quand on termine le jeu, que se passe t il globalement ? On continue l aventure, sa a un quelquonque impact, ou sa fait comme Zelda, "on termine le jeu mais le boss de fin est toujours là ? "

Voilà, c'est à peu près ça :noel:

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
09 juillet 2017 à 22:18:03

Heu... En gros ?

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
09 juillet 2017 à 22:23:04

Le 09 juillet 2017 à 22:18:03 kalas3 a écrit :
Heu... En gros ?

Tu bats le boss final, tu sauvegardes et quand tu recharges ta partie, tu te retrouves juste avant de battre le boss final mais avec du contenu débloqué (les derniers villageois) :hap:

Kalas3
Kalas3
Niveau 7
09 juillet 2017 à 22:26:15

Ah oki oki.
Mais du coup, on peut aller battre le boss de fin... Sans fin ?

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
09 juillet 2017 à 22:39:30

Le 09 juillet 2017 à 22:26:15 kalas3 a écrit :
Ah oki oki.
Mais du coup, on peut aller battre le boss de fin... Sans fin ?

A l'infini, oui :hap:

Nekosphinx
Nekosphinx
Niveau 1
10 juillet 2017 à 14:16:53

Le 07 juillet 2017 à 15:54:10 omegasf3 a écrit :
Bonjour, je n'arrive pas à tomber sur le boss du dédale du désert Botis. Est ce que quelqu'un connaitrai la bonne combinaison pour l'affronter et récupérer des croc de dragon ? merci pour votre aide.

J'ai réussi à l'avoir du premier coup au dédale du désert dans la Grotte Gravats. Il y avait une Plaque Squameux Or posée, J'ai mis deux plaques Squameux argent et une plaque Squameux Or et je l'ai eu en boss final du dédale. :)
C'était un véritable coup de chance je pense, mais essaye quand même on ne sait jamais.

Nekosphinx
Nekosphinx
Niveau 1
10 juillet 2017 à 14:46:51

Petite question, j'en suis au point où pour avoir des alliés supplémentaires il faut organiser des foires Maharaja / Génie à condition d'avoir un Oasis de taille légendaire. J'ai 54 alliés et pas mal de boutiques au max. J'ai tenté d'organiser une foire Maharaja par rapport à une rumeur qui disait qu'un Granéen serait intéressé par une foire Maharaja dans un Oasis légendaire mais il n'est pas venu ... :pf:
Des conseils ? :svp:

AllieGo
AllieGo
Niveau 7
10 juillet 2017 à 15:00:06

Pour les foires, moi les persos n'étaient pas arrivés tout de suite. Continue de jouer encore un peu et tu finiras par les voir arriver :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 19:52:46

Bonjour, comment fait on pour détruire les toiles d'araignées sur les portes? merci

AllieGo
AllieGo
Niveau 7
10 juillet 2017 à 20:27:01

Je ne sais pas où tu en es dans l'histoire mais en avançant tu obtiendras des personnages dotés de doubles épées qui pourront les détruire :)

La vidéo du moment