CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide

xJuto
xJuto
Niveau 5
07 juillet 2017 à 00:23:38

MrClarinico > Ah nice, des ennemis au niveau "??" j'en ai croisé quelques uns le dernier vu c'était un diable volant avec que des plaques oiseaux or, au dédale canyon, il m'a donné un duvet d'ange, ça va.. xD Mais pas d'idée sur les 3 boss spéciaux au passage mais, même avant d'avoir accès aux dédales, j'en avais déjà battu un, j'en suis quasi sûr via les trophées.. ça pourrait être l'un ou l'autre, ou alors les deux.. :(

Marybe > Dans l'doute, je rajoute juste qu'on peut s'approcher de lui rapidement / normalement, puis au moment où on le voit à l'écran, on s'approche doucement ! :sournois: (Au début, j'avais essayé de m'approcher au millimètre dès le début de la zone, et il partait quand même, doit y'avoir une durée limite aussi).

Message édité le 07 juillet 2017 à 00:24:06 par xJuto
Aenonis
Aenonis
Niveau 6
07 juillet 2017 à 03:16:52

merci pour ce topic d'aide :),

je suis coincé pour la dernière quête de Nahama, celle qui demande de vaincre un Octocrast dans le dédale du canyon, elle précise qu'il faut placer plusieurs plaques avec le même motif... j'ai mis 3 plaques de bronze chaos, rien, j'ai mis trois plaques ailées de bronze, rien, j'ai mis trois plaques casquées d'argent, rien, j'ai mis deux plaques casquées argent et une plaque casquée or, rien non plus, je vais lancer ma console par la fenêtre :'(...

si vous avez une solution, je suis preneur :),

merci d'avance,

Aenonis

xJuto
xJuto
Niveau 5
07 juillet 2017 à 08:27:18

J'en ai vu un, en tant que boss du dédale. Il est de type Chaos, pourtant j'avais une plaque ailé en or de base, et j'y ai rajouté une autre plaque ailé or et deux plaques casqué or aussi.. Bizarre.
M'enfin s'il suffit juste d'avoir plusieurs plaques avec le même motif, essaies deux plaques d'un type et deux autre d'un autre type, en essayant d'avoir que de l'or (ou de l'argent au moins), même si c'est beaucoup plus long et galère sur certaines salles. :/ J'ai fais comme ça perso'

La plaque de base est aléatoire, peut-être qu'elle change chaque jour, pas vraiment fait attention mais si c'est l'cas ou si ça peut se changer rapidement, faudra tenter de faire les dédales avec une or de base, pour plus de chance d'avoir des boss cachés ~

Kamatoutmou
Kamatoutmou
Niveau 2
07 juillet 2017 à 10:10:34

Slt tout le monde
J ai fini l histoire principale et je me demande comment savoir si mon oasis est légendaire j ai 56 alliés et voudrais bien faire une foire du génie pour accueillir plus de monde.
Merci d avance

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
07 juillet 2017 à 10:38:34

Le 07 juillet 2017 à 03:16:52 Aenonis a écrit :
merci pour ce topic d'aide :),

je suis coincé pour la dernière quête de Nahama, celle qui demande de vaincre un Octocrast dans le dédale du canyon, elle précise qu'il faut placer plusieurs plaques avec le même motif... j'ai mis 3 plaques de bronze chaos, rien, j'ai mis trois plaques ailées de bronze, rien, j'ai mis trois plaques casquées d'argent, rien, j'ai mis deux plaques casquées argent et une plaque casquée or, rien non plus, je vais lancer ma console par la fenêtre :'(...

si vous avez une solution, je suis preneur :),

merci d'avance,

Aenonis

Je peux pas vraiment aider j'ai pas encore fait cette quête mais je peux te donner ça : https://www.gamefaqs.com/boards/191754-ever-oasis/75503410 Mais tu l'as peut-être déjà :hap:

Le 07 juillet 2017 à 10:10:34 Kamatoutmou a écrit :
Slt tout le monde
J ai fini l histoire principale et je me demande comment savoir si mon oasis est légendaire j ai 56 alliés et voudrais bien faire une foire du génie pour accueillir plus de monde.
Merci d avance

La carte de tampons de la foire du génie est achetable chez un marchand spécial qui arrive à ton oasis.
Mais il me semble qu'il faut avoir déjà fait une foire Maharaja pour le débloquer :noel:

Message édité le 07 juillet 2017 à 10:39:31 par mrclarinico
Kamatoutmou
Kamatoutmou
Niveau 2
07 juillet 2017 à 10:43:17

J ai déjà la carte a tampons oasis je veux savoir si mon oasis est de taille légendaire histoire de ne pas gâcher mes tampons

Aenonis
Aenonis
Niveau 6
07 juillet 2017 à 12:38:01

merci à tous, j'ai fait, tenez-vous bien, 4 plaques chaos argent, et là, miracle, le Octo machin est apparu :)... j'ai donc fini les missions à 100% :)... mon héros est niveau 29, il manque une route à construire et le boss secret du dédale du canyon à battre et puis ce sera bon :) ...

merci,

Aenonis

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
07 juillet 2017 à 13:14:19

Le 07 juillet 2017 à 12:38:01 Aenonis a écrit :
merci à tous, j'ai fait, tenez-vous bien, 4 plaques chaos argent, et là, miracle, le Octo machin est apparu :)... j'ai donc fini les missions à 100% :)... mon héros est niveau 29, il manque une route à construire et le boss secret du dédale du canyon à battre et puis ce sera bon :) ...

merci,

Aenonis

Du coup, tu nous diras si avoir fait l'oasis à 100% (tous les trophées en fait), ça débloqué une hypothétique fin secrète ? :noel: Parce que t'as l'air d'être le plus avancé parmis nous.

Même si ça m'étonnerait :hap:

Message édité le 07 juillet 2017 à 13:15:15 par mrclarinico
mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
07 juillet 2017 à 13:16:40

Le 07 juillet 2017 à 10:43:17 Kamatoutmou a écrit :
J ai déjà la carte a tampons oasis je veux savoir si mon oasis est de taille légendaire histoire de ne pas gâcher mes tampons

L'oasis est de taille légendaire rapidement :hap:
Si tu as au moins les 50 habitants d'avant la fin du jeu, ton oasis est agrandi au maximum :noel:

Aenonis
Aenonis
Niveau 6
07 juillet 2017 à 14:18:43

Pour l'ensemble des trophées, donnez-moi une grosse semaine ^^, faut juste que je termine d'abord ce que j'ai dit auparavant, et puis je m'attaquerai au up des 60 persos level 30, mais ça, je vais en chier des barres ^^... mais sinon, j'ai l'ensemble des plaques (3 partout), l'ensemble des boutifleurs au max (et la quête finale validée pour chacun d'entre eux), la plupart des trophées "faciles", il me manque surtout les persos level 30... si j'y arrive, je vous fait une capture d'écran ^^, pour les animéens, c'est assez facile, on les envoie en mission contre les monstres et ils gagnent de l'xp tout seul, c'est pour les granéens que je sukkelerai (oui, je suis bruxellois ^^) des goûtes grosses comme des pastèques :D...

une fois les 16 trophées obtenus, je rebattrai le chaos et je vous ferai un retour quant à une éventuelle fin alternative :)...

Au plaisir :),

Aenonis

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
07 juillet 2017 à 14:40:49

Le 07 juillet 2017 à 14:18:43 Aenonis a écrit :
Pour l'ensemble des trophées, donnez-moi une grosse semaine ^^, faut juste que je termine d'abord ce que j'ai dit auparavant, et puis je m'attaquerai au up des 60 persos level 30, mais ça, je vais en chier des barres ^^... mais sinon, j'ai l'ensemble des plaques (3 partout), l'ensemble des boutifleurs au max (et la quête finale validée pour chacun d'entre eux), la plupart des trophées "faciles", il me manque surtout les persos level 30... si j'y arrive, je vous fait une capture d'écran ^^, pour les animéens, c'est assez facile, on les envoie en mission contre les monstres et ils gagnent de l'xp tout seul, c'est pour les granéens que je sukkelerai (oui, je suis bruxellois ^^) des goûtes grosses comme des pastèques :D...

une fois les 16 trophées obtenus, je rebattrai le chaos et je vous ferai un retour quant à une éventuelle fin alternative :)...

Au plaisir :),

Aenonis

J'essaierai aussi d'avoir le 100% :hap:
Mais il le manque des plaques d'or. Pour l'instant, je finis les boutiques et j'essaie d'avoir toutes les plaques après :noel:

Aenonis
Aenonis
Niveau 6
07 juillet 2017 à 14:56:18

sinon, je sais quelle est la meilleure épée :), elle est dans le doc que j'ai linkée, mais vous avez une idée pour le meilleur bolas, la meilleure baguette et la meilleure arbalète ? j'aimerai avoir le BIS (Best In Slot) pour chaque perso :)...

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
07 juillet 2017 à 15:44:06

Le 07 juillet 2017 à 14:56:18 Aenonis a écrit :
sinon, je sais quelle est la meilleure épée :), elle est dans le doc que j'ai linkée, mais vous avez une idée pour le meilleur bolas, la meilleure baguette et la meilleure arbalète ? j'aimerai avoir le BIS (Best In Slot) pour chaque perso :)...

La meilleure épée, c'est bien l'épée adversité ? :hap:

Et en meilleur bolas, j'ai le bolas coco, en meilleure baguette, j'ai le bâton du flux, et en meilleure arbalète j'ai l'arbalète lis blanc. donc comme toi :noel:

xJuto
xJuto
Niveau 5
07 juillet 2017 à 15:48:26

Le 07 juillet 2017 à 14:56:18 Aenonis a écrit :

Le bec glacial / de reine (77 d'att) avec son attaque bouton A/ X renforcé, ça dépend de ton style de combos.
Le bâton karma (61 att mag) avec son exp + ou le bâton flux (65 att mag) qui recharge ton spécial actif rapidement.
L'arbalète lis blanc (65 att) avec bonus de puissance +15 ou l'arbalère funeste (61 att) qui absorbe les pv.
Le bolas coco (59 att) qui peut infliger paralysie.

En bague, j'dirai la broche balance (25 de déf / déf mag) avec son bonus chance +10 couplé au collier pétraflore (15 déf / 30 déf mag) qui réduit la durée d'effets néfastes.

En gros, c'est les dernières recettes, pis certaines armes ont des bonus sympas sans forcément être full attaque :hap:

omegasf3
omegasf3
Niveau 8
07 juillet 2017 à 15:54:10

Bonjour, je n'arrive pas à tomber sur le boss du dédale du désert Botis. Est ce que quelqu'un connaitrai la bonne combinaison pour l'affronter et récupérer des croc de dragon ? merci pour votre aide.

Aenonis
Aenonis
Niveau 6
07 juillet 2017 à 15:59:10

pour vous répondre, oui, l'épée adversité (79 atk) est la quatrième et dernière forme de l'épée qu'on a du crafter pour la quête :)... est-ce raisonnable de crafter 6 broches balance (enfin 5 vu que j'en ai eu une en cadeau) vu que c'est pour moi le meilleur bijou ? petite question, c'est quoi le bonus "chance" ? je vais crafter le baton karma pour upper plus facilement mes persos batonnés

perso, j'aimerais craft l'ensemble des armes 3 étoiles platine, ça vaut le coup d'après vous ?

Merci de vos réponses :)

Aenonis

Aenonis
Aenonis
Niveau 6
07 juillet 2017 à 19:47:28

voilà, niveau 30, 20 routes construites, maintenant farmer le canyon pour le boss secret :)

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
07 juillet 2017 à 20:36:12

Le 07 juillet 2017 à 15:59:10 Aenonis a écrit :
pour vous répondre, oui, l'épée adversité (79 atk) est la quatrième et dernière forme de l'épée qu'on a du crafter pour la quête :)... est-ce raisonnable de crafter 6 broches balance (enfin 5 vu que j'en ai eu une en cadeau) vu que c'est pour moi le meilleur bijou ? petite question, c'est quoi le bonus "chance" ? je vais crafter le baton karma pour upper plus facilement mes persos batonnés

perso, j'aimerais craft l'ensemble des armes 3 étoiles platine, ça vaut le coup d'après vous ?

Merci de vos réponses :)

Aenonis

Tu peux si tu veux mais c'est pas vraiment utile :hap: Ça te fait farmer pour des armes que tu n'utiliseras pas...

Le 07 juillet 2017 à 19:47:28 Aenonis a écrit :
voilà, niveau 30, 20 routes construites, maintenant farmer le canyon pour le boss secret :)

Faudrait que je prenne le temps de farmer aussi. J'imagine que ça sera mieux après la SGDQ :noel:

Mais pour les boss secrets, il faut à chaque fois mettre des plaques Chaos ?

Message édité le 07 juillet 2017 à 20:36:52 par mrclarinico
Aenonis
Aenonis
Niveau 6
07 juillet 2017 à 21:06:06

SGDQ ? kesako ?

pour les boss secrets, pas forcément les plaques chaos, trois plaques en or et celle d'au-dessus en argent minimum pour ma part suffisent... par exemple, cauchemalgue, je l'ai eu avec trois plaques casquées en or et la plaque casquée en argent au-dessus, j'avais deux serk avec moi, j'ai roulé sur le donjon vu que les serks ont tout dégommé sur leur passage, mais sur le boss (la plante), j'ai souffert, heureusement que j'avais mes rez ^^

je vais juste farmer l'épée suprême, le bâton xp... il n'existe pas d'arbalète trois étoiles platine ?

merci à vous :),

Aenonis

mrclarinico
mrclarinico
Niveau 18
07 juillet 2017 à 22:03:58

Le 07 juillet 2017 à 21:06:06 Aenonis a écrit :
SGDQ ? kesako ?

pour les boss secrets, pas forcément les plaques chaos, trois plaques en or et celle d'au-dessus en argent minimum pour ma part suffisent... par exemple, cauchemalgue, je l'ai eu avec trois plaques casquées en or et la plaque casquée en argent au-dessus, j'avais deux serk avec moi, j'ai roulé sur le donjon vu que les serks ont tout dégommé sur leur passage, mais sur le boss (la plante), j'ai souffert, heureusement que j'avais mes rez ^^

je vais juste farmer l'épée suprême, le bâton xp... il n'existe pas d'arbalète trois étoiles platine ?

merci à vous :),

Aenonis

La SGDQ (Summer Games Done Quick), c'est un marathon de speedrun à but caritatif qui dure non-stop du 2 au 9 Juillet. Et du coup, comme c'est plutôt intéressant, quand j'ai du temps libre, je regarde le live :noel:

Et du coup, niveau épée, c'est quoi le mieux entre l'épée adversité qui a le plus d'attaque et les bec glacial / de reine qui améliorent les attaques A / X ? Les bec glacial / de reine, non ? :hap:

Message édité le 07 juillet 2017 à 22:04:21 par mrclarinico