CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
marc15 marc15
MP
Niveau 10
09 mai 2021 à 17:07:13

par contre je suis entrain de faire les livraisons prémium chronométré et ils me les compte plus en légends of légends ,le délai et bon et 0 dégats

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2021 à 00:04:51

Si tu te contente des indications tu n'obtiendras pas de rang Legend of Legends.
En premium pour obtenir le rang max, tu dois faire beaucoup mieux que les infos indiquées.
Par exemple, si on te demande de faire une livraison en 20 minutes, tu dois la terminer en moins de 5 minutes.
Et c'est valable pour les autres types de commandes (état, quantité).
Il faut être minimum en difficulté hard aussi, sinon tu seras limité à rang "S" Legend (tout court).

marc15 marc15
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 17:51:03

Par exemple, si on te demande de faire une livraison en 20 minutes, tu dois la terminer en moins de 5 minutes.

ah d accord ok merci pour l info ,
en 5 minutes c est chaud

marc15 marc15
MP
Niveau 10
15 mai 2021 à 17:52:46

Il faut être minimum en difficulté hard aussi, sinon tu seras limité à rang "S" Legend (tout court).

en difficile c est bon ça passe en légends of légends

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2021 à 18:03:51

Le 15 mai 2021 à 17:52:46 :
en difficile c est bon ça passe en légends of légends

Voilà. :ok:

Le 15 mai 2021 à 17:51:03 :
ah d accord ok merci pour l info ,
en 5 minutes c est chaud

Si t'as construis les routes et que t'as un solide réseau de tyroliennes partout où les routes ne vont pas, ça se révèle assez facile.
99% des missions peuvent être terminées en LoL de cette façon sans suer la moindre goûte.
Par contre le 1% restant, là c'est assez chaud mais ça ne représente que 3-4 missions sur 500 et t'es absolument pas obligé de les faire toutes, même pour choper le platine.

raposo raposo
MP
Niveau 12
22 mai 2021 à 03:22:00

Salut. Je viens de faire une livraison chrono de 600 kg entre le Doctor et le Montaineer. Pfiou ! J'ai eu le LoL mais en traversant une zone de BT en slalomant avec mon camion dans la neige. :noel:

Je me suis fait chopper une fois mais un peu d'urée à fait l'affaire. Finalement ça n'a pas duré. :hap:

Impossible de contourner la zone de BT. Ca me faisait perdre trop de temps et je n'avais que le rang A. Donc j'ai rechargé et j'ai foncé.

Dormir pour avoir des conditions météo plus avantageuses, c'est prendre le risque de faire disparaître la commande, non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2021 à 21:59:57

Le 22 mai 2021 à 03:22:00 :
Dormir pour avoir des conditions météo plus avantageuses, c'est prendre le risque de faire disparaître la commande, non ?

Effectivement mais il y a une astuce pour faire apparaître les missions qui ont été remplacées par d'autres:

-Sélectionne toutes les missions disponibles dans la liste.
-Valide le tout comme si t'allais toutes les faire à la fois.
-Arrivé au menu du craft, annule tout et revient en arrière jusqu'à la liste des missions.
Et voilà, tu viens de forcer la liste à se renouveler, faisant apparaître des missions qui n'étaient pas affichées auparavant.

PS: Certains centres Bridges ont une liste assez longue de missions, il se peut que t'aies à refaire la manip une deuxième fois pour faire apparaître une commande en particulier.
PS2: N'oublie pas de désélectionner toutes les missions que tu n'as pas envie de faire.

raposo raposo
MP
Niveau 12
24 mai 2021 à 03:38:58

Le 22 mai 2021 à 21:59:57 :

Le 22 mai 2021 à 03:22:00 :
Dormir pour avoir des conditions météo plus avantageuses, c'est prendre le risque de faire disparaître la commande, non ?

Effectivement mais il y a une astuce pour faire apparaître les missions qui ont été remplacées par d'autres:

-Sélectionne toutes les missions disponibles dans la liste.
-Valide le tout comme si t'allais toutes les faire à la fois.
-Arrivé au menu du craft, annule tout et revient en arrière jusqu'à la liste des missions.
Et voilà, tu viens de forcer la liste à se renouveler, faisant apparaître des missions qui n'étaient pas affichées auparavant.

PS: Certains centres Bridges ont une liste assez longue de missions, il se peut que t'aies à refaire la manip une deuxième fois pour faire apparaître une commande en particulier.
PS2: N'oublie pas de désélectionner toutes les missions que tu n'as pas envie de faire.

Merci beaucoup. :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2021 à 15:34:10

De rien.
Keep on keeping on ! :ok:

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 17:08:51

Et voilà, c'est terminé. Le platine en un peu plus de 80h, en finissant par le trophée des sources chaudes pour le screen sur le platine. :rire:

Une très bonne expérience pour un premier platine, simplement le délai de livraison qui est assez chiant à monter, faut y aller au fur et à mesure.

Message édité le 26 mai 2021 à 17:11:24 par Deefalt
marc15 marc15
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 17:16:41

c est vrai pour le délai de livraison ils sont bizarre
délai maxi 35 min je met 7 minutes et il me le compte pas en legends of legends
1 prepers ,direction nord ville relais des montagnes
en dehors des tyrolienne je vois pas comment déscendre en dessous des 7 minutes

Deefalt Deefalt
MP
Niveau 10
26 mai 2021 à 17:28:45

Le 26 mai 2021 à 17:16:41 :
c est vrai pour le délai de livraison ils sont bizarre
délai maxi 35 min je met 7 minutes et il me le compte pas en legends of legends
1 prepers ,direction nord ville relais des montagnes
en dehors des tyrolienne je vois pas comment déscendre en dessous des 7 minutes

Perso je me suis fais un réseau de tyroliennes sur toute la zone des montagnes, ça aide énormément.

Mais pour le délai de livraison, il faut viser les livraisons du docteur pour le centre de distribution au nord de la ville relais des montagnes ou l'alpiniste. Il y aussi celle de la ferme pour la ville du lac qui te donne énormément de likes (une livraison d'alcool pour une fête je crois), je suis passé du lv 58 au lv 62 avec.
En gros, tyroliennes + routes et c'est clean, ça prend juste pas mal de temps.

Message édité le 26 mai 2021 à 17:30:16 par Deefalt
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 08:25:12

Oui, comme le dit Deefalt, avec les réseaux routiers + les tyroliennes, ça devient assez facile de réussir les LoL.

Par exemple, certaines missions au départ de la ville relais du sud et à destination de la ville des montagnes requièrent de transporter un camion rempli à raz-bord (2,5 tonnes) en un temps limité... mais par les routes c'est un jeu d'enfant !
Ces missions là rapportent un max de Likes et font monter ton niveau de délai de livraison de façon fulgurante.

Voici une liste des missions standard: https://www.ign.com/wikis/death-stranding/List_of_Standard_Orders#FROM_Craftsman
Il faut viser celles qui rapportent + de 1000 ou 2000 Likes.
Il y en a aussi quelques unes à 600 ou 800 qui sont rentables.

Message édité le 27 mai 2021 à 08:29:03 par
RuKaLeRetour RuKaLeRetour
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 11:18:02

Est-ce qu’il y a un trophée « construire toutes les routes » ? Je pense avoir tout fait mais aucun trophée débloqué.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 11:38:30

Le 27 mai 2021 à 11:18:02 :
Est-ce qu’il y a un trophée « construire toutes les routes » ? Je pense avoir tout fait mais aucun trophée débloqué.

Il n'y a un trophée qui se débloque lorsque tu complètes un tronçon de route pour la première mais il n'y a rien pour récompenser la construction de la totalité du réseau routier.

Après bon, c'est tout de même bien pratique et ça permet d'esquiver complètement les Mules et les échoués.
Pour ce qui est de réunir les ressources nécessaires, ça requiert un peu de logistique et quelques raids sur les camps de Mules pour farmer les métaux et les céramiques mais avec un peu d'organisation et un camion Bridges, ça se fait assez facilement.

Message édité le 27 mai 2021 à 11:43:23 par
RuKaLeRetour RuKaLeRetour
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 11:41:29

Le 27 mai 2021 à 11:38:30 :

Le 27 mai 2021 à 11:18:02 :
Est-ce qu’il y a un trophée « construire toutes les routes » ? Je pense avoir tout fait mais aucun trophée débloqué.

Il n'y a un trophée qui se débloque lorsque tu complètes un tronçon de route pour la première mais il n'y a rien pour récompenser la construction de la totalité du réseau routier.

D’accord. En tout cas je suis très content d’avoir finalisé la totalité du réseau routier. C’était amusant de le faire et à moi maintenant le plaisir de rouler en moto partout sur les routes. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 11:47:28

Pour ceux qui galèrent, sachez que vous pouvez facilement trouver quels camps contiennent une majorité de matériaux que vous recherchez en regardant la map suivante:
https://www.noelshack.com/2020-16-3-1586958075-mapmateriaux.jpg

Message édité le 27 mai 2021 à 11:48:40 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 11:51:23

Le 27 mai 2021 à 11:41:29 :

Le 27 mai 2021 à 11:38:30 :

Le 27 mai 2021 à 11:18:02 :
Est-ce qu’il y a un trophée « construire toutes les routes » ? Je pense avoir tout fait mais aucun trophée débloqué.

Il n'y a un trophée qui se débloque lorsque tu complètes un tronçon de route pour la première mais il n'y a rien pour récompenser la construction de la totalité du réseau routier.

D’accord. En tout cas je suis très content d’avoir finalisé la totalité du réseau routier. C’était amusant de le faire et à moi maintenant le plaisir de rouler en moto partout sur les routes. :play:

C'est rudement pratique et ça permet de faire des livraisons dans un temps record mais par contre ça retire pas mal de l'intérêt du gameplay à mon sens.
Perso si j'ai pas d'impératif de volume ou de temps, je préfère faire mes livraisons à pied. :play:

RuKaLeRetour RuKaLeRetour
MP
Niveau 10
27 mai 2021 à 12:02:05

Le 27 mai 2021 à 11:51:23 :

Le 27 mai 2021 à 11:41:29 :

Le 27 mai 2021 à 11:38:30 :

Le 27 mai 2021 à 11:18:02 :
Est-ce qu’il y a un trophée « construire toutes les routes » ? Je pense avoir tout fait mais aucun trophée débloqué.

Il n'y a un trophée qui se débloque lorsque tu complètes un tronçon de route pour la première mais il n'y a rien pour récompenser la construction de la totalité du réseau routier.

D’accord. En tout cas je suis très content d’avoir finalisé la totalité du réseau routier. C’était amusant de le faire et à moi maintenant le plaisir de rouler en moto partout sur les routes. :play:

C'est rudement pratique et ça permet de faire des livraisons dans un temps record mais par contre ça retire pas mal de l'intérêt du gameplay à mon sens.
Perso si j'ai pas d'impératif de volume ou de temps, je préfère faire mes livraisons à pied. :play:

Mais ça aurait été incroyable si on pouvait expérimenter en New Game + avec tout ce qu’on a construit sur la map. Juste une fois, histoire de kiffer une deuxième fois le mode histoire avec une fluidité incroyable. Là j’ai pas la force de refaire le jeu une deuxième fois, ce serait pénible de tout refaire ( les routes, tyroliennes, ponts, etc...) même si j’aime le jeu.

Et si j’ai voulu faire les routes, c’est parce que ça me faisait penser à un jouet de mon enfance, ce genre de circuit : https://www.noelshack.com/2021-21-4-1622109663-118cfbce-a940-4748-8bb8-020fb96825e7.jpeg un petit souvenir d’enfance retrouvé avec Death Stranding. :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2021 à 12:19:22

Ah tiens j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça y ressemble beaucoup.
Les tronçons qui s'arrêtent net, la tension électrique qui alimente les véhicules, les boucles aériennes improbables... tout y est ! ^^

C'est peut-être vraiment un inspiration pour Kojima, qui sait ?
Après tout il élaborait bien le level design des anciens Metal Gear avec des blocs Lego. :p)
https://www.youtube.com/watch?v=L6aPAncMHKA

Message édité le 27 mai 2021 à 12:20:34 par
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment