CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Igenieur16 Igenieur16
MP
Niveau 9
22 janvier 2021 à 04:18:23

Le 22 janvier 2021 à 00:01:08 PS5_Master-race a écrit :
Franchement, ça me gave, je suis à 140h de jeu, je vois pas comment certains arrivent à platiner en 100h. A part rusher comme des malades la soluce sur les genoux, mais dans ce cas, où est le plaisir ?

Surtout les stats de délai de livraison, c'est vraiment un truc de malade... :malade:

J'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien, donc je vais le faire, mais vraiment, je vois comment on peut platiner ce jeu en 100 h sans rusher comme un fou.

Laisse les gens le platine en 100h, j'ai mis 40h de plus qu'eux et qu'est-ce je peux m'en foutre ! Toi tu le platinera en 160h voir plus et tampis ! c'est pas un concours ! Ce que j'aurais bien pu faire vu tout les LoLoL que j'ai encore a faire, c'est juste que je voulais en finir et me dire "ca c'est fait !" !

Le seul truc ou j'ai regarder la soluce, c'est pour les cartes mémoire, car ce genre de chose, j'en ai assez manger sur d'autres jeux et que je n'ai pu la patience et que je ne joue pas avec les panneaux ! Surtout que la détection des cartes mémoire est selon moi, pas terrible ! Y a un paquet de carte mémoire ou j'étais vraiment juste a coté et que mon horadrek n'a pas détecter, car je n'étais pas pile poil en face !

Pour le délai de livraison, j'avais lu ici, que c'était chiant ! Personnellement j'ai pas trouver, y a certaines livraison très simple a faire en camion qui te font traverser la map et qui te donnes plus de 2 level d'un coup ! Et j'ai pas eu besoin de les refaire plusieurs fois pour arriver a 60 !

Donc bref accroches-toi, te prends pas la tête, tu vas l'avoir le platine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 07:10:57

Le 22 janvier 2021 à 00:01:08 PS5_Master-race a écrit :
Franchement, ça me gave, je suis à 140h de jeu, je vois pas comment certains arrivent à platiner en 100h. A part rusher comme des malades la soluce sur les genoux, mais dans ce cas, où est le plaisir ?

Rusher, c'est essayer d'aller plus vite que la musique en y allant comme un bourrin, ce qui dans ce jeu fait souvent perdre du temps,ce qui est plutôt cocasse (combats de boss optionnels à répétition, cargaison endommagée, etc...).

Mais en utilisant bien les mécaniques, en disposant les installations correctement et en ayant un minimum d'organisation, on peut totalement platiner le jeu en 100h sans rusher (comme le dit mon VDD la soluce n'est vraiment nécessaire que pour les cartes mémoire).

Surtout les stats de délai de livraison, c'est vraiment un truc de malade... :malade:

Si t'as mis le jeu en hard et que tu as pris l'habitude de faire des livraisons premium, les stats devraient déjà être assez hautes quand tu finis le jeu, ce qu'il manque pour arriver à 60 partout n'est alors plus qu'une formalité.
Perso, je trouvais le jeu trop facile en normal donc je suis assez vite passé en hard. C'est ça qui m'a épargné pas mal de grind.

J'ai pas envie d'avoir fait tout ça pour rien, donc je vais le faire, mais vraiment, je vois comment on peut platiner ce jeu en 100 h sans rusher comme un fou.

Pour ça il faut bien tirer parti des tyroliennes et des routes.
Une construction efficace passe par une bonne gestion des stocks de matériaux qu'il faut déplacer en camion au fur et à mesure de l'avancée du réseau chiral tout en faisant des raids réguliers sur les camps de Mules qui disposent de plus de métaux et de céramiques.
Bref, de la bonne grosse logistique des familles !

Quand j'eut terminé les routes, il me restait encore un énorme stock de matériaux que j'ai fini par distribuer un peu partout dans les casiers partagés.
Ca a fait des heureux. :-)

Message édité le 22 janvier 2021 à 07:14:04 par
-Braid -Braid
MP
Niveau 21
23 janvier 2021 à 16:01:33

Par contre on est d'accord que c'est totalement useless les cartes mémoires ? :hap:

Clairement ça ne m'a pas vraiment dérangé de les récupérer et c'était une bonne petite excuse pour se balader sans pression dans cet univers et découvrir des petits coins, ça se fait assez vite avec une soluce (surtout que j'en avais déjà pas mal) mais le contenu des cartes est nul, une image et un petit bout de texte pas forcément intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:48:12

Le 23 janvier 2021 à 16:01:33 -Braid a écrit :
Par contre on est d'accord que c'est totalement useless les cartes mémoires ? :hap:

Clairement ça ne m'a pas vraiment dérangé de les récupérer et c'était une bonne petite excuse pour se balader sans pression dans cet univers et découvrir des petits coins, ça se fait assez vite avec une soluce (surtout que j'en avais déjà pas mal) mais le contenu des cartes est nul, une image et un petit bout de texte pas forcément intéressant.

C'est là pour rappeler que ces objets culturels divers sont importants à préserver, surtout à une époque où on tend à perdre tous repères, à s'isoler.
Pas mal de trucs qu'on livre dans le jeu sont assez futiles aussi, des consoles de jeu, du maquillage, de la bière... mais sans ces petites futilités qui rappellent des temps plus cléments, les gens auraient plus de mal à tenir le coup, à ne pas baisser les bras.

Imagine qu'on te confine dans un bunker le reste de ta vie sans pouvoir mettre le nez dehors et sans internet.
Tu serais pas content qu'on t'amène des trucs que t'aimes, des collections de films, de musiques ou de jeux ?

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 22:10:58

Tant qu'on me ramène un Batard Montrachet grand cru, ça me va. :hap:

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 16:21:10

Bon, je commence à voir le bout.

Je suis à 51 d'XP pour la stat délai de livraison, et il me reste 1 livraison LoL dans la même catégorie pour avoir le trophée des 20 LoL. :content:

Il restera ensuite quelques étoiles à monter, puis les cartes mémoires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2021 à 17:54:56

Le 24 janvier 2021 à 16:21:10 PS5_Master-Race a écrit :
Bon, je commence à voir le bout.

Je suis à 51 d'XP pour la stat délai de livraison, et il me reste 1 livraison LoL dans la même catégorie pour avoir le trophée des 20 LoL. :content:

Il restera ensuite quelques étoiles à monter, puis les cartes mémoires.

Si t'as complété les routes, certaines livraisons rapportent un max de Likes genre celles où tu dois transporter + de 2 tonnes de chargement d'un bout à l'autre bout de la map.
Avec le camion longue portée ça se fait sans aucun soucis. :ok:

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
25 janvier 2021 à 14:45:57

Le 24 janvier 2021 à 17:54:56 Den_XP a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 16:21:10 PS5_Master-Race a écrit :
Bon, je commence à voir le bout.

Je suis à 51 d'XP pour la stat délai de livraison, et il me reste 1 livraison LoL dans la même catégorie pour avoir le trophée des 20 LoL. :content:

Il restera ensuite quelques étoiles à monter, puis les cartes mémoires.

Si t'as complété les routes, certaines livraisons rapportent un max de Likes genre celles où tu dois transporter + de 2 tonnes de chargement d'un bout à l'autre bout de la map.
Avec le camion longue portée ça se fait sans aucun soucis. :ok:

Je sais, j'ai fait une livraison à 2500 kg, toutes les barres en rouge au cul du camion. :hap: Il y en avait un paquet comme ça depuis la Ville Relais du Sud à un moment.

Je dois pas être loin des 500 000 likes en tout.

Mais le jeu a aussi son propre rythme, c'est ça qui te rend à la fois furieux, et addict. Tu dois jouer selon les règles; c'est souvent le jeu qui te maîtrise alors que tu crois le maîtriser.

Des fois, tu stagne à mort; puis après quelques livraisons insignifiantes, ça te débloque d'autres livraisons qui te font bien avancer dans tes stats.

Au fait, ça te dit quelque chose une livraison de 600 kg à faire en temps limité (Ville Relais du Sud pour Paléontologue) ? Si tu as une piste, je suis preneur.

Edit : C'est la 505, j'ai vu une vidéo; faisable full-camion, mais je vais tenter de trouver la route par moi-même. :hap:

Message édité le 25 janvier 2021 à 14:47:43 par PS5_Master-race
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 15:29:24

Le 25 janvier 2021 à 14:45:57 PS5_Master-Race a écrit :
Au fait, ça te dit quelque chose une livraison de 600 kg à faire en temps limité (Ville Relais du Sud pour Paléontologue) ? Si tu as une piste, je suis preneur.

Edit : C'est la 505, j'ai vu une vidéo; faisable full-camion, mais je vais tenter de trouver la route par moi-même. :hap:

Ah tu veux dire pour le Géologue ?
Ca va t'as 1h15 pour la faire (environ 25mn pour le rang LoL).

Effectivement, c'est faisable en camion.
Je te mets un exemple faisable en 5:30 si tu veux voir le trajet le plus court:
https://www.youtube.com/watch?v=MoBEKue-Dbs&ab_channel=OmniDeus

Le mec malmène un peu la cargaison mais t'es pas obligé d'y aller comme un bourrin, t'as largement le temps de faire le trajet en faisant un peu plus attention que lui.
Au pire tu mets 10mn au lieu de 5 mais t'auras encore du temps en rab.

Message édité le 25 janvier 2021 à 15:31:22 par
walvince walvince
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 16:43:16

Merci les gars, je viens de découvrir 2 choses grâce à vous, enfin un peu tard mais bon...
- J'avais jamais fait gaffe à ces lumières à l'arrière de camion ! Ils en parlent quelque part ou il fallait avoir l'oeil ? C'est génial ce détail mais je suis dégouté de l'avoir raté, ça m'aurait bien aidé 2 ou 3 fois.
- J'étais persuadé que la zone entre la ville relais du sud et la ferme des précipitations était infranchissable à cet endroit :honte: Allez savoir pourquoi... Vive les détours pour rien :rire:

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 01:27:50

Les lumières de chargement, c'est carrément visible quand tu charge le camion, t'avais jamais remarqué ? lol

Et oui, la rivière pour aller vers la ferme des précipitations est à gué.

Je viens de faire la livraison 505, c'est passé comme une lettre à la poste.

Je dois être à 58 en délai de livraison et il me reste les étoiles du fils du romancier.

J'aimerai bien faire un deuxieme run, mais j'ai tellement d'autres jeux à faire...

S'ils le font en 60 FPS sur PS5, why not lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 06:36:18

Le 27 janvier 2021 à 01:27:50 PS5_Master-Race a écrit :
Les lumières de chargement, c'est carrément visible quand tu charge le camion, t'avais jamais remarqué ? lol

Et oui, la rivière pour aller vers la ferme des précipitations est à gué.

Je viens de faire la livraison 505, c'est passé comme une lettre à la poste.

Je dois être à 58 en délai de livraison et il me reste les étoiles du fils du romancier.

J'aimerai bien faire un deuxieme run, mais j'ai tellement d'autres jeux à faire...

S'ils le font en 60 FPS sur PS5, why not lol

Il est déjà en 60fps sur PC. :ok:
J'ai fait le jeu sur PS4 mais si ma carte graphique n'était pas datée je l'aurais pris aussi sur PC.

PS5_Master-race PS5_Master-race
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 09:00:09

C'est d'ailleurs une interrogation pour moi.

Pourquoi MGS V tourne à 60 FPS sur PS4 fat alors que DS ne tourne qu'à 30 FPS y compris sur PS4 PRO ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 09:21:58

Le 27 janvier 2021 à 09:00:09 PS5_Master-Race a écrit :
C'est d'ailleurs une interrogation pour moi.

Pourquoi MGS V tourne à 60 FPS sur PS4 fat alors que DS ne tourne qu'à 30 FPS y compris sur PS4 PRO ? :question:

Oui ça m'a surpris aussi mais à bien y regarder, les environnements dans DS sont beaucoup plus détaillés et puis c'est vachement plus lent sans presque aucun gunfights donc le 60fps est moins nécessaire (bien que ça aurait apporté plus de confort c'est certain).

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 20:04:33

La version PC est très bien optimisée. Sur mon pc, elle tourne facilement à 60fps en 1080p tout à fond. Mes autres jeux, plus ou moins récents (GTA5, RDR2, CP77), je suis plutôt vers les 45fps mais pas tout à fond, loin de là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 20:33:46

Le 27 janvier 2021 à 20:04:33 KesT189 a écrit :
La version PC est très bien optimisée. Sur mon pc, elle tourne facilement à 60fps en 1080p tout à fond. Mes autres jeux, plus ou moins récents (GTA5, RDR2, CP77), je suis plutôt vers les 45fps mais pas tout à fond, loin de là.

Je voudrais bien... j'ai un i7 et 32 Go de RAM mais ma vieille GeForce GTX 1050 bride pas mal les perfs (c'est pas un PC pour le jeu à la base).
J'ai essayé sur MGSV en mettant tout à fond en 1080p mais du coup le framerate faiblit drastiquement et si j'utilise les paramètres recommandés le jeu est moins beau que sur PS4, ça me fait un peu mal au derche. :pf:

Du coup j'ose pas essayer sur Death Stranding si c'est pour me retrouver avec un rendu moins beau que sur console.
Faudrait que j'upgrade ma carte graphique mais en ce moment j'ai zéro budget pour ça.

Message édité le 27 janvier 2021 à 20:35:05 par
walvince walvince
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 23:16:41

Le 27 janvier 2021 à 01:27:50 PS5_Master-Race a écrit :
Les lumières de chargement, c'est carrément visible quand tu charge le camion, t'avais jamais remarqué ? lol

Franchement non, même si ça paraît évident maintenant dans ma tête ça devait être lié à la batterie ou à l'état du camion. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 07:06:21

Le 28 janvier 2021 à 01:51:42 NoRaJMan a écrit :
Platiné en 50h, excellente histoire, gameplay à chier

Si c'était "fini en 50h" pourquoi pas mais "platiné en 50h"... t'as du tellement forcer mon pauvre, tu m'étonnes que tu trouves le gameplay à chier, c'est pas du tout un jeu prévu pour être rushé. :doute:

Mais chapeau tout de même pour la perf, d'habitude ceux qui rushent s'empêtrent dans des combats de boss optionnels à répétition et finissent par perdre plus de tems qu'en jouant normalement mais là t'as du trouver un moyen de niquer le game.
Je serais curieux de voir ton let's play si jamais t'en avais un.

Encore si t'es sur PC, il existe des bug-exploits et des mods pour augmenter la vitesse de Sam tout en virant toute la physique d'équilibre et boostant l'XP mais si t'es sur console, je crois qu'on tient un record du monde là.

KesT189 KesT189
MP
Niveau 10
28 janvier 2021 à 13:02:45

Le 27 janvier 2021 à 20:33:46 Den_XP a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:04:33 KesT189 a écrit :
La version PC est très bien optimisée. Sur mon pc, elle tourne facilement à 60fps en 1080p tout à fond. Mes autres jeux, plus ou moins récents (GTA5, RDR2, CP77), je suis plutôt vers les 45fps mais pas tout à fond, loin de là.

Je voudrais bien... j'ai un i7 et 32 Go de RAM mais ma vieille GeForce GTX 1050 bride pas mal les perfs (c'est pas un PC pour le jeu à la base).
J'ai essayé sur MGSV en mettant tout à fond en 1080p mais du coup le framerate faiblit drastiquement et si j'utilise les paramètres recommandés le jeu est moins beau que sur PS4, ça me fait un peu mal au derche. :pf:

Du coup j'ose pas essayer sur Death Stranding si c'est pour me retrouver avec un rendu moins beau que sur console.
Faudrait que j'upgrade ma carte graphique mais en ce moment j'ai zéro budget pour ça.

La carte graphique est juste, surtout à cause de la VRAM. Je pense pas s'il sera moins beau que sur PS4 (qui est à 30fps) mais vu que tu l'as déjà fini sur console, y'a peu d'intérêt à le prendre sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 janvier 2021 à 13:30:59

Le 28 janvier 2021 à 13:02:45 KesT189 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:33:46 Den_XP a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:04:33 KesT189 a écrit :
La version PC est très bien optimisée. Sur mon pc, elle tourne facilement à 60fps en 1080p tout à fond. Mes autres jeux, plus ou moins récents (GTA5, RDR2, CP77), je suis plutôt vers les 45fps mais pas tout à fond, loin de là.

Je voudrais bien... j'ai un i7 et 32 Go de RAM mais ma vieille GeForce GTX 1050 bride pas mal les perfs (c'est pas un PC pour le jeu à la base).
J'ai essayé sur MGSV en mettant tout à fond en 1080p mais du coup le framerate faiblit drastiquement et si j'utilise les paramètres recommandés le jeu est moins beau que sur PS4, ça me fait un peu mal au derche. :pf:

Du coup j'ose pas essayer sur Death Stranding si c'est pour me retrouver avec un rendu moins beau que sur console.
Faudrait que j'upgrade ma carte graphique mais en ce moment j'ai zéro budget pour ça.

La carte graphique est juste, surtout à cause de la VRAM. Je pense pas s'il sera moins beau que sur PS4 (qui est à 30fps) mais vu que tu l'as déjà fini sur console, y'a peu d'intérêt à le prendre sur PC.

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi. :pf:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 30.24€ PS5 33.99€ PS5 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment