CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Joly76470 Joly76470
MP
Niveau 2
23 avril 2020 à 22:39:16

Le 19 avril 2020 à 23:08:14 Den_XD a écrit :

Le 19 avril 2020 à 22:44:10 Joly76470 a écrit :

Le 16 avril 2020 à 08:30:07 Den_XD a écrit :

Le 16 avril 2020 à 01:34:45 Joly76470 a écrit :
Bonjour je viens de terminé le jeu et je l’ai adoré.
J’aimerais maintenant m’attarder sur le trophé L’avènement d’une légende je précise que je n’ai effectué aucune livraison en standard.
Est-ce possible de le réaliser en mode normal sachant que je n’ai encore que très peu de routes et autres architecture ?
Merci 🙏

Sans les routes et sans tyroliennes placées efficacement, tu vas en chier des ronds de chapeau, je te conseille de t'atteler à ça au plus vite.
Je te conseille aussi d'aller jeter un oeil au topic suivant à la rubrique "routes" et "combat" pour te procurer les ressources nécessaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61697905-2-0-1-0-tuto-collectif-service-apres-vente-death-stranding.htm
J'ai aussi rajouté tout en bas de la page une map des matériaux des camps de mules, ça te sera utile.

Ensuite, pour le trophée il va falloir passer la difficulté en "difficile" et sélectionner le mode "premium" pour toutes les livraisons standard que tu vas faire à partir de maintenant, sinon ça ne comptera pas pour le trophée.
Il te faudra totaliser 20 livraisons réussies en rang Legend of Legends dans chaque catégorie (état, délai, volume et divers).
Tu peux suivre ton avancement dans le menu des menottes dans Bridges Links en allant voir ton profil.
Sache que les conditions d'obtention du rang LoL requièrent que les résultats soient bien en dessous des limites indiquées.
Par exemple, pour les livraisons chrono, si la limite est de 20mn, tu dois y arriver en 5mn ou moins, sinon t'auras pas le rang LoL et ça ne comptera donc pas pour le trophée.

Merci beaucoup. 😊
Autres questions, étant donné que les musique ne se déclenchent qu’à des moments clé de l’histoire cela veut dire que je n’aurais plus aucune ost dans ma quête ?

Oui, puisque tu as terminé le jeu, les seuls ziques que tu auras seront celles que tu peux jouer depuis ta chambre privée et celles des structures Level 2 (ou plus) customisées par toi ou les autres joueurs.

Merci. Suis-je obligé de continuer en difficile sur PSTHC il mentionne le fait que il n’est nécessaire que de passer en mode normal ? (Je galère contre les échoues en difficile) 😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2020 à 05:51:23

La description du trophée "l'avènement d'une légende" est fausse en VF, il ne faut pas s'y fier.
Si tu veux choper ce trophée en particulier, tu dois jouer en difficile, choisir les version premium des missions standard et obtenir 20 rangs "Legend of Legends" dans chaque catégorie de livraison.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
26 avril 2020 à 21:59:44

Bonsoir à tous, chers livreurs !

J'ai quelques interrogations liées à certains trophées. Je suis actuellement au chapitre 9, j'ai monté toutes les installations à 5 étoiles, sauf celle de cher Peter. J'ai réalisé toutes les commandes de pizzas / champagne qu'il m'a envoyées. La dernière que j'ai eu été de la ville relais des montagnes jusqu'à chez lui. J'ai obtenu le rang S pour chacune d'entre-elles mais je suis toujours à moins d'une étoile. Je suppose que c'est normal, que c'est lié au scénario ou quelque chose comme ça, mais c'est tout de même inquiétant, d'autant plus que j'ai fortement l'impression d'arriver bientôt vers la fin du jeu et à un point de "non retour" où tout va s'enchaîner sans que je sois libre d'explorer la map à ma guise.

A ce propos, est-ce qu'il y a un véritable post game ou est-ce qu'à la fin de l'histoire, le jeu reprend avant de lancer la dernière quête du scénario (comme dans Horizon ou Mass Effect par exemple) ?
Si c'est un véritable post game, ça ne me dérangera pas d'effectuer certaines tâches après la fin de l'histoire (carte mémoire, rapports de Lucy à compléter...), en revanche si c'est un simple retour à la situation d'avant la quête finale, je préfère réaliser tout ceci avant (si c'est possible bien évidemment).

Je vous remercie pour votre attention !

(PS : je confirme pour Legend of Legends, je l'ai eu en mettant le jeu en difficile. Si jamais tu bloques contre les boss, tu peux remettre le jeu en normal à ces moments-là, mais pour les livraisons standards tu n'auras pas le choix !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2020 à 06:41:05

Le 26 avril 2020 à 21:59:44 Durendhal a écrit :
J'ai quelques interrogations liées à certains trophées. Je suis actuellement au chapitre 9, j'ai monté toutes les installations à 5 étoiles, sauf celle de cher Peter. J'ai réalisé toutes les commandes de pizzas / champagne qu'il m'a envoyées. La dernière que j'ai eu été de la ville relais des montagnes jusqu'à chez lui. J'ai obtenu le rang S pour chacune d'entre-elles mais je suis toujours à moins d'une étoile. Je suppose que c'est normal, que c'est lié au scénario ou quelque chose comme ça, mais c'est tout de même inquiétant, d'autant plus que j'ai fortement l'impression d'arriver bientôt vers la fin du jeu et à un point de "non retour" où tout va s'enchaîner sans que je sois libre d'explorer la map à ma guise.

Oui, c'est normal, ce petit filou de Peter ne montera ses étoiles que plus tard, tu verras pourquoi.
Lis bien ses mails, ils indiquent d'où partira sa prochaine livraison mais elles sont de plus en plus difficiles.

A ce propos, est-ce qu'il y a un véritable post game ou est-ce qu'à la fin de l'histoire, le jeu reprend avant de lancer la dernière quête du scénario (comme dans Horizon ou Mass Effect par exemple) ?
Si c'est un véritable post game, ça ne me dérangera pas d'effectuer certaines tâches après la fin de l'histoire (carte mémoire, rapports de Lucy à compléter...), en revanche si c'est un simple retour à la situation d'avant la quête finale, je préfère réaliser tout ceci avant (si c'est possible bien évidemment).

Oui il y a bien un post-game mais comme tu dis, c'est un retour avant la toute fin du jeu.
Cela dit ça dérange pas trop dans l'ordre de l'histoire. Tu pourras finir tout ce qui te manque après, surtout que certains trucs se débloquent via l'histoire.

Durendhal Durendhal
MP
Niveau 9
27 avril 2020 à 08:52:36

Je te remercie une nouvelle fois pour ta réponse ainsi que ton investissement sur ce forum !
En effet, j'ai gagné 4,5 étoiles avec la dernière livraison de pizza (que j'ai effectuée dans la foulée du chapitre 10). Au final, avec le réseau de routes et des tyroliennes placées un peu partout, ces livraisons ont été très simples. La plus ardue ayant été celle avec la bouteille de champagne.

J'ai mes cinq étoiles partout, il ne me restera "plus" dans le post game qu'à collecter les cartes mémoires qui me manquent (il y en a pas mal...), monter la stat de délai de livraison au niveau 60, créer l'équipement manquant (ça ce sera une formalité) et arriver à débloquer les derniers rapports de Lucy, parce que même si cela ne compte pas dans le platine, j'estime que c'est assez important dans le background du jeu. ^^

Death Stranding est vraiment une bonne surprise, au fur et à mesure qu'on découvre le gameplay, le monde et les personnages, le plaisir est grandissant.

Joly76470 Joly76470
MP
Niveau 2
27 avril 2020 à 09:35:41

Le 24 avril 2020 à 05:51:23 Den_XD a écrit :
La description du trophée "l'avènement d'une légende" est fausse en VF, il ne faut pas s'y fier.
Si tu veux choper ce trophée en particulier, tu dois jouer en difficile, choisir les version premium des missions standard et obtenir 20 rangs "Legend of Legends" dans chaque catégorie de livraison.

Merci 😊

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2020 à 10:49:26

De rien les mecs. :ok:
Entre porteurs, il faut bien s'entraider.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
29 avril 2020 à 16:24:33

Je suis entrain de terminer la région oriental en 5* il me reste qu’une dernière étoile à peine à terminer à la ferme éolienne mais j’ai plus de commande pour cette destination on fait comment ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2020 à 18:25:12

Tu ramasses des colis perdus à leur destination ou t'attends d'avancer plus dans le jeu.
T'inquiètes, t'auras plein d'autres occasions de monter les étoiles de ce côté là.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 avril 2020 à 07:38:50

VDD j’ai terminer l’histoire :) mais mon soucie c’est résolu non sans mal une nouvelle commande c’est debloquer quand j’ai fait une livraison chez lui j’ai désormais 5* partout dans la région oriental plus récupérer toute les carte mémoire aussi :) maintenant le plus dur la région central ! Je pensais avant de me lancer dans les commande déjà établir au plus le réseau routier et ensuite faire le réseau de tyrolienne c’est une bonne idée ou c’est une perte de temp ??

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 avril 2020 à 07:43:37

D’ailleurs à ce propos j’ai quelque question concernant la partie « mûlti «  du jeux :(

Le jeux est sortie y’a plusieurs mois maintenant et je suis assez étonner de pas voir en gros que tout le « travail » ne soit pas déjà fait au niveau des route et tyrolienne :( c’est volontaire de la part des dev qu’on doit faire 80/90% du gros œuvre sur la map ? :( ou c’est que je suis tomber sur un serveur pas fou avec des joeurs qui font rien ??

En tout cas les joueurs qui souhaite faire la région oriental sur le serveur ou je suis vont être content le réseau de tyrolienne est complet qui relie chaque relais/prepper entre eux :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 08:49:14

Le 30 avril 2020 à 07:38:50 nico_360 a écrit :

Je pensais avant de me lancer dans les commande déjà établir au plus le réseau routier et ensuite faire le réseau de tyrolienne c’est une bonne idée ou c’est une perte de temp ??

Les routes, tu peux les construire au fur et à mesure de l'extension du réseau chiral. Pareil pour les tyroliennes.
Pas la peine d'essayer d'aller plus vite que la musique.

Le 30 avril 2020 à 07:43:37 nico_360 a écrit :
D’ailleurs à ce propos j’ai quelque question concernant la partie « mûlti «  du jeux :(

Le jeux est sortie y’a plusieurs mois maintenant et je suis assez étonner de pas voir en gros que tout le « travail » ne soit pas déjà fait au niveau des route et tyrolienne :( c’est volontaire de la part des dev qu’on doit faire 80/90% du gros œuvre sur la map ? :( ou c’est que je suis tomber sur un serveur pas fou avec des joeurs qui font rien ??

En tout cas les joueurs qui souhaite faire la région oriental sur le serveur ou je suis vont être content le réseau de tyrolienne est complet qui relie chaque relais/prepper entre eux :content:

Ca ne fonctionne pas comme ça.
Chaque joueur est constamment relié à une trentaine d'autres joueurs.
Les constructions des autres qui apparaissent dans ta partie sont aléatoires et tu n'auras jamais toutes les constructions d'une seule et même personne.
Les joueurs avec lesquels tu as créé un contrat de lien auront cependant plus de chance d'apparaître et vice-versa.

Si on pouvait accéder à toutes les installations d'un joueur de haut niveau qui aurait tout construit comme il faut, ce serait beaucoup trop facile et t'aurais rien d'autre à faire que te lier à l'un d'eux et profiter de son labeur sans rien faire en retour, laissant tout autre joueur de plus petit niveau de côté sans aucune chance d'avoir des likes.

Message édité le 30 avril 2020 à 08:50:13 par
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
30 avril 2020 à 09:28:16

Ah d’accord merci pour ses précision :) de toute manière les constructions route/tyroliennes cree par moi même resterons quoiqu’il arrive ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 18:24:14

Le 30 avril 2020 à 09:28:16 nico_360 a écrit :
Ah d’accord merci pour ses précision :) de toute manière les constructions route/tyroliennes cree par moi même resterons quoiqu’il arrive ? :)

Oui, même si un autre joueur déconstruit l'une de tes structures, ça n'affectera que sa partie.
Par contre, tout se dégrade petit à petit à cause des précipitations. Elles finiront par être inutilisables si tu ne les entretient pas.
Tu peux voir leur état depuis la map en sélectionnant les icones. Les tiennes sont en bleu, celles des autres sont en vert.

Perso, quand je vois qu'une de mes constructions commence à arriver aux alentours de 20 ou 30%, au lieu de dépenser des cristaux chiraux pour la réparer, j'y achemine les matériaux nécessaires pour l'upgrader (ça aussi tu peux voir depuis la map combien de matériaux il manque).

Mais si vraiment t'es en rade de matériaux et que par exemple une de tes tyroliennes est pas loin de claquer, autant prendre un CCP lvl.2 avec toi, aller sur place et remplacer l'ancienne par une nouvelle. C'est ce qu'il y a de plus simple si tu veux pas te prendre la tête à les upgrader.

Quant aux routes, en + de 150h de jeux aucune ne s'est détruire dans ma partie donc t'as pas besoin de t'en soucier, elles se dégradent trèèèèèèèès lentement.

Message édité le 30 avril 2020 à 18:27:53 par
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 mai 2020 à 21:10:33

Sa marche merci :) je suis actuellement dans la région des montagne j’en peut plus x) c’est long long et long xD 2 jours que j’établis mon réseau de tyrolienne j’en voit presque le bout ....

J’essaye de terminer cettte zone avant de redescendre dans la vallée je serais tranquille après :hap:

Petite question y’a moyen de voir l’ensemble des commande dispo sans aller pour autant dans un relais pour regarder ce qui y’a ? :(

J’ai pas de commande pour le premier prepper et sa me gêne j’aimerais terminer mon réseau de tyrolienne ..... une idée ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2020 à 22:07:59

Bon, c'est en anglais mais voilà la liste des commandes (il me semble qu'il en manque quelques unes cela dit):
https://www.ign.com/wikis/death-stranding/List_of_Standard_Orders

A l'écran des commandes, ça n'affiche pas forcément toutes les commandes dispo, il y un roulement aléatoire.
Si la commande voulue ne s'affiche pas à la borne souhaitée, sélectionne toutes les missions, valide-les jusqu'à l'écran de construction d'équipement et revient en arrière jusqu'à l'écran des missions pour annuler celles que t'as sélectionné, tu devrais maintenant avoir d'autres missions dans la liste.

Message édité le 03 mai 2020 à 22:08:26 par
nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
03 mai 2020 à 23:19:10

Ah merci pour l’astuce du reset des missions je testerais demain :content:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
04 mai 2020 à 20:05:35

Bon grosse cession de jeux cet aprem me reste que la biologiste evo-devo a monter à 5* jén suis à 4 et demie de memoire et le premier prepper en 5* ainsi que la photographe et j’en aurait terminer avec la région des montagne :fou:

Par contre VDD j’ai essayer ton astuce du reset des commande sa fonctionne pas :( ou alors j’ai mal fait un truc ....

Je sélectionne une commande je l’a validé sur l’écran juste après y’a les equipement comme tu m’a dit je suis retourner au menu des commande et j’ai annuler la commande que j’avais sélectionner mais rien ne ce passe elle revient dans la liste initial et aucune autre commande apparaît dans la liste :(

Faut peut être la valide jusqu’au bout et l’annuler ensuite une fois qu’on a valider « partir » ??

Toujours autant galère de mon côté pour trouver des commande pour mes 3 pnj ( premièr prepper , evo-devo , photographe ) c’est penible de tourner en rond pour trouver une commande .....

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2020 à 21:57:55

Comme je l'ai écrit plus haut, il faut sélectionner toutes les missions dispo, valider jusqu'au menu de construction d'équipement et revenir en arrière pour voir apparaître d'autres choix.
(Ne pas oublier d'annuler toutes les missions non souhaitées bien sur)

Message édité le 04 mai 2020 à 21:59:09 par
Adamskad Adamskad
MP
Niveau 6
04 mai 2020 à 23:25:05

J ai pris 10 niveaux en faisant une mission de rapidité longue distance, je crois quebje devais aller de la ferme jusqu'à la ville relais du nord, tout en haut de la map

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 22.99€ PS5 40.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment