Apollo26
« Cependant visuellement et même sonorement j'ai été très satisfait. Mais ça n'en fait pas un bon jeu vidéo pour autant. »
C’est peu plus nuancé que « le jeu est mauvais »
Quant à la tirade de Fanboy, c’est celle-ci : « Le jeu est excellent dans ce qu'il veut faire, il propose certes une expérience très différente d'un jeu classique AAA, mes il le fait sans réelle fausse notes, kojima avait prévenu tout le monde. »
L’expression « Sans réelles fausses notes » contrebalancé par « Il a des défauts technique, très clairement et de gros passage a vide, mes on ne peut lui enlever qu'il reste un excellent jeu. »
Tout est de toi.
J’aime aussi le : » kojima avait prévenu tout le monde »
Cela frise quelque peu la mauvaise foi, tant sa communication était nébuleuse et que la première vidéo consistante de gameplay date d’il y a seulement un mois.
Je terminerai par : » Kojima a fait ce qu'il lui plaisait, il ne cherche pas a touché un maximum de public comme la plupart des triple A, je trouve qu'il faut au moins saluer la prise de risque et encourager les autres studios a faire de même »
C’est toujours facile à dire quand tu tombes du bon côté de la barrière, c’est-à-dire du côté des joueurs satisfaits, je te garantis que de l’autre côté, la pilule passe mal, surtout quand tu espères depuis 3 ans.
Plus encore quand tu fais parti des insatisfaits qui avaient préco' en démat', c'est du 100% perdant.