CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Bridges Modération à votre service.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 16:28:48

Hein, quoi ? Moi ? https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436485-telechargement-2019-11-07t201452-863.jpg
Pourquoi ? https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436507-telechargement-89.jpg
Kesgéfé ? https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436524-telechargement-90.jpg

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:28:58

Le 22 novembre 2019 à 16:25:38 Mister_Swing a écrit :
Je transmet ses menacé par mp à des modo du forum des reclam.

Fin de la récré https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436333-images.jpg

Le 22 novembre 2019 à 16:25:38 Mister_Swing a écrit :
Je transmet ses menacé par mp à des modo du forum des reclam.

Fin de la récré https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436333-images.jpg

Tu veux dire les mp d'un quidam en croyant que cela va être moi?car moi les mp d'insultes c'est pas mon truc.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 16:31:26

Par contre, si tu l'as insulté en mp, pirea, t'es grave ! https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436710-images-2019-11-07t201510-364.jpg
Je sens que tu vas bientôt faire un petit footing https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436682-telechargement-2019-11-07t113940-884.jpg

Message édité le 22 novembre 2019 à 16:31:53 par Kingofbolosses
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:35:04

C'était bien toi mec, et j'ai pas mis tout les mp en lien dans le topic sinon c'est moi qui serait ban.

Mais les modo vont les avoir si ils les veulent.

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:36:06

Les mp ne rentrent pas dans le cas de la modération car cela serait une violation de la vie privée. Et de toute manière je n'en ai jamais envoyés un seul.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:38:02

Le 22 novembre 2019 à 16:36:06 Auteur blacklisté a écrit :
Les mp ne rentrent pas dans le cas de la modération car cela serait une violation de la vie privée. Et de toute manière je n'en ai jamais envoyés un seul.

T'utilise un autre pseudo : Garcia.

Tu mettais la même signature dessus.

Arrêtes de faire le malin.

Tu m'as poussé à bout soit content. Mais je vais pas lâcher l'affaire

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:40:02

La sanction va tomber. Et tu viens de confirmer qu'hormis un message ou je te remets a ta place tu n'as rien d'autre.

SamPorterBridge SamPorterBridge
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:41:53

Le 22 novembre 2019 à 16:38:02 Mister_Swing a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 16:36:06 Auteur blacklisté a écrit :
Les mp ne rentrent pas dans le cas de la modération car cela serait une violation de la vie privée. Et de toute manière je n'en ai jamais envoyés un seul.

T'utilise un autre pseudo : Garcia.

Tu mettais la même signature dessus.

Arrêtes de faire le malin.

Tu m'as poussé à bout soit content. Mais je vais pas lâcher l'affaire

T’en fais pas mister swing je vais contacter les admins et faire ça proprement.
Si ça n’aboutit a rien je ne sais pas quoi faire... il m’aurait envoyé ces messages en MP j’aurai été porté plainte si jvc n’a aucune solution ou ne veut pas faire d’effort.

Mais à moi il ne m’a pas envoyé de mp encore.
Mais je ne vais pas lâcher l’affaire non plus mais tranquil.

Et évite de screen tes mp tu n’a pas le droit de faire ça il me semble même si c’est un moindre tort.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:43:28

J'ai contacté antistar de mon côté

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
22 novembre 2019 à 16:44:56

1) Les alertes sont traitées par les admins, on n'est donc pas responsables si des messages ont été modérés à la suite d'un signalement.
2) Ce topic n'est pas un blabla. Si vous voulez régler vos différends, faites-le en MP mais pas ici, ce topic n'est pas fait pour ça.
3) Je ne vous conseille pas de poster des screens de vos MP sur le forum Aide aux utilisateurs, car c'est interdit par la charte et passible de bannissement (la divulgation de MP étant assimilée à de la divulgation d'informations personnelles). Je dis ça pour votre bien, mais si vous voulez poster ces screens sur le forum réclamations, c'est à vos risques et périls.

J'ai supprimé certains messages qui me paraissaient insultants et déplacés et qui n'avaient rien à faire ici, je ne veux plus que cette discussion continue sur le topic et à partir de maintenant je supprimerai les posts qui encombrent le topic.

Message édité le 22 novembre 2019 à 16:49:11 par Solariz
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 16:45:39

pirea = Garcia, Mesare, Deathstand, Leni 45, Juni-0, etc...
Quelqu'un en a d'autres ?

Tek&Sol, je suis avec vous.

Message édité le 22 novembre 2019 à 16:48:38 par Kingofbolosses
Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 16:47:55

Yen a qui savent tellement bien manier la 'charte' ou la 'loi' qu ils arrivent a rester impunis et meme a faire condamner les autres :rire: meme sur un simple forum...
Et l'ESPRIT de la charte et de la loi on en fait quoi? On jette a la poubelle les principes qui ont permis a cette charte d etre mis en place?

Bon si rien est fait, je crois qu il reste que l arme ultime contre les trolls : les tourner en dérision. Kingboloss y arrive parfaitement mais on a pas tous son talent :ok:

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 16:49:38

C est noté Solariz. Bonne modé :ok:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 16:50:10

Je vous présente Sapiens, un vétéran du forum. Et il en sait long. :-)

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:51:25

Le 22 novembre 2019 à 16:44:56 Solariz a écrit :
1) Les alertes sont traitées par les admins, on n'est donc pas responsables si des messages ont été modérés à la suite d'un signalement.
2) Ce topic n'est pas un blabla. Si vous voulez régler vos différends, faites-le en MP mais pas ici, ce topic n'est pas fait pour ça.
3) Je ne vous conseille pas de poster des screens de vos MP sur le forum Aide aux utilisateurs, car c'est interdit par la charte et passible de bannissement (la divulgation de MP étant assimilée à de la divulgation d'informations personnelles). Je dis ça pour votre bien, mais si vous voulez poster ces screens sur le forum réclamations, c'est à vos risques et périls.

J'ai supprimé certains messages qui me paraissaient insultants et déplacés et qui n'avaient rien à faire ici, je ne veux plus que cette discussion continue sur le topic et à partir de maintenant je supprimerai les posts qui encombrent le topic.

Ok solariz désolé. Mais ce pirea rend fou beaucoup de gens comme tu peux le constater...

Allez sur le topic que j'ai fait ajouter votre témoignage si vous vous sentez.

Sinon je re poste dessus vos témoignages.

On doit faire bloc maintenant face à ce type.

Message édité le 22 novembre 2019 à 16:52:47 par Mister_Swing
Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:01:22

Merci de ne pas encombrer le forum modération ici qui n'a que faire de vos actes puérils et de revenir comme demandé dans le sujet de cette section.

Les modérateurs vont faire leur travail après analyse de vos si incroyables écrits.

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:01:44 par Mesare
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 17:10:07

Euh, je viens de voir le mp que les modos ont exceptionnellement laissé.

C'est vraiment dégueulasse. J'ai pas de stickers pour ça.

Désolé, Sol, on ne blablate pas sur le coup , on débat, et plus on sera, mieux ce sera.

Mais cette violence verbale, ses menaces abjectes...

J'oubliais qu'il m'avais menaçé aussi, mais pas à ce point !

Il est complètement fou. Et dangereux.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 17:20:28

Je ne veux pas accabler sol et tek, qui font un taff d'enfer, bénévolement et ils ont en plus preserver ce forum de la horde de spoilers.

Bravo à eux pour ça et tout mon respect.

Mais le cas pirea dure depuis trop longtemps, et il entraîne de réel problème de cohésion dans ce forum.

Quand il n'insulte pas, il lance des propos raciste, quand il n'harcèle pas, il utilise la charte pour faire bannir des utilisateurs.

J'invite tout ceux qui auraient pu avoir à faire à lui en mp à me contacter, je re transmet toute les infos au admins concerné dés ce jour, et je ne m’arrêterais pas.

J'ai moi même été menacé , et j'ai laissé coulé, mais c'est fini.

Un topic à été ouvert sur le forum d'aide, deux admin ont été contacté par mp, et je ne m'arreterais pas temps qu'il n'y aura pas eu d'action concrète à l'encontre de cette personne qui nous gâche notre plaisir de fan de ce fantastique jeu.

Et je ne pollue plus ce topic avec ça maintenant, contactez moi par mp si vous souhaitez me transmettre des scrren, je suis à votre écoute.

Bonne modé à sola et tek.

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
22 novembre 2019 à 17:41:03

Le 22 novembre 2019 à 16:44:56 Solariz a écrit :

Je ne vous conseille pas de poster des screens de vos MP sur le forum Aide aux utilisateurs, car c'est interdit par la charte et passible de bannissement (la divulgation de MP étant assimilée à de la divulgation d'informations personnelles). Je dis ça pour votre bien, mais si vous voulez poster ces screens sur le forum réclamations, c'est à vos risques et périls.

Je confirme que c'est parfaitement interdit, vu que la modération n'est pas légalement autorisée à consulter le contenu des MP (et donc à intervenir sur leur contenu). Désolé, mais c'est la loi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment