CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Bridges Modération à votre service.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 17:58:08

Petit apparte pour les deux semeurs de zizanies que pour les prochains:

De même, l’Utilisateur s’engage à ne pas diffuser de correspondances privées
https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm

Donc merci de respecter la charte comme tout être ayant été éduqué et par conséquent civilisé que vous avez vous mêmes accepté.

Remerciant les membres de revenir dans le principal sujet de modération, et d'arrêter le hors sujet. Les modérateurs vont analyser et statuer, et cela n'étant plus du ressort de t'est qui et de solarium.

Message édité le 22 novembre 2019 à 17:58:49 par Mesare
SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 18:04:42

Pour info : pour avoir simplement posté la liste des pseudo de pirea pour compléter la discussion ici pour je me prend un avertissement par un admin pour "règles spécifiques à un forum".

Il serait vraiment temps de faire le ménage chez webedia et ses prestataires.

Vous êtes gerbants.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 18:07:41

Pirea, c'est pas la peine d'essayer de faire du propre maintenant.
D'ailleurs, tu insultes aussi Tek et Sol.
Maman est riche, c'est ça ? :-)

SamPorterBridge SamPorterBridge
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 18:15:14

Le 22 novembre 2019 à 17:58:08 Mesare a écrit :
Petit apparte pour les deux semeurs de zizanies que pour les prochains:

De même, l’Utilisateur s’engage à ne pas diffuser de correspondances privées
https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm

Donc merci de respecter la charte comme tout être ayant été éduqué et par conséquent civilisé que vous avez vous mêmes accepté.

Remerciant les membres de revenir dans le principal sujet de modération, et d'arrêter le hors sujet. Les modérateurs vont analyser et statuer, et cela n'étant plus du ressort de t'est qui et de solarium.

Regarde bien le topic qu’il a fait sur la réclamation...c’est toi qui le pousse à ce mettre hors charte, c’est toi qui porte la faute c’est vicieux.

Message édité le 22 novembre 2019 à 18:15:36 par SamPorterBridge
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:16:43

Le 22 novembre 2019 à 18:04:42 sapiensToLudens a écrit :
Pour info : pour avoir simplement posté la liste des pseudo de pirea pour compléter la discussion ici pour je me prend un avertissement par un admin pour "règles spécifiques à un forum".

Il serait vraiment temps de faire le ménage chez webedia et ses prestataires.

Vous êtes gerbants.

Sérieusement ? J'ai rien eu pour les screen partagé, ils ont simplement été effacé.

Merci aux modos, mais pour le coup Sapiens produit une liste d'utilité publique. Pourquoi le sanctionner ?

Le 22 novembre 2019 à 18:07:41 Kingofbolosses a écrit :
Pirea, c'est pas la peine d'essayer de faire du propre maintenant.
D'ailleurs, tu insultes aussi Tek et Sol.
Maman est riche, c'est ça ? :-)

Il fait pareil sur le topic du forum d'aide, mais ça ne fonctionne pas, y a même un de ses messages qui à été supprimé par la modération.

Son petit jeu ne va plus durer encore très longtemps :ok:

Désolé pour ce HS mais là c'est usant toute cette affaire.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:18:22

Le 22 novembre 2019 à 18:15:14 SamPorterBridge a écrit :

Le 22 novembre 2019 à 17:58:08 Mesare a écrit :
Petit apparte pour les deux semeurs de zizanies que pour les prochains:

De même, l’Utilisateur s’engage à ne pas diffuser de correspondances privées
https://www.jeuxvideo.com/cgu.htm

Donc merci de respecter la charte comme tout être ayant été éduqué et par conséquent civilisé que vous avez vous mêmes accepté.

Remerciant les membres de revenir dans le principal sujet de modération, et d'arrêter le hors sujet. Les modérateurs vont analyser et statuer, et cela n'étant plus du ressort de t'est qui et de solarium.

Regarde bien le topic qu’il a fait sur la réclamation...c’est toi qui le pousse à ce mettre hors charte, c’est toi qui porte la faute c’est vicieux.

Ouais mais ça ne fonctionne pas, je n'ai eu aucune sanction, ils ont seulement effacé les messages ou j'ai mis les screen.

A mon avis ils se rendent compte du problème là tu vois. Du moins je l'espères.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 18:20:45

Les mp, Ok, charte, je comprends.
La liste de Sapiens, utile. Remettez la, svp ! https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574443208-telechargement-11.jpg

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 18:21:21

Le 22 novembre 2019 à 18:20:45 Kingofbolosses a écrit :
Les mp, Ok, charte, je comprends.
La liste de Sapiens, utile. Remettez la, svp ! https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574443208-telechargement-11.jpg

Je l'ai en screen dans mon doss'

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 59
22 novembre 2019 à 18:32:22

'tain, arrête avec les screens, bro ! https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574443938-telechargement-2019-11-04t201256-413.jpg

Ah, merde, j'encombre le topic, j'arrête aussi.

Et puis c'est bon, la liste, on l'a sur ton joli topic. :ok:

Message édité le 22 novembre 2019 à 18:33:44 par Kingofbolosses
Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 19:43:16

IGN retourne sa veste sur Death Stranding
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61400336-1-0-1-0-ign-retourne-sa-veste-sur-death-stranding.htm

Alors que ce n'est même pas un test mais une opinion d'une personne différente.
https://www.ign.com/articles/2019/11/20/opinion-death-stranding-finally-gets-good-after-beating-it?sf112829751=1

Le test en question comme l'affichant Review dans le titre et la note de 6.8.
https://www.ign.com/articrticles/death-stranding-review

Donc titre totalement mensonger car l'auteur ne sait pas lire deux prénoms differents et ne comprenant pas deux mots d'anglais.

Toujours lire un article anglais avant d'écrire car là c'est vraiment grave en étant d'un niveau de compréhension a peine digne du collège.

Message édité le 22 novembre 2019 à 19:45:27 par Mesare
Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 19:49:44

J ai reporte quelques messages innoportuns. J espere que ce sera traité.
Merci d avance :ok:

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 20:08:45

Ah comme antistar est là ça pose un problème d'avoir une signature dénonçant le harcèlement ? Car rien ne l'indique sur la charte (et cela concerne pas que moi mais tout le monde) et je n'ai pas pour habitude d'enfreindre la moindre règle.

Merci pour votre réponse.

Message édité le 22 novembre 2019 à 20:10:01 par Mesare
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:21:59

Vous le voyez tous faire de la provocation là, et en toute tranquilité.

Après avoir fait des menaces par MP maintenant il fait de la diffamation dans sa signature...

Vous tolérez ça ??

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:33:39

Un grand merci aux modérateurs qui ont bannis Mesare/Pirea, beau boulot :ok:

Message édité le 22 novembre 2019 à 20:33:53 par Mister_Swing
Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 20:37:35

Mister swing > je te comprends. Surtout ne tombes pas dans son piège. Si les admis font leur boulot tant mieux. Si les admis ne font rien on pourra rien y faire.
C est comme au boulot. Faut toujours supporter le fils du chef :ok:
Sa victoire sera que tu perdes ton sang froid et ton pseudo. Et meme si tu t en fiches, il aura quand meme cette victoire pathétique.

La meilleure arme contre les trolls c est de les ridiculiser en restant dans la sainte charte.

C est malheureux mais les modo doivent etre encore plus frustré. Il a peut etre un totem d immunité et lui accorder autant d importance te fera perdre et ton temps et ton énergie. C est rageant mais t as fait tout ce qu il fallait et tu as eu quelques soutiens de forumeurs et pas des moindres :ok:

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 20:38:16

:lol: champagne :rire:

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 20:40:48

Le 22 novembre 2019 à 20:37:35 bahamut38 a écrit :
Mister swing > je te comprends. Surtout ne tombes pas dans son piège. Si les admis font leur boulot tant mieux. Si les admis ne font rien on pourra rien y faire.
C est comme au boulot. Faut toujours supporter le fils du chef :ok:
Sa victoire sera que tu perdes ton sang froid et ton pseudo. Et meme si tu t en fiches, il aura quand meme cette victoire pathétique.

La meilleure arme contre les trolls c est de les ridiculiser en restant dans la sainte charte.

C est malheureux mais les modo doivent etre encore plus frustré. Il a peut etre un totem d immunité et lui accorder autant d importance te fera perdre et ton temps et ton énergie. C est rageant mais t as fait tout ce qu il fallait et tu as eu quelques soutiens de forumeurs et pas des moindres :ok:

Merci, je voulais juste remercier les modos pour l'avoir enfin viré, même si il est déjà de retour avec un autre pseuo : kerarer

Tout ce que je veux c'est qu'il me lâche

T'imagines pas tout les mp qu'il m'envoie, mais c'est bien, ça rajoute au dossier de harcèlement

Comble du machin il dit que c'est moi le harceleur...

Je suis désolé de parler de ça sur ce topic encore, mais la modé est concerné par ce problème. Si mes post dérange vous pouvez les effacer sol et tek no problem :ok:

farezere farezere
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 20:41:35

Du coup comme il me fait bannir deux fois pour la signature étant un lien sur son topic pour message innoportun ne voulant jamais rien dire je dois en conclure que le harcèlement est toléré ?

Message édité le 22 novembre 2019 à 20:42:14 par farezere
Bennuts77 Bennuts77
MP
Niveau 5
22 novembre 2019 à 20:43:24

Bonsoir,
Pour rappel, il existe une fonction blacklister qui vous permet de ne plus avoir de contacts sur les forums avec la personne en question.
Ici, c'est un topic de modération, et non un topic qui a pour but de régler vos problèmes :noel: Donc merci de rester dans le thème !
Et bonne soirée :hap:

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 20:50:18

J ai connu le harcelement au travail parce que je voulais pas truander comme mes collègues. Je sais quels degats (physique, moral, mental, ect...)ca peut apporter meme si je suis costaud.
C est vraiment dommage que les mp soient un no man's land sur jv.com. Les admis devraient s y pencher serieusement.
Courage a toi! Ignore ses mp. Les lire ca fait deja mal.
Moi n importe qui peut m envoyer des mp je sais pas comment y acceder avec le tèl.

Desole les modos pour mes nombreux messages mais le harcelement c est une limite a pas franchir pour moi. Meme sur un forum en mp.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment