CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Bridges Modération à votre service.

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:08:24

Le pire c'est que , ce qu'on fait là ça le feed et ça entretiens sa névrose.

Pour ça tu as raison king, c'est un pauvre type.

Mais c'est un pauvre type qui use et abuse de la gentillesse des utilisateurs de ce forum, et ça n'a que trop duré !

Leo_Marjan Leo_Marjan
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:10:13

Mais quel effort arrêtez de vous croire noble avec votre empathie mal placé il n’a besoin d’aucune aide il fais juste chié le monde, on est sur un forum de jeux vidéo pas dans un point douche de La Croix rouge

Message édité le 22 novembre 2019 à 15:10:50 par Leo_Marjan
Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
22 novembre 2019 à 15:13:53

Visiblement, nous n’avons pas la même vision des choses. Mais comme dit.
Signalez nous tous les messages ici et on changera les choses.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 15:14:51

Le 22 novembre 2019 à 15:10:13 Leo_Marjan a écrit :
Mais quel effort arrêtez de vous croire noble avec votre empathie mal placé il n’a besoin d’aucune aide il fais juste chié le monde, on est sur un forum de jeux vidéo pas dans un point douche de La Croix rouge

Je comprend complètement ton point de vue leo, et il est légitime.

Je fait juste référence à ce que dit king, mais j'en ai ras le fion tout autant que toi.

Perso, j'suis plus en mode tolérance zéro comme toi.

Mais force est de constater que oui, pirea est un paumé qui n'a rien à faire d'autre que d'attirer l'attention de random sur un forum d'un jeu qu'il déteste.

Ça , c'est pitoyable, au sens propre.

Même si j'en ai rien à foutre hein, sois en sûr :hap:

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 15:17:58

La fragilité n'est pas un défaut, Léo. Si c'est une forme d'insulte, je commence à pas le prendre bien, là.

Sinon, tu crois que je suis pas passé par là avec lui ? J'en ai fait des pavés ! Certains pertinents, d'autres virés par les modos, d'autres les deux.

Enfin, je l'ai répété plusieurs fois, donc, qu'est ce que tu ne comprends pas, quand je te dis que j'essaie de l'aider APRES l'avoir empêché de nuire ?

Tu étais là, quand je l'ai déchiré parce qu'il proférait des insultes racistes? Je l'ai ddb en masse, et je me suis même fait dégager des posts trop virulents. J'y ai passé deux bonnes heures.

Alors, ne me fais pas la leçon, et ce que tu prends pour un délire Bobo-laxiste, c'est juste mon pragmatisme issu de l'expérience.
Ça, ça marche, et pas ça.
Donc, pour atteindre mes objectifs, j'utilise ce qui marche et je lâche le reste, car inutile.

Sinon, j'aimerais bien que tu commences à être moins hostile à mon égard, parce que je suis pas Jesus non plus, hein...

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 15:25:16

Ah, et toi, je pars du principe que t'es un mec normal. Alors que lui, il est taré jusqu'à la moelle.
Donc, ne te salis pas en faisant comme lui. Ça t'enlèves le droit de le critiquer quand il fait pareil, après.

Message édité le 22 novembre 2019 à 15:27:45 par Kingofbolosses
Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 15:43:43

Vous voyez que les types vous insultent de traîtres, de vendus, limite de déchets si vous n'obeissez pas a leur requête. De là ils parlent de respect et d'intelligence en vous traitant comme de la merde.

Vous êtes bénévoles et vous venez ici sur votre temps libre, et non pour vous faire injurier par trois pignoufs qui sont incapables de converser respectueusement et responsablement avec autrui.

Je ne suis jamais hors charte (la seule chose qui passe ce sont les super signalement innoportun depuis le début ne voulant rien dire) car je respecte la communauté et la modération en attendant de trouver ce truc a 20 euros, et cela voulant déjà tout dire. D'ailleurs en tant que fin connaisseur des métal Gear je ne peux faire l'impasse d'une nouvelle oeuvre de dieu.

Ce forum est juste pourri par leo, mister truc, et un ou deux autres qui s'en prennent a tous les membres exposant une a deux critiques.

Quelque soit notre point de vue sur ce jeu le Respect doit toujours perdurer, et ces personnes se plaignent justement de ne pas pouvoir être irrespectueux sans se faire recadrer par les modérateurs que par la communauté.

Je vais juste a présent lire les messages précédents et souhaiter une agréable journée a la modération ainsi qu'aux trois autres troublions formant eux aussi notre communauté.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 15:46:49

Vous comprenez pourquoi je peux pas totalement le détester ?
Là, il est heureux comme un enfant battu qui fait une petite pause. https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574434003-telechargement-82.jpg

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 15:54:10

Je rajoute ma petite couche :)
Chacun sa vision mais une petite 'fessée' n'a jamais tué personne. Je sais pas ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire les modos mais force est de constater que le traitement du cas pirea et co ne peut suciter qu'étonnement. Il rabaisse souvent son interlocuteur et parce qu il semble cultivé et manié intelligement la langue française il passe entre les gouttes? Est il moins insultant qu une personne qui ne prend pas de détour pour te dire que t es qu un c.n? L'un se fera modérer et pas l autre?
J ai de l admiration pour ceux qui continuent a lui parler. Moi une personne comme ca je l evite au max. Pas de temps a perdre face a quelqu un d aussi orgueilleux. Malheureusement il est sur la plupart des topics et c est penible.
A un moment donné faut trancher. Soit il peut continuer son cinéma et je m adapte (avec les derives que ca peut apporter). Soit c est la meme modé pour tout le monde et en lisant entre les lignes on comprend vite son esprit malvaillant.
Il va quand meme pas vous faire un procès parce que vous aurez ete trop 'dur' avec lui.
Je comprends tout a fait mes vdd qui sont exaspérés.

Mesare Mesare
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 15:55:57

Et le plus amusant dans tout cela est que mister win et leodagan n'étaient même pas la quand le forum fut créé, car il n'y avait que mace, moi, et trois autres échoués. Et eux ils sont venus des années après en insultant et rapportant tout ce qu'il était possible de faire dès lors qu'une même toute petite critique était émise.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:02:41

Le 22 novembre 2019 à 15:55:57 Auteur blacklisté a écrit :
Et le plus amusant dans tout cela est que mister win et leodagan n'étaient même pas la quand le forum fut créé, car il n'y avait que mace, moi, et trois autres échoués. Et eux ils sont venus des années après en insultant et rapportant tout ce qu'il était possible de faire dès lors qu'une même toute petite critique était émise.

J'insulte personne mec.

J'vais allez sur les réclamations et tu va dégager d'ici , tu met une ambiance de merde, et t'as un problème profond.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 16:03:53

Sur le français parfait, le garçon mérite un 13, bien loin de mon jonglage magistral entre les registres si variés de notre belle langue. :noel:
Après, lui répondre par l'absurde, c'est un de mes petits plaisirs quotidiens. https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574434867-images-2019-11-07t201339-019.jpg
Il y a des gars qui font mon miel. https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574434909-telechargement-37.jpg

Enfin, quand il n'agresse personne, c'est à dire pratiquement jamais.

Sinon, Le Pirea, quand tu parles de "respect", je saisis tout le potentiel comique de ce mot dans ta bouche.

Message édité le 22 novembre 2019 à 16:05:56 par Kingofbolosses
SamPorterBridge SamPorterBridge
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:06:07

Le 22 novembre 2019 à 16:03:53 Kingofbolosses a écrit :

Sinon, Le Pirea, quand tu parles de "respect", je saisis tout le potentiel comique de ce mot dans ta bouche.

Surtout le cynisme :malade:

SamPorterBridge SamPorterBridge
MP
Niveau 7
22 novembre 2019 à 16:09:28

Laisse tombé mister_swing ne parle pas ici va direct à la réclamation je suis Léo et mon compte et ban...tu saisi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:12:01

Le 22 novembre 2019 à 16:09:28 SamPorterBridge a écrit :
Laisse tombé mister_swing ne parle pas ici va direct à la réclamation je suis Léo et mon compte et ban...tu saisi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ah ouais ok j'y vais alors.

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
22 novembre 2019 à 16:18:26

Je pense vraiment qu il joue avec les modo et la 'charte'. Et il a raison visiblement. Il peut agir en toute impunité depuis de nombreuses semaines voir mois ou années pour certains.
L anonymat aide beaucoup. Dans une discussion autour d une table, il se ferait vite rembarrer pour rester polis.
J ai un peu pitié de lui mais, par expérience, certains n apprennent (ou pas pour les plus désespérés) qu en se prenant le mur de pleine face.
Il suffit seulement que d une personne pour pourrire une ambiance...

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:20:58

J'ai fait une reclam.

Je vais pas lâcher.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 16:21:35

Swing, putain, on est pas bien là ? https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574435882-telechargement-42.jpg
On a enfin trouvé le bon moment pour en débattre dans la joie !

Juste, rappellez-vous, les choupis, que 95% du forum, c'est des gens silencieux mais intelligents.

Donc, mettez moi un peu d'humour dans tout ça, parce qu'on commence un peu à se faire chier.

Le débat, c'est "Peut-on exterminer pirea à la russian way, où on reste en France 2019, où on applique la loi à la lettre et à l'esprit ? "

Sinon, Swing, il vient de te donner un nom féminin pour te rabaisser. https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574435969-telechargement-5.jpg
C'est une insulte à toi et aux femmes.
A notre époque, ça passe de plus en plus mal, non ?
A nous de décider, c'est notre forum.

Ce forum construit ses lois peu à peu, tout en étant limité par la charte. La loi, donc.

On a conclu il y a pas longtemps que le racisme, c'est mal, donc, ban possible.

Je saisis l'occasion pour demander : Peux-t-on faire pareil pour ce type d'insulte sexiste et décider que, là aussi, c'est mal ?

Dans cet espoir, je signale et je vous invite à faire comme moi. https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436028-images-4.jpg

Insultes/sexisme

Sinon, n'oubliez pas que Tek et So sont indemnisés pour leur taf et qu'ils ont des supérieurs hiérarchiques.
J'imagine qu'on leur a posé des limites. Si ils jugent utile d'en parler pour mieux nous faire comprendre le cadre, je suis preneur.

Message édité le 22 novembre 2019 à 16:23:29 par Kingofbolosses
Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
22 novembre 2019 à 16:22:41

Ah, déjà modéré. Pas belle, la vie ?

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 16:25:38

Je transmet ses menacé par mp à des modo du forum des reclam.

Fin de la récré https://www.noelshack.com/2019-47-5-1574436333-images.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 22.99€ PS5 40.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment