CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Death Stranding
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troll?

Protto
Protto
Niveau 8
07 août 2019 à 21:36:00

Il troll hideo sur son insta à mettre à chaque fois des images de son jeu ou c'est le néant dans la map ça à l'air tellement vide j'espère c'est un leurre pas un open world à la mgsV stp

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
07 août 2019 à 21:38:02

T'inquiète ! :oui:

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
07 août 2019 à 21:38:49

Il va pas te montrer un combat de boss !

Protto
Protto
Niveau 8
07 août 2019 à 21:41:22

Non je parles pas de boss ou quoi, mais genre que sa sois vivant ya rien à chaque fois a par de la roche ou de l'herbe

H-Kojima-sensei
H-Kojima-sensei
Niveau 8
07 août 2019 à 21:48:43

C'est parce-que c'est dans le passé que c'est le plus vivant. Mais te montrer le passé ce serait trop spoiler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2019 à 22:05:36

désolé mais ça va être comme mgs v :rire: oui c'est vide mais c'est beau, y'a une vraie ambiance, un vrai sentiment de solitude et de grandeur, un monde beau mais anéanti.... puis ça permet d'exploiter le gameplay

Protto
Protto
Niveau 8
07 août 2019 à 22:12:41

C'est la première fois qu'un jeu me laisse ce sentiment entre excitations et méfiance hype et peur d'être déçu, j'espère juste que derrière tout ça ya une vrai raison à ce vide sinon ça triste pour un jeu à cette époque après je m'inquiète pas pour le scénario game play etc car je me rappel mgv ça m'a gonfler cette open world d'ailleurs ça devient rare de faire un open world riche

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
07 août 2019 à 22:32:00

Le 07 août 2019 à 22:05:36 -BRIDGES- a écrit :
désolé mais ça va être comme mgs v :rire: oui c'est vide mais c'est beau, y'a une vraie ambiance, un vrai sentiment de solitude et de grandeur, un monde beau mais anéanti.... puis ça permet d'exploiter le gameplay

Anéanti= ruines
La c est juste immensément vide

NashSFV
NashSFV
Niveau 7
07 août 2019 à 23:35:41

C'est quoi le trip des mecs qui parlent de map vide ?
La vision que j'ai du jeu qui me ferait kiffer c'est que dans le monde que Kojima nous montre ça sois un espèce de Botw hardcore ou il suffit pas juste de gerer la stamina mais beaucoup plus, ce que ca a l'air d'être.
J'aimerais bien qu'on ai des grand moment de solitude et de calme plat tout en étant ultra éprouvé par la dureté que le monde aura a nous offrir, oublions pas qu'on a le monde d'Hades plus des moments avec les BTs etc
Y en a qui veulent jouer a kermesse simulator wtf

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
08 août 2019 à 00:10:50

« Du jeu qui me ferait kiffer » = fantasme

NashSFV
NashSFV
Niveau 7
08 août 2019 à 00:26:34

Comme toi dans le négatif, je vais pas chercher tes post ou tu dézingues le jeu sur des points qui sont encore inconnu, y a que ca sur le forum.
Sauf que pour l'instant du peu qu'on a vu je pense pas m'être fait une idée comme ca au pif, l’échelle, la corde, les falaises, a moins que l'échelle sert a rien et que la corde sois la pour attraper les BTs au lasso..
Tu serais capable de me contredire si je disais que ciel est bleu donc bon :rire:
Je sais pas qu'est-ce qui vous anime autant dans le fait de dire les conneries que vous dites mais j'ai sincèrement pitié de toi et ton double

Protto
Protto
Niveau 8
08 août 2019 à 03:43:24

C'est pas un trip c'est un fait mec chaque screen de Kojima Sam est dans des endroits désert rien à par de la roche ou de l'herbe, j'en attend bcp plus que des moments calme et posé surtout venant d'hideo

Un_fan_de_mgs5
Un_fan_de_mgs5
Niveau 3
08 août 2019 à 07:52:59

Le monde du présent est vide et dévasté pour représenter le thème de la solitude et le fait qu’il faut soit même recréer des liens avec les humains restants alors que le monde du passé est constamment en guerre. Comme dans Mgs5 même si ça ne plaira pas à tous le monde c’est totalement logique avec les thèmes

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
08 août 2019 à 10:36:34

Le 08 août 2019 à 00:26:34 NashSFV a écrit :
Comme toi dans le négatif, je vais pas chercher tes post ou tu dézingues le jeu sur des points qui sont encore inconnu, y a que ca sur le forum.
Sauf que pour l'instant du peu qu'on a vu je pense pas m'être fait une idée comme ca au pif, l’échelle, la corde, les falaises, a moins que l'échelle sert a rien et que la corde sois la pour attraper les BTs au lasso..
Tu serais capable de me contredire si je disais que ciel est bleu donc bon :rire:
Je sais pas qu'est-ce qui vous anime autant dans le fait de dire les conneries que vous dites mais j'ai sincèrement pitié de toi et ton double

99% de ce qui a été montré concerne des paysage vide de toute civilisation.
De mémoire seul un passage montre le héros se balader dans les décombres d un immeuble.

Je suis réaliste et phantasmes pas un jeu.
Ça évite bcp de désillusion.
Je t invite à avoir la même démarche sceptique pour éviter d être déçu.

Quand à ta pitier, je m en tartines. J ai joué à assez de bons jeux dans ma vie et vu assez de film pour flairer les pièges à con(sommateurs)

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
08 août 2019 à 12:18:07

Le 08 août 2019 à 10:36:34 mace_windoo a écrit :

De mémoire seul un passage montre le héros se balader dans les décombres d un immeuble.

Arrête ton cirque un peu, c'est pas toi qui jouait à SWBattlefront 2, et ça a pas eu l'air de te déranger plus que ça alors que l'on pourrait aussi se mettre à compter le nombre de point négatifs liés à ce jeu vide à la base et truffé d'arnaque. Alors sois un peu indulgent avec ceux qui apprécieraient de pouvoir profiter de Death Stranding tranquille, ton avis ne vaut donc rien t'es réaliste que quand ça t'arrange, hun !

Allez bonne journée

Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
Niveau 65
08 août 2019 à 12:56:58

Je t invite à avoir la même démarche sceptique pour éviter d être déçu.

Quand à ta pitier, je m en tartines. J ai joué à assez de bons jeux dans ma vie et vu assez de film pour flairer les pièges à con(sommateurs)

Tu divague complètement dans le trailer de silent poet, on distingue une ville au loin au moment ou Fragile propose à Sam de l'accompagner.

[Daxia-Nova]
[Daxia-Nova]
Niveau 38
08 août 2019 à 14:08:14

Ce jeu me hype, c'est un truc de malade. Je n'ai jamais joué au MGS mais de ce que j'ai vu du gameplay j'aime pas du tout. Après chacun son avis.
J'espère ne pas être déçu par DS, c'est juste l'environnement qui me fait un peu peur aussi. En espérant que les décors ne soient pas vides..

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
08 août 2019 à 14:13:21

Le 08 août 2019 à 12:18:07 D_en_bulle a écrit :

Arrête ton cirque un peu, c'est pas toi qui jouait à SWBattlefront 2, et ça a pas eu l'air de te déranger plus que ça alors que l'on pourrait aussi se mettre à compter le nombre de point négatifs liés à ce jeu vide à la base et truffé d'arnaque. Alors sois un peu indulgent avec ceux qui apprécieraient de pouvoir profiter de Death Stranding tranquille, ton avis ne vaut donc rien t'es réaliste que quand ça t'arrange, hun !

Allez bonne journée

Typiquement le problème des kojifan: la mythomanie.
J ai jamais joué à bf2, mais si je l avais fait j aurai l honnêteté de le critiquer.

Allez bonne journee

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
08 août 2019 à 17:06:03

Le 08 août 2019 à 14:13:21 mace_windoo a écrit :

Allez bonne journée

J ai jamais joué à bf2, mais si je l avais fait j aurai l honnêteté de le critiquer.

Allez bonne journee

Autant pour moi alors, j'ai dû confondre de pseudo, je m'en excuse, tu peux continuer à critiquer Death stranding, je t'en prie et je ne suis pas un kojifan pour info, juste j'attends le jeu car il m'intéresse beaucoup et je suis pas non plus fan de la critique fondée sur l'hypothèse, je trouve ça sans intérêt, toi pirea et ses doublons ne faitent que spéculer sur du vent et descendre quelque chose d'impalpable? Où est l'intérêt hormis emmerder ceux qui en sont intrigués?

Donc c'est quoi le but, crier au génie quand le jeu sera sorti parce que vous aurez l'impression d'avoir plus raison que les autres, et si le jeu plait à ceux qui l'attendent et désirent en parler, vous ferez quoi? Juste venir cracher vos prédictions exactes ou votre déception sans prendre en compte l'attrait qu'ont les autres... Alors qu'est ce qui vous dérange dans le fond? Laissez dont les gens apprécier ce qu'ils veulent et critiquer ce qui est critiquable me semblerait plus judicieux.

Mace_windoo
Mace_windoo
Niveau 67
09 août 2019 à 09:36:56

Le 08 août 2019 à 17:06:03 D_en_bulle a écrit :

Le 08 août 2019 à 14:13:21 mace_windoo a écrit :

Allez bonne journée

Allez bonne journee

Autant pour moi alors, j'ai dû confondre de pseudo, je m'en excuse, tu peux continuer à critiquer Death stranding, je t'en prie et je ne suis pas un kojifan pour info, juste j'attends le jeu car il m'intéresse beaucoup et je suis pas non plus fan de la critique fondée sur l'hypothèse, je trouve ça sans intérêt, toi pirea et ses doublons ne faitent que spéculer sur du vent et descendre quelque chose d'impalpable? Où est l'intérêt hormis emmerder ceux qui en sont intrigués?

Donc c'est quoi le but, crier au génie quand le jeu sera sorti parce que vous aurez l'impression d'avoir plus raison que les autres, et si le jeu plait à ceux qui l'attendent et désirent en parler, vous ferez quoi? Juste venir cracher vos prédictions exactes ou votre déception sans prendre en compte l'attrait qu'ont les autres... Alors qu'est ce qui vous dérange dans le fond? Laissez dont les gens apprécier ce qu'ils veulent et critiquer ce qui est critiquable me semblerait plus judicieux.

Excuses acceptées,
Je ne peux pas parler à la place de Pirea et il est assez grand pour le faire mais je n ai pas le sentiment de descendre sans raison les productions Kojima.
Je vais t ouvrir mon coeur
J aime les jv
Beaucoups
Mais je n aime pas la hype inutile et l influence médiatique marcketeuse.
Je ne spécule pas sur du vent, j essais d ouvrir les yeux des gens hype sur leurs propres spéculations.
La principale étant: le jeu va être grandiose, c est Kojima!
Dsl mais actuellement rien objectivement ne permet de dire que ce sera un grand jeu.
Le seul argument de vente étant qu il s agit d un jeu Kojima.
Même sur le site PlayStation le jeu est présenté comme « la dernière production du légendaire Kojima »... mais c est oublier que les légendes sont souvent bâties sur du vent.

Je ne supporte pas qu on répète bêtement des slogans, mais suis ouvert à l’argumentation.

Je n aime pas Kojima.
Enfant j ai adoré mgs mais en l ayant refait adulte force est de reconnaître que le scénario est digne d une série b.
J ai acheté zone of the ender juste pour la démo de mgs2.
J étais dégouté de jouer raiden
J ai fais mgs3 sans grand entrain, la construction du jeu étant calqué sur tous les précédents opus
J ai même pas fini le 4 et le 5 que j ai eu grâce au ps+.
Pour moi Kojima n est pas un génie, c est juste un type qui se prend pour un génie.
Très loin derrière un molyneux, David cage, ou Fumito ueda.

Est ce que ces grands du jv, qui ont apporte bcp dans le monde du jv mettent leurs noms en gros sur des jaquettes?
Est ce que les journalistes teasent leurs jeu en écrivant « le prochain hit du légendaire fumito idéal? »

Alors qu on se hype pour cyberpunk, dont on a vu des gameplay, qu on connaît le travail titanesque réalisé sur thé witcher, qui mérite ses notes: ok
On notera au passage le changement de disign et de gamplay avec leur précédente production

Qu on s extasie sur 4 trailers d un mec qui, sans aucune modestie, déclare qu il va juste révolutionner le jeu ( sans pls de détail)... dsl ça prend pas et j aimerai que mes collègues joueurs fassent preuve du même esprit critique ( sceptique).
Du peu qu on a vu, et hormis l univers qui a l air intéressant, tout laisse à penser qu on aura encore la même construction qu un mgs: casting de personnage connu, boss digne des xmen, cutscenes interminables, scénario à la jj abraams...

La vidéo du moment