Le 09 août 2019 à 13:43:49 mace_windoo a écrit :
D en bulle ( joli le pseudo)
Je ne copie pas la source pour ne pas prendre trop de place.
suffit d'un lien au pire des cas
Je reproche à Kojima son manque flagrant de modestie.
mouais Kojima en dehors du marketing de ces jeux, faut le suivre sur les réseaux sociaux pour le voir.
du coup je le voit que lors des promos de ses jeux à titre perso, et c'est quelques chose de normal...
ce serait comme reprocher a Phil spencer de faire de la com pour XBOX, c'est un non sens.
sachant que la com c'est ce qui va engendrer au minimum le retour sur investissement...
car les vrais bon jeux sans com, les gens ne les voit pas, comme dernièrement Outer Wilds...
Avoir une âme d enfant et de rêveur c est totalement différent.
sauf que l'un n'est pas incompatible avec l'autre, et que les artiste arrive souvent a avoir les deux.
et quand bien même il n'aurait aucun des deux, une simple passion ou envie permet de justifier pas mal de chose...
Le type met son nom partout, s auto qualifié de génie et son ds n est qu un prétexte de copinage hollywoodien.
Ce type est un manipulateur
Son nom vend, c'est devenus une référence, tu reprocherais a un auteur comme Wes Anderson de mettre son nom sur ses films?
car bon l'équipe technique etc, ça ne figure que dans les crédits, si des gens vont voir wes anderson, c'est bien car c'est lui qui est le réalisateur...
maintenant ou s'est il qualifié lui même de génie?
et pour le copinage d'Hollywood, je te dirais bienvenue IR, dans le meilleur des mondes se serait la compétence qui primerait, mais ont est pas dans le meilleurs des mondes.
ont est dans un monde ou les liens sociaux ouvre des portes, les jeu de Kojima étant très scénarisé avec de la mise en scene, il est asser logique qu'il y ait des liens entre un Auteur/studio, et le monde du cinéma.
ce copinage est finalement normale, que cela plaise ou non, le monde marche comme ça.
Je conçois que des joueurs puissent aimer ses jeux mais si je critique Kojima et qu en retour ces joueurs m insultent, alors je les qualifie de fanboys.
ouais enfin tu te contente la plupart du temps de provoquer, ou de brasser du vent, car t'aimes pas Kojima...
Enfin concernant l alerte à l arnaque, tu cites des jeux qui sont sortis et qu on avait également encensé dans la presse en raison de ses auteurs.
Personnellement j avais averti qu anthem serait une coquille vide.
Je fais confiance à mi instinct
lol la presse a toujours était mitigé sur Anthem, la seul chose pour lequel il a toujours eut des retours très positif c'etait le gameplay, qui lui reste très bon quoi qu'il arrive.
même JVC lors des test des E3, rester sceptique, et les forums, même anglophone compter que peux de monde, c'est les joueurs qui ont encenser les premiers test ou ont ne voyait rien du jeu, outre le test du gameplay qui a fait monter la hype 2 mois avant la sortie...