Je me suis pas retapé tous les trailers dernièrement mais de tête à chaque fois où on a vu en fps.la camera était au centre du perso, à la place du bébé.
on peut aussi théoriser sur une co-op à deux pour un.un joueur à les jambe et dirige le perso et l autre à la tête et contrôle le bébé pour aider l autre joueur à évoluer en échappant aux échouées.
Le 09 août 2019 à 12:37:18 Topperharley79 a écrit :
Objectif commun par cumulatif de ressources, tu parle de quel jeu ?
-Curiosity
-Mgs5 avec le nucléaire
-Un jeu dont j ai oublié le nom où on incarnait un petit bonhomme qui pouvait aller miner, ou faire d autres métiers pour créer une ville avec d autres joueurs ( esthétique très URSS)
-For honor, dans sa guerre de faction qui débloque des récompenses mondiales.
-Ève online
J ai pas tout en tête mais le concept existe deja
Le 09 août 2019 à 12:46:12 Topperharley79 a écrit :
Je me suis pas retapé tous les trailers dernièrement mais de tête à chaque fois où on a vu en fps.la camera était au centre du perso, à la place du bébé.
on peut aussi théoriser sur une co-op à deux pour un.un joueur à les jambe et dirige le perso et l autre à la tête et contrôle le bébé pour aider l autre joueur à évoluer en échappant aux échouées.
Déjà vu c est beyon two souls
Le 09 août 2019 à 09:36:56 mace_windoo a écrit :
Le 08 août 2019 à 17:06:03 D_en_bulle a écrit :
Le 08 août 2019 à 14:13:21 mace_windoo a écrit :
Le 08 août 2019 à 12:18:07 D_en_bulle a écrit :
Le 08 août 2019 à 10:36:34 mace_windoo a écrit :
> Le 08 août 2019 à 00:26:34 NashSFV a écrit :
>Comme toi dans le négatif, je vais pas chercher tes post ou tu dézingues le jeu sur des points qui sont encore inconnu, y a que ca sur le forum.
> Sauf que pour l'instant du peu qu'on a vu je pense pas m'être fait une idée comme ca au pif, l’échelle, la corde, les falaises, a moins que l'échelle sert a rien et que la corde sois la pour attraper les BTs au lasso..
> Tu serais capable de me contredire si je disais que ciel est bleu donc bon
![]()
> Je sais pas qu'est-ce qui vous anime autant dans le fait de dire les conneries que vous dites mais j'ai sincèrement pitié de toi et ton double
99% de ce qui a été montré concerne des paysage vide de toute civilisation.
De mémoire seul un passage montre le héros se balader dans les décombres d un immeuble.Je suis réaliste et phantasmes pas un jeu.
Ça évite bcp de désillusion.Arrête ton cirque un peu, c'est pas toi qui jouait à SWBattlefront 2, et ça a pas eu l'air de te déranger plus que ça alors que l'on pourrait aussi se mettre à compter le nombre de point négatifs liés à ce jeu vide à la base et truffé d'arnaque. Alors sois un peu indulgent avec ceux qui apprécieraient de pouvoir profiter de Death Stranding tranquille, ton avis ne vaut donc rien t'es réaliste que quand ça t'arrange, hun !
Allez bonne journée
Typiquement le problème des kojifan: la mythomanie.
J ai jamais joué à bf2, mais si je l avais fait j aurai l honnêteté de le critiquer.Allez bonne journee
Autant pour moi alors, j'ai dû confondre de pseudo, je m'en excuse, tu peux continuer à critiquer Death stranding, je t'en prie et je ne suis pas un kojifan pour info, juste j'attends le jeu car il m'intéresse beaucoup et je suis pas non plus fan de la critique fondée sur l'hypothèse, je trouve ça sans intérêt, toi pirea et ses doublons ne faitent que spéculer sur du vent et descendre quelque chose d'impalpable? Où est l'intérêt hormis emmerder ceux qui en sont intrigués?
Donc c'est quoi le but, crier au génie quand le jeu sera sorti parce que vous aurez l'impression d'avoir plus raison que les autres, et si le jeu plait à ceux qui l'attendent et désirent en parler, vous ferez quoi? Juste venir cracher vos prédictions exactes ou votre déception sans prendre en compte l'attrait qu'ont les autres... Alors qu'est ce qui vous dérange dans le fond? Laissez dont les gens apprécier ce qu'ils veulent et critiquer ce qui est critiquable me semblerait plus judicieux.
Excuses acceptées,
Je ne peux pas parler à la place de Pirea et il est assez grand pour le faire mais je n ai pas le sentiment de descendre sans raison les productions Kojima.
Je vais t ouvrir mon coeur
J aime les jv
Beaucoups
Mais je n aime pas la hype inutile et l influence médiatique marcketeuse.
Je ne spécule pas sur du vent, j essais d ouvrir les yeux des gens hype sur leurs propres spéculations.
La principale étant: le jeu va être grandiose, c est Kojima!
Dsl mais actuellement rien objectivement ne permet de dire que ce sera un grand jeu.
Le seul argument de vente étant qu il s agit d un jeu Kojima.
Même sur le site PlayStation le jeu est présenté comme « la dernière production du légendaire Kojima »... mais c est oublier que les légendes sont souvent bâties sur du vent.Je ne supporte pas qu on répète bêtement des slogans, mais suis ouvert à l’argumentation.
Je n aime pas Kojima.
Enfant j ai adoré mgs mais en l ayant refait adulte force est de reconnaître que le scénario est digne d une série b.
J ai acheté zone of the ender juste pour la démo de mgs2.
J étais dégouté de jouer raiden
J ai fais mgs3 sans grand entrain, la construction du jeu étant calqué sur tous les précédents opus
J ai même pas fini le 4 et le 5 que j ai eu grâce au ps+.
Pour moi Kojima n est pas un génie, c est juste un type qui se prend pour un génie.
Très loin derrière un molyneux, David cage, ou Fumito ueda.
T'as osé mettre david cage à coté de ses monstres de créativité, faut oser quand même ![]()
Mais bon après les gouts et les couleurs...
Est ce que ces grands du jv, qui ont apporte bcp dans le monde du jv mettent leurs noms en gros sur des jaquettes?
Est ce que les journalistes teasent leurs jeu en écrivant « le prochain hit du légendaire fumito idéal? »Alors qu on se hype pour cyberpunk, dont on a vu des gameplay, qu on connaît le travail titanesque réalisé sur thé witcher, qui mérite ses notes: ok
On notera au passage le changement de disign et de gamplay avec leur précédente productionQu on s extasie sur 4 trailers d un mec qui, sans aucune modestie, déclare qu il va juste révolutionner le jeu ( sans pls de détail)...
dsl ça prend pas et j aimerai que mes collègues joueurs fassent preuve du même esprit critique ( sceptique).
Tu lui reproche sont engouement en fait mais je peux te dire qu'un artiste qui ne croit pas à son oeuvre n'a pas de place dans ce domaine. Il est juste comme un éternel enfant, j'ai personnellement pas envie de lui reprocher de croire en ce qu'il fait, tant mieux c'est comme ça qu'on a eu les plus belles pépites de tous les temps comme Another world ou Shadow of the colossus et tant d'autres.
Du peu qu on a vu, et hormis l univers qui a l air intéressant, tout laisse à penser qu on aura encore la même construction qu un mgs: casting de personnage connu, boss digne des xmen, cutscenes interminables, scénario à la jj abraams...
Et bien écoutes on est partiellement d'accord alors, mais ce qu'il faudrait que tu prennes en compte c'est qu'en face on puisse aussi apprécier quelque chose sans forcément être sensible à la com ou être forcément un Fanboy, c'est un récurrence ici que d'affubler d'un sobriquet quiconque à partir du moment ou certains arrivent au désaccord, c'est vraiment usant en soi et empêche le plus souvent toute discussion qui a du sens.
Perso Death stranding me hype énormément par rapport à son histoire, ses mécaniques de gameplay ou la com de Kojima sont tout à fait secondaires à mes yeux, que le gameplay soit nul, juste bon ou carrément excellent, franchement je m'en fous éperdument en quelques sortes, seule l'histoire, l'univers m'attirent vraiment, si le gameplay propose quelque chose d'intéressant alors tant mieux.
Et je ne trouve pas que l'éxuberance de Kojima dans sa com soit si grave, à vous entendre on a l'impression de devoir se prémunir contre quelque chose de grave hors non vous vous battez contre un point de vue du créateur qui chérie son futur bébé et contre une façon de faire qui vous déplait peut être mais qui n'a rien de grave.
Perso je préfère avertir les joueurs en cas de vrais truandages, ici on est loin d'un Destiny, d'un Anthem ou de je ne sais quelle saloperie façonnée pour flouer le client d'une manière ou d'une autre et proposant un contenu inexistant et sans saveur, ça c'est des luttes qui valent la peine d'être menées pour éradiquer cette façon de concevoir un jeu avec une appellation pour camoufler ce qu'il y a vraiment derrière, ici tu te bats juste contre une exubérance d'un artiste qui est juste passionné par ce qu'il fait, je ne vois personnellement pas de raison de le blamer car je n'y vois pas de mauvaises intentions ni de vrais préjudices à venir.
bonne journée
D_en_bulle, tu veux m'épouser ? ![]()
Non parce-que que tu dis, c'est exactement ce que la plupart des gens attendent du jeu en fait. Ce monde, cette ambiance... Tu as parfaitement bien résumé. Et si le gameplay quant à lui est à la hauteur, alors là ce sera le pompon.
D en bulle ( joli le pseudo)
Je ne copie pas la source pour ne pas prendre trop de place.
Je reproche à Kojima son manque flagrant de modestie.
Avoir une âme d enfant et de rêveur c est totalement différent.
Le type met son nom partout, s auto qualifié de génie et son ds n est qu un prétexte de copinage hollywoodien.
Ce type est un manipulateur
Je conçois que des joueurs puissent aimer ses jeux mais si je critique Kojima et qu en retour ces joueurs m insultent, alors je les qualifie de fanboys.
Enfin concernant l alerte à l arnaque, tu cites des jeux qui sont sortis et qu on avait également encensé dans la presse en raison de ses auteurs.
Personnellement j avais averti qu anthem serait une coquille vide.
Je fais confiance à mi instinct
T'en de rage envers Kojima alors que le mec créer juste des jeux à la cool, après pour le peu d'information sois il se chie dessus sois c'est un de ces coups marketing en attente pour garder le mystère et hyper le dernier mois...
Après le dernier jeu que j'ai connu qui a fais ça coucou anthem, peu d'info etc ça était un bordel sans nom un flop comme jamais vu 0 contenu downgrade map vide bug
Ouais fin bon en même temps les gars si vous vous hypiez sur Anthem ou sur Fallout 76.... 
Le 10 août 2019 à 00:32:53 Phoebus7 a écrit :
Ouais fin bon en même temps les gars si vous vous hypiez sur Anthem ou sur Fallout 76....
Oh tkt y avait plein de monde qui se hypait sur anthem
Même principe de vente: c est le dernier bioware!
Bioware c est de bons!
""T'en de rage envers Kojima alors que le mec créer juste des jeux à la cool""
Si il pouvait deja creer des jeux avec un scenario plausible, coherent, et realiste ce serait deja une tres nette avancee mais cela.ne risquant pas de se produire encore avec ce jeu.
Le 10 août 2019 à 09:06:43 pirea a écrit :
""T'en de rage envers Kojima alors que le mec créer juste des jeux à la cool""
Si il pouvait deja creer des jeux avec un scenario plausible, coherent, et realiste ce serait deja une tres nette avancee mais cela.ne risquant pas de se produire encore avec ce jeu.
c'est bien parce que ces scénarios sont plausibles qu'ils sont géniaux
tu crois que le délire de clonage, de bombe nucléaire, des patriotes (illuminati quoi), des memes, des modification génétique, les guerres par procuration, les sociétés militaires privés, les complots politique, les enfants soldats et les missions secrètes kojima a tout inventé ? 
Scénario réaliste LOL
Si tu veux du réalisme tu peux jouer a la vrai vie au pire, un cancer pour le JV cette mentalité
Aucun jeu ne peut-être ou très difficillement réaliste sur une série entière. Et cela va de même pour les cohérence mais le jeu peut apporter quelques réponse sur l'ensemble de la série. Le cas God of War en est le parfaite exemple, on sait qu'une suite est prévue, il est plausible qu'une explication soit apportee quant à sa venue en terre nordique. C'est à la fin de la serie chez les vikings qu'on pourra savoir si toutes les interrogations ont eu une reponse et que celle-ci sont logiques.
Déjà que dans un jeu d'une soixantaine d'heure, il est difficile d'être réaliste alors sur une série.
Après tout dépend de la vision de chacun du mot réaliste dans le jeuvidéo. Si tu espère que le jeu se rapproche de la réalité, alors faudrait déjà respecter les feux rouge, payer des impôts ou de toquer quand tu rentres dans une maison au risque d'être toujours pourchasser par la flicaille... En gros ce serait chiant.
Red dead redemtpion est pour moi le dernier en date qui se rapproche le plus de la réalité et pourtant certains éléments sont lourds à la longue.
Comme je l'ai déjà dit, perso je m'enfiche complètement de la logique, de la cohérence et/ou de la réalité a partir du moment que le jeu me plait, je m'y amuse et que le scénario me tient en haleine. Mais c'est propre à chacun... On peut pas en vouloir a qui que se soit qui souhaite avoir une scenario plausible, logique.
Le cas God of War en est le parfaite exemple, on sait qu'une suite est prévue, il est plausible qu'une explication soit apportee quant à sa venue en terre nordique.
Non ton exemple il est un peu foireux. Je pense pas qu'ils apporteront plus une explication que ça si tu veux mon avis. C'est pas si important et ils ont déjà tout couvert dans un autre média.
Les gars vous savez qu'ils ont fait un livre officiel où est résumé l'entierté de ce que l'on ne sait pas sur l'histoire de Kratos entre le 3 et le 4? Petit lien pour les Khey https://www.amazon.com/God-War-Official-Novelization-Barlog/dp/1789090148 Bon aller toi ça passe. Mais Pirea qui fait son connaisseur de la série alors que le gars il en connait rien
Le fait qu'Atreus n'ai jamais vu d'autres personnes avant, ce qui explique qu'il ne sait pas que son père est un Dieu, le fait que Kratos fut porté à Midgard par les loups divins Fenrir, Hati et Skoll ( les deux derniers de la lune et du soleil ). Le fait que Kratos est survécu sa blessure ( coucou Pirea ) parce que les dieux ont maudit Kratos, l'empêchant de prendre sa propre vie se suicider quoi et de pouvoir abandonner les lames du chaos. (lien de ça ici :https://imgur.com/aoL2fPc ).
Si non à part ça, je suis totalement d'accord avec toi.
Ouais, j'avais connaissance du livre mais je ne l'ai pas lu. Du coup ca m'est pas venu en tête. Je fais ma mea culpa.
comme toi, sur ce forum.
et c'est ça qui est drôle.
Je parlais pas de hype mais plus du marketing d'anthem qui était désastreux et qui présagé une bouse...
Après je pense pas qu'il refasse la même erreur que mgv vu que la il est en indé...
Demander du réalisme dans du jeux vidéo style death stranding c'est aussi drôle que toutes les réponses du rageux pirea...
Au pire tu peux attendre des scènes réaliste par moment mais le jeu aura rien de réaliste hein...
Le 09 août 2019 à 13:43:49 mace_windoo a écrit :
D en bulle ( joli le pseudo)Je ne copie pas la source pour ne pas prendre trop de place.
Le type met son nom partout, s auto qualifié de génie et son ds n est qu un prétexte de copinage hollywoodien.
Ce type est un manipulateurJe conçois que des joueurs puissent aimer ses jeux mais si je critique Kojima et qu en retour ces joueurs m insultent, alors je les qualifie de fanboys.
Enfin concernant l alerte à l arnaque, tu cites des jeux qui sont sortis et qu on avait également encensé dans la presse en raison de ses auteurs.
Je fais confiance à mi instinct
S'auto qualifie de génie ? Source ![]()
Le 10 août 2019 à 15:13:33 Loup_solitaire_ a écrit :
Le 09 août 2019 à 13:43:49 mace_windoo a écrit :
D en bulle ( joli le pseudo)Je ne copie pas la source pour ne pas prendre trop de place.
Ce type est un manipulateurJe conçois que des joueurs puissent aimer ses jeux mais si je critique Kojima et qu en retour ces joueurs m insultent, alors je les qualifie de fanboys.
Je fais confiance à mi instinctS'auto qualifie de génie ? Source
Vu que tu ne relève que cette phrase, je dois comprendre que tu es d accord avec tout le reste?