CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : Star Wars Visions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 21:40:42

Sur la fin c'est plus le cas :hap:
(d'ailleurs le dernier épisode c'était très prenant jusqu'au dénouement)

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
27 septembre 2021 à 06:19:29

En effet :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
27 septembre 2021 à 12:13:02

Qu'est-ce que vous avez pensé de Tatooine Rhapsody et TO-B1?
Je demande parce que Tatooine Rhapsody est un de mes préférés mais j'ai l'impression que tout le monde sur internet a absolument détesté, et TO-B1 est le plus... particulier, donc je serais curieux d'avoir vos avis.
Je penserais que les jumeaux se feraient absolument détester parce que c'est probablement celui ou le curseur Anime/Star Wars penche le plus du côté du japon, mais il a pas l'air si détesté que ça.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 12:46:02

Tatooine Rhapsody j'avais de gros espoirs, au final pour un épisode présenté comme un opera rock t'as une chanson et deux petites instrus.
C'est d'ailleurs un reproche global à la série, 15min c'est pas suffisant pour te caler une ambiance et un univers.
TOB1 jsuis mitigé, le montage est très saccadé et le sound design absent. C'est clairement le plus enfantin de la saison. Après c'est pas celui que j'aime le moins, ya l'Ancien pour ça :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
27 septembre 2021 à 13:41:27

En vrai Tatooine Rhapsody tu pourrais faire une série de plusieurs saisons, avec rien que le court qu'on a vu là réparti sur 13 épisodes pour développer les personnages, l'histoire du groupe, etc... et ensuite une ou plusieurs autres saisons sur une tournée intergalactique. Malheureusement, ça arrivera jamais vu comment l'épisode a été accueilli :-(

D'ailleurs presque tous les épisodes pourraient être développés dans une série complète. :oui:

Qu'est-ce qu'il a l'Ancien? :hap: C'est le moins original du lot, de très très loin, mais je vois pas d'autres reproches à lui faire :question: Allez ptêt le Padawan aurait du mourir de ce qu'on a vu mais c'est un problème récurrent dans SW, pas spécifique à cette série, pas même à cet épisode de la série. .

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 17:02:22

L'Ancien j'ai juste l'impression de vir QuiGon et Obiwan, rien de bien original et en plus c'est encore du sabre laser dans un village, j'en faisais déjà une overdose :hap: Puis au final l'épisode est assez planplan.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
28 septembre 2021 à 06:41:10

J'ai fini mais d'où vous avez vu un mariage ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 07:11:06

Le 28 septembre 2021 à 06:41:10 :
J'ai fini mais d'où vous avez vu un mariage ?

Bah c'est l'épisode 4 :hap:

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
28 septembre 2021 à 10:41:52

Le 27 septembre 2021 à 13:41:27 :
En vrai Tatooine Rhapsody tu pourrais faire une série de plusieurs saisons, avec rien que le court qu'on a vu là réparti sur 13 épisodes pour développer les personnages, l'histoire du groupe, etc... et ensuite une ou plusieurs autres saisons sur une tournée intergalactique. Malheureusement, ça arrivera jamais vu comment l'épisode a été accueilli :-(

D'ailleurs presque tous les épisodes pourraient être développés dans une série complète. :oui:

Qu'est-ce qu'il a l'Ancien? :hap: C'est le moins original du lot, de très très loin, mais je vois pas d'autres reproches à lui faire :question: Allez ptêt le Padawan aurait du mourir de ce qu'on a vu mais c'est un problème récurrent dans SW, pas spécifique à cette série, pas même à cet épisode de la série. .

Ben c'est suffisant pour dire que c'est le moins bon à mes yeux, sur cette série justement t'as que 15/20 minutes par histoire, l'originalité de la proposition, qu'elle soit conceptuelle ou graphique, ça joue beaucoup.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
28 septembre 2021 à 10:46:13

Après le moins bon de Visions reste plus sympathique que le meilleur de TBB

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
28 septembre 2021 à 14:29:50

Le 28 septembre 2021 à 10:46:13 :
Après le moins bon de Visions reste plus sympathique que le meilleur de TBB

Je suis bien d'accord, et je suis très triste de voir que presque tout le monde semble s'en foutre royalement de cette série. :snif2:
Et je suis d'accord Azmatik, mais malheureusement je pense que pour beaucoup de gens cette originalité est perçue comme des "délires japonisants", et des épisodes comme l'Ancien ou le Duel sont les meilleurs parce qu'ils ne "trahissent pas Star Wars" contrairement à TO-B1 et les Jumeaux, pour ne citer qu'eux. Après j'ai bien aimé l'Ancien, l'antagoniste est très cool et y'a une ou deux idées intéressantes.

Tindomiel Tindomiel
MP
Niveau 7
10 novembre 2022 à 18:07:02

Perso j'ai pas regardé cette série et ça m'interesse pas du tout. Mais possiblement des nouvelles d'une suite.
Now this is big news, Studio Ghibli, who are known for movies like Spirited Away, Princess Mononoke and Howl’s Moving Castle (to name just a few), just announced on Twitter that they will work with Lucasfilm on some yet undisclosed project. The official Star Wars Twitter account then retweeted the reveal. So it’s official.

Will it be for Star Wars Visions 2? Could it be a proper animated movie? No details are known yet but the prospect of Studio Ghibli working on a Star Wars project is certainly very exciting. Studio Ghibli’s Academy Award winning animated movies are among the very best in the genre. Maybe a proper full length movie would be a logical step after the shorts we got in Visions. But we have to wait for more details. Would you prefer it if Studio Ghibli made a proper movie or would you also be happy if it’s “just” a short for Visions season 2? Of course there’s always a chance the project is not related to Star Wars at all and that Studio Ghibli will develop something original for Lucasfilm, but Star Wars seems like a good fit, especially after Visions. And the official Star Wars Twitter account retweeted the reveal for a reason probably.

Ou alors ce sera un projet neuf, à voir :(

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
10 avril 2023 à 15:03:44

https://www.youtube.com/watch?v=SSXqU92cymY&ab_channel=StarWars
trailer pour la saison 2
Je ne l'ai pas vu, je préfère découvrir ça en temps et en heure, mais je me disais que ça pourrait vous intéresser.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
10 avril 2023 à 18:37:32

Tu vas voir, ça déchire :hap: Rien que Aardman mamma mia

À noter que pour celui fait par Studios La Cachette, Camille Cotin et Lambert Wilson seront au cast vocal !

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
10 avril 2023 à 20:06:08

Le 10 avril 2023 à 15:03:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=SSXqU92cymY&ab_channel=StarWars
trailer pour la saison 2
Je ne l'ai pas vu, je préfère découvrir ça en temps et en heure, mais je me disais que ça pourrait vous intéresser.

Attends, c'est en ligne ou faut attendre ?
Sinon j'ai démarré fallen order, j'y avais jamais joué. :hap:

Message édité le 10 avril 2023 à 20:06:20 par Headspin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
12 avril 2023 à 13:34:42

Le 10 avril 2023 à 20:06:08 :

Le 10 avril 2023 à 15:03:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=SSXqU92cymY&ab_channel=StarWars
trailer pour la saison 2
Je ne l'ai pas vu, je préfère découvrir ça en temps et en heure, mais je me disais que ça pourrait vous intéresser.

Attends, c'est en ligne ou faut attendre ?
Sinon j'ai démarré fallen order, j'y avais jamais joué. :hap:

Non, je parlais du trailer. :hap:
Et alors, tu en penses quoi?

Message édité le 12 avril 2023 à 13:34:54 par shankikenobi
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
05 mai 2023 à 20:46:44

La saison 2 est là!!!
J'ai vu les épisodes 1 à 4 et damn, je crois que je préfère cette saison à la première. :coeur:
(et pourtant je pensais que la première était une des meilleures choses qui soit arrivé à Star Wars ces dernières années).

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
06 mai 2023 à 07:52:49

Le 12 avril 2023 à 13:34:42 :

Le 10 avril 2023 à 20:06:08 :

Le 10 avril 2023 à 15:03:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=SSXqU92cymY&ab_channel=StarWars
trailer pour la saison 2
Je ne l'ai pas vu, je préfère découvrir ça en temps et en heure, mais je me disais que ça pourrait vous intéresser.

Attends, c'est en ligne ou faut attendre ?
Sinon j'ai démarré fallen order, j'y avais jamais joué. :hap:

Non, je parlais du trailer. :hap:
Et alors, tu en penses quoi?

Bah c'est sympa en vrai

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
06 mai 2023 à 07:53:15

Le 05 mai 2023 à 20:46:44 :
La saison 2 est là!!!
J'ai vu les épisodes 1 à 4 et damn, je crois que je préfère cette saison à la première. :coeur:
(et pourtant je pensais que la première était une des meilleures choses qui soit arrivé à Star Wars ces dernières années).

Really ? Intéressant

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
15 mai 2023 à 17:44:50

La seconde est excellente ouais, y'a moins d'épisodes en deça des autres que dans la S1

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment