CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle série : Star Wars Visions

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
04 juillet 2021 à 11:09:02

Le premier teaser pour une des prochaines séries, Star Wars Visions, vient d'être révélé. Il ne montre rien du contenu à proprement parler, mais explique la démarche: c'est une série d'anthologie (chaque épisode se suffit à lui même) où chaque épisode est réalisé par un studio d'animation japonaise différent.
Le teaser: https://www.youtube.com/watch?v=_6OgeKxG2X0

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 juillet 2021 à 11:58:08

https://twitter.com/sleememo/status/1411447195950329856 et un thread pour avoir quelques informations supplémentaires :hap: Jsuis hype pour Tatooine Rhapsody, un opera rock avec Jabba et Boba :hap:

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
07 juillet 2021 à 06:35:44

C'est un love death and robot sur le thème de SW pour la cohérence ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
07 juillet 2021 à 09:28:26

Une anthologie oui :hap:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
17 août 2021 à 16:02:26

trailer dispo! https://www.youtube.com/watch?v=jtAsl-0o3O0

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 18:14:10

Je suis encore plus conquis, certains seront ptet freinés par le design global et certaines idées mais perso je trouve ça rafraîchissant, ça nous change de l'énième caméo de Filoni. Comme la HR quoi (même si les deux séries ne seront pas exampts de caméo)

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
17 août 2021 à 20:07:20

J'aime pas du tout mais je m'en doutais avant même d'avoir le trailer

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
18 août 2021 à 00:04:55

hype

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
18 août 2021 à 12:44:06

Sans surprise, la hype est présente chez moi. :oui:

Message édité le 18 août 2021 à 12:44:23 par shankikenobi
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 10:05:03

La série est disponible entièrement depuis 9h ce matin !

Palestine Palestine
MP
Niveau 9
22 septembre 2021 à 12:10:14

Hâte de voir ça aujourd'hui :bave:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
22 septembre 2021 à 12:26:47

T'as regardé Baslash? Si oui, sans spoiler (je regarderais ça ce week-end), t'en as pensé quoi?

Message édité le 22 septembre 2021 à 12:28:34 par shankikenobi
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
22 septembre 2021 à 13:31:19

Le 22 septembre 2021 à 12:26:47 :
T'as regardé Baslash? Si oui, sans spoiler (je regarderais ça ce week-end), t'en as pensé quoi?

seulement les deux premiers duels, assez sympa mais bien trop court (15 à 25min)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 17:21:13

L'épisode des Jumeaux et celui de la mariée, une merveille !

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
25 septembre 2021 à 19:48:51

Vraiment étonné par lop et ocho qui etait visuellement impeccable.

Dans l'ensemble j'ai trouvé la serie très sympa, le mariage est reussi :oui: ca donne donne envie de voir des projet de plus grande envergure dans ce style

Si jamais on a droit à une saison 2 Ce serait sympa de s'attaquer à des personnages connus de la saga.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
25 septembre 2021 à 20:57:33

Le 25 septembre 2021 à 19:48:51 :
Vraiment étonné par lop et ocho qui etait visuellement impeccable.

Dans l'ensemble j'ai trouvé la serie très sympa, le mariage est reussi :oui: ca donne donne envie de voir des projet de plus grande envergure dans ce style

Si jamais on a droit à une saison 2 Ce serait sympa de s'attaquer à des personnages connus de la saga.

Ou même avoir autre chose que des samourais, ce serait bien aussi :hap: On a eu une "bataille spatiale" avec les jumeaux mais rien en dehors, et au final on a l'impression que le mot d'ordre c'était "culture jap dans SW" plutôt que "Animation jap' dans SW"

Azmatik Azmatik
MP
Niveau 19
26 septembre 2021 à 17:57:05

Le 25 septembre 2021 à 20:57:33 :

Le 25 septembre 2021 à 19:48:51 :
Vraiment étonné par lop et ocho qui etait visuellement impeccable.

Dans l'ensemble j'ai trouvé la serie très sympa, le mariage est reussi :oui: ca donne donne envie de voir des projet de plus grande envergure dans ce style

Si jamais on a droit à une saison 2 Ce serait sympa de s'attaquer à des personnages connus de la saga.

Ou même avoir autre chose que des samourais, ce serait bien aussi :hap: On a eu une "bataille spatiale" avec les jumeaux mais rien en dehors, et au final on a l'impression que le mot d'ordre c'était "culture jap dans SW" plutôt que "Animation jap' dans SW"

À les studio ne se sont pas consulté entre eux parce que c'est vrai que le thème du ronin, du jedi solitaire, ancien chevalier d'un gouvernement qui l'a désavoué est omniprésent.

Après ca reste intéressant dans le principe, on suppose que cet aspect de star wars beaucoup parlé aux japonnais du coup :hap:

Il y a le côté héritage d'une culture disparue qui est très présent, souvent représenté par le sabre laser, souvent bien rangé dans une boite :oui:

Et il y a aussi le conflit familial qui revient à deux reprises.

Après faut bien avouer que c'est des themes déjà très present dans l'animation japonaise en general...

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 19:10:42

Globalement ça manque de pep's, d'originalité pure (en dehors de l'ép 2/3), c'est assez planplan et malgré pas mal de fulgurances on reste sur notre faim :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
26 septembre 2021 à 19:40:08

Fini, et sans surprise, j'ai bien kiffé, je suis déjà en manque, si Disney annonce leur intention de continuer dans cette voie, que ce soit avec des "shorts" ou avec des séries plus ambitieuses, je serais vraiment soulagé.
J'ai bien aimé tous les épisodes (même si certains concepts sont très étranges même selon mes critères, c'est à toi que je pense, TO-B1). Je regrette comme vous l'absence de batailles spatiales, on a eu Astro-boy, Kurosawa et toute la culture des samouraïs, j'aurais pas dit non à Albator.
Malheureusement, j'ai l'impression que beaucoup de fans de Star Wars ou bien n'ont pas regardé, ou bien n'ont pas aimé parce que c'était trop "anime/Japonais". Je comprends d'où vient cette impression, mais je pense que c'est mal comprendre le projet. Je pense qu'il y a plein de gens qui pensaient que les studios mettraient leur talent d'animation au service de Star Wars, pas qu'ils se l'approprierait. Moi aussi si ma culture avait grandement influencé l'œuvre cinématographique la plus influente de tous les temps, je serais ptèt tenté de revenir aux sources, et de fait les trucs les plus récurrents c'est les trucs communs aux deux, les combats au sabre, l'écologie, l'appel de l'aventure, la relation au maître...

Headspin Headspin
MP
Niveau 61
26 septembre 2021 à 21:13:17

Gros focus sur les kybers pour l'instant, c'est le point commun des épisodes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment