Menu
Star Wars : Battlefront II
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Faut il nerf Grievous ?

Sondage
Faut il nerf Grievous ?
Oui
Non
52 votes
DébutPage précedente
12
saintsrow62
saintsrow62
MP
27 août 2020 à 23:52:26

Au placard les Grievous, je vois déjà tout les petits malheureux qui doivent pleurer à ne plus prendre leur petit OP , ça fait du bien :rire:

Sheva326
Sheva326
MP
28 août 2020 à 00:12:44

Le 27 août 2020 à 23:52:26 saintsrow62 a écrit :
Au placard les Grievous, je vois déjà tout les petits malheureux qui doivent pleurer à ne plus prendre leur petit OP , ça fait du bien :rire:

Ils sont juste retournés sur Vader.

saintsrow62
saintsrow62
MP
28 août 2020 à 00:21:12

Le 28 août 2020 à 00:12:44 Sheva326 a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:52:26 saintsrow62 a écrit :
Au placard les Grievous, je vois déjà tout les petits malheureux qui doivent pleurer à ne plus prendre leur petit OP , ça fait du bien :rire:

Ils sont juste retournés sur Vader.

C est clair, ils ont toujours un contre ces gens là, mais des Vader , il y en a toujours eu de base contrairement à des Grievous qui était pris h24 uniquement pour sa capacité OP

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
28 août 2020 à 00:52:35

Bon après Grievous reste bien sympa à jouer, qu'ils règlent le petit bug mais y a pas de quoi le buff en dehors de ça. :oui:

Et sa musique d'intro / de mort. :bave:

Shelvin
Shelvin
MP
28 août 2020 à 20:33:37

Vous verrez d'ici 1 an on aura BB8 et BB9 top tier S+++ :)

LapinDeter92
LapinDeter92
MP
28 août 2020 à 20:53:40

Si vous etes sur PC, rajoutez moi, je cherche des gens ;
ID ORIGIN : beebsbackSW

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
25 février 2021 à 01:10:55

Ça vous arrive vous aussi avec sa capacité qui verrouille automatiquement un ennemi pour lui sauter dessus de passer au travers et de le louper ? relou le truc, déjà qu'il suffit juste de parer avec un sabreur pour contrer la capacité et en + de ça le verrouillage se loupe régulièrement. :hap:

Headspin
Headspin
MP
25 février 2021 à 07:06:12

Oui ca arrive. Et des fois c'est Tony hawk, Grievous te claque un 1080 oklm.

JojoLaPoutre22
JojoLaPoutre22
MP
25 février 2021 à 11:01:37

Pas besoin de le nerf, ses attaques elles sont déjà assez lente, il a pas beaucoup de stamina et il galère à parer les blasters.
Le perso à hard nerf atm c'est vador.

Message édité le 25 février 2021 à 11:04:08 par JojoLaPoutre22
Shelvin
Shelvin
MP
25 février 2021 à 11:37:21

C'était à l'époque où il pouvais frapper plusieurs fois la même cible VDD.

Sinon sa capacité fait toujours du bon taff mais il manque quand même le hit lorsqu'il se relève. Je me demande si c'est un bug qui n'a pas été corrigé (et ne le sera jamais) ou si c'était volontaire.
Bref Guillaume est vraiment un incompétent, il suffit de regarder le nerf de Vador. Toujours aussi bon en HvV mais bien nerf contre l'infanterie. Complètement à coté de la plaque lui.

Apsalar
Apsalar
MP
25 février 2021 à 20:24:00

Grevious le mec qui te one shot même quand il te charge dessus et te loupe de 15m

Façon les héros sont trop puissants dans le jeu, ils devraient même pas être en suprémacie ça gâche absolument tout, déjà dans Bf2 y'a 15 ans ça me soulait de voir des Jedi dans le jeu

Pour moi Battlefront c'est Battlefield mais dans l'univers SW, tu mets des jedi et sith dedans ça casse tout surtout vu l'équilibrage dessus, dans 99% des parties t'as un mec qui enchaine toute ta team pdt 3h c'est quoi l'intérêt ? Puis surtout que c'est les SEULS perso qui bougent comme si tu te tapais un lag, genre le mec se TP tout les 10m et y'a aucune animation entre c'est juste impossible de le viser

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
26 février 2021 à 01:00:51

Le 25 février 2021 à 07:06:12 Headspin a écrit :
Oui ca arrive. Et des fois c'est Tony hawk, Grievous te claque un 1080 oklm.

Ça m'est déjà arrivé aussi quand il tourne en rond n'importe comment. :rire:

Y a des moments où la capacité donne des moments vraiment jouissifs quand même comme celui-là : https://youtu.be/HMh6UKI99OE , contre Obi-Wan qui plus est. :bave: :fier:

Le 25 février 2021 à 11:37:21 Shelvin a écrit :
C'était à l'époque où il pouvais frapper plusieurs fois la même cible VDD.

Sinon sa capacité fait toujours du bon taff mais il manque quand même le hit lorsqu'il se relève. Je me demande si c'est un bug qui n'a pas été corrigé (et ne le sera jamais) ou si c'était volontaire.
Bref Guillaume est vraiment un incompétent, il suffit de regarder le nerf de Vador. Toujours aussi bon en HvV mais bien nerf contre l'infanterie. Complètement à coté de la plaque lui.

"Bref Guillaume est vraiment un incompétent, il suffit de regarder le nerf de Vador. Toujours aussi bon en HvV mais bien nerf contre l'infanterie. Complètement à coté de la plaque lui."

:d) C'est clair. :hap:

Le 25 février 2021 à 20:24:00 Apsalar a écrit :
Grevious le mec qui te one shot même quand il te charge dessus et te loupe de 15m

Façon les héros sont trop puissants dans le jeu, ils devraient même pas être en suprémacie ça gâche absolument tout, déjà dans Bf2 y'a 15 ans ça me soulait de voir des Jedi dans le jeu

Pour moi Battlefront c'est Battlefield mais dans l'univers SW, tu mets des jedi et sith dedans ça casse tout surtout vu l'équilibrage dessus, dans 99% des parties t'as un mec qui enchaine toute ta team pdt 3h c'est quoi l'intérêt ? Puis surtout que c'est les SEULS perso qui bougent comme si tu te tapais un lag, genre le mec se TP tout les 10m et y'a aucune animation entre c'est juste impossible de le viser

"dans 99% des parties t'as un mec qui enchaine toute ta team pdt 3h c'est quoi l'intéret"

:d) Même avis que toi, toujours été pour un chrono quand tu contrôles un héros histoire de pas avoir ces mecs qui font des centaines de kills sur une game de Suprématie. :(

"surtout que c'est les SEULS perso qui bougent comme si tu te tapais un lag, genre le mec se TP tout les 10m et y'a aucune animation entre c'est juste impossible de le viser"

:d) En Capitale Suprématie tout particulièrement sur Felucia c'est une horreur à buter les héros, complètement injouable. :malade:

Shelvin
Shelvin
MP
26 février 2021 à 17:32:46

Mais il faut savoir jouer en équipe pour contrer un héros. Tu prends deux bon jetpacks ça met très cher à n'importe quel héros.
Ca reste les unités les plus chères du jeu, heureusement qu'il n'est pas si facile de 1V1 un héros avec un trouffion de base.

Pour ma part, ce n'est pas faute d'avoir un Grievous lvl max que je main depuis sa sortie que je me fais jamais trouer. Hier, je me suis fait pourchasser une bonne partie de la phase au sol par de bons joueurs coordonnée j'ai fini par tomber comme une merde.
En revanche, contre le joueur moyen qui n'y comprend rien, il facile de rouler dessus (avec ou sans héros d'ailleurs) mais ce n'est pas anormal.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
27 février 2021 à 00:59:13

"Mais il faut savoir jouer en équipe pour contrer un héros. Tu prends deux bon jetpacks ça met très cher à n'importe quel héros."

:d) Perso je joue sur aucune game où une équipe se concentre à la destruction des héros et surtout pas en Capitale Suprématie qui est LE mode où tout les joueurs sont séparés chacun à l'autre bout de la map ce qui arrange rien... :hap:

Dans au moins 80% de mes parties y a toujours 2/3 joueurs qui sont très largement au dessus des autres en terme de score et encore une fois tout particulièrement en CS, les héros ont en plus trop de possibilités de régénération de vie donc même si tu leur fais très mal ils s'enfuient et reprennent une bonne partie de leur santé rapido que ce soit en tuant à nouveau des ennemis, en régénérant naturellement... :(

Et puis Grievous encore je le trouve pas non plus énorme en 20v20, moi je vise tout particulièrement Dark Maul et surtout Yoda qui est absolument imprenable si aucun héros le focus entre sa petite taille, son L2 pour parer, sa régénération de santé en capacité, en faisant du kill, en régénération naturelle... c'est n'importe quoi Yoda, même si par miracle tu le mets en difficulté il va s'enfuir pépère grâce à sa petite taille et ses sauts. :(

Message édité le 27 février 2021 à 01:04:08 par PTDRMW3MDR
Headspin
Headspin
MP
27 février 2021 à 08:10:35

Yoda, si pas de teamplay, c'est foupoudave.

Shelvin
Shelvin
MP
27 février 2021 à 11:39:30

Oui, mais ce dont tu parles ce sont les joueurs, il est là le problème. Quand de bons joueurs apparaissent, et en connaissance de cause c'est bien moins simple.

Cependant, je reconnais que Yoda est un cas à part.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
28 février 2021 à 01:17:53

C'est vrai mais au bout d'un moment on est sur un jeu Star Wars multijoueur accessible et on peut pas s'attendre à ce que la majorité des joueurs soient bons ou qu'ils la jouent teamplay, du coup la responsabilité en incombe surtout aux développeurs pour ma part d'avoir créé cette situation où quelques joueurs op vont détruire entre guillemets la partie de tout les autres... j'ai toujours été pour un chrono ou quelque chose du genre perso quand tu contrôles un héros, je sais que ça plaît pas aux joueurs expérimentés cette idée et moi même ça me saoulerait personnellement parce que c'est quand même un kiff de contrôler un héros très longtemps mais objectivement c'est pas une bonne chose pour le jeu, on est 5/6 à se faire ultra plaisir et 35 à morfler derrière sur un serveur. :(

+ Le pire avec Yoda c'est qu'il a une énorme résistance aux blasters vous avez déjà remarqué ça ? On pourrait croire qu'avec toutes ses qualités il serait au moins peu résistant mais c'est un des héros qui tient le plus face à ma sentinelle suralimentée ça me rend complètement fou ça, j'pense que y a que Dark Vador en sabreur qui résiste + à la sentinelle suralimentée que Yoda c'est quand même aberrant comme constat. :honte:

Shelvin
Shelvin
MP
28 février 2021 à 11:44:19

Oui mais quand t'as de bons joueurs en face je t'assures qu'on se fait pas si plaisir que ça. De plus, en jetant un oeil régulier au radar il est facile d'anticiper un héros qui approche même en jouant seul.

Non, pour moi on ne doit pas nerf des trucs contrable juste parce que les joueurs sont débiles. C'est comme pour palpatine, il y'a encore des gens qui s'en plaignaient sans raison valable il n'y a pas si longtemps alors les développeurs l'ont nerf abusivement.

Selon moi le problème est ailleurs. C'est le matchmaking inexistant qui laisse la voie libre aux bons joueurs de rouler sur toute une game. Je le vois quand je joue. En CS, je termine une fois sur deux avec une KS de 100-150 et d'autre ou je ne dépasse pas les 50-60. Mon niveau et les héros que j'utilise ne bougent pas entre deux parties donc c'est bien une question d'équilibrage et non de classe pétée.

PTDRMW3MDR
PTDRMW3MDR
MP
01 mars 2021 à 01:09:16

"Oui mais quand t'as de bons joueurs en face je t'assures qu'on se fait pas si plaisir que ça. De plus, en jetant un oeil régulier au radar il est facile d'anticiper un héros qui approche même en jouant seul."

:d) Autant en Assault Galactique j'admets que ça peut vite se complexifier autant en Capitale Suprématie sur la majorité des maps c'est porte ouverte, les joueurs sont tous séparés à différents postes c'est du gâteau pour les héros de faire du kill tout en régénérant tranquillement leur vie. :(

"Selon moi le problème est ailleurs. C'est le matchmaking inexistant qui laisse la voie libre aux bons joueurs de rouler sur toute une game. Je le vois quand je joue. En CS, je termine une fois sur deux avec une KS de 100-150 et d'autre ou je ne dépasse pas les 50-60."

:d) Vrai, le matchmaking a toujours été le problème principal du jeu et on aurait pas ce débat autour des héros avec un équilibrage digne de ce nom. :-(

"donc c'est bien une question d'équilibrage et non de classe pétée."

:d) Le problème c'est que ça va bien plus loin qu'une histoire de classe pétée, y a trop de parties où quelques joueurs surnagent et mettent la misère à d'autres. À partir du moment où ils ont décidé de mettre aucun matchmaking en particulier c'était du suicide de pas proposer un système de chrono ou autre quand tu contrôles un héros. :(

Nous on s'en rend pas particulièrement compte car on est du côté des bons joueurs mais combien de joueurs sont passés sur le forum pour se plaindre des héros qui leur gâchent la partie ? et encore on est peu sur JVC c'est pas représentatif de la situation, sur un jeu aussi accessible que Battlefront c'est pas une bonne chose que certains joueurs puissent autant surnager avec les héros. :non2:

En fait je pense même que les héros sont plus casse bonbon sur BF2 que sur BF2015 où ils étaient déjà fortement critiqués dans le sens où ils sont plus nombreux et régénèrent leur vie très facilement, sur BF2015 ils résistaient beaucoup plus mais y en avait seulement un par équipe et au moins il régénérait pas toute sa santé si toi et ton équipe lui faisiez perdre la moitié de sa vie. :fou:

Message édité le 01 mars 2021 à 01:10:00 par PTDRMW3MDR
DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?