CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faut il nerf Grievous ?

Sondage
Faut il nerf Grievous ?
Oui
Non
54 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
12 mai 2020 à 21:28:32

Selon moi non, les sabreurs le contre assez bien et seul les blasters paraissent vraiment affectés, cependant ça compense son sérieux manque de parade face à eux ainsi que son manque de capacité à distance.

Mais comme la communauté a l'aire de trouver sa Griffe acier trop forte j'espère que les devs ne vont pas le faire bêtement, j'entend par là une simple réduction de dégâts.

Si nerf il doit y'avoir, je verrai plus, soit :
-une augmentation du cooldown
-réduction de la maniabilité
-le retrait des dégâts lorsqu'il se relève afin d'éviter un triple hit.

Qu'en pensez-vous ?

Mana62700 Mana62700
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 22:00:01

Il a une garde de merde et une stamina pas ouf alors si il se prends un nerf la dessus il vas devenir useless direct, à la rigueur sur le cooldown mais pas sur le reste.

SucreHuitre SucreHuitre
MP
Niveau 5
12 mai 2020 à 22:06:56

J'espère qu'ils ne toucheront plus jamais à la nouvelle maniabilité des charges, je trouve ça bien mieux dans la situation actuelle.

Pour Grievous, j'ai pas encore réussi à placer une attaque complète de Griffe d'acier, l'ennemi arrive toujours à esquiver un passage ou deux. Et je n'ai jamais eu le malheur de me prendre la capacité dans toute sa durée.

Grievous reste un cas particulier, il a une capacité qui fonctionne sur trois, et encore Griffe d'acier s'annule de temps à autre :hap:. On est loin d'un Anakin à la sortie ou d'un Vador actuel. Son manque de stamina l'empêche pour moi d'être totalement surpuissant, les blasters le mettent rapidement en difficulté.

De toute façon Dice est à l'équilibrage, verra qui vivra https://www.noelshack.com/2017-20-1495289536-doubletranspi.jpg

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
12 mai 2020 à 22:11:48

Faire en sorte que sa charge s'arrête après qu'il est touché sa cible ?

Parce que là il peut Tuer n'importe quel héros avec la Griffe d'Acier......

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
12 mai 2020 à 22:23:50

Le 12 mai 2020 à 22:11:48 QuickSilver_7 a écrit :
Faire en sorte que sa charge s'arrête après qu'il est touché sa cible ?

Parce que là il peut Tuer n'importe quel héros avec la Griffe d'Acier......

Franchement, ça serai pas ouf en AG et Suprématie, t'imagines se relever en plein couloir après avoir toucher un clone ?
C'est un gros nerf même par rapport à avant la MàJ. :(

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
12 mai 2020 à 22:42:10

Le 12 mai 2020 à 22:23:50 Shelvin a écrit :

Le 12 mai 2020 à 22:11:48 QuickSilver_7 a écrit :
Faire en sorte que sa charge s'arrête après qu'il est touché sa cible ?

Parce que là il peut Tuer n'importe quel héros avec la Griffe d'Acier......

Franchement, ça serai pas ouf en AG et Suprématie, t'imagines se relever en plein couloir après avoir toucher un clone ?
C'est un gros nerf même par rapport à avant la MàJ. :(

Peut-être l'arrêter dès qu'il touche un héros...
Car là en AH c'est bcp trop facile / injouable.

Même avant ce n'était pas si terrible que ça en AG.

Message édité le 12 mai 2020 à 22:43:09 par QuickSilver_7
Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
12 mai 2020 à 22:47:19

Il va recevoir les soins de qualité à la Dice avec bonus sans payer, tu peux compter dessus .

Mylosis Mylosis
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 22:53:50

Faut juste remettre les mouvements de charges comme ils étaient. C'est juste visuellement horrible les 180° pétés que font les héros en plus de permettre de faire des dégâts incontrables.

Robbiz Robbiz
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 23:43:53

[22:53:50] <Mylosis>
Faut juste remettre les mouvements de charges comme ils étaient. C'est juste visuellement horrible les 180° pétés que font les héros en plus de permettre de faire des dégâts incontrables.

Exactement, mais c'est comme Leia et son E-11: "iL a Le DrOit d'AvoiR unE caPaciTé OP pArce qU'il A eTe nuL peNdanT tRop loNgtEmps" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496342537-bobmocking.png

arthuraptore arthuraptore
MP
Niveau 6
13 mai 2020 à 00:01:00

Soit on enlève les dégats cumulatifs soit on nerf ça maniabilité pour pas qu'il repasse 3 ou 4 fois sur le même perso avec sa griffe d'acier, pas besoin de plus sinon il sera useless car effectivement il a de nombreux points faibles

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
13 mai 2020 à 00:58:32

Perso si j'étais un Grievous main j'aurai peur en ce moment, très.

deltaepublic deltaepublic
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 01:17:02

J'ai jamais compris en quoi c'était équilibré que Grievious perde toute sa stamina après avoir paré seulement 4-5 tires de blaster...

Il peut parer 20 coups de sabres, mais seulement 4-5 coups de blaster de n'importe quel soldat de base :(

J'ai jamais compris la cohérence, c'est censé être une référence à un dessin animé ou une connerie comme ça ou les développeurs ont juste fumé comme à leur habitude :( ?

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 04:18:33

Cette capacité est beaucoup trop puissante en l’état, y a pas débat là-dessus. Maintenant vu que le jeu n’aura plus le même suivi, je vois mal les devs tenter un nerf aléatoire et devoir y revenir 2-3 fois dans l’avenir en fonction de la grogne collective.
A mon avis ils vont le remettre comme avant avec sa griffe d’acier « sur des rails »

RiseToTheStars RiseToTheStars
MP
Niveau 10
13 mai 2020 à 07:22:45

Le 13 mai 2020 à 01:17:02 deltaepublic a écrit :
J'ai jamais compris en quoi c'était équilibré que Grievious perde toute sa stamina après avoir paré seulement 4-5 tires de blaster...

Il peut parer 20 coups de sabres, mais seulement 4-5 coups de blaster de n'importe quel soldat de base :(

J'ai jamais compris la cohérence, c'est censé être une référence à un dessin animé ou une connerie comme ça ou les développeurs ont juste fumé comme à leur habitude :( ?

Ça le rend archi nul en coop ça d’ailleurs

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 33
13 mai 2020 à 10:36:12

Le 13 mai 2020 à 01:17:02 deltaepublic a écrit :
J'ai jamais compris en quoi c'était équilibré que Grievious perde toute sa stamina après avoir paré seulement 4-5 tires de blaster...

Il peut parer 20 coups de sabres, mais seulement 4-5 coups de blaster de n'importe quel soldat de base :(

J'ai jamais compris la cohérence, c'est censé être une référence à un dessin animé ou une connerie comme ça ou les développeurs ont juste fumé comme à leur habitude :( ?

En sois Grievous n'est pas sensé parer le moindre tir de blaster, c'est un truc de forceux normalement. :hap:
Ça oblige les joueurs à jouer différemment avec lui mais je trouve qu'il y'en a très peu l'ayant compris.

Le 13 mai 2020 à 04:18:33 xagam a écrit :
Cette capacité est beaucoup trop puissante en l’état, y a pas débat là-dessus. Maintenant vu que le jeu n’aura plus le même suivi, je vois mal les devs tenter un nerf aléatoire et devoir y revenir 2-3 fois dans l’avenir en fonction de la grogne collective.
A mon avis ils vont le remettre comme avant avec sa griffe d’acier « sur des rails »

Dans l'idéal, il faudrai simplement réduire la maniabilité de la capacité. Avoir un juste milieu entre ce qu'on avait avant et ce qu'on a maintenant serait parfait.

Le 13 mai 2020 à 00:58:32 Sheva326 a écrit :
Perso si j'étais un Grievous main j'aurai peur en ce moment, très.

DICE est un studio de développement composé de professionnels, on peut leur faire confiance. :)

Message édité le 13 mai 2020 à 10:37:42 par Shelvin
Blkz Blkz
MP
Niveau 9
13 mai 2020 à 13:35:03

c’est simple, diviser par 2 les dégats de la charge à chaque passage si c’est la MEME CIBLE qui prend les dégâts

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
26 août 2020 à 19:23:24

Le 13 mai 2020 à 00:58:32 Sheva326 a écrit :
Perso si j'étais un Grievous main j'aurai peur en ce moment, très.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/igwk9a/rip_claw_rush_now_it_doesnt_deliver_damage_the/

Mes prophéties se réalisent toujours.
RIP Grievous
RIP Shelvin
Good job as always Guillaume.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 août 2020 à 00:43:02

:rire: Mérité. :bave:

Xagam Xagam
MP
Niveau 8
27 août 2020 à 07:27:15

Le 26 août 2020 à 19:23:24 Sheva326 a écrit :

Le 13 mai 2020 à 00:58:32 Sheva326 a écrit :
Perso si j'étais un Grievous main j'aurai peur en ce moment, très.

https://www.reddit.com/r/StarWarsBattlefront/comments/igwk9a/rip_claw_rush_now_it_doesnt_deliver_damage_the/

Mes prophéties se réalisent toujours.
RIP Grievous
RIP Shelvin
Good job as always Guillaume.

En même temps avec Dice, tout truc OP est rendu inutile après un nerf :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
27 août 2020 à 13:28:06

Qui s'occupe de créer le Topic "Faut il buff Grievous ?"?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment