CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Saison 7 de Star Wars The Clone Wars le 17 février !

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 14:11:41

Mouais, je m'attendais à un truc "énorme" comme dit ici :(

La tension avec la musique (qui me rappelle Blade Runner) :oui:

Les ref à Rogue One (depuis la scène de Vador qui plaque un rebelle au plafond, on voit ça partout) on ne sait pas trop pourquoi (idem la phrase de Chirutt La Force est avec moi je ne fais qu'un avec la Force) :non:

Windu qui lâche sa pharse sur le chancelier oklm avec Ashoka présente alors que ça fait X mois/années qu'elle est partie (et n'était qu'une padawan). Tout ça pour ensuite lui faire un pied de nez. Et Ashoka qui ne fait pas confiance à Yoda alors que c'est un des Jedis qui a toujours été le plus bon avec elle (puis c'est Yoda quoi) :non: J'ai toujours trouvée ça frustrante la façon dont la chute des Jedis a été amenée, seulement par des non-dits

Le trick avec les droïdes, c'est là qu'on voit que c'est Clone Wars :( Tout l'arc aurait mérité une version non dessin animé.

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 14:18:40

Le 01 mai 2020 à 14:03:11 BretonFou117 a écrit :

Le 01 mai 2020 à 13:57:41 Bodhiisalive a écrit :
Bordel mais si seulement Ashoka avait dit au conseil ce qui se tramait :snif2:

Maul est juste génial dans ces épisodes ! Tellement stylé

Si seulement on avait un bon skin pour aller avec sur Battlefront :)

Je ne veux pas relancer le débat houleux d'hier mais c'est vrai que j'aurais largement préféré cette version de Maul que celui de Rebels, je le trouve tellement plus classe :bave:

Sinon, énorme épisode. J'étais à la fois comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518625285-obi-wan-happy.png et comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518051604-obi-wan-colere.png :hap:

QuickSilver_7 QuickSilver_7
MP
Niveau 12
01 mai 2020 à 14:39:39

Maul sans sabre qui se débrouille mieux que Ahsoka :hap:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
01 mai 2020 à 14:56:38

Le 01 mai 2020 à 12:54:23 Pxwer a écrit :

Le 01 mai 2020 à 11:57:03 Guy-La-Chance a écrit :
Toujours pas dispo en stream fait chier :(

Pareil je cherche de partout :( je pense faut attendre encore un peu

je pense qu'il faudra attendre fin de journée

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 15:05:07

Le 01 mai 2020 à 14:11:41 Road2MBWay a écrit :
Mouais, je m'attendais à un truc "énorme" comme dit ici :(

La tension avec la musique (qui me rappelle Blade Runner) :oui:

Les ref à Rogue One (depuis la scène de Vador qui plaque un rebelle au plafond, on voit ça partout) on ne sait pas trop pourquoi (idem la phrase de Chirutt La Force est avec moi je ne fais qu'un avec la Force) :non:

Windu qui lâche sa pharse sur le chancelier oklm avec Ashoka présente alors que ça fait X mois/années qu'elle est partie (et n'était qu'une padawan). Tout ça pour ensuite lui faire un pied de nez. Et Ashoka qui ne fait pas confiance à Yoda alors que c'est un des Jedis qui a toujours été le plus bon avec elle (puis c'est Yoda quoi) :non: J'ai toujours trouvée ça frustrante la façon dont la chute des Jedis a été amenée, seulement par des non-dits

Le trick avec les droïdes, c'est là qu'on voit que c'est Clone Wars :( Tout l'arc aurait mérité une version non dessin animé.

Ouais certaines réfs m'ont surpris, mais quand on y repense c'est la doctrine employée par les adeptes de la Force qui ne font pas parti de l'Ordre.
Windu a toujours était un gros con imbu de lui-même, rien de nouveau :hap:
Et Ahsoka a confiance en Yoda mais a peur aussi que Maul ne lui mente. Et elle veut parler à Anakin, son "grand frère", son mentor. Puis elle doit tenir ça de lui l'irrespect des aînés :hap:
Pour les droïdes jsuis relativement d'accord, surtout que le conique se nomme JJ :-((

Weens Weens
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 15:18:54

Par contre vraie question c'est comment Rex a fait pour allier Wolffe et Gregor (Sachant que lui est toujours disparu enfin bon) à sa cause de clone "non-pucés".
Surtout que Rex était beaucoup plus proche de Cody que de ces deux là, je comprends pas le choix sachant que maintenant on sait que tous les clones ont exécutés l'ordre...
Pourquoi Wolffe et pas Cody ?
J'espère qu'on aura des infos sur le comment du pourquoi même si j'en doute.

Message édité le 01 mai 2020 à 15:20:16 par Weens
Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 15:23:52

Le 01 mai 2020 à 15:18:54 Weens a écrit :
Par contre vraie question c'est comment Rex a fait pour allier Wolffe et Gregor (Sachant que lui est toujours disparu enfin bon) à sa cause de clone "non-pucés".
Surtout que Rex était beaucoup plus proche de Cody que de ces deux là, je comprends pas le choix sachant que maintenant on sait que tous les clones ont exécutés l'ordre...
Pourquoi Wolffe et pas Cody ?
J'espère qu'on aura des infos sur le comment du pourquoi même si j'en doute.

Je sais plus qui a dit ça mais j'ai lu ici que la puce de Wolffe n'avait peut-être pas fonctionné à cause de sa blessure à la tête. Et comme Gregor avait disparu il n'a probablement jamais entendu qu'il fallait appliquer l'Ordre 66. Après comment Rex les a retrouvé ça c'est une autre histoire :hap:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 15:24:13

Le 01 mai 2020 à 15:18:54 Weens a écrit :
Par contre vraie question c'est comment Rex a fait pour allier Wolffe et Gregor (Sachant que lui est toujours disparu enfin bon) à sa cause de clone "non-pucés".
Surtout que Rex était beaucoup plus proche de Cody que de ces deux là, je comprends pas le choix sachant que maintenant on sait que tous les clones ont exécutés l'ordre...
Pourquoi Wolffe et pas Cody ?
J'espère qu'on aura des infos sur le comment du pourquoi même si j'en doute.

Je crois que Wolffe n'a plus sa puce, et que Cody n'a pas développé de la même manière des sentiments (et aussi car on le voit agir de sang-froid de RotS :hap:)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 15:25:09

Le 01 mai 2020 à 15:23:52 Lord_Lannister a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:18:54 Weens a écrit :
Par contre vraie question c'est comment Rex a fait pour allier Wolffe et Gregor (Sachant que lui est toujours disparu enfin bon) à sa cause de clone "non-pucés".
Surtout que Rex était beaucoup plus proche de Cody que de ces deux là, je comprends pas le choix sachant que maintenant on sait que tous les clones ont exécutés l'ordre...
Pourquoi Wolffe et pas Cody ?
J'espère qu'on aura des infos sur le comment du pourquoi même si j'en doute.

Je sais plus qui a dit ça mais j'ai lu ici que la puce de Wolffe n'avait peut-être pas fonctionné à cause de sa blessure à la tête. Et comme Gregor avait disparu il n'a probablement jamais entendu qu'il fallait appliquer l'Ordre 66. Après comment Rex les a retrouvé ça c'est une autre histoire :hap:

Pour Gregor je pense que son amnésie a du affecter sa puce (ou vice-versa)

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 15:32:41

Le 01 mai 2020 à 15:25:09 Baslash a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:23:52 Lord_Lannister a écrit :

Le 01 mai 2020 à 15:18:54 Weens a écrit :
Par contre vraie question c'est comment Rex a fait pour allier Wolffe et Gregor (Sachant que lui est toujours disparu enfin bon) à sa cause de clone "non-pucés".
Surtout que Rex était beaucoup plus proche de Cody que de ces deux là, je comprends pas le choix sachant que maintenant on sait que tous les clones ont exécutés l'ordre...
Pourquoi Wolffe et pas Cody ?
J'espère qu'on aura des infos sur le comment du pourquoi même si j'en doute.

Je sais plus qui a dit ça mais j'ai lu ici que la puce de Wolffe n'avait peut-être pas fonctionné à cause de sa blessure à la tête. Et comme Gregor avait disparu il n'a probablement jamais entendu qu'il fallait appliquer l'Ordre 66. Après comment Rex les a retrouvé ça c'est une autre histoire :hap:

Pour Gregor je pense que son amnésie a du affecter sa puce (ou vice-versa)

Ah oui c'est une possibilité, vu que j'imagine qu'entre temps il a réussi à rejoindre la République. En tout cas il y a matière a expliquer le choix de Wolffe et de Gregor. On voit d'ailleurs que si Ahsoka n'avait pas réussi à retirer sa puce, Rex aurait sombré comme les autres au final même s'il a résisté un petit moment pour lui donner l'indice sur Fives

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
01 mai 2020 à 16:02:54

Quand on voit le clone commando Gregor, réduit à être la femme de ménage d'un vendeur de kebab sullustéen, l'état détérioré de sa puce semblait évidemment depuis le début :fou:

Weens Weens
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:07:01

C'est vrai que vos explications tiennent la route surtout celle sur Wolffe. Sachant que c'est un sabre-laser qui l'a frappé ça se tient carrément. :hap:

Ouais je suis d'accord pour Cody mais quand tu vois que Grey (Commandant en chef du bataillon de Depa Billaba) a lui aussi agit de sang froid en exécutant sa générale mais par la suite il a eu des remords et s'est ensuite sacrifié et exécuter ses propres frères pour sauver Kanan. Après c'est moi qui force carrément avec Cody mais depuis 2005 pas une info, une référence, un Easter-eggs de ce qu'il est devenu après l'épisode III. :peur:

Message édité le 01 mai 2020 à 16:07:47 par Weens
Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:21:01

Le 01 mai 2020 à 16:07:01 Weens a écrit :
C'est vrai que vos explications tiennent la route surtout celle sur Wolffe. Sachant que c'est un sabre-laser qui l'a frappé ça se tient carrément. :hap:

Ouais je suis d'accord pour Cody mais quand tu vois que Grey (Commandant en chef du bataillon de Depa Billaba) a lui aussi agit de sang froid en exécutant sa générale mais par la suite il a eu des remords et s'est ensuite sacrifié et exécuter ses propres frères pour sauver Kanan. Après c'est moi qui force carrément avec Cody mais depuis 2005 pas une info, une référence, un Easter-eggs de ce qu'il est devenu après l'épisode III. :peur:

Comme l'a dit Baslash il y a aussi le fait que Cody n'a pas développé les même sentiments que Rex parce-qu'il y avait plus de distance entre lui et Obi-Wan qu'entre Rex et Anakin (et Ahsoka). The Clone Wars nous montre très bien que les clones ne sont pas juste des machines à tuer mais aussi des humains qui développe une conscience propre et sont forcément influencé par leurs généraux. Plo Koon est aussi très proche de ses hommes (le fameux : "We're clones, we're meant to be expandable. Not to me.")

Ce qui doit expliquer le développement de remord ou une plus grande volonté de résister à la puce chez certains clones et pas chez d'autre. Et donc Cody qui est extrêmement professionnel (souligné plusieurs fois par Obi-Wan d'ailleurs) a juste suivi les ordres et à mon avis il a continué à servir l'Empire sans aucun remord. Peut-être qu'on aura plus d'info un jour mais ça m’étonnerai :hap:

shankikenobi shankikenobi
MP
Niveau 19
01 mai 2020 à 16:37:48

Le 01 mai 2020 à 16:07:01 Weens a écrit :
C'est vrai que vos explications tiennent la route surtout celle sur Wolffe. Sachant que c'est un sabre-laser qui l'a frappé ça se tient carrément. :hap:

Ouais je suis d'accord pour Cody mais quand tu vois que Grey (Commandant en chef du bataillon de Depa Billaba) a lui aussi agit de sang froid en exécutant sa générale mais par la suite il a eu des remords et s'est ensuite sacrifié et exécuter ses propres frères pour sauver Kanan. Après c'est moi qui force carrément avec Cody mais depuis 2005 pas une info, une référence, un Easter-eggs de ce qu'il est devenu après l'épisode III. :peur:

Quand j'ai vu qu'ils nous ramenaient Rex dans Rebels, j'ai espéré un temps une confrontation Rex VS Cody.

Sinon vu l'épisode, plus inégal que les 2 précédents. Les scènes avec Maul sont excellentes (j'ai l'impression que c'est lui qui porte le plus ce dernier arc), surtout quand il se dit qu'il n'y a pas de raisons que Vador soit le seul à avoir sa "scène du couloir", scène qui permet un parallèle sympa avec Ahsoka. Celle-ci ne tue aucun ou presque aucun clone, préférant les incapaciter en les assomant sur les murs, là où Maul ne se gêne pas pour être violent. Mais il y a deux scènes qui marchent moyen pour moi, la trahison d'Anakin où Ahsoka a une retransmission radio live par la force (pourquoi? Comment?) et l'opération de Rex. Aucun problème avec le fait de le piéger avec les droïdes, pour moi ça marche, mais la façon dont la puce est détectée me laisse perplexe (la trouver avec la force pourquoi pas, la révéler avec la force à un scanner où elle n'apparaissait pas jusqu'ici c'est bizarre) et je veux bien que l'univers soit méga avancé technologiquement, mais une opération à cerveau ouvert pour retirer un truc inconnu qui n'apparaissait pas sur les scanners une seconde plus tôt devrait prendre plus d'une minute.

Sinon votre débat sur l'Ordre 66 m'a aussi fait réfléchir à la Revanche des Sith. Dans le film on voit Palpatine parler personnellement à Cody (Cody apparait sur l'hologramme de Palpatine). Est-ce que ça veut dire que Palpatine a appelé tous les commandants clones, un par un, aux quatre coins de la galaxie, pour leur ordonner d'exécuter l'Ordre 66? Ca lui a pris combien de temps? Est-ce que vous voyez Palpatine dans son bureau appeler un clone, dire "Exécutez l'Ordre 66", raccrocher, en appeler un autre, dire "Exécutez l'Ordre 66", et recommencer en boucle plusieurs dizaines de fois :rire: ?

PHX8 PHX8
MP
Niveau 37
01 mai 2020 à 16:43:31

On dirait que Cody et Rex sont des privilégiés. :hap: Ils ont droit à un discours officieux alors que les autres dans le III ont seulement le message générique pré-enregistré de l'Ordre 66 :hap:

Road2MBWay Road2MBWay
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:02:10

Et aussi D'où Rex appelle Palpatine Lord Sidious, il n'est pas censé le savoir

Weens Weens
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:40:30

Lord Lannister :d) C'est vrai que Cody est plus professionnel que Rex ça ne fait aucuns doutes. Et Cody n'a pas la même relation avec Obi-Wan que Rex/Anakin/Ahsoka,cest vrai. Je vais me contenter de ton explication qui me plaît chef, en espérant avoir plus d'infos un jour. :-)))
Mais étant mon clone favori c'est vrai que je cherche à avoir toutes les infos de mon côté, my bad... :peur:

Après si Cody a droit un discours personnel je pense que c'est parce que c'est Obi-Wan et que Palpatine veut l'éliminer en premier par peur que l'ancien maître ne soit un problème pour son nouvel Apprenti déchu. :hap:
Même si ça semble illogique parce que perso j'aurai envoyé la sauce à Gree pour qu'il fasse au plus vite pour éliminer le potentiel maître le plus enclin à découvrir et sentir la machination et les pertes Jedi. Il fallait garder Yoda pour le bien du scénario. :pac:

VDD :d) Je me suis posé la même question mais je pense que la puce relève aussi la vraie identité du Chancelier afin que l'empire émerge le plus rapidement possible. Au lieu d'expliquer à tous les clones que Sidious est Palpatine... :peur:

Mauritian Mauritian
MP
Niveau 31
01 mai 2020 à 17:56:49

Le 01 mai 2020 à 17:02:10 Road2MBWay a écrit :
Et aussi D'où Rex appelle Palpatine Lord Sidious, il n'est pas censé le savoir

Dans ROTS il me semble que les clones répondent "yes my lord" donc c'est pas si incohérent que ça :(

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:05:44

Le 01 mai 2020 à 17:40:30 Weens a écrit :
Lord Lannister :d) C'est vrai que Cody est plus professionnel que Rex ça ne fait aucuns doutes. Et Cody n'a pas la même relation avec Obi-Wan que Rex/Anakin/Ahsoka,cest vrai. Je vais me contenter de ton explication qui me plaît chef, en espérant avoir plus d'infos un jour. :-)))
Mais étant mon clone favori c'est vrai que je cherche à avoir toutes les infos de mon côté, my bad... :peur:

Après si Cody a droit un discours personnel je pense que c'est parce que c'est Obi-Wan et que Palpatine veut l'éliminer en premier par peur que l'ancien maître ne soit un problème pour son nouvel Apprenti déchu. :hap:
Même si ça semble illogique parce que perso j'aurai envoyé la sauce à Gree pour qu'il fasse au plus vite pour éliminer le potentiel maître le plus enclin à découvrir et sentir la machination et les pertes Jedi. Il fallait garder Yoda pour le bien du scénario. :pac:

VDD :d) Je me suis posé la même question mais je pense que la puce relève aussi la vraie identité du Chancelier afin que l'empire émerge le plus rapidement possible. Au lieu d'expliquer à tous les clones que Sidious est Palpatine... :peur:

Il y a aucun souci a être curieux et a chercher toutes les infos possible. Mais avec le peu d'info qu'on a sur les clones on cherche des explications où on peut. :hap:

Guy-La-Chance Guy-La-Chance
MP
Niveau 24
01 mai 2020 à 18:38:30

Sinon, on en parle de la puce de REX qui a été retiré en 3 sec et demi ? :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment