CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que le jeu vaut le coup ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 12:00:59

Le 24 novembre 2018 à 14:31:40 Shelvin a écrit :
C'est cool qu'il y'est pleins de nouveaux qui arrivent/ reviennent sur le jeu, je vais me régaler encore davantage. :sournois:

J'en parlais sur un autre topic : depuis la sortie de Grievous, je croise bcp de nouveaux in game, et j'ai quelques amis qui se sont remis dessus dans ma liste PSN :bave:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 novembre 2018 à 15:14:07

Ça me rend triste pour les nouveaux moi de les voir mourir tout le temps en Affrontement Héroïque, limite quand je suis en 1v1 contre un nouveau je le laisse volontairement me toucher pour donner la sensation d'un combat équilibré, et au moins lui prend un peu de plaisir... parce que c'est vraiment naze l'Affrontement Héroïque quand tu te fais fumer toute la partie :(

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 19:48:11

Le 27 novembre 2018 à 15:14:07 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça me rend triste pour les nouveaux moi de les voir mourir tout le temps en Affrontement Héroïque, limite quand je suis en 1v1 contre un nouveau je le laisse volontairement me toucher pour donner la sensation d'un combat équilibré, et au moins lui prend un peu de plaisir... parce que c'est vraiment naze l'Affrontement Héroïque quand tu te fais fumer toute la partie :(

J'ai tellement envie de dire merci :hap:

Sinon c'est moi ou le jeu est super bien optimisé ? J'ai une config assez moyenne, 1060 3go et i5-7300HQ (voilà voilà :rire:), et en 1080p Élevé tourne entre 90 et 100 fps (j'ai pas vérifié sur toutes les maps, seulement la moitié je dirais), quelques fois moins quand y'a masse de trucs qui se passent à l'écran, si je le lock pas à 60 (écran 60 hz oblige) :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
27 novembre 2018 à 20:29:33

Je sais pas je joue sur PS4 moi, mais j'ai pas vu beaucoup de topics sur l'optimisation sur le forum du coup ça doit être pas mal ouaip :hap:

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
01 décembre 2018 à 11:29:36

Ça me rend triste pour les nouveaux moi de les voir mourir tout le temps en Affrontement Héroïque, limite quand je suis en 1v1 contre un nouveau je le laisse volontairement me toucher pour donner la sensation d'un combat équilibré, et au moins lui prend un peu de plaisir... parce que c'est vraiment naze l'Affrontement Héroïque quand tu te fais fumer toute la partie :(

je te remercie aussi, j'ai pas touché au jeu depuis 6 mois, je reviens dessus, et en HvV, çà chaque fois c'est pareil : je tombe avec 3 noobs totalement bêtes qui partent seuls à l'abordage des 4 gusses en face, qui jouent ensemble et qui sont full violet.
Plaisir de jeu : 0%.
Hier j'ai eu l'impression lors d'une partie qu'un Grievous full violet se laissait taper sur la gueule juste pour pas qu'on ragequitte.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
01 décembre 2018 à 14:48:49

Ah Grievous full violet c'est pas moi ça par contre, je suis toujours level 1 avec :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 décembre 2018 à 14:13:37

Toujours du monde sur xbox one ?

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
02 décembre 2018 à 14:41:55

Oui :ok:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
02 décembre 2018 à 15:03:03

Yep, toujours du monde, je dirai même davantage depuis Geonosis, je vois pas mal de joueurs avec des cartes vertes ou blanches en ce moment.

F0rt1_S3v3n F0rt1_S3v3n
MP
Niveau 7
02 décembre 2018 à 18:39:20

Le 02 décembre 2018 à 15:03:03 Flo15 a écrit :
Yep, toujours du monde, je dirai même davantage depuis Geonosis, je vois pas mal de joueurs avec des cartes vertes ou blanches en ce moment.

Pareil. J'en vois de plus en plus... Je vois aussi beaucoup plus de joueurs tirer sur les espèces animalières du jeu :rire:

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 08:27:04

J'ai acheté le jeux sur PS4 pendant le black friday à 15€, et bien je regrette pas du tout j'adore y joué ! Ca trouves facilement des parties du moins pour le mode de jeux principal qui est a l'écran d'accueil. Les autres c'est un poil plus long.
J'ai réussi a monté les 4 classes 35 mais par contre avec les héros j'ai du mal, je me fais lavé chaque fois... Y'a pas des vidéos ou sujets pour expliquer leur fonctionnement ? (j'ai pas cherché mais si ça existe je prendrais le temps de les chercher).

F0rt1_S3v3n F0rt1_S3v3n
MP
Niveau 7
03 décembre 2018 à 11:35:19

Le 03 décembre 2018 à 08:27:04 keupon44 a écrit :
J'ai acheté le jeux sur PS4 pendant le black friday à 15€, et bien je regrette pas du tout j'adore y joué ! Ca trouves facilement des parties du moins pour le mode de jeux principal qui est a l'écran d'accueil. Les autres c'est un poil plus long.
J'ai réussi a monté les 4 classes 35 mais par contre avec les héros j'ai du mal, je me fais lavé chaque fois... Y'a pas des vidéos ou sujets pour expliquer leur fonctionnement ? (j'ai pas cherché mais si ça existe je prendrais le temps de les chercher).

Joue en affrontement héroïque

Flo15 Flo15
MP
Niveau 15
03 décembre 2018 à 13:23:20

Le 03 décembre 2018 à 08:27:04 keupon44 a écrit :
J'ai acheté le jeux sur PS4 pendant le black friday à 15€, et bien je regrette pas du tout j'adore y joué ! Ca trouves facilement des parties du moins pour le mode de jeux principal qui est a l'écran d'accueil. Les autres c'est un poil plus long.
J'ai réussi a monté les 4 classes 35 mais par contre avec les héros j'ai du mal, je me fais lavé chaque fois... Y'a pas des vidéos ou sujets pour expliquer leur fonctionnement ? (j'ai pas cherché mais si ça existe je prendrais le temps de les chercher).

Salut,

À terme, je ferai une vidéo sur le sujet, mais comme l'indique F0rt1_S3v3n, commence par l'affrontement héroïque qui te permettra de les monter en niveau pour avoir des cartes et être un peu plus "viable" sur le champ de bataille.

Reste en groupe avec ton Héro, ne pars pas seul à l'assaut, si tu tombes sur une escouade tu vas mourir facilement. Si tu joues un héro "distance", déplace toi latéralement, utilise les roulades, mets toi à couvert pour recharger ou reprendre de la vie.

Pour un sabre laser, utilise les parades pour avancer jusqu'aux cibles, si tu as Maul, utilise les habilités pour la "tornade", ou pour Yoda de concentrer les tirs de blaster en avancant et en utilisant ta poussée de force à proximité pour leur renvoyer les tirs également.

keupon44 keupon44
MP
Niveau 8
03 décembre 2018 à 16:47:51

D'accord merci pour les conseils !

Effectivement les héros a distance avec les déplacements latérales et je commence a prendre le coup (notamment avec Bossk, j'ai fais quelques petites série de 25-30). Je dois maintenant perfectionner les héros avec sabre.

Headspin Headspin
MP
Niveau 62
03 décembre 2018 à 18:49:49

C'est pas mal déjà.

MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
05 décembre 2018 à 11:39:12

Le 27 novembre 2018 à 15:14:07 PTDRMW3MDR a écrit :
Ça me rend triste pour les nouveaux moi de les voir mourir tout le temps en Affrontement Héroïque, limite quand je suis en 1v1 contre un nouveau je le laisse volontairement me toucher pour donner la sensation d'un combat équilibré, et au moins lui prend un peu de plaisir... parce que c'est vraiment naze l'Affrontement Héroïque quand tu te fais fumer toute la partie :(

:d) Pas besoin d'avoir un nouveau, suffit juste du matchmaking un peu pété quand t'affrontes 4 mecs hyper bons qui sont toujours ensemble et qu'on est 4 bonhomme à se faire enchaîner en combattant en 1 ou 2v4 :o)) :noel:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 16:57:20

En parlant de ça , j'me demande si je suis déjà tombé sur des mecs du forum.. :hap:

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 23:44:11

Le 08 décembre 2018 à 16:57:20 BouBou_rocks a écrit :
En parlant de ça , j'me demande si je suis déjà tombé sur des mecs du forum.. :hap:

Sur quelle plateforme ? :hap:

BouBou_rocks BouBou_rocks
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 14:25:35

Xbox one. :hap:

En général les joueurs sont :

Moi :BouBou rocks
KrolJulian
BigByse
ElegantDough
Young blood VNR

HedaLexa HedaLexa
MP
Niveau 10
09 décembre 2018 à 18:01:05

Le 09 décembre 2018 à 14:25:35 BouBou_rocks a écrit :
Xbox one. :hap:

En général les joueurs sont :

Moi :BouBou rocks
KrolJulian
BigByse
ElegantDough
Young blood VNR

Ah PC perso et j'ai vu PHX une fois seulement
Jamais vu qui que ce soit d'autre du forum :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment