CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Est-ce que le jeu vaut le coup ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
23 novembre 2018 à 11:09:49

Vu la qualité graphique, le poids des textures est énorme au final, c'est ce qui fait que le jeu est "si lourd". :noel: J'espère ne jamais avoir à le réinstaller, vu ma connexion, haha.

Pas mal le prix à 5€ sur PC, je le partagerai si des gens veulent le jeu sur cette plateforme. :ok:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
23 novembre 2018 à 13:26:07

Bon, le mec m'a donné envie de redonner une chance au jeu :oui:
Je le redl, avec ses bons 70 go :bave:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
23 novembre 2018 à 23:01:14

Le 23 novembre 2018 à 13:26:07 Azerhan a écrit :
Bon, le mec m'a donné envie de redonner une chance au jeu :oui:
Je le redl, avec ses bons 70 go :bave:

Eh bien tant mieux, en espérant que ca se confirmera une fois que tu seras sur le jeu. :noel:

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 23:11:24

Le 23 novembre 2018 à 11:09:49 Flo15 a écrit :
Vu la qualité graphique, le poids des textures est énorme au final, c'est ce qui fait que le jeu est "si lourd". :noel: J'espère ne jamais avoir à le réinstaller, vu ma connexion, haha.

J'ai mis "seulement" 5heures pour le dl :noel:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
24 novembre 2018 à 13:07:13

En vrai j'ai mis "que" 8 heures ça passe :hap:

Mais je pourrais pas y jouer avant lundi ou mardi.
Donc c'est mort pour débloquer Obi direct :hap:

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 29
24 novembre 2018 à 14:31:40

C'est cool qu'il y'est pleins de nouveaux qui arrivent/ reviennent sur le jeu, je vais me régaler encore davantage. :sournois:

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 12:00:27

bon je vais être semi hors sujet, mais Battlefield 5 est un peu battlefront II, mais réussi...

Le gameplay de BF5 (d'ailleurs critiqué par certains fans) est étonamment semblable à SWBF II joué en vue FPS, mais en mieux, mais surtout les maps n'ont absolument rien à voir.
Là on sent la patte Dice, alors que sur SWBFII, pour moi en tout cas, les maps sont globalement loupées., réussissant le tour de force d'être à la fois trop petites et trop grandes.

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
25 novembre 2018 à 13:32:03

Ah, perso j'ai toujours peu apprécié Battlefield, j'avoue que Battlefront me faisait un peu peur vis à vis de ça mais au final je m'en sors.

J'avoue que les maps en Assaut Galactique pourraient être meilleures, Geonosis qui est plus ouverte devrait être plus sympa que les maps linéaires qu'on a jusqu'ici.

Au passage, je sors une vidéo cet après midi avec des conseils pour bien démarrer (mode de jeu à faire, gagner des crédits efficacement par exemple), bon la qualité du montage sera pas folle, je débute, je préfère le dire, mais j'espère que ça sera utile. :noel:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
25 novembre 2018 à 13:46:39

C'est surtout le nouveau mode qui pourrait offrir des cartes beaucoup plus ouvertes, à voir :noel:

Azerhan Azerhan
MP
Niveau 13
25 novembre 2018 à 19:38:05

Après perso, j'ai joué à BF après BF II et j'ai trouvé le premier meilleur dans les armes et les maps. Et aussi au niveau de l'opti. Ou alors c'est peut être le mode de jeu principal qui est meilleur.

garogolri garogolri
MP
Niveau 10
25 novembre 2018 à 22:52:04

Le mode walker assault de SWBF I, c'est amha un des meilleurs trucs que Dice ait fait sur le gameplay, avec le mode ruée de battlefield bad company 1, et le monde opération de battlefield 1, lui même totalement repompé sur le mode walker assault d'ailleurs.
Simple, efficace, bourrin, et lol, le tout sur des maps semblant plus grandes qu'elles le sont tellement elles sont bien foutues.

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
26 novembre 2018 à 17:50:38

Il est à 15e sur le psn, vous me le recommandez à ce prix ?

La vidéo m'a donné envie mais j'ai lu beaucoup d'avis disant que le 1 est bien meilleur... J'ai beaucoup apprécié ce dernier sans pour autant le trouver énorme donc je sais pas à quoi m'attendre avec le 2, surtout que j'avais trouvé la bêta très bof :(

Shelvin Shelvin
MP
Niveau 29
26 novembre 2018 à 18:11:38

Go regarder du gameplay :ok:
Maintenant pour 15euros t'y perd pas grand chose au pire.

Message édité le 26 novembre 2018 à 18:12:44 par Shelvin
SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
26 novembre 2018 à 18:22:38

Bah quand je regarde du gameplay il fait envie c'est sûr... Mais y jouer c'est différent. Est-ce que le jeu a été amélioré depuis la bêta ? Car sur la bêta je m'étais fais chier un peu

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 novembre 2018 à 18:29:12

Y a vraiment pas grand monde pour dire que le 1 est meilleur que le 2, moi même qui adore le 1 je reconnais que le 2 est meilleur sur tout :noel:

Après au niveau du gameplay je sais pas si ça a vraiment changé depuis la bêta, mais en tout cas le jeu est excellent avec une campagne solo de plusieurs heures et un multijoueur complet avec plusieurs modes de jeux que ce soit en infanterie, aérien ou héros, un système de progression revu pour les héros véhicules tout ça et une très grosse quantité de map (13 actuellement sur le mode 20v20)... ajoute à ça Obi Wan, Anakin, Dooku, Grievous, Geonosis + un nouveau mode qui arrivent :bave:

Moi je te le conseille :-)

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
26 novembre 2018 à 19:16:11

J'avoue que rien que pour Anakin j'ai envie de me le prendre :hap:

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
26 novembre 2018 à 19:24:15

Si t'es fan de Star Wars c'est un immanquable quand même, entre les Yoda Anakin Dark Maul etc, les Kamino Geonosis, les vaisseaux tout ça... a 15 euros tu perds pas grand chose :hap:

SnowGameuse_11 SnowGameuse_11
MP
Niveau 11
26 novembre 2018 à 22:45:38

Bon j'ai craqué du coup, j'espère que je ne regretterais pas mon achat :hap: Au pire des cas ça me fera revenir sur le premier :noel:

Flo15 Flo15
MP
Niveau 14
26 novembre 2018 à 23:02:37

Bon jeu à toi, le jeu va évoluer de toute façon donc ça finira par te plaire je pense :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 novembre 2018 à 02:28:41

Le premier :sleep:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment