CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils simples affrontements héroïques.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Obiwan100 Obiwan100
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 19:59:15

Y a pas longtemps j'étais dans une bonne team les deux team restaient groupe et cache résultat pas de fight au bout de deux minutes j'ai craqué et je suis allé engager.

Tu réagis comment du coup quand ça évolue pas ?
Et me dis pas attendre que l'autre crac car si lui même à lu ton conseil ^^

StAlbray StAlbray
MP
Niveau 7
10 janvier 2018 à 20:29:57

Dommage que tu prennes ceux qui détestent quand Boba Fett fuie comme des débutants ! Je déteste ça et pourtant je fais souvent top 1-3 en HvsV ( des carnages avec Finn avec son blaster très puissant et ses compétences vraiment très utile pour la team et toi ) ! C'est juste que tu joues avant tout pour le plaisir et de jouer ta vie en te cachant tout le temps c'est pas fun. Après fuir pour tempo et revenir si la situation semble bonne tout le monde le fait et c'est normal ! Absolument d'accord pour les Jean Yoda et Jean maul 😂😂 Chewbacca je l'ai pas débloqué mais rien que le guerrier wookies pour moi c'est un héros alors chewie :) sinon je suis d'accord au 3/4 avec toi :)

Ocarina29 Ocarina29
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:34:43

C'est super rare, mais si vraiment les deux équipes restent sur leur position, va falloir aller engager. Normalement c'est mieux de toujours agir en second, mais si franchement ça bouge pas au bout de deux minutes, ça sert à rien non plus de continuer comme ça.

Si t'as l'équipe avec le meilleur jeu à distance, il suffit d'approcher et de commencer à les harass au blaster pour que ça commence à bouger, si vous avez l'équipe la plus corps à corps, faudra rush à 4.

Après la difficulté c'est de faire bouger tes coéquipiers en même temps. Si ils sont pas trop con, en voyant un d'entre eux bouger, ils suivront. Et si c'est pas le cas... Bon courage !

Ocarina29 Ocarina29
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 20:42:32

@stalbray : très honnêtement, c'est pour ça que je ne joue pas Boba, Je m'amuse pas des masses, mais pourtant, quand je vois un boba qui se planque en haut d'une tour et que je suis comme un con en bas avec Luke, je me dis que c'est bien joué de sa part. Ça nous met en difficulté et ça marche.

Après pour la question de débutant ou non... Ok c'est peut être une généralité un peu basique, mais la plupart du temps, ceux qui ragent des techniques "cheatées" sont ceux qui ne comprennent pas comment la contrer. Ce n'est pas systématique ceci dit !

Evee2505 Evee2505
MP
Niveau 9
10 janvier 2018 à 21:52:30

Moi je like Bosk et Finn... et sincèrement si le restr de l'équipe reste proche... ce sont des supers soutiens... mais trop souvent ce soir, les héros sabre se croient au dessus du lot et jouent un peu trop solo... je trouve ça dommage

-elbor- -elbor-
MP
Niveau 8
10 janvier 2018 à 22:16:07

Perso je trouve que le choix du topic et les conseils de l'auteur sont bons pour ceux qui ne connaissent pas bien le mode.
Oui, ceux qui jouent très bien ce mode auront chacun leurs petites manies et gameplay personnalisé.

Mais pour les joueurs qui débutent, des conseils simples mais indispensables méritent d'etre dit.

Les messages tels que . : essayer de rester grouper au max, ou en étant cible de ne pas partir en première ligne...

Ca a l'air tout con comme conseils, mais mon dieu qu'ils sont utiles quand je vois certaines parties :p

bref merci bonne initiative

Schutz13 Schutz13
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:17:53

Je joue ma première partie de la journée après le taff et putain je suis dégoûté. Aucun teamplay :honte:

Même ces fdp se cachent au fin fond de la map et puis basta

Et c'est comme ça tout le long, honnêtement ça casse l'ambiance du jeu pourtant c'est beau et tout :honte:

Schutz13 Schutz13
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:19:32

J'ai pris Iden Versio et on m'a stunt toute la partie aucune chance de fuir mdr

Ocarina29 Ocarina29
MP
Niveau 10
10 janvier 2018 à 22:43:08

Très franchement, autant j'adore sa campagne solo, autant faut être honnête, Iden n'est vraiment pas un très bon héros. Je trouve que c'est plus une unité spéciale ++ qu'un vrai héros.

Schutz13 Schutz13
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:27:52

Je stunt les persos avec un fusil c'est juste trop facile des que Han solo est stunt ça y est c'est mort idem pour les autres. Je trouve cela très décevant même en voulant fuir le combat impossible le perso se fait rattraper et puis ça fini là :(

Exxept Exxept
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 00:54:43

Au moins cet event montre clairement que les heros obscurs sont bien plus forts que les héros lumineux dans un mode FFA comme celui-la.
Si ta team ne pense qu'a faire des degats, c'est completement free pour le coté obscur, tu peux direct lacjer la manette.

Message édité le 11 janvier 2018 à 00:54:55 par Exxept
Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 02:30:10

Tu dis que le but du jeu c'est de gagner en survivant.
FAUX (#Norman),
tu peux aussi gagner en aidant ta team à buter la cible adverse même en étant la cible soit même. :-))))

Tu prônes une philosophie de jeu défensive, tu me rappelles José Mourinho. :noel:

Ocarina29 Ocarina29
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 03:07:26

Aria : certes ! Si t'es avec ton équipe au complet, aide les sans te mettre au milieu de la mêlée. Si t'es pas avec ton équipe complète (ou au moins 3/4) évite d'engage et fuis jusqu'a te regrouper. C'est l'idée de base.

En gros, apprendre à bien se protéger c'est indispensable quand on débute, après quand t'es plus expérimenté et en confiance, tu peux tenter des trucs plus exotiques en attaque.

Mais te ruer à l'attaque alors que t'es pas très bon en pensant faire des miracles, c'est pas très malin imo.

Ariadalf Ariadalf
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 05:49:33

je te taquine :-)

Ocarina29 Ocarina29
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 06:22:17

j'l'ai pas pris mal :rire:

Le pire... C'est que je suis vraiment pas fan du jeu de mourinho...

Mais dans battlefront, c'est plus efficace :noel:

mehdi740 mehdi740
MP
Niveau 3
11 janvier 2018 à 11:23:31

Je viens de jouer une partie où deux personnes fuyaient à chaque fois qu'elles étaient la cible... c'est vraiment frustrant...
Si c'est ça, et dans chaque camps, la partie dure et c'est sans intérêt ...

RaphMaul RaphMaul
MP
Niveau 3
11 janvier 2018 à 11:31:06

https://m.youtube.com/watch?v=RsVY_ajQcYY

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:24:48

Finn rien qu'en bleu sur les cartes oeil de lynx et tu verra la portée de fou de son truc.
Indispensable pour plomber boba n'importe quand, un buff de vie et de résistance pour toi et tes allié, pas de surchauffe d'arme pour tes allié, mini map precise pour voir les ennemis, blaser puissant qui scope à 100m..

Franchement la je comprend pas l'utilité de lando par rapport à finn.

Finn et chewie : carnage garanti.

L'avantage de chewbacca est quil est déjà excellent de base. Pas besoin de bonne carte.

Message édité le 11 janvier 2018 à 12:26:49 par Natural-poulpor
Vieux-Borgne Vieux-Borgne
MP
Niveau 34
11 janvier 2018 à 12:33:11

Finn est très très bon :oui:

Je ne joue jamais en HvV, mais on est tombé sur deux bonnes équipes, donc des parties équilibrées, et au début Vador et Maul me fonçaient dessus sûrement en mode "J'ai un sabre il va pleurer", mais en deux roulades + oeil de lynx, des coéquipiers en or, ils n'ont même pas eu le temps de s'approcher :noel:

Très très bon en soutien, il fait des dégâts monstrueux, et son zoom sert aussi pas mal.

Cecile-Fion Cecile-Fion
MP
Niveau 10
11 janvier 2018 à 12:36:51

Très très bon en soutien, il fait des dégâts monstrueux, et son zoom sert aussi pas mal.

Sans parler de ses buffs de squad, qui rendent une équipe groupée quasi invincible...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment