CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Héros/Villain

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 01:12:25

Le 02 décembre 2018 à 23:05:20 KarlTowns a écrit :
Beaucoup parlait de chewie mais oui iden c’est du même niveau. Elle a son droide non stop et dodge la garde des sabres avec son tir secondaire...

Iden, chewie, Lando donc les persos a stun sont O. P dans ce jeu depuis toujours

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 01:35:17

Puis Vador deviens de moins en moins bon avec toute les maj. La dernière en date a modifié son étranglement :il ne "rassemble" plus les étranglés au centre, donc moins facile de le frapper en groupe. ET ont diminué son endurance :tu va donner 2 coups de sabre a un blaster, il va faire 2 esquives et ton Vador a déjà plus d endurance. Ca serait bien d arrêter de le nerf le Vador car il deviens vraiment moins bon et c'est écœurant surtout qu il en a pas besoin de nerf il était très bien comme il était mais bon les joueurs ne comprennent pas que c'est logique que Vador doit être supérieur aux autres..... En attendant nerf Lando ne ferais pas de mal faudrait apprendre a nerf les bon perso car bon Chewie qui est OP depuis la sortie du jeu mais qui est nerf 1 an plus tard alors que Vador qui était très bon soit toujours nerf a chaque maj voilà la logique quoi

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2018 à 01:53:59

Non c'est pas logique que Vador doit être supérieur aux autres, le jeu doit être équilibré, on fait pas un classement de puissance de tout les films Star Wars :hap:

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 01:55:06

Le 03 décembre 2018 à 01:12:25 saintsrow62 a écrit :

Le 02 décembre 2018 à 23:05:20 KarlTowns a écrit :
Beaucoup parlait de chewie mais oui iden c’est du même niveau. Elle a son droide non stop et dodge la garde des sabres avec son tir secondaire...

Iden, chewie, Lando donc les persos a stun sont O. P dans ce jeu depuis toujours

Ouais Lando et Iden j'espère que ça seras les prochains à prendre cher dans les maj Chewie ça vas maintenant

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
03 décembre 2018 à 02:27:48

Iden et Lando doivent prendre mais Vader aussi il faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi. D'ailleurs il va prendre même, le hero designer l'a confirmé.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 02:29:56

Le souci c'est que certains prennent mais deviennent un peu moisi en AG.

Chewie en AG je le trouve bidon par exemple, je lui préfère n'importe quel tireur.

Iden en AG c'est pas fou non plus face à un Bossk monstrueux god tier.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
03 décembre 2018 à 02:33:04

Oui il faut faire attention aux nerfs. La meilleure manière de le faire c'est de faire un équilibrage différent, un peu comme Luke qui a des dégats différents sur les troopers et les héros.

Sinon Iden est monstrueuse en AG aussi, je la place au même niveau que Bossk.

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 02:45:55

Bossk avec son poison peut te repousser une armée, tu mets ses mines dans le tas il fait un carnage, son lance grenade tu vois tout et allume tout.

Le mec bien joué retourne une game à lui tout seul, Iden même bien jouée fait pas du tout comme lui pour moi, ok tu vas tuer des gens mais tu peux pas faire ce que fait Bossk.

Elle repousse pas du tout comme Bossk, lui c'est le monstre ultime pour ça, le héros parfait dans toute situation, il reprend toute sa vie en plus ce monstre.

Quand je vois que la situation est critique je le prends direct, surtout que niveau gameplay il est ultra bien à jouer mais ça c'est un avis personnel.

Message édité le 03 décembre 2018 à 02:47:35 par Ggbb77
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2018 à 02:48:50

Après c'est aussi une question d'affinité, mais je pense pas que Iden ce soit aussi fort que Bossk en AG, Bossk bien contrôlé c'est terrible à affronter, j'arrive pas à les tuer perso ils sont toujours trop reculé et peuvent fuir rapidement :hap:

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 02:51:44

Le 03 décembre 2018 à 02:48:50 PTDRMW3MDR a écrit :
Après c'est aussi une question d'affinité, mais je pense pas que Iden ce soit aussi fort que Bossk en AG, Bossk bien contrôlé c'est terrible à affronter, j'arrive pas à les tuer perso ils sont toujours trop reculé et peuvent fuir rapidement :hap:

Puis quand tu suis un bon Bossk souvent tu finis par marcher sur une mine :rire:

Moi si je suis mal en point bonne chance pour venir me chercher entre mes mines et mon poison qui me remet mes PV en plus de virer les tiens :hap:

C'est mon seul héros niveau 40 et il l'est depuis un bail, je le trouve ouf.

Message édité le 03 décembre 2018 à 02:52:13 par Ggbb77
PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2018 à 02:53:58

C'est clair que c'est pas facile :noel:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
03 décembre 2018 à 03:08:18

Iden peut te nettoyer une salle de manière excellente également avec son tir secondaire. Tu rajoutes à ça :
-Le fait que ce soit le seul héro insensible au straff des véhicules aériens grâce à son bouclier
- Qu'elle n'a pas un match up défavorable face aux Jumptroopers contrairement à Bossk
- Qu'elle soit meilleure pour défoncer les héros que Bossk (genre le Yoda qui fait chier ta team, ce n'est pas Bossk qui va aller le chercher sachant que Yoda bloque ses grenades et ses mines)
- Peu de gens s'en rendent compte mais un simple officier peut contrer 100% des capacités de Bossk (la capacité defuser fait disparaître les mines, les microgrenades et même la dioxis si c'est au moment ou elle est lancée mais pour la dioxis mais pour la dioxis pas très important sachant que quand Yoda te buff tu peux rester tranquille dedans).

Après le mieux c'est que les deux travaillent en tandem, mais je les place au même niveau en tant que game changer, Bossk est juste beaucoup plus facile d'accès en AG.

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 03:08:52

Le 03 décembre 2018 à 02:27:48 Sheva326 a écrit :
Iden et Lando doivent prendre mais Vader aussi il faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi. D'ailleurs il va prendre même, le hero designer l'a confirmé.

Je vois pas en quoi Vador est OP... tout ce qu'il a c'est un léger avantage en 1v1 et encore si le mec en face bouge bien il peut largement s'en sortir contrairement à ces cancer d'Iden et Lando qui on juste a appuyer sur une touche et ensuite vissé la tete pour fumer n'importequi...

Ggbb77 Ggbb77
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 03:11:11

Honnêtement, je vois jamais un seul Officier jouer avec ce que tu dis :hap:

Pour dégager une zone je trouve le poison, les mines et les grenades bien plus efficaces que le tir secondaire d'Iden.

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
03 décembre 2018 à 03:47:21

Le 03 décembre 2018 à 03:08:52 missapasboumas a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 02:27:48 Sheva326 a écrit :
Iden et Lando doivent prendre mais Vader aussi il faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi. D'ailleurs il va prendre même, le hero designer l'a confirmé.

Je vois pas en quoi Vador est OP... tout ce qu'il a c'est un léger avantage en 1v1 et encore si le mec en face bouge bien il peut largement s'en sortir contrairement à ces cancer d'Iden et Lando qui on juste a appuyer sur une touche et ensuite vissé la tete pour fumer n'importequi...

Tout ce qu'il a c'est un léger avantage 1v1 ? On parle bien du perso qui peut gérer les 1v3 par excellence.
Si on gratte un petit peu on voit que :
-Son force choke fait 123 dégats de base. Avec la carte qui augmente sa durée ça monte à 172. Avec la carte qui augmente les dégats si on prend deux cibles ou plus ça monte à 258. Mais la chose la plus importante c'est que c'est une capacité impossible à esquiver (c'est le seul pouvoir de force comme ça avec les deux mindtrick mais eux ne font pas de dégats et ne t'immobilisent pas pendant une éternité). Ce qui fait que seuls les sabreurs ont une chance contre ça (et encore il y a une astuce pour avoir un type qui bloque)
-Qu'est ce qui vient après le force choke ? ah oui le fameux lancer de sabre. 150 de dégats à l'aller, 150 au retour. 300 au total.

A ce moment on est à 558 dégats infligés juste avec deux capacités que n'importe quel éclopé peut utiliser (on peut même être gentil et considérer le monocible c'est juste 478 de dégats, juste).
Et ce même force choke qui regroupe les cibles ensembles pour que tu puisses toutes les avoir avec le lancer de sabre en même temps (d'ailleurs on voit bien le main de Vader qui a l'air d'abuser de ça en haut paniquer, alors qu'actuellement c'est juste un bug qui fait que les cibles ne se regroupent plus).

A côté de ça tu ajoutes que c'est gros sac à PV, qu'il a une défense de malade (le seul contre à sa défense est le stun justement), et que c'est le héros sabre avec le plus de dégats derrière Grievous (il frappe non seulement plus vite mais plus fort que Luke et Kylo à savoir à quoi ces deux héros servent).
Non non il n'est pas OP bien sûr. Aucun autre héro ne peut faire ce que je viens de citer à part les héros dont on parle justement qui sont dans la même case que lui.

Le 03 décembre 2018 à 03:11:11 Ggbb77 a écrit :
Honnêtement, je vois jamais un seul Officier jouer avec ce que tu dis :hap:

Pour dégager une zone je trouve le poison, les mines et les grenades bien plus efficaces que le tir secondaire d'Iden.

C'est pour ça que je dis que peu s'en rendent compte (heureusement) , mais moi dès qu'il y a un Bossk qui fait chier je sors l'officer avec ce build :hap:
Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=-hefgiS-ehE

Tu crois que ce n'est pas une pépite de capacité ? :hap:

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 03:56:26

Le 03 décembre 2018 à 03:47:21 Sheva326 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 03:08:52 missapasboumas a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 02:27:48 Sheva326 a écrit :
Iden et Lando doivent prendre mais Vader aussi il faut arrêter l'hypocrisie et la mauvaise foi. D'ailleurs il va prendre même, le hero designer l'a confirmé.

Je vois pas en quoi Vador est OP... tout ce qu'il a c'est un léger avantage en 1v1 et encore si le mec en face bouge bien il peut largement s'en sortir contrairement à ces cancer d'Iden et Lando qui on juste a appuyer sur une touche et ensuite vissé la tete pour fumer n'importequi...

Tout ce qu'il a c'est un léger avantage 1v1 ? On parle bien du perso qui peut gérer les 1v3 par excellence.
Si on gratte un petit peu on voit que :
-Son force choke fait 123 dégats de base. Avec la carte qui augmente sa durée ça monte à 172. Avec la carte qui augmente les dégats si on prend deux cibles ou plus ça monte à 258. Mais la chose la plus importante c'est que c'est une capacité impossible à esquiver (c'est le seul pouvoir de force comme ça avec les deux mindtrick mais eux ne font pas de dégats et ne t'immobilisent pas pendant une éternité). Ce qui fait que seuls les sabreurs ont une chance contre ça (et encore il y a une astuce pour avoir un type qui bloque)
-Qu'est ce qui vient après le force choke ? ah oui le fameux lancer de sabre. 150 de dégats à l'aller, 150 au retour. 300 au total.

A ce moment on est à 558 dégats infligés juste avec deux capacités que n'importe quel éclopé peut utiliser (on peut même être gentil et considérer le monocible c'est juste 478 de dégats, juste).
Et ce même force choke qui regroupe les cibles ensembles pour que tu puisses toutes les avoir avec le lancer de sabre en même temps (d'ailleurs on voit bien le main de Vader qui a l'air d'abuser de ça en haut paniquer, alors qu'actuellement c'est juste un bug qui fait que les cibles ne se regroupent plus).

A côté de ça tu ajoutes que c'est gros sac à PV, qu'il a une défense de malade (le seul contre à sa défense est le stun justement), et que c'est le héros sabre avec le plus de dégats derrière Grievous (il frappe non seulement plus vite mais plus fort que Luke et Kylo à savoir à quoi ces deux héros servent).
Non non il n'est pas OP bien sûr. Aucun autre héro ne peut faire ce que je viens de citer à part les héros dont on parle justement qui sont dans la même case que lui.

Le 03 décembre 2018 à 03:11:11 Ggbb77 a écrit :
Honnêtement, je vois jamais un seul Officier jouer avec ce que tu dis :hap:

Pour dégager une zone je trouve le poison, les mines et les grenades bien plus efficaces que le tir secondaire d'Iden.

C'est pour ça que je dis que peu s'en rendent compte (heureusement) , mais moi dès qu'il y a un Bossk qui fait chier je sors l'officer avec ce build :hap:
Genre ça : https://www.youtube.com/watch?v=-hefgiS-ehE

Tu crois que ce n'est pas une pépite de capacité ? :hap:

Ouais sauf que personne utilise ces cartes moi le premier étant donné que je le joue aussi beaucoup AG et que j'ai la flemme de changer les cartes à chaque partie je prends les 2 cartes de pv plus la resistance et le retour du lancer de sabre fonctionne rarement à moins de jouer contre des total noobs tout le mon a compris qui fallait esquiver apres c'etre pris le premeir coups donc oui Vador est un des meilleurs si ce n'est le meilleur sabreur en AH mais il a des failles et surtout il demande d'etre un minumum technique contrairement aux 2 cancers à stunt.

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2018 à 05:46:51

Vador perso je l'ai toujours dit, je le trouve un peu trop fort depuis que ils ont rajouté dans une ancienne mise à jour un regain de vie quand il utilise Rage Concentré, ça me rend fou ça... déjà que c'est galère de l'affronter en 1v1, et en plus il se régénère quand t'es proche de le tuer :hap:

saintsrow62 saintsrow62
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 13:38:09

Le 03 décembre 2018 à 01:53:59 PTDRMW3MDR a écrit :
Non c'est pas logique que Vador doit être supérieur aux autres, le jeu doit être équilibré, on fait pas un classement de puissance de tout les films Star Wars :hap:

Parce que c'est normal que Lando est supérieur aux autres avec chewie qui l était avant mais que Vador n a pas le droit?Je suis désolé mais c'est normal qu'il soit fort mais bon c'est plus le cas a cause des joueurs qui pleurent car ce sont des noob face a Vador :hap:

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
03 décembre 2018 à 13:41:21

Le 03 décembre 2018 à 05:46:51 PTDRMW3MDR a écrit :
Vador perso je l'ai toujours dit, je le trouve un peu trop fort depuis que ils ont rajouté dans une ancienne mise à jour un regain de vie quand il utilise Rage Concentré, ça me rend fou ça... déjà que c'est galère de l'affronter en 1v1, et en plus il se régénère quand t'es proche de le tuer :hap:

Oui sauf qu'en contrepartie il a perdu 100pv de base du coup ça revient au meme :)

PTDRMW3MDR PTDRMW3MDR
MP
Niveau 41
03 décembre 2018 à 15:10:35

Jamais dit que Lando ou Chewbacca devait être plus fort que les autres, j'ai dit que il faut un jeu équilibré :noel:

Vraiment VDD ? Ça se voit pas :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment