CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur Héros/Villain

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 20:28:42

Le 26 novembre 2017 à 20:16:39 ELThomyBoyy a écrit :
Tout dépend, tu aurais du préciser le mode de jeu l'auteur :ok:

Il y a clairement des héros qui sont plus efficace contre d'autre héros plutôt que contre l'infanterie style Boba Fett

Je parle en général par exemple j'ai toujours pas débloquer Leia et Palpatine mias j'aine quand meme une pettite iddée leurs niveaux avec le mode arcade

missapasboumas missapasboumas
MP
Niveau 9
26 novembre 2017 à 20:33:07

Le 26 novembre 2017 à 20:20:29 Martinzzz71 a écrit :
C'est qui le plus fort entre Boba Fett et Bossk pour vous ?

Boba de loin... Puis Bossk... autant dans le 1 avec la pénurie de héros charismatiques et sa puissance je le prenais de temps en temps autant là avec les Dark Maul , Kylo Ren... j'ai du le prendre 2 fois à tout casser

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
26 novembre 2017 à 20:41:43

Je juge que les Jedi/Sith parce que je ne joue pas trop les autres.

Le trio Dark Vador - Dark Maul - Kylo Ren est imbattable pour moi. Vador en 1er, grosse puissance et beaucoup de vie. Si ces 3 la sont toujours groupés dans le mode héroique, le coté lumineux a aucune chance, c'est le constat que j'ai fais dans mes parties

Rey très forte si bien jouer (mais sinon pas tant que ça), pareil pour Palpatine

Luke ni trop fort ni pas assez, il est plutôt polyvalent.

Je n'arrive pas trop a situer Yoda... sa petite taille est pratique dans certaines situations (dur de le viser notamment) mais dans d'autres ça le pénalise. (en duel rapprocher contre un Sith je le trouve moins fort) Je pense qu'il nécessite plus de temps que les autres bretteurs pour le maîtriser pleinement.

clydecom clydecom
MP
Niveau 15
26 novembre 2017 à 20:48:47

Rey, bien utiliser tu fracasse tous les autres héros et soldats. J’ai monter c’est 3 best cars en bleu, une dinguerie !!!!

shiza789 shiza789
MP
Niveau 1
26 novembre 2017 à 20:49:01

Yoda est faible sur ce jeu ?

clydecom clydecom
MP
Niveau 15
26 novembre 2017 à 20:53:24

Le 26 novembre 2017 à 20:49:01 shiza789 a écrit :
Yoda est faible sur ce jeu ?

pas du tout, les héros sont tous très bon, le mec qui te dis que tel héros est mauvais, c'est qui sait pas jouer avec !!!!

MaySony MaySony
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 20:55:19

Dark Vador suivi de Rey de très près.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2017 à 21:23:42

Le 26 novembre 2017 à 20:49:01 shiza789 a écrit :
Yoda est faible sur ce jeu ?

Pour moi Yoda est le meilleur héros en assaut galactique et de vraiment très loin. À chaque fois que je joue côté lumineux je le prends et il suffit à lui seul à faire échec aux assaillants. En défense il est extraordinaire.

Par contre je le trouve bien moins intéressant en affrontement héroïque pour deux raisons :
Premièrement il fait des dégâts plutôt modérés avec son sabre, donc face à Vador il ne faut même pas tenter. Deuxièmement, la plus grande partie de sa puissance réside dans sa capacité avec laquelle il peut absorber les tirs ennemis et les renvoyer sous forme de poussée de la force, ce qui est quasiment inutilisable en affrontement héroïque face à des sith équipés de sabres (que Yoda ne peut même pas parer). Et accessoirement, sa capacité de soin des alliés a plus d'impact en assaut galactique. Pour le rendre vraiment bon, il faudrait qu'il puisse administrer plus de dommages au sabre aux héros ennemis.

Message édité le 26 novembre 2017 à 21:25:18 par
Rokkentin Rokkentin
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 15:14:57

Comme tu dis Yoda est pas terrible en H vs V mais il a une carte qui augmente ses dégâts infligés aux villains du coup il peut redevenir intéressant. Pour l'instant je le trouve lent et faible, il peut encaisser mais comme il renvoie rien, il gagne pas beaucoup de duels. Il reste un bon support aux autres héros grâce au soin. J'aimerais surtout qu'il puisse sauter aussi haut que les autres.

GauloisFragile GauloisFragile
MP
Niveau 9
27 novembre 2017 à 16:32:41

Perso je trouve vraiment que booba fett est ultra balaise. c'est vraiment easy de se barrer avec et ses missiles font trop mal. il est vraiment dans l'esprit du personnage insaisissable et énervant.

Blond-Deter Blond-Deter
MP
Niveau 18
27 novembre 2017 à 17:17:57

En affrontement tout le monde peut être balaise s’il est bien équipé et bien joué.
Mais en assaut c’est totalement différent, et je trouve que les deux cotés sont bien équilibrés et se valent.
Sinon perso j’adore surtout Leia, Yoda et Rey pour la République et Iden, Vador et Kylo pour l’Empire

AngelAxel AngelAxel
MP
Niveau 9
29 novembre 2017 à 19:30:31

Je main Lando c'est pour moi le plus puissant côté lumineux avec Rey dont la capacité ruse est assez cheatée.
Lando suffit d'un stun pour vider 3/4 de la vie d'un héros, contre un maul ou vador il est très puissant.

Côté obscur Vador loin devant avec sa vie de fou et ses capacités puissantes dont la rage pour parer à l'infini et vider l'endurance de l'ennemi.

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2017 à 22:24:14

Le plus fort en héros reste solo si tu sais le gérer avec ses roulades il est imbattable sauf si ils se mettent à 4 sur toi ces autre chose

Oxxe Oxxe
MP
Niveau 5
29 novembre 2017 à 22:32:50

Solo sur les maps avec un minimum de distance,quelques cac dans notre groupe les types en face sont parfois mort avant même d'arriver au cac sur moi, boba il prend des cartouches, puis ça Grenade elle pique!

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
29 novembre 2017 à 22:36:32

J'ai remarqué que certain en jeu sous estime Leia en fonçant tête baissé au corps à corps contre ellle avec Maul ou Kylo alors que son pistolet a suffisamment de pep's pour les sécher sur place :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 novembre 2017 à 22:39:37

N'empêche avec luke et maul sur naboo,kamino,hoth et kashyyyk ces un régal de pousser les autres dans le décor, je joue juste pour ça Mdrr :gni:

Natural-poulpor Natural-poulpor
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:40:23

Après 145h de jeu dont beaucoup en affrontement héroïque, je peut vous dire que la boule de peluche fait un CARNAGE..

Derrière lando est pas mal, solo faut les bonne carte sinon nul et rey est la meilleure des sabre. Luke bof.. a part pousser les mecs dans le vide, dur dans les map ouverte.
Le petit nain pas mal mais faut savoir le jouer. Problème il frappe pas terrible.
Leila jarrive pas à la jouer mais je vois régulièrement des top score avec.

De l'autre côté dark vador sac à pv qui tape très fort, dark maul fait mal avec sa vitesse, kylo super avec la carte frénésie et boba abusé avec violet barrage et anti heros.
Palpatine peut être intéressant avec des amis sinon il se fait demonter s'il se retrouve seul. (Pareil pour boosk.)

La nulle c'est iden.

Fixan Fixan
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 22:46:40

Boosk et solo sont mes premier choix :oui:

kianynou kianynou
MP
Niveau 40
29 novembre 2017 à 23:13:46

Yoda, car c'est original de voir un jedi/sith plus support que fighter. (surtout que c'est un excellent support !)

luckybird77 luckybird77
MP
Niveau 10
29 novembre 2017 à 23:23:55

Pour vous aidez a répondre à cette terrible question je vous conseille cette vidéo :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=L8tmXFb3Mj4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment