CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La réponse d'EA sur Reddit obtient le plus grand nombre de downvotes sur le site

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FraZen2 FraZen2
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 11:37:02

Le 13 novembre 2017 à 11:35:51 Lupette_51 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 11:34:09 FraZen2 a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 11:29:31 MaySony a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 11:26:12 Lupette_51 a écrit :
https://twitter.com/allgamesdelta/status/930015037971890176

Ils ont cédé sous la pression apparement

C'est 6 fois moins. Ça me paraît beaucoup, mais si c'est vrai ce ne serait pas pour me déplaire

Sauf que cette image vient d'une version précédente du jeu. (Qui date d'il y a une ou deux semaines) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/1/1508166087-issou.gif

Serieux ? A la base c'était 10k et ils sont passés à 60k ? :(

Oui, mais n'oublie pas que si tu trouves ça anormal, tu es un enfant pourri gâté. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502734878-jesushd.png

Etuideguitare Etuideguitare
MP
Niveau 37
13 novembre 2017 à 11:40:04

Le 13 novembre 2017 à 11:32:32 KSE87 a écrit :
On parle de pression ? Ils ont subis des menacents de morts... a cause de gamins qui veulent pas demander a papa maman de leurs payer vador

ce niveau de vocabulaire digne d'une segpa grande section :nonnon:
"menacents"
donc toi tu stigmatise tout un pan des joueurs sous pretexte que y'a deux trois cons qui ont proférés des menaces ?
bien ton qi d'huitre?

Message édité le 13 novembre 2017 à 11:40:50 par Etuideguitare
neantis neantis
MP
Niveau 8
13 novembre 2017 à 11:42:29

Le 13 novembre 2017 à 11:36:33 KSE87 a écrit :
Cette fause joie pour les enfants mdr

Et ouiiiii celui qui paye est avantagé encore heureux et celuo qui joue le plus egalement c'est légitime maintenant arretez de vous plaindre

Encore heureux que les gens qui payent sont avantagés ...?
Mais retourne sur tes freemium mobile vieux cancer du jeu vidéo.
C'est bien à cause de déchets comme toi qu'on se retrouve avec des jeux finis à la pisse et blindés de micro transactions.

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 11:44:09

Bon par contre, autant le système de crédits ne me dérange pas plus que ça, autant la génération actuelle de joueurs me fait peur avec leurs "Bah oui y a des DLC c'est normal" et "Oui, ceux qui paient son avantagés encore heureux" :hap:

Sheva326 Sheva326
MP
Niveau 14
13 novembre 2017 à 11:46:05

Mais arrêtez de feed l'autre, vous ne voyez pas qu'il essaie délibérément de vous faire mousser ? :hap:

Aorn Aorn
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 11:46:42

Le 13 novembre 2017 à 11:45:11 KSE87 a écrit :
Mdr tellement facile ! Ne rage pas pck papa maman ne veulent pas te payer vador en plus du jeux ! Jamais content ! Ne l'achete pas ? Quelqu'un t'obliges ? Repond a cette question ! Tu fais le suiveurs pck qqun a commencé a dire ouin ouin il faut 60k pour debloquer vador ouin ouinnn alors toi tu dis pareil ! Pauvre enfant

Tu sais que la plupart du forum ont au moins 18 ans ? :noel:

Message édité le 13 novembre 2017 à 11:49:06 par Aorn
Aorn Aorn
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 11:50:25

Bon allez je BL [[sticker:p/1kkn]]

kyoshiro3000 kyoshiro3000
MP
Niveau 19
13 novembre 2017 à 12:17:37

Moi je trouve normal de farmer pour avoir Luke! C'etait un fermier lui aussi! :desole:

]Venice ]Venice
MP
Niveau 18
13 novembre 2017 à 12:21:00

:rire:

:-)

:-(

:pf:

PHX8 PHX8
MP
Niveau 36
13 novembre 2017 à 12:22:38

KSE87, tu es gentil arrête ton numéro maintenant. On va se limiter à une simple suppression de commentaire, on va faire en sorte d'en rester là n'est ce pas ?

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 13:42:59

C'est pas juste les gamins qui y jouent, le problème c'est aussi pour lesdits parents du gamin, t'imagine t'as déboursé 70 balles pour acheter un jeu Star Wars à ton gosse, et il vient te dire qu'il peut pas jouer Luke Skywalker ou Dark Vador parce que soit tu dois encore lâcher des biftons, soit tu dois farmer 50 heures de jeu seulement pour débloquer l'un d'eux ???

HolSnilo HolSnilo
MP
Niveau 4
13 novembre 2017 à 13:46:11

Le 13 novembre 2017 à 13:42:59 Thanator1 a écrit :
C'est pas juste les gamins qui y jouent, le problème c'est aussi pour lesdits parents du gamin, t'imagine t'as déboursé 70 balles pour acheter un jeu Star Wars à ton gosse, et il vient te dire qu'il peut pas jouer Luke Skywalker ou Dark Vador parce que soit tu dois encore lâcher des biftons, soit tu dois farmer 50 heures de jeu seulement pour débloquer l'un d'eux ???

Pegi 16 hein :hap:

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
13 novembre 2017 à 13:55:32

Bah et alors ? Tout est gratuit, jouer pour débloquer c'est la base du jeu vidéo, ou est le problème ? Tu veux faire joujou avec Vader tu vas en Arcade, tu veux casser des bouches avec lui en multi bah tu t'en donnes les moyens et tu le débloque.

Franchement je comprends pas la gueulante là dessus, tant que tu n'as pas besoin de débourser un seul centime de plus pour pouvoir jouer avec eux il n'y a pas matière à gueuler, sachant que chaque DLC et héros seront gratuit par la suite...

Les gens veulent tout, tout de suite maintenant, ils ne sont jamais content, en 2015 c'était de la merde car très peu de contenu et le contenu additionnel était payant, aujourd'hui tout est gratuit mais ça gueule parce qu'il faut jouer pour débloquer son héros préféré à l'ancienne...
Vraiment les mentalités d'aujourd'hui...

Moi tant que je n'ai pas l'obligation de sortir ma CB après l'achat du jeu je suis très satisfait, et apparemment il n'y a pas un fossé entre ceux qui vont payer leurs crates et les autres vu qu'il faut quand même un certain niveau pour utiliser tel ou tel stuff.

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:00:08

Acheter un jeu Star Wars et ne pas pouvoir jouer Dark Vador avant des dizaines d'heures si on veut pas sortir la CB... quelle idée de génie EA

Je me disais bien que mettre les DLC gratuits n'était pas innocent et juste de la charité...

Message édité le 13 novembre 2017 à 14:00:44 par chirac2017
Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:01:53

Tu ne comprends toujours pas que le souci c'est pas le fait en soi de progresser pour unlock des héros, mais le fait que la manière dont le système de progression est construit rend le grind totalement déraisonnable et irréalisable ! Il faut minimum 40 heures de jeu pour débloquer 1 SEUL des 5 héros lockés , et c'est 40 h de partie pure, sans les temps de menus et chargement ! Ce qui signifie que débloquer l'ensemble des héros du roster de base du jeu, c'est au bas mot 200 heures de grind ! Battlefront 3 aura eu le temps de sortir avant qu'on ait débloqué tous les héros !!

Et à ce souci s'ajoute le problème de la progression qui ne favorise pas les meilleurs joueurs, et donc ne pousse pas à s'améliorer pour pouvoir débloquer plus vite lesdits héros ! On a un jeu qui favorise l'AFK à outrance, vu que les crédits gagnés par game se basent sur le temps de jeu, et non sur le skill !!!

chirac2017 chirac2017
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:02:48

Le 13 novembre 2017 à 13:55:32 The-Kaiser a écrit :
Bah et alors ? Tout est gratuit, jouer pour débloquer c'est la base du jeu vidéo, ou est le problème ? Tu veux faire joujou avec Vader tu vas en Arcade, tu veux casser des bouches avec lui en multi bah tu t'en donnes les moyens et tu le débloque.

Franchement je comprends pas la gueulante là dessus, tant que tu n'as pas besoin de débourser un seul centime de plus pour pouvoir jouer avec eux il n'y a pas matière à gueuler, sachant que chaque DLC et héros seront gratuit par la suite...

Les gens veulent tout, tout de suite maintenant, ils ne sont jamais content, en 2015 c'était de la merde car très peu de contenu et le contenu additionnel était payant, aujourd'hui tout est gratuit mais ça gueule parce qu'il faut jouer pour débloquer son héros préféré à l'ancienne...
Vraiment les mentalités d'aujourd'hui...

Moi tant que je n'ai pas l'obligation de sortir ma CB après l'achat du jeu je suis très satisfait, et apparemment il n'y a pas un fossé entre ceux qui vont payer leurs crates et les autres vu qu'il faut quand même un certain niveau pour utiliser tel ou tel stuff.

J'achète un jeu Star Wars, j'ai pas à attendre des dizaines d'heures pour jouer Vador (ou à la limite 1 ou 2h max).

Tout le monde ne passe pas des dizaines d'heures sur un jeu hen.

C'est juste inexcusable, ok il peut y avoir des trucs à débloquer, mais des trucs secondaires comme Bossk ou autres dont on s'en fout.

Bientôt il faudra débloquer le sabre laser dans un jeu SW aussi ?

crex4 crex4
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 14:05:17

Le 13 novembre 2017 à 13:55:32 The-Kaiser a écrit :
Bah et alors ? Tout est gratuit, jouer pour débloquer c'est la base du jeu vidéo, ou est le problème ? Tu veux faire joujou avec Vader tu vas en Arcade, tu veux casser des bouches avec lui en multi bah tu t'en donnes les moyens et tu le débloque.

Franchement je comprends pas la gueulante là dessus, tant que tu n'as pas besoin de débourser un seul centime de plus pour pouvoir jouer avec eux il n'y a pas matière à gueuler, sachant que chaque DLC et héros seront gratuit par la suite...

Les gens veulent tout, tout de suite maintenant, ils ne sont jamais content, en 2015 c'était de la merde car très peu de contenu et le contenu additionnel était payant, aujourd'hui tout est gratuit mais ça gueule parce qu'il faut jouer pour débloquer son héros préféré à l'ancienne...
Vraiment les mentalités d'aujourd'hui...

Moi tant que je n'ai pas l'obligation de sortir ma CB après l'achat du jeu je suis très satisfait, et apparemment il n'y a pas un fossé entre ceux qui vont payer leurs crates et les autres vu qu'il faut quand même un certain niveau pour utiliser tel ou tel stuff.

tu comprends pas gros

  • Pay to Win : Oublie ton skill. De base, quoi qu'il arrive, tu va te faire éclater par quelqu'un qui aura acheté plus de Loot Box car payer=progresser=gagner
  • EA prend les gamers pour des abrutis. Ils s'appuient sur l'énorme popularité de Star Wars pour faire passer un système de progression basé sur ta capacité à ACHETER au fil du jeu des loot box, sachant que tu as déja payé le jeu de base plein prix. Le pire c'est que les gens se sont plaint pendant la Beta, EA à dit "Ok on change", et devine ? Ils ont rien changé.
  • 50h pour débloquer 1 SEUL héros, si tu ne dépenses RIEN à côté ( pas d'améliorations, classes etc...). Foutage de gueule total
ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:06:08

"Bientot il faudra débloquer les sabres laser dans un jeu Star Wars aussi"

:rire: t'as pas du jouer à beaucoup de jeu Star Wars toi :rire:

Boutade mise à part, je suis d'accord hein. Pas normal que Vador soit Lock

KSE87 KSE87
MP
Niveau 4
13 novembre 2017 à 14:09:40

alors selon toi il faudrait combien de temps pour pouvoir utiliser dark vador ou luke ?

jvoit pas le probleme cela permet de jouer bpc plus

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 14:12:05

Le problème encore une fois c'est la courbe de progression. Grâce aux challenges et à la montée de level de tes classes tu devrais pouvoir débloquer tes 2 premiers héros rapidement (s'ils coûtent pas trop cher, genre Leia et Iden Versio). Mais une fois tous les challenges complétés, et tes classes level max, le grind va devenir invivable, tu vas devoir passer 150 heures devant ton écran juste pour aussi choper Vador, Luke et Palpatine ...

Je suis désolé mais encore une fois ce n'est PAS normal !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment