CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La réponse d'EA sur Reddit obtient le plus grand nombre de downvotes sur le site

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Aorn Aorn
MP
Niveau 41
13 novembre 2017 à 16:55:10

Le 13 novembre 2017 à 16:29:57 [Z]aiKoZ a écrit :
R6S c'est 200 à 400max de crédit, par partie

Un nouvel agent du dlc = 27 000
Un peut moins pour les standard

Mais sinon a côté de ça il y a les camo, les accesoires etc..

Et pourtant, et pourtant, ce système n'a jamais posé de problème !!

Au moins le contenu est gratuit pour tout le monde et la communauté n'est pas divisé

Ce star wars a l'air d'avoir reprit le même système, et c'est plutôt une bonne chose

C'est Star Wars, faut taper dessus dès que possible [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 16:58:44

Mais bordel, quand est-ce-que vous comprendrez qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2017 à 17:10:07

Le 13 novembre 2017 à 16:55:10 Aorn a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 16:29:57 [Z]aiKoZ a écrit :
R6S c'est 200 à 400max de crédit, par partie

Un nouvel agent du dlc = 27 000
Un peut moins pour les standard

Mais sinon a côté de ça il y a les camo, les accesoires etc..

Et pourtant, et pourtant, ce système n'a jamais posé de problème !!

Au moins le contenu est gratuit pour tout le monde et la communauté n'est pas divisé

Ce star wars a l'air d'avoir reprit le même système, et c'est plutôt une bonne chose

C'est Star Wars, faut taper dessus dès que possible [[sticker:p/1lm9]]

R6 300-400 par partie, agent à 25k un peu plus je sais pas combien exactement
SWBF2 200-350 par partie héros à 60k sans dépenser pour des coffres qui te donne des trucs utile et pas des cosmétiques comme R6
Tu comprends pourquoi ca gueule là ou pas encore ?
Le prix de Luke et Vador est abusé par contre l'empereur et le reste ca va

karnage750 karnage750
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 17:11:43

salut, moi se qui me fait peur dans l'histoire s'est que le season pass est devenu tellement banane :sarcastic: , pardon banale que battlefront 2 magnifique jeu en 2005 :bave: devienne un cobaye pour nouvel façon de consommer un jeu :non:

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 18
13 novembre 2017 à 17:21:25

326k downvotes [[sticker:p/1lmh]]

[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
13 novembre 2017 à 17:35:37

Bah après si ces deux héros sont vraiment "cheaté" le prix me parrait justifié.. Bon 60k c'est trop c'est clair, une petite baisse devrait être revu ! Mais je trouve ça bien de mettre les héros "plus efficaces" et emblématique plus chère que la moyenne

Sinon on sait ce que ça donne... Tout le monde sautera dessus, la au moins ça variera un peut les choses

En tout le système dans l'ensemble je le trouve très bon, et je préfère ça ! En revanche le prix du contenu et les récompenses sont à revoir ... ensuite la on aura le juste milieu parfait

Vu la gueulante, ça devrait se faire :) J'ai aucun doute la dessus, autant de gueulante avant même la sortie c'est très rare

FrozEaDeNT2 FrozEaDeNT2
MP
Niveau 23
13 novembre 2017 à 17:35:50

J'ai une question les gars : on est bien d'accord qu'on peut débloquer les héros dans les caisses ?

WindyCity WindyCity
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 17:37:36

Pyzaro sérieux pourquoi t'es sur ce forum ? :( je t'ai jamais vu poster un message autre que pour enfoncer le jeu ... On est d'accord ou pas avec leur politique mais ça n'enlève pas ses bon points.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2017 à 17:44:05

Le 13 novembre 2017 à 17:35:37 [Z]aiKoZ a écrit :
Bah après si ces deux héros sont vraiment "cheaté" le prix me parrait justifié.. Bon 60k c'est trop c'est clair, une petite baisse devrait être revu ! Mais je trouve ça bien de mettre les héros "plus efficaces" et emblématique plus chère que la moyenne

Sinon on sait ce que ça donne... Tout le monde sautera dessus, la au moins ça variera un peut les choses

En tout le système dans l'ensemble je le trouve très bon, et je préfère ça ! En revanche le prix du contenu et les récompenses sont à revoir ... ensuite la on aura le juste milieu parfait

Vu la gueulante, ça devrait se faire :) J'ai aucun doute la dessus, autant de gueulante avant même la sortie c'est très rare

Oui le système est bon c'est juste Luke et Vador qui sont trop cher !

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 36
13 novembre 2017 à 17:44:43

Le 13 novembre 2017 à 17:35:50 FrozEaDent2 a écrit :
J'ai une question les gars : on est bien d'accord qu'on peut débloquer les héros dans les caisses ?

Ben non dans les caisses c'est les skins et les cartes étoiles

Kokodead Kokodead
MP
Niveau 12
13 novembre 2017 à 17:51:33

J'ai une question les gars : on est bien d'accord qu'on peut débloquer les héros dans les caisses ?

Non, on ne peut pas. Cela signifie que même si un joueur sort sa CB, il ne peut acheter que des caisses. Pour les héros, la seule option reste de jouer pour gagner des crédits et les débloquer. :ok:

Message édité le 13 novembre 2017 à 17:51:56 par Kokodead
Rogue_2 Rogue_2
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 17:57:50

sauf que dans les caisses y'a aussi des crédits

MisterNico1702 MisterNico1702
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 17:59:00

Le système pour avoir certains héros actuellement est effectivement pas terrible mais bon dire qu'il faut 150h de jeu alors qu'il suffit de voir le nombre de nouveaux challenges ajoutés au mois de décembre... sans oublier que la campagne offre des récompenses.
Pareil les dimanche du mois de décembre il y'aura des événements en rapport avec un mode ( Blast Sunday, Galactic Assault Sunday ) où j'imagine qu'il y'aura du double xp ou des crédits doublés...
Bref pour l'instant en effet c'est pas terrible et limité surtout pour un joueur occasionnel qui va mettre beaucoup de temps à débloquer les persos donc je comprend tout à fait et je suis totalement pour une baisse du prix des héros mais pas contre le système qui nous incite à jouer pour les débloquer. Maintenant faut aussi voir avec le temps et ne pas tomber sur des conclusions hâtives même si c'est important de le noter.

Thanator1 Thanator1
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:01:31

Oui mais dans les caisses il y a aussi des Star Cards par poignées, et tu peux convertir les doublons en crédits. Ce qui signifie que simplement en achetant des caisses avec la CB de papa tu peux obtenir une chiée de crédits. Ces mêmes crédits qui te permettront de débloquer tous les héros en moins de 2.
Voilà pourquoi les gens s'inquiètent. Parce que le jeu est un Pay 2 Win indirect, et que tu peux simplement skipper les 150 h de grind pour chopper tous les héros en claquant 200 euros supplémentaires ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:08:02

Le 13 novembre 2017 à 19:01:31 Thanator1 a écrit :
Oui mais dans les caisses il y a aussi des Star Cards par poignées, et tu peux convertir les doublons en crédits. Ce qui signifie que simplement en achetant des caisses avec la CB de papa tu peux obtenir une chiée de crédits. Ces mêmes crédits qui te permettront de débloquer tous les héros en moins de 2.
Voilà pourquoi les gens s'inquiètent. Parce que le jeu est un Pay 2 Win indirect, et que tu peux simplement skipper les 150 h de grind pour chopper tous les héros en claquant 200 euros supplémentaires ...

D'accord. Imaginons que tu claque toutton fric et tu débloque tous les héros. En quoi c'est un pay to win ? Avoir Luke ou Vador te(je dis pas toi spécialement bien sûr) permettra pas d'être meilleur que celui qui a Rey ou Kylo Ren.
Ça te permettra pas non plus de commencer la partie avec le héros que tu as débloqué. Donc non, pas de Pay to Win :(

MisterNico1702 MisterNico1702
MP
Niveau 6
13 novembre 2017 à 19:08:35

Ouai enfin les doublons que tu convertis tu gagnes pas des masses, je pense même pas qu'avec 100 euros t'aura suffisamment de doublon pour avoir la moitié d'un Vador.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
13 novembre 2017 à 19:13:43

Et donc au pire ça change quoi ? Vader et Luke sont invincibles ? Je ne crois pas.
Si des gens ont les moyens de claquer autant de pognon pour débloquer des héros plus rapidement que les autres alors soit, si vous êtes jaloux faites pareil sinon jouez, amusez vous et obtenez votre héros à l'ancienne.

Faut arrêter, en quoi débloquer les héros par l'argent est Pay2win ( maintenant c'est un terme employé à tort et à travers )...
Le système de crates est sûrement biaisé par l'argent, ceux qui mettent le prix gagneront du temps sur les autres mais de 1 : ca ne les rend pas invincibles, de 2 : j'imagine que peu de joueurs voudront claquer de l'argent en plus, de 3 : sur le long terme tu peux avoir la même chose qu'eux sans débourser un centime.

Alors autant on peut gueuler si jamais le jeu se trouve très déséquilibré par ce système ( Ce dont je doute pour les raisons cités plus haut ) et on aura la réponse dans les semaines après la sortie.
Autant gueuler et dire que débloquer Vader et les autres grâce à sa thune c'est du P2W....Restez lucides quoi.

shankasama shankasama
MP
Niveau 10
13 novembre 2017 à 19:19:29

Le 13 novembre 2017 à 19:08:02 Perle_Mclane a écrit :

Le 13 novembre 2017 à 19:01:31 Thanator1 a écrit :
Oui mais dans les caisses il y a aussi des Star Cards par poignées, et tu peux convertir les doublons en crédits. Ce qui signifie que simplement en achetant des caisses avec la CB de papa tu peux obtenir une chiée de crédits. Ces mêmes crédits qui te permettront de débloquer tous les héros en moins de 2.
Voilà pourquoi les gens s'inquiètent. Parce que le jeu est un Pay 2 Win indirect, et que tu peux simplement skipper les 150 h de grind pour chopper tous les héros en claquant 200 euros supplémentaires ...

D'accord. Imaginons que tu claque toutton fric et tu débloque tous les héros. En quoi c'est un pay to win ? Avoir Luke ou Vador te(je dis pas toi spécialement bien sûr) permettra pas d'être meilleur que celui qui a Rey ou Kylo Ren.
Ça te permettra pas non plus de commencer la partie avec le héros que tu as débloqué. Donc non, pas de Pay to Win :(

Je me fous plus ou moins de ces histoires d'heures parce que j'y jouerais autant que je peux mais juste

Vador a pas l'air ouf, par contre Luke c'est une machine à kill, Maul et Yoda à coté c'est queudal, Luke est tellement op ! Ce sera mon premier perso acheté à 60K crédit et je suis déjà à la moitié donc...

les gens crient pour rien

Overdoom95 Overdoom95
MP
Niveau 7
13 novembre 2017 à 19:30:37

Arrêtez de dire "ça change quoi ?" ou "Les persos seront invincibles?".
On parle de Dark Vador et de Luke, 2 personnages emblematiques. C'est pas normal de n'y avoir accès qu'en passant 50h sur le jeu pour 1. Il est la le problème. Sinon c'est que vous n'êtes pas fan de star wars ou de la franchise, parce que c'est une honte de vendre ces 2 personnages à ce prix.

The-Kaiser The-Kaiser
MP
Niveau 26
13 novembre 2017 à 19:36:50

Si je suis fan de Star Wars depuis l'enfance, Vader est même mon personnage fictif préféré, tu vois :)
Et justement, je vais jouer, m'éclater sur le jeu jusqu'à pouvoir débloquer mon personnage favori et je serai bien satisfait quand je pourrais enfin casser des bouches avec lui en multi.

Il y a un mode arcade si j'ai envie de jouer Vader avant aussi.

Non c'est vous qui exagérez tout, les persos sont pas bloqués non plus, ok peut être c'est long mais c'est le principe d'un jeu de jouer pour débloquer.
Et évidemment qu'ils vont pas te mettre des persos secondaires à débloquer, qui va se casser le cul pour avoir Lando Calrissian ? Alors que Vader ou Luke tu va te tuer sur le jeu pour les avoir, et tu seras bien content quand tu auras réussi.

Si t'as pas envie de jouer, tu payes et tu l'obtiens plus vite. Sinon bah tu joues et tu l'auras aussi GRATUITEMENT.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment