CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RPG] ~ Star Wars : The Fallen Republic ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:09:53

   Le sénateur Syu Eghen n’eut jamais la réponse à cette question. Une alarme stridente retentit dans le hangar, suivi du souffle d’une explosion. Chacun fut projeté dans un coin du hangar. Tous se relevèrent avec plus ou moins de mal, sauf le sullustéen et les deux séparatistes, dont les corps adoptaient des angles inhabituels. Les hangars adjacents étaient eux aussi ravagés.

(Vous pouvez reparlez)

Message édité le 04 novembre 2017 à 11:10:30 par Baslash
cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:42:00

Sirius se trouvait au plus près du vaisseau quand celui-ci explosa. Il fut violemment projeté contre une des parois du hangar. Il revint quelque peu, mais se roulait à terre, à moitié conscient et sous l’effet d’une forte douleur. Peu à peu celle-ci commença à légèrement s’etomper, et le chevalier réussit à plus ou moins tenir debout. Sûrement un des effets miraculeux de sa guérison Jedi. La scène était catastrophique. Les flemmes, la fumée, les débrits et les corps. Il parvint à apercevoir quelque forme se relever dans le chaos.

-Est-ce que ça va ? Cria t’il avant de commencer à violemment tousser sous l’effet du manque d’oxygène

Il n’y eu aucune réponse à sa demande. Tout du moins il ne l’entendait pas. Entre les bruits des hangars qui s’écroulait, le crépitement du feu, la seul chose qu’il entendait de ses compagnons était par moment leur suffocation dans ce brasier.

Sirius decida d’utiliser la force et méditer afin de localiser précisément ses alliés et de trouver une sortie.

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 11:49:03

76/74

Le chaos environnant t'empêche de te concentrer, tu ne détectes rien

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:01:53

Il était impossible de se concentrer dans cette apocalypse. Sirius arrêta d’essayer de mediter quand il manquât de recevoir un jet de flamme sur lui, provenant sûrement d’un réservoir de carburant qui venait seulement d'être m’y en contacte avec le brasier. Il se mit alors à avancer péniblement dans le hangar incendié afin d’essayer de se rapprocher d’un de ses compagnons.

-Il y a quelqu’un ?

Message édité le 04 novembre 2017 à 12:05:44 par cybersilver7
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:36:09

Alk réussi par chance à se relever assez rapidement, après un rapide auto-check il regarda autour de lui à la recherche de compagnons.

-Il y a quelqu'un ?

La voix était assez proche, Alk se dépêcha de joindre sa provenance et vit Sirius, il se mit à son niveau pour l'aider et veiller à ce qu'il ne soit pas blessé.

-Monsieur vous allez bien ? Vous êtes capable de m'entendre ? De marcher ?

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:40:19

-Ça va plus ou moins, la douleur est encore présente mais je peux tenir debout. Et vous comment allez-vous ? Êtes-vous blessé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:48:39

- Je vais bien merci, mais je dois m'occuper de vous, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour votre douleur .
Utilise la compétence de médecine.

(du coup comment ça se passe là on attends le MJ ? Et note au MJ, possible d'avoir accès à toute les fiches ? Car pour les retrouver c'est chaud sur l'autre topic.)

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:54:02

Le 04 novembre 2017 à 12:48:39 Pouflix a écrit :
- Je vais bien merci, mais je dois m'occuper de vous, je vais essayer de voir ce que je peux faire pour votre douleur .
Utilise la compétence de médecine.

(du coup comment ça se passe là on attends le MJ ? Et note au MJ, possible d'avoir accès à toute les fiches ? Car pour les retrouver c'est chaud sur l'autre topic.)

J'ai demandé à Dark, je les ai pas non plus :hap:

Il semble que le Jedi ne souffre de rien

Message édité le 04 novembre 2017 à 12:55:31 par Baslash
Taym Taym
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 12:55:07

Syu se relève difficilement, encore hébété par l’explosinon. Cependant, une fois ses esprits retrouvés, il dégaine son blaster et se dirige vers les séparatistes. Il trouve leur corps sans vie. Il se dirige vers Alk et Sirius.
- Ces enfoirés de séparatistes sont morts. On s’est fait avoir comme des débutants.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:04:58

Sirius était inquiet de faire perdre trop de temps à Alk dans une situation si critique

-Ne vous inquiétez pas soldat, je vous expliquerai plus tard mais je pense que je suis déjà parvenu à partiellement me soigner. Votre action me touche mais je sais tenir debout et le plus important est de retrouver les autres, qui sait combien de temps cet hangar tiendra encore debout avant de complètement s’ecrouler.

Syu arrive et Sirius lui répond

-Mais ils n’auront pas réussi a nous tuer. Vous allez bien senateur ? Il faut absolument trouver les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:04:59

Alk vit Syu venir vers lui, encore une fois il s'assura que ses compagnons allaient bien.

-Vous allez bien, vous êtes en état de vous battre ?

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:08:24

        Avant que le groupe n’entre en contact avec les félons séparatistes, Ziggie fourra une main dans la poche de son manteau et y sorti deux oreillettes qu’il plaça immédiatement dans ses deux orifices auditifs. Quand ils étaient désactivés, il pouvait parfaitement entendre ce qu’il se passait autour de lui comme si de rien n’était. S’il décidait, à l’aide d’un appareil sans fil dans son autre poche, de « balancer les watts » comme il aimait le dire, personne à part lui ne pourrait deviner qu’il écoutait de la musique. Bien sûr, cette mission était à prendre au sérieux, il avait réglé le volume en conséquence. Il lança une chanson de The White Bands, « I Think I Smell a Womprat », très rythmée pour se donner un tant soit peu de conviction.
        Les deux sénateurs séparatistes s’étaient avérés être des Neimoidiens, ce qui ne surprit guère Ziggie. Ces aliens humanoïdes disposaient des visages les plus laids de toute la galaxie, et pour bien faire, ils étaient réputés comme extrêmement avares, il s’agissait là d’une espèce à éviter. Le fait que les deux sénateurs censés aider la République après avoir trahi leur camp soient des Neimoidiens était à la fois la chose la moins surprenante du monde et la plus stupéfiante ; pourquoi deux créatures qui pouvaient mentir comme ils respiraient juste pour profiter d’un peu de pouvoir délaisseraient le confort de la CSI pour se risquer à faire basculer une situation déjà à leur avantage ?
        Ziggie suivit la conversation de loin. Sa musique retentissait toujours légèrement dans ses oreilles, mais il parvenait quand même à comprendre ce qui était en train de se passer. Apparemment, la lâcheté des Neimoidiens avait pris le pas sur leur cupidité. C’était compréhensible.
        La discussion avait bon train, les séparatistes semblaient coopératifs. La musique qu’avait choisi Ziggie était plutôt courte, elle se termina en même temps que le sénateur Eghen ne pose une question sur la cellule rebelle d’où venaient les félons. Ziggie chercha une autre chanson à émettre dans son appareil auditif, mais fut interrompu dans ses recherches par une violente explosion. Le Chiss, qui ne se situait pas tout près du vaisseau quand il explosa, fut propulsé plusieurs mètres en arrière et atterrit sur sa hanche. Avant de se relever, il eut un petit rire nerveux en repensant à son mime d’explosion quelques instants auparavant, mais cessa de rire quand il se rendit compte que cela le faisait terriblement souffrir. Il reprit son souffle et regarda autour de lui. Le soldat Alk aidait déjà le chevalier Tylanan, les autres étaient hors de vue. Ziggie admira le sinistre spectacle qui s’offrait à lui et poussa un juron, mais il n’entendit qu’un bruit sourd sortir de sa bouche. D’horribles acouphènes lui perçaient les tympans et il lui fallut plusieurs secondes avant de pouvoir profiter du bruit des flammes mêlé à celui de l’alarme du hangar. Il s’avança vers le Jedi qui était en train de se faire soigner par le militaire. Il arriva en même temps que le sénateur Eghen, qui avait déjà dégainé son blaster.
        ─ Ces enfoirés de séparatistes sont morts, déclara-t-il. On s’est fait avoir comme des débutants.
        ─ Mais ils n'auront pas réussi à nous tuer, remarqua avec pertinence le Jedi.
        Ziggie tourna la tête vers ce qu’il restait du vaisseau. Il ne savait pas vraiment s’il était heureux de voir deux Neimoidiens crevés devant lui ou déçu qu’ils soient morts avant de donner une seule information utile.
        ─ Blast ! Et dire que ça s’annonçait si bien, ironisa le Chiss. Hé, Yeux-vairons ! (Il agrippa Alk par l’épaule.) Viens avec moi, faut aller chercher ton collègue et les autres !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:20:16

Alors que tout semblait bien se passer, une violente explosion éclata dans le hangar peu après que l'alarme eut retentit. Le souffle projeta les personnes présentes de toutes parts de la zone. Noovi mis un peu de temps à se redresser avec un mal de crâne conséquent. Au tour d'elle, les flammes ravageaient une partie du hangar et la fumée se répandait. Elle plissa les yeux et tenta de voir la situation de ses "camarades" du moment, ainsi que les deux séparatistes.

Ces derniers étaient les seules victimes apparemment. Sans compter le contrebandier Sullustéen qui était un peu trop proche. Cette rencontre était bel et bien un piège de la CSI... Une fois debout, elle se dirigea vers ceux qui se réunissaient déjà : Tylanan, le soldat non-clone, le sénateur Eghen et le second contrebandier. Le groupe en était venu à la même conclusion, les Neimoidiens avait fait l'objet d'une mission suicide. Rien de leur trahison envers la confédération n'était réel. Alors que le Chiss attirait l'attention du soldat, Noovi s'approcha de lui.

- Trouvez le sénateur Vidik ! Lui et Eghen sont nos priorités pour l'instant.

Après ça, elle commença elle même à scruter les environs pour trouver sa trace. Il avait du être projeté un peu plus loin mais avec de la chance, il allait bien lui aussi.

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:30:30

Delcan se releva avec peine, le bruit de l'explosion résonnait encore dans ses oreilles et la fumée brouillait sa vue. Cette scène de chaos lu remémora des souvenirs douloureux qu'il préférait maintenir enfouis au plus profond de sa mémoire.
Il revoyait l'explosion de la banque, ces maudits criminels ne savait visiblement pas comment gérer des explosifs. Ils voulaient probablement uniquement atteindre le coffre-fort mais ces imbéciles avaient détruit la moitié du bâtiment.
Delcan revoyait les corps étendus des pauvres civils innocents, de quelques uns de ces charognards et celui... de son père.

Le Sénateur tenta de reprendre ses esprits. Il aperçut la navette calcinée et à ses pieds les deux Sénateurs Séparatistes.
Blast ! se dit-il, Ces deux là sont morts et les informations doivent être détruites ! On était pourtant si près...

Vidik repéra et s'approcha en toussant du groupe qui semblait déjà être remis sur pieds.
- Comment cela a-t-il pu se produire ?! s'exclama-t-il encore sous le choc de l'explosion. Les Neimoidiens n'avaient pourtant rien de dangereux ni sur eux ni dans leur navette !

Message édité le 04 novembre 2017 à 13:32:54 par Lord_Lannister
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:36:43

Alors qu'Alk s'occupait du jedi, le Chiss s'aggripa à lui.

-Hé Yeux-vairons ! Viens avec moi, faut aller chercher ton collègue et les autres !
Alk n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Noovi leur hurla dessus

- Trouvez le sénateur Vidik ! Lui et Eghen sont nos priorités pour l'instant !

-D'accord, le Chiss tu viens avec moi donc, on avance par deux en faisant gaffe à tout ce qui bouge, essaye d'apercevoir ce sénateur.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:37:47

Sirius s’approcha et chuchota à Alk après la déclaration de Noovi

-Ne vous inquiétez pas, nous cherchons aussi l’autre soldat. On va le trouver.

Sirius réagit ensuite à l’arrivée de Vidik.

-Je cherche également à comprendre. Mais ce qui m’étonne encore plus est que nous soyons encore tous en vie après cette explosion. Les dégâts sont considérables, mais ce pourrait-il que la totalité des explosifs n’aient pas fonctionnée et que leur plan ait échoué ?

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:38:42

Une nouvelle explosion secoua soudainement le vaisseau, et l'alarme devint encore plus stridente.

cybersilver7 cybersilver7
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:40:39

Le souffle de l’explosion balaya a nouveau la pièce, miraculeusement aucun débris ne toucha Sirius.

-Bordel de merde pourquoi j’ai parlé !!!!

Lord_Lannister Lord_Lannister
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 16:53:04

La deuxième explosion projeta a nouveau Delcan au sol, heureusement il était plus éloigné cette fois-ci et il ne semblait pas être touché.
Il activa son comlink afin de contacter le Commandant Nevak :

- Commandant ! On a un gros problème au hangar C8, la navette a explosé ! Il nous faut une équipe d'intervention pour essayer de sauver ce qu'il reste de la navette, peut être que nous pourrons découvrir ce qu'il s'est passé ici.

Message édité le 04 novembre 2017 à 16:55:09 par Lord_Lannister
Lt_Gary Lt_Gary
MP
Niveau 10
04 novembre 2017 à 16:55:03

- Ce n'est pas la navette qui a explosé; le croiseur est attaqué par deux croiseurs séparatistes de classe Providence ! Rejoignez au plus vite une zone sécurisée ! Je vais essayer de contacter les croiseurs en renfort...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment