-Deja le jeux se torche le cul avec l'histoire, en mettant Rey et Han Solo au coté des clones, des officiers impériaux chez les clones et les rebelles,le vaisseau de Dark Maul chez l'empire etc..
C'est une beta, ce sera très probablement différent quand le jeu sortira.
-Le jeux est moins beau que le 1 !
Franchement, est-ce que t'as vraiment fait les batailles spatiales? les jeux de lumiéres sont ahurissants, les bruitages au petits oignions et fidèle aux films. Naboo est extrêmement fidéle aux scénes de la prélogie, les reflets sont magnifiques, l'effet du vent sur les feuilles, les oiseaus. L'espéce de vaisseau qu'utilise anakin dans le film qui est très très beau. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains
-Les véhicules c'est juste des killstreaks, aucune sensation de guerre comme sur les vieux Battlefront.
Pardon?
-Le système de spawn à chier.
seul point ou je peux être d'accord avec toi, aucun moyens de spawn avec ses amis ou son groupe, tu spawn directement avec les autres morts, mais les points et leurs localisations sont très bien je trouve
-Un marché noir. Cqfd.
?
-Une maniablité des vaisseaux ATROCE !
J'y ai joué, et je m'y suis très très vite habitué alors que je n'ai jamais joué à un jeu de dogfight avant, c'est extrémement accessible, sans nous tenir par la main, donc très gratifiant quand on réussit des manoeuvres ou qu'on tue les x wings d'en face. Il y'a un faussé entre le premier opus et celui là.
-Des classes inutiles
Je trouve que les classes sont très complémentaires au contraire, l'assaut donne de la vision est un burst vraiment pas mal, le heavy va en frontline ou flank l'ennemi, le capitaine buff ses allié, et le sniper donne la vision. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains
-Pas de munitions
C'est vrai que c'est chiant, mais franchement pour moi c'est un détail
-La santé remonte toute seule et super vite en plus.
Je trouve que la santé est bien équilibré, même si c'est pas encore ça, mais c'est logique de pas tuer un mec à l'autre bout de la map en jouant lourd par exemple
-"Bataille spatiales" merdique, inutile (c'est le meme mode que celui du 1 mais dans l'espace). Pas d'affrontement à bord de destroyer, pas d'abordage de vaisseau etc.. Battlefront 2 premier du nom proposait des batailles spatials 100 fois mieux il y a 10 ans !
Il y'aura peut être plus de contenu plus tard, mais coté jouabilité il n'y a rien à dire pour moi franchement