CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore raté

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
06 octobre 2017 à 22:49:10

Bon ben Dice rate encore son coup !

-Deja le jeux se torche le cul avec l'histoire, en mettant Rey et Han Solo au coté des clones, des officiers impériaux chez les clones et les rebelles,le vaisseau de Dark Maul chez l'empire etc..
-Le jeux est moins beau que le 1 !
-Le gameplay est naze !
-Les véhicules c'est juste des killstreaks, aucune sensation de guerre comme sur les vieux Battlefront.
-Le système de spawn à chier.
-Un marché noir. Cqfd.
-Une maniablité des vaisseaux ATROCE !
-Des classes inutiles
-Pas de munitions
-La santé remonte toute seule et super vite en plus.
-Pas de mode conquête
-"Bataille spatiales" merdique, inutile (c'est le meme mode que celui du 1 mais dans l'espace). Pas d'affrontement à bord de destroyer, pas d'abordage de vaisseau etc.. Battlefront 2 premier du nom proposait des batailles spatials 100 fois mieux il y a 10 ans !

Voila donc perso je prendrais pas cette future douille.
Je vais même osé dire que le 1 était mieux, car au moins l'immersion était au top du top. Là c'est fade, plat et froid sans parler des nombreuses incohérences.
Ok c'est une beta, mais justement la beta du 1 m'avais conquis par son gameplay facile à prendre en main, ses graphismes et son immersion totale dans l'univers !
La au bout de 2 parties j'en ai eu marre..

Et puis les gars, ok ya 14 maps, mais avec celle du mode affrontement spatial comprises, donc au final on aura pas tant de contenu en plus par rapport au 1 !

Voila c'était mon avis :)

Bunny_Fairfax
Bunny_Fairfax
Niveau 16
06 octobre 2017 à 23:02:45
-Deja le jeux se torche le cul avec l'histoire, en mettant Rey et Han Solo au coté des clones, des officiers impériaux chez les clones et les rebelles,le vaisseau de Dark Maul chez l'empire etc..

C'est une beta, ce sera très probablement différent quand le jeu sortira.

Franchement, est-ce que t'as vraiment fait les batailles spatiales? les jeux de lumiéres sont ahurissants, les bruitages au petits oignions et fidèle aux films. Naboo est extrêmement fidéle aux scénes de la prélogie, les reflets sont magnifiques, l'effet du vent sur les feuilles, les oiseaus. L'espéce de vaisseau qu'utilise anakin dans le film qui est très très beau. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains

-Les véhicules c'est juste des killstreaks, aucune sensation de guerre comme sur les vieux Battlefront.

Pardon?

seul point ou je peux être d'accord avec toi, aucun moyens de spawn avec ses amis ou son groupe, tu spawn directement avec les autres morts, mais les points et leurs localisations sont très bien je trouve

-Un marché noir. Cqfd.

?

J'y ai joué, et je m'y suis très très vite habitué alors que je n'ai jamais joué à un jeu de dogfight avant, c'est extrémement accessible, sans nous tenir par la main, donc très gratifiant quand on réussit des manoeuvres ou qu'on tue les x wings d'en face. Il y'a un faussé entre le premier opus et celui là.

-Des classes inutiles

Je trouve que les classes sont très complémentaires au contraire, l'assaut donne de la vision est un burst vraiment pas mal, le heavy va en frontline ou flank l'ennemi, le capitaine buff ses allié, et le sniper donne la vision. Je ne vois vraiment pas de quoi tu te plains

-Pas de munitions

C'est vrai que c'est chiant, mais franchement pour moi c'est un détail

Je trouve que la santé est bien équilibré, même si c'est pas encore ça, mais c'est logique de pas tuer un mec à l'autre bout de la map en jouant lourd par exemple

-"Bataille spatiales" merdique, inutile (c'est le meme mode que celui du 1 mais dans l'espace). Pas d'affrontement à bord de destroyer, pas d'abordage de vaisseau etc.. Battlefront 2 premier du nom proposait des batailles spatials 100 fois mieux il y a 10 ans !

Il y'aura peut être plus de contenu plus tard, mais coté jouabilité il n'y a rien à dire pour moi franchement

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
06 octobre 2017 à 23:06:48

Les batailles spatiales c'est juste un régal.

Nightwish54
Nightwish54
Niveau 17
06 octobre 2017 à 23:13:01

Bah ne l'achète pas alors, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise,c'est ton problème et ton argent.

C'est fou comme les gens sont obligés de se justifier pour dire qu'ils ne vont pas acheter tel jeu....

chargeurvide74
chargeurvide74
Niveau 10
06 octobre 2017 à 23:16:43

B.E.T.A chef [[sticker:p/1jnf]]

Pxwer2
Pxwer2
Niveau 59
06 octobre 2017 à 23:16:43

Repondez pas a ce troll y'a même pas 5% de vrai dans tout ce qu'il dit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2017 à 23:16:57

Le 06 octobre 2017 à 22:49:10 hellsoldier06 a écrit :

-Le gameplay est naze !
-Un marché noir. Cqfd.
-Des classes inutiles
-Pas de munitions
-Pas de mode conquête

Je vais même osé dire que le 1 était mieux, car au moins l'immersion était au top du top. Là c'est fade, plat et froid sans parler des nombreuses incohérences.
Ok c'est une beta, mais justement la beta du 1 m'avais conquis par son gameplay facile à prendre en main, ses graphismes et son immersion totale dans l'univers !

Et puis les gars, ok ya 14 maps, mais avec celle du mode affrontement spatial comprises, donc au final on aura pas tant de contenu en plus par rapport au 1 !

1) C'est uniquement pour la beta. Ce ne sera normalement pas comme ça dans le jeu final :ok:
2) apparemment, les graphismes ont été diminué sur la beta pour diminuer le poids de celle ci donc à voir la version finale
3) non
4) J'ai pas joué aux anciens BF donc je peux pas répondre mais tu préfères ça ou le système de jeton de BF1?
5) complètement d'accord sur ce point
6) non rien à voir
7) non faut juste s'habituer
8) non mais c'est vrai qu'elles pourraient être axées + teamplay
9) ouais ça c'est dommage, surtout que DICE avait dit qu'il y aura des armes à munitions
10) complètement d'accord
11) peut être plus tard?
12 J'ai pas joué à SWBF2 ( le vieux ) donc je peux pas comparer mais dire que c'est merdique, faut pas abusé...

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
06 octobre 2017 à 23:18:49

Encore qui arrive pas à jouer les vaisseaux et qui dit " c tro nul"

AurelienTeTroll
AurelienTeTroll
Niveau 2
06 octobre 2017 à 23:23:16

-Le gameplay est naze !
-Un marché noir. Cqfd.
-Des classes inutiles
-Pas de munitions
-Pas de mode conquête

Je suis totalement en désaccord avec ce Jedi

_-Ikki-_
_-Ikki-_
Niveau 9
06 octobre 2017 à 23:27:35

Moi d'accord avec lui je suis :oui:

Amy15
Amy15
Niveau 6
06 octobre 2017 à 23:31:51

Putain mais là faut arrêter avec ça. Les batailles spatiales de Battlefront II étaient de la pure daube ! T'en faisais une, tu les avaient toutes faites ! C'était chiant au possible, heureusement qu'il y avait la possibilité de les passer. Sérieux. ça se résumais à péter les frégates, allez dans le gros et péter deux trucs. Tu veux des batailles spatiales, t'as la série Rogue leader

Ça arrêtait là. Je suis aussi d'accord que certains trucs étaient mieux avant. Mais clairement pas les batailles spatiales de Battlefront II de 2005

[Consensus]
[Consensus]
Niveau 10
06 octobre 2017 à 23:37:10

"des officiers impériaux chez les clones et les rebelles" Mais qu'est ce qu'il raconte lui [[sticker:p/1lmb]] Par contre les officiers résistants ressemblent au officier Impériaux et ça peut être chiant , oui [[sticker:p/1jnf]] Mais rien d'incohérent avec l'univers

Message édité le 06 octobre 2017 à 23:37:46 par [Consensus]
donestsk
donestsk
Niveau 8
07 octobre 2017 à 01:20:47

Je viens d'essayer la beta. Je suis un pur joueur Battlefield et suis encore très présent sur Battlefield 1. J'ai jamais joué au SWBF1.

Eh bien j'ai détesté : lourdeur des déplacements, impossible de viser, le viseur se barre soit tout en haut, soit tout en bas. Ma manette xbox pas reconnue (ou alors sur pc on ne peut pas l'utiliser pour les vaissseaux). Mon dieu pourquoi pas remettre la gestion du viseur et des déplacements comme dans les battlefield, tellement intuitifs. Bref, ce jeu est certainement bien, mais bouscule trop mes habitudes que j'ai avec les battlefield et comme je ne suis pas fan de l'univers star wars, je n'ai pas envie de m'y investir...

TOG-14
TOG-14
Niveau 8
07 octobre 2017 à 03:20:22

yaura combien de map sur le 20v20 ? ca sera comme bf1 chaque mod avec une planete unique ?

Message édité le 07 octobre 2017 à 03:22:07 par TOG-14
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 octobre 2017 à 04:15:08

Le 06 octobre 2017 à 23:16:43 chargeurvide74 a écrit :
B.E.T.A chef [[sticker:p/1jnf]]

Justement... c'est une bêta... presque rien va changer.

Après moi j'ai adoré! Le premier était vraiment nul je trouve, mais celui-là me fait vachement penser à Battlefront 2 qui était sur la ps2 à l'époque mise à part pour les véhicules que tu dois spawn dedans au moyen de point. Vraiment mieux fichu que le premier en tout cas.

BeurreDeVache10
BeurreDeVache10
Niveau 7
07 octobre 2017 à 04:31:34

Les batailles spatiales sont les meilleures que j'ai faite sur un jeu SW depuis Rogue Squadron. Évidemment quand il faut piloter en manuel sans assistances c'est plus la même et ça chiale [[sticker:p/1lmb]]

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
07 octobre 2017 à 05:58:33

C'est dingue cette régression graphique , pourquoi est-il si moche sérieux ?

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
07 octobre 2017 à 11:23:43

Ah bah explique nous?je pense que tu seras milliardaire car bon personne n'a encore reussi a creer une arme laser de se type car cette technologie n'existe pas..c'est pas de la vrai s.f SW alors nous expliquer comment fonctionne un blaster tu es fort 😉

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 11:40:28

Les batailles spatiale mieux dans Battlefront 2 de 2005 :rire:
Les seuls truc ou je suis à peu près d'accord avec l'auteur, c'est le système de spawn et encore je m'en fous un peu et graphiquement le clipping me dérange énormément sur Takodana....

J'aime bien les gens qui trouve le pilotage horrible, je suis sûr que c'est les mêmes qui trouvais celui du 1 casu :rire2:

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
07 octobre 2017 à 11:45:26

Je crois que ce sera temporaire le temps qu'ils gonflent les rangs côté Héros. Et puis non, il n'y a pas d'officiers Impériaux côté Républicain. L'Officier et bel et bien un officier de la République. Renseigne toi avant de poster des énormes conneries. L'uniforme de cet officier est bien celui de l'officier de la république.

C'est une Bêta.

-Le gameplay est naze !

Chacun à droit d'avoir son avis là dessus. perso je le trouve bien.

Si tu parles des Battlefront de PS2, les vaisseaux étaient complétement pétés.

Je ne trouve pas. Mais chacun son avis.

ça c'est sûr, il faut apprendre à les maîtriser. Piloter un engin dans l'espace c'est autre chose que de piloter une moissonneuse batteuse. Donc si tu n'es pas content, prends ta pelle et ton sceau et va jouer !

-Des classes inutiles

Moi perso je les trouve toutes utiles. ça change du premier où tous le monde prenait le Jump Pack

-Pas de munitions

C'est plus réaliste que d'en mettre, sachant que dans Star Wars, si tu prends le E-11 des Stormtroopers impériaux, il peut tirer 500 coups avant d'être recharger.

Je trouve ça bien.

-Pas de mode conquête

Là dessus je ne peut pas dire, je ne connais pas tous les modes de jeux.

Au contraire, je trouvait ça pourri. Il y a 10 ans, les batailles spatiales se transformaient souvent en batailles d'intérieur.

Comme tu veux

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment