CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore raté

witew
witew
Niveau 25
07 octobre 2017 à 12:02:20

Pour ceux qui donnent l'excuse que ce n'est q'une beta et qu'il y a des choses qui vont sans doute changer:ne rèvez pas ca ne changera pas le jeu est fini,ayant joué a l'alpha il n'y a pas grand chose qui a changé,alors de la beta au jeu complet...

collestic
collestic
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:16:14

Je viens de faire une partie sur PC, c'est sympa... tout comme les premières parties du dernier battlefront.
C'est joli, quoi que je trouve qu'il y a un un petit flou à l'écran. C'est pas super propre.

Le premier, le season pass était obligatoire pour pas s'ennuyer, ici il me semble qu'il n'y en a plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 octobre 2017 à 12:26:48

Le 07 octobre 2017 à 12:16:14 collestic a écrit :
Je viens de faire une partie sur PC, c'est sympa... tout comme les premières parties du dernier battlefront.
C'est joli, quoi que je trouve qu'il y a un un petit flou à l'écran. C'est pas super propre.

Le premier, le season pass était obligatoire pour pas s'ennuyer, ici il me semble qu'il n'y en a plus ?

Les DLC seront gratuit donc pas de season pass

sureeb
sureeb
Niveau 38
07 octobre 2017 à 12:27:49

Dlc gratuit pour celui ci vdd :ok:

D_en_bulle
D_en_bulle
Niveau 15
07 octobre 2017 à 12:59:58

Le 06 octobre 2017 à 22:49:10 hellsoldier06 a écrit :
Bon ben Dice rate encore son coup !

-Deja le jeux se torche le cul avec l'histoire, en mettant Rey et Han Solo au coté des clones, des officiers impériaux chez les clones et les rebelles,le vaisseau de Dark Maul chez l'empire etc..
-Le jeux est moins beau que le 1 !
-Le gameplay est naze !
-Les véhicules c'est juste des killstreaks, aucune sensation de guerre comme sur les vieux Battlefront.
-Le système de spawn à chier.
-Un marché noir. Cqfd.
-Une maniablité des vaisseaux ATROCE !
-Des classes inutiles
-Pas de munitions
-La santé remonte toute seule et super vite en plus.
-Pas de mode conquête
-"Bataille spatiales" merdique, inutile (c'est le meme mode que celui du 1 mais dans l'espace). Pas d'affrontement à bord de destroyer, pas d'abordage de vaisseau etc.. Battlefront 2 premier du nom proposait des batailles spatials 100 fois mieux il y a 10 ans !

Voila donc perso je prendrais pas cette future douille.
Je vais même osé dire que le 1 était mieux, car au moins l'immersion était au top du top. Là c'est fade, plat et froid sans parler des nombreuses incohérences.
Ok c'est une beta, mais justement la beta du 1 m'avais conquis par son gameplay facile à prendre en main, ses graphismes et son immersion totale dans l'univers !
La au bout de 2 parties j'en ai eu marre..

Et puis les gars, ok ya 14 maps, mais avec celle du mode affrontement spatial comprises, donc au final on aura pas tant de contenu en plus par rapport au 1 !

Voila c'était mon avis :)

Avis complètement erroné, le jeu est juste excellent, encore un qui ne sait pas tirer partie du gameplay correctement, les dogfights sont juste magiques, le respawn est très bien vu et les pauvres choux qui ne sont pas avec leurs potes je vous rappele que vous avez des gars avec qui vous spawner et ils comptent aussi sur vous, teamplay ca vous dis quelque chose? Et rien n'empeche de rejoindre vos amis grace a la communication...
Bref jeu qui s'annonce très réussi, des que la communauté aura fait le tri dans ses chevres qui retourneront sur leur destiny2 pourrave ou leur COD on pourra enfin jouer tranquille ^^

Lord_Cthulhu
Lord_Cthulhu
Niveau 5
07 octobre 2017 à 13:08:00

-Deja le jeux se torche le cul avec l'histoire, en mettant Rey et Han Solo au coté des clones, des officiers impériaux chez les clones et les rebelles,le vaisseau de Dark Maul chez l'empire etc..
-Le gameplay est naze !
-Les véhicules c'est juste des killstreaks, aucune sensation de guerre comme sur les vieux Battlefront.
-Un marché noir. Cqfd.
-Des classes inutiles
-Pas de munitions
-Pas de mode conquête
-"Bataille spatiales" merdique, inutile (c'est le meme mode que celui du 1 mais dans l'espace). Pas d'affrontement à bord de destroyer, pas d'abordage de vaisseau etc.. Battlefront 2 premier du nom proposait des batailles spatials 100 fois mieux il y a 10 ans !

Voila donc perso je prendrais pas cette future douille.
Je vais même osé dire que le 1 était mieux, car au moins l'immersion était au top du top. Là c'est fade, plat et froid sans parler des nombreuses incohérences.
Ok c'est une beta, mais justement la beta du 1 m'avais conquis par son gameplay facile à prendre en main, ses graphismes et son immersion totale dans l'univers !
La au bout de 2 parties j'en ai eu marre..

Et puis les gars, ok ya 14 maps, mais avec celle du mode affrontement spatial comprises, donc au final on aura pas tant de contenu en plus par rapport au 1 !

Voila c'était mon avis :)

C'est une bêta ...

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:26:54

Le 07 octobre 2017 à 11:23:43 almenaran95 a écrit :
Ah bah explique nous?je pense que tu seras milliardaire car bon personne n'a encore reussi a creer une arme laser de se type car cette technologie n'existe pas..c'est pas de la vrai s.f SW alors nous expliquer comment fonctionne un blaster tu es fort 😉

Un sabre laser ça finira par exister hein.

Message édité le 07 octobre 2017 à 13:27:20 par Kage_V
GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
07 octobre 2017 à 13:49:08

Oui et voyager dans la galaxie aussi

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
07 octobre 2017 à 13:49:08

homme_poilus
homme_poilus
Niveau 8
07 octobre 2017 à 13:51:57

Un Topic de jean pleurnicheuse ?
Classique [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 07 octobre 2017 à 13:52:09 par homme_poilus
Revan135
Revan135
Niveau 10
07 octobre 2017 à 13:54:07

Le laser étant une lumière, ça me paraît compliqué d'imaginer sérieusement en faire une arme. Dans ce sens où arrêter le rayon n'est pas possible, donc en faire une épée, certainement pas.
Croiser deux rayons lasers, c'est comme croiser deux faisceaux de lampes torches. Ça se bloque pas.

CyprineDeLaura
CyprineDeLaura
Niveau 9
07 octobre 2017 à 14:09:02

L'auteur à raison, et stop l'excuse de la beta, le jeux sort dans un mois, il est déjà fini, vous aurez exactement ça à la sortie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476617478-lequen.png

Battlefront sur PS2 était mieux, heureusement que je peux le DL sur PC avec la blinde de mod https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476617478-lequen.png

GerrardMenvussa
GerrardMenvussa
Niveau 49
07 octobre 2017 à 14:10:39

Ok le nostalfag retourne dessus avec les 10 pequins qui y jouent :rire:

Zarkanya
Zarkanya
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:23:58

Le 07 octobre 2017 à 11:23:43 almenaran95 a écrit :
Ah bah explique nous?je pense que tu seras milliardaire car bon personne n'a encore reussi a creer une arme laser de se type car cette technologie n'existe pas..c'est pas de la vrai s.f SW alors nous expliquer comment fonctionne un blaster tu es fort 😉

Déjà explique nous comment tu mets un laser dans un chargeur genius [[sticker:p/1jnf]]
Tu risque aussi de comprendre pas mal de truc avec ça
http://www.europe1.fr/emissions/l-innovation-du-jour/un-super-laser-comme-celui-de-letoile-noire-de-star-wars-3294143

Sinon je t'explique volontiers [[sticker:p/1lm9]]

AlexanderGerst
AlexanderGerst
Niveau 58
07 octobre 2017 à 14:46:55

Le 07 octobre 2017 à 12:02:20 witew a écrit :
Pour ceux qui donnent l'excuse que ce n'est q'une beta et qu'il y a des choses qui vont sans doute changer:ne rèvez pas ca ne changera pas le jeu est fini,ayant joué a l'alpha il n'y a pas grand chose qui a changé,alors de la beta au jeu complet...

sauf qu'encore une fois, et encore, ET ENCORE, les graphismes ont été allégées pour que la version soit moins lourde pour la beta, et c'est plus facile d'identifier les erreurs, bugs,etc..
et le filtre grain dégueulasse pourra être enlevé dans la version finale

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:47:40

Tu as quand meme compris que un rayon laser c'est un faiseau de lumiere?,tu peu pas l'interompre pour creer un sabre par exemple...donc non tu peux pas faire de laser comme tire un blaster qui sont des laser cartouche de 30 cm ...c'est pas possible vdd.

shoeii
shoeii
Niveau 21
07 octobre 2017 à 14:55:28

-Le gameplay est naze !
-Un marché noir. Cqfd.
-Des classes inutiles
-Pas de munitions
-Pas de mode conquête

Globalement d'accord avec tout ces points, j'ai beau étre fan de SW et de DICE, j'avais déjà été extrement décu de Battlefront 1 sans parler du contenu juste honteux, la il semblerait que ce soit le méme jeu mais avec plus de contenu, bref battlefront 1 n'etait qu'une démo pour le 2, et la vraiment je me demande si je vais l'acheter.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:57:08

Le 07 octobre 2017 à 13:54:07 Revan135 a écrit :
Le laser étant une lumière, ça me paraît compliqué d'imaginer sérieusement en faire une arme. Dans ce sens où arrêter le rayon n'est pas possible, donc en faire une épée, certainement pas.
Croiser deux rayons lasers, c'est comme croiser deux faisceaux de lampes torches. Ça se bloque pas.

Il n'y a pas de limite à la technologie. Et un sabre laser dans SW c'est pas juste un rayon laser il me semble.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
07 octobre 2017 à 14:59:48

Le 07 octobre 2017 à 13:49:08 GerrardMenvussa a écrit :

Bah oui c'est la suite logique des choses. A part si c'est la fin du monde dans quelques années je vois pas le souci, ça finira bien par arriver de coloniser d'autres planètes.

shoeii
shoeii
Niveau 21
07 octobre 2017 à 15:03:56

Le 07 octobre 2017 à 14:47:40 almenaran95 a écrit :
Tu as quand meme compris que un rayon laser c'est un faiseau de lumiere?,tu peu pas l'interompre pour creer un sabre par exemple...donc non tu peux pas faire de laser comme tire un blaster qui sont des laser cartouche de 30 cm ...c'est pas possible vdd.

Si tu peux, tu peux tirer des packets (quanta) de photons, juste qu'en vrais tu ne le verra pas vu qu'ils se déplacent à c.

En réalité en dépit de leur nom ni les sabre laser ni les pistolet laser de SW n'utilisent des ondes électromagnétique, il suffit de voir la vitesse de propagation des tirs qui semble bien inférieur a cela d'une balle vu qu'on peut suivre a l'oeil nu son déplacement, tout comme il est impossible de faire entrer en collision deux vaisseau de lumière façon combat de sabre laser, dans les deux cas ils semblerait bien plus logique que ce soit du plasma

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment