CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore raté

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
07 octobre 2017 à 15:41:56

Le 07 octobre 2017 à 14:57:08 Kage_V a écrit :

Le 07 octobre 2017 à 13:54:07 Revan135 a écrit :
Le laser étant une lumière, ça me paraît compliqué d'imaginer sérieusement en faire une arme. Dans ce sens où arrêter le rayon n'est pas possible, donc en faire une épée, certainement pas.
Croiser deux rayons lasers, c'est comme croiser deux faisceaux de lampes torches. Ça se bloque pas.

Il n'y a pas de limite à la technologie. Et un sabre laser dans SW c'est pas juste un rayon laser il me semble.

Il y a des lois en physique, désolé de te l'apprendre.

Sinon un sabre dans Star Wars c'est une lumière oui.

bersherk2
bersherk2
Niveau 10
07 octobre 2017 à 15:42:26

Les gars, les sabres laser et fusil blaster tire du plasma, hein !!! DIXIT GEORGE LUCAS lui-même, il a donner le nom de sabre laser parce que cela sonne mieux " sabre laser, lightning saber " que " sabre plasma, plasma saber"

adriens57
adriens57
Niveau 28
07 octobre 2017 à 16:43:43

Je trouve le jeux moins beau que le 1er, même si sa reste pas mal faut le dire !
Je trouve les map fade en mode couloir, je trouve sa très mauvais !
Le jeux est hyper mal équilibré, y'a pas de challenge c'est très vite lassant !
Même si le 1er était pas parfait il été déjà lieu que celui ci

[K]ane
[K]ane
Niveau 7
07 octobre 2017 à 16:46:52

Il faut vraiment être atrophié du cerveau pour le trouvez plus beau que le 1er mais quand on répète ce que disent les autres forcément

Almenaran95
Almenaran95
Niveau 10
07 octobre 2017 à 20:10:35

C'est bien pour sa que starwars est un space opera et non une oeuvre de science fiction ,il n'y a rien concretement qui repose sur la science ou la physique..
Interstellar est de la S.F.

deatsteppa
deatsteppa
Niveau 2
07 octobre 2017 à 21:00:44

C'est clair moins bon que le 1, à part les batailles spatiales avec un gameplay qui colle bien.
Peu d'ambiance, peu d'immersion.. Les armes quand tu les regardes on dirait des jouets en plastique sérieux...
Et beaucoup moins de feeling au niveau des tirs, comme le dit un collègue plus haut on dirait qu'on tire avec un paintball.
Il lui manque quelque chose, rien que le viseur me plait moins que sur le 1.
Le système de classe j'aime pas, avec toutes les nouvelles cartes et options de customisations ils auraient pu laisser le joueur libre de choisir, des multitudes de combinaisons nous étaient offertes. D'ailleurs honnêtement, quel est l'interêt d'un système de classe si on peut pas parler au micro entre nous?
Je pense qu'ils ont axé le jeu en classe pour qu'il soit plus accessible pour les jeunes...
En bonus la map de Theed est plate à souhait, vide, ça rend pas honneur au jeu, (et les vaisseaux inutiles) mais ça c'est juste la map.

[Dark-Knight]2
[Dark-Knight]2
Niveau 10
07 octobre 2017 à 21:17:08

"Repondez pas a ce troll y'a même pas 5% de vrai dans tout ce qu'il dit"

:d) Euh je sais pas si l'auteur troll mais désolé je suis d'accord avec 90% de ce qu'il dit :hap:
Globalement y a juste les Batailles Spatiales (que j'adore) sur lequel je suis en désaccord mais le reste c'est vrai pour pas mal de joueurs, on est beaucoup à s'en plaindre ici c'est pas un hasard :(

"Bref jeu qui s'annonce très réussi, des que la communauté aura fait le tri dans ses chevres qui retourneront sur leur destiny2 pourrave ou leur COD on pourra enfin jouer tranquille"

:d) Le Kikoo of Duty Casual ultra assisté c'est finit avec le prochain hein à titre d'infos :hap:
Ca rattrape pas une série entière qui a cédé à la facilité pendant 9 ans mais les codes ont changés.
Par contre puisque tu insiste à traiter les joueurs de COD de haut là tu devrais mal te remettre de Battlefront II : le jeu se rapproche des mauvais COD, tu sais, ceux avec des armes foireuses pas foutus de tuer un mec correctement à tel point qu'un Sniper est pas foutu de tuer en 2 tirs ou moins :ok:
Sans parler des "véhicules" et autres atouts (héros, persos plus forts) que tu débloque comme des Killstreaks ou des Scorestreaks :ouch:
En rajoutant aussi l'absence de serveurs dédiés alors que ce sont les gars de Battlefield qui s'occupe du jeu... :fier:

Au moins Call of Duty WWII ton sniper en 2 tirs (voir 1 si tu headshot) il tue le mec comme il faut, comem est sensé faire un vrai sniper quoi, donc bon le jeu pourrave c'est plus Battlefront à mon sens... OoO

Hellsoldier06
Hellsoldier06
Niveau 45
08 octobre 2017 à 07:09:00

J'aurais du me douter que j'allais me faire traité de troll..
Forcément des qu'on donne un avis néfatif on est un troll ou un kikoo COD.. Excellente mentalité..

Oui le jeux est moins beau que le 1 ouvrez les yeux les gars.
Un exemple tout con, tirer contre un mur avec le laser ! Dans le 1 l'impact était magnifique digne des films (même dans la beta). La on a un vieil impact tout degueulasse..

Et pour les batailles spatials, ok dans celui de 2008 c'était repetitif, mais vous allez me dire que là ça l'est pas ?
Le mode se resume à détruire des vaisseaux c'est tout.
Alors rangez votre mauvaise foi et ouvrez les yeux !

Ce jeux sera une douille ne venez pas vous plaindre après !

arthas50100
arthas50100
Niveau 5
08 octobre 2017 à 11:12:16

Vous devriez attendre que le jeux soit sorti avant de dire que t'elle ou t'elle jeux est meilleur que l'autre ses juste des bêta. Je pense que certaines choses seront corriger pas toute je ses bien comme le jeux sort dans 1 mois même graphiquement je pense que le jeux a été bridé volontairement et qu'il sera meilleur à sa sortie.

Sous forums
  • Chaînes YouTube et Streaming
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Disponibilités
La vidéo du moment