ET bien moi je retrouve tt ce que j'aimais dans Skate en Steep.
Une liberté de rider où bon me semble, la possibilité de me niquer la tronche à coup de vitesse diabolique pour sortir un mute des familles, et surtt, surtt, un monde ouvert en Montagne, le genre de jeu, que mes paluches n'ont jamais touché de leur vie en 25 ans de pratique.
Donc oui, il y a des soucis, les serveurs par exemple (marque de fabrique Ubi, on en a chié aussi sur R6S à ses débuts, mais cava mieux!), ou d'exactitude géographique ou bien alors le timing des sauts qui diffèrent des confrères (enfin ça, ce n'est pas un souci pr moi), mais le principal moteur d'un jeu, son but, c'est qu'on y revienne, et force est de constater que depuis le 02/12/2016, je joue ts les jours à Steep, alors que je suis un joueur de PES/FIFA/NBA2K/FPS et autres.
Je comprends qu'il y est des joueurs qui se sentent lésé, mais de là de parler d'un échec? C'est dur.
Ce jeu a été fait par un seul studio, celui d'Annecy, qui l'a sortie ss croire un jour que leur bébé aurait suscité l'intérêt du siège sociale de Vancouver.
En tt cas, il ne laisse pas insensible et redonne un souffle salvateur aux jeux des sports extrêmes sur cette nouvelle génération de console. Tu peux dire ce que tu veux l'auteur, mais tu n'aurai jamais eu un jeu comme celui-ci sur PS360, et donc on peut saluer l'idée, puis la prise de couille de développer un jeu que personne ne réclamait.