CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de "G"

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
22 décembre 2016 à 08:43:07

Le truc sur l'absence de personnalité de trasher666 date de sa première intervention. Si tu ne lis que la moitier des poste tu m'étonne de devoir insulter car tu es dépassé. Dis moi a quand un DVD d'IVY et de tout ces exploits en sport extrême virtuel? Sur la jaquette faudrait rajouter "l'homme qui connait par coeur toute les figures des jeux".

Incapable de juger un jeu a sa réel valeur qu'elle tristesse, je pense que c'est du troll de ta part, c'est pas possible de renier les défauts de ce jeu, ca ce voit COMME LE NEZ AU MILIEU DE LA FIGURE.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 décembre 2016 à 09:22:11

Hahaha je l'attendais le coup du troll ! T'as du te mettre d'accord avec tes p'tits copains d'infinite air comme tolérance zero et cie.
Par contre tu touches le fond avec tes vannes à deux balles mais apparemment tu cherches encore à creuser... Ne t'arrête pas tu fais ma journée !

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
22 décembre 2016 à 09:30:54

Oui je suis très présent sur Infinite Air, donc pour mes petits copains tu repassera. C'est quand même pas de ma faute si tu te fais détester par tout ceux avec qui tu échange Monsieur je connais toutes le figures de tout les jeux. A être aussi hautain tu m'étonne que peu t'apprécie sur JVC.

En parlant de ta journée c'est quoi le programme? Laisse moi deviner....faire des vidéos de jeux XD

Windadar
Windadar
Niveau 9
22 décembre 2016 à 09:57:35

Pour te répondre, oui, je comprends parfaitement ta frustration vu que j'ai vécu la même chose sur no man's sky. Mais contrairement a toi, je ne cherchais pas a faire dire a ceux qui apprécie que le jeux est de la merde. J'ai accepté que certaines personnes puissent aimé y joué, bien que conscient des défauts.

Bon maintenant vous êtes parti en guerre de jugement des personnalités, je vous laisse vous amusez, j'ai mon pop corn. Bisous

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
22 décembre 2016 à 10:31:16

Merci VDD je pense que tu as bien résumé le ressenti général face aux écrits de notre cher auteur! :)

Message édité le 22 décembre 2016 à 10:31:24 par SaMiSaMo
kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
22 décembre 2016 à 10:54:06

Je ne renie pas le fait que vous aimiez y jouer.
Juste que lorsque l'on cite un défaut de transformer ça en en une qualité. Certains point sont problématique dans le jeu, c'est un fait. Après que vous aimiez y jouer tant mieux.

Pour ce qui est de la guerre de personnalité range ton pop corn c'est gagné d'avance pour moi, Ivy est trop fade.

ark42
ark42
Niveau 5
22 décembre 2016 à 11:57:47

c'est pas hautain de connaître le nom des figures c'est un fait.
Il n'y a pas de sujets qui t’intéressent et que tu maîtrises dans ta vie ?

Je sais pas pourquoi je continue de te nourrir par contre, tu réponds un peu trop souvent à côté de la plaque.

/me sort aussi les popcorns o/

snake93128
snake93128
Niveau 2
22 décembre 2016 à 12:20:04

Bof, la barre de G, je la remarque quasiment jamais, perso. Ils ont peut être fait une mise à jour depuis 1 semaine ? Car en lisant ce post, on pourrait croire que c'est injouable. Alors que pas du tout en fait ^^

Quand notre écran devient noir et blanc, c'est qu'on a encaissé un gros coup, en posant mal ou sur des rochers, donc on se calme un peu et tout rentre dans l'ordre. Mais pour éviter ça le mieux est de poser correctement, en relachant les gachettes suiffsemment tôt (et en évitant de poser sur des roches). Si vous respectez ça, le système de G n'est vraiment pas contraignant, pour moi il est même quasi invisible.

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
22 décembre 2016 à 12:23:51

Le 22 décembre 2016 à 11:57:47 ark42 a écrit :
c'est pas hautain de connaître le nom des figures c'est un fait.
Il n'y a pas de sujets qui t’intéressent et que tu maîtrises dans ta vie ?

Je sais pas pourquoi je continue de te nourrir par contre, tu réponds un peu trop souvent à côté de la plaque.

/me sort aussi les popcorns o/

C'est ridicule c'est tout il n'y a même pas de débat. Surtout la façon dont il l'a sortie, on sentait une envie d'être adulé.
Enfin moi perso il me fait de la peine Ivy.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 décembre 2016 à 12:35:05

"Blague à part pour les novices en freestyle ça aurait été bien un glossaire, encore une fois pour moi je ne peux pas le classer comme défaut car je connais tous les tricks de snow/ski"

Je suis hautain en écrivant ça !? Et bien mon gars tu as foutu la merde sur ton topic alors que tout le monde partageait ces idées calmement et tu continues de fourrer ton doigt dans ton propre étron...

Message édité le 22 décembre 2016 à 12:35:56 par -Ivy__
kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
22 décembre 2016 à 13:36:19

Faire une phrase moi je est très clairement significatif d'une certaine vantardise, et un désir d'être admiré par autrui.
Après ce sont tes problèmes psy Ivy tu n'as pas besoin de venir te justifier, c'est marqué et ineffaçable.

Je vois que tu es vulgaire, ça doit venir de ton manque de vocabulaire qui est à base de Mute, Shifty, Rodéo.
Bientôt une insulte?

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 décembre 2016 à 14:06:16

J'utilise "pour moi" puisque bien évidemment j'expose mon opinion donc je parle en MA personne et non en la personne de tout le monde comme tu le fais si bien.

Avant de faire ton intéressant essaie de comprendre quand quelqu'un donne son opinion et quand une personne se vante...
Oui je connais les tricks puisque je pratique le freestyle en snow. (j'ai dit "je" donc c'est de la vantardise ?)Il va falloir t'en remettre.
Tu n'as aucune passion dans la vie ? Un domaine que tu connais bien ? C'est bien dommage...

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
22 décembre 2016 à 15:53:18

Aurais tu des difficulté de compréhension Ivy?
Je cite afin que tu relise:
Faire une phrase moi je est très clairement significatif d'une certaine vantardise, et un désir d'être admiré par autrui.
Tu aurais pu éviter le MOI JE. (pour être encore plus clair c'est la combinaison des deux).

C'est sûr que connaitre toute les figures parce que Mônsieur pratique le freestyle. XD
Arrête Ivy t'invente pas une vie, il n'y a que toi qui y croit. Tu ne pratique pas le freestyle, pas besoin de revenir sur le sujet tu ne ferais que t'enfoncer. Je passe l'éponge et n'en ferais plus référence à l'avenir.

Tu n'as aucune passion dans la vie ? Un domaine que tu connais bien ? C'est bien dommage...

Pourquoi poser une question pour y répondre? As ton pris le temps nécessaire pour t'expliquer le but d'une question?
Quel intêret de venir parler de ses passions? Il n'y a que toi ici qui aime te mettre en avant Ivy par tes "connaissances". Encore faut il quelle soit vrai.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 décembre 2016 à 16:14:59

Le 22 décembre 2016 à 15:53:18 kanadiscan a écrit :
Aurais tu des difficulté de compréhension Ivy?
Je cite afin que tu relise:
Tu aurais pu éviter le MOI JE. (pour être encore plus clair c'est la combinaison des deux).

C'est sûr que connaitre toute les figures parce que Mônsieur pratique le freestyle. XD
Arrête Ivy t'invente pas une vie, il n'y a que toi qui y croit. Tu ne pratique pas le freestyle, pas besoin de revenir sur le sujet tu ne ferais que t'enfoncer. Je passe l'éponge et n'en ferais plus référence à l'avenir.

Pourquoi poser une question pour y répondre? As ton pris le temps nécessaire pour t'expliquer le but d'une question?
Quel intêret de venir parler de ses passions? Il n'y a que toi ici qui aime te mettre en avant Ivy par tes "connaissances". Encore faut il quelle soit vrai.

Et là ou tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude c'est que ce n'est pas "moi je" mais "pour moi, je... " ce n'est donc pas de la vantardise mais une intention de donner mon opinion. Donc arrête les vacances et retourne en cours stp.

Je n'en fais pas de freestyle ? Tu es sûr de vouloir jouer à ça ? Je ne préfère rien poster ni photos ni vidéos car je vais encore avoir le droit à "tu te vantes".

Message édité le 22 décembre 2016 à 16:15:44 par -Ivy__
ark42
ark42
Niveau 5
22 décembre 2016 à 16:18:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482419893-tumblr-naianczppd1rb2l1co1-400.gif

Windadar
Windadar
Niveau 9
22 décembre 2016 à 16:38:21

Moi jve les vidéos !

J'avais raison de garder mon pop-corn :)

ark42
ark42
Niveau 5
22 décembre 2016 à 16:50:42

+1

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
22 décembre 2016 à 17:37:27

Le 22 décembre 2016 à 16:38:21 Windadar a écrit :
Moi jve les vidéos !

J'avais raison de garder mon pop-corn :)

:rire2:

[trasher666]
[trasher666]
Niveau 8
22 décembre 2016 à 18:44:31

Ah mais ouah kanamachin t as trop de personnalité effectivement je suis ébloui par contre aveuglé également par tes chevilles mon garçon.

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
22 décembre 2016 à 19:52:18

trasher666 Idem, voir essaye de ne plus participer. C'est mieux pour toi et ainsi que pour moi. Merci de prendre en compte cette remarque de toute manière c'est la dernière fois que je prend le temps de te répondre.

Attend Ivy le mec qui passe sa vie à faire des vidéos de jeux, sort ces petites fesses de chez lui à d'autre moment que pour acheter son coca. XD
Je t'avais pourtant dis Ivy de ne pas relancer le truc tu te ridiculiserai. C'est pas faute de t'avoir avertit.
Arrête ton char Ivy. Je ne te demande aucune preuve de toute façon.

La blague le Ivy.

Attention mesdames et Messieurs voici Mônsieur IVY l'homme qui connait tout les tricks de freestyle par coeur, oui vous avez bien entendu, ceci n'est en rien un exploit mais cela fait sa fierté. Et attendez la suite Mesdames et Messieurs ne partez pas si vite devant l'ininteret de ce petit bout d'homme, il veut nous faire croire qu'il pratique le freestyle. Oui vous avez bien entendu le Freestyle. Joignez-vous à moi, et rigolons ensemble de ce petit bout d'homme qui n'est pas encore accompli"

La vidéo du moment