CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de "G"

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
23 décembre 2016 à 13:20:37

Ou comment Ivy essaye d'apporter des preuves à un gros mensonge.
XD

Ivy s'il te plait ne t'arrête pas.

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:10:40

Ark42 :d) c'est où Chatel ? Je connais pas du tout. Pyrénées ?

ark42
ark42
Niveau 5
23 décembre 2016 à 15:16:02

Non, une station/village des portes du soleil dans la vallée d'abondance, en haute savoie.
J'ai un pied a terre labas maintenant, alors je risque de souvent squatter ce domaine ^^

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
23 décembre 2016 à 15:38:22

Les Portes du Soleil !! J'ai ridé sur Avoriaz, The Stash !! :coeur:

ark42
ark42
Niveau 5
23 décembre 2016 à 15:49:03

Oui il est super classe ce truc, mais un peu trop gros pour moi :x

Windadar
Windadar
Niveau 9
23 décembre 2016 à 15:57:57

Ark, le mec a avoir dans ses amis, histoire de squatter le pied a terre toute la saison :')

ark42
ark42
Niveau 5
23 décembre 2016 à 16:12:32

Enfin c'est pas ce qui coute le + cher le logement, un plan forfait serait + rentable :p

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
23 décembre 2016 à 16:48:25

Ne prenant que les forfaits park ça me revient à 20€ mais à Avoriaz ca te donne accès à pas mal d'endroit car tu as le park qui est au dessus du village, le stash se trouvant derrière le park et le pipe qui lui est plus loin.

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
23 décembre 2016 à 19:18:23

je dois quand même avouer une chose quand même, le personnage est mieux fait que dans Infinite Air.
mais le ride à l'air bien plus agréable dans Infinite Air.

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
23 décembre 2016 à 20:05:45

Du coup je me tâte a le vendre.
On la vu a 30€ si j'attends trop je pourrais même pas amortir le jeu.
Déjà si il est a 30€ ca fait du 15€ sur LBC.

Message édité le 23 décembre 2016 à 20:06:21 par kanadiscan
croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 décembre 2016 à 08:50:27

C'est fou le nombre de personne qui ont perdu leur temps a essayer de faire entendre raison à l'auteur de ce topic. C'est dommage car sur le fond du sujet initial, il y a des choses intelligentes à dire.

kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
24 décembre 2016 à 14:00:18

C'est surtout le sujet le plus populaire...que va faire un mec qui veut acheter le jeu mais hésite? Un petit tour sur le forum ce sujet 90 réponses...et une communauté plutôt désagréable, qui insulte les autres etc...

Le top c'est qu'ils l'ont flood.

ark42
ark42
Niveau 5
24 décembre 2016 à 14:30:48

pas sur que c'est cet avis qui va ressortir ^^

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:17:24

Tu es désagréable donc la communauté est désagréable. Remets les choses dans leur contexte s'il te plait.
Tout le monde à répondu à ton post calmement et tout est parti en vrille à cause de CE post qui est le tient :

Le 20 décembre 2016 à 14:58:16 kanadiscan a écrit :
Et bien un florilège de mec pettant plus haut que son cul.

Windadar je pense que niveau sport extrême tu peux garder tes leçons pour un autre. Art of flight a été vu a sa sortie. C'est vrai que dans Art of flight les mec sur le plat font des sauts de dingue.

Therider62 tu semble être plus âgé que la moyenne c'est bien mais assume. A vouloir parler comme un jeune tu perds toute crédibilité, tu me diras que vu le niveau de ta réflexion tu as du laisser tomber depuis un moment l'espoir d'être crédible.

Relisez mon poste plutôt que de vouloir répondre a tout prix. Je ne veux pas de ssx, juste un jeu comme skate dans lequel tu peux jouer arcade et "simulation". Donc detendez vous et acceptez que ce jeu est un échec, rempli de bug qui plus est.
Le système de G est nul. Dans skate tu n'as pas de système de G et pourtant tu ne fait pas les sauts que tu veux.
Ho je vois therider62 pointer le bout de son nez " nan mais faut arrêter de se plaindre les djeuns, cool man c'est un pur jeu de simulation, faut arrêter avec DBZ et jouer a UFC, dans les vrai vie tu peux traverser le bois comme dans steep, et passer de ton snow a la wingsuit d'un coup comle ca pouf pouf, d'ailleurs la géographie de la map est tout ce qu'il y a de plus réel mec" haha la blague ce mec.

Et même après ce post j'ai continué à répondre gentillement mais tu as insisté dans ton pétage de plomb. Alors évite de rejeter la faute sur les autres stp...

Le sujet à 90 réponses dont 80 sont du clash. C'est pas sur ce topic que le gars va trouver des réponses à ses questions...

Message édité le 24 décembre 2016 à 15:18:05 par -Ivy__
kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
24 décembre 2016 à 16:00:28

Merci j'aime me relire Ivy.
C'est toi qui as insulté quand même.
Il faudrait revoir la définition de gentiment. Tu as été très vite dédaigneux. Arrête de te prendre pour le boss du forum, le monsieur droit, réglo, et toujours respectueux.

Bien sur que si cet avis va rester, crois tu que tout le monde va regarder le pseudo? Va aller jusqu'au clash. C'est le premier post qui marque avant tout, ensuite le ton hautain d'Ivy va montrer aux gens que la communauté n'est pas merveilleuse, et pour finir ils vont s'amuser de "je connais toute les figures en ski/snow". (Oui ça revient Ivy mais c'est tellement beau de tya part d'avoir sorti ça).

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:27:03

"C'est le premier post qui marque avant tout"
Désolé j'avais zappé que tu avais l'avis suprême... :-(

Ne t'inquiète pas, je n'ai aucune honte à avoir le freestyle comme passion. C'est toi qui l'a détourné comme si c'était ringard mais je suis fièr du sport que je fais donc tu peux le répéter à qui veut l'entendre que je connais mon sport :-)))

Message édité le 24 décembre 2016 à 16:28:26 par -Ivy__
kanadiscan
kanadiscan
Niveau 6
24 décembre 2016 à 16:57:16

Je m'ennuie.

Tu manque vraiment de réparti Ivy.

Bye

-Ivy__
-Ivy__
Niveau 10
24 décembre 2016 à 18:05:47