Tu es désagréable donc la communauté est désagréable. Remets les choses dans leur contexte s'il te plait.
Tout le monde à répondu à ton post calmement et tout est parti en vrille à cause de CE post qui est le tient :
Le 20 décembre 2016 à 14:58:16 kanadiscan a écrit :
Et bien un florilège de mec pettant plus haut que son cul.
Windadar je pense que niveau sport extrême tu peux garder tes leçons pour un autre. Art of flight a été vu a sa sortie. C'est vrai que dans Art of flight les mec sur le plat font des sauts de dingue.
Therider62 tu semble être plus âgé que la moyenne c'est bien mais assume. A vouloir parler comme un jeune tu perds toute crédibilité, tu me diras que vu le niveau de ta réflexion tu as du laisser tomber depuis un moment l'espoir d'être crédible.
Relisez mon poste plutôt que de vouloir répondre a tout prix. Je ne veux pas de ssx, juste un jeu comme skate dans lequel tu peux jouer arcade et "simulation". Donc detendez vous et acceptez que ce jeu est un échec, rempli de bug qui plus est.
Le système de G est nul. Dans skate tu n'as pas de système de G et pourtant tu ne fait pas les sauts que tu veux.
Ho je vois therider62 pointer le bout de son nez " nan mais faut arrêter de se plaindre les djeuns, cool man c'est un pur jeu de simulation, faut arrêter avec DBZ et jouer a UFC, dans les vrai vie tu peux traverser le bois comme dans steep, et passer de ton snow a la wingsuit d'un coup comle ca pouf pouf, d'ailleurs la géographie de la map est tout ce qu'il y a de plus réel mec" haha la blague ce mec.
Et même après ce post j'ai continué à répondre gentillement mais tu as insisté dans ton pétage de plomb. Alors évite de rejeter la faute sur les autres stp...
Le sujet à 90 réponses dont 80 sont du clash. C'est pas sur ce topic que le gars va trouver des réponses à ses questions...
Message édité le 24 décembre 2016 à 15:18:05 par -Ivy__