Le 03 décembre 2016 à 17:29:02 Loooping2 a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 17:21:07 VaginPurulant a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 17:10:07 Loooping2 a écrit :
Dans ces cas là autant abandonner le jeu aussi pendant que l'on y est ?
Je suis triste d'apprendre cette info dont je n'avais pas connaissance 
Mais après supprimer tel ou tel truc par respect je trouve cela bidon 
C'est comme si sur un jeu de course auto on supprime les dérapages dans les virages parce qu'un acteur est décédé en faisant cela pendant le dvp du jeu de course 
Lis mon poste au dessus, et élève un peu ton esprit.
Elever son esprit c'est justement passer outre ce genre de considération...
Tu trouves que rendre hommage à une personne c'est en amputant un jeu de certaines choses parce que si et ça ?
Perso je trouve cela sans intérêt, si je participe au dvp d'un jeu en montagne et qu'il m'arrive la même chose qu'à cette personne ( RIP
) je serais bien plus honoré d'avoir une épreuve ou une montagne à mon nom dans le jeu plutôt que d'enlever des choses...
C'est impressionnant ce genre de réflexions. Le jeu est "amputé" parce qu'il n'y a pas d'avalanches? Dis pas n'importe quoi, c'est vraiment un détail les avalanches. Ça aurait rien apporte de plus. Tu rides, paf avalanche, tu dois recommencer l'épreuve. Mouais.
Par contre, reconnais que laisser les avalanches dans le jeu alors qu'une personne proche du jeu vient de décéder à cause ça, ça aurait été de mauvais goût. Bien sûr t'as le droit d'être déçu, mais je vois pas ce qu'il y a d'imconprehensible là dedans.
Comme si un studio fait un jeu où il y a une prise d'otages dans un salle de concert, et là paf les attentats du Bataclan qui se produisent. Il serait normal de voir la scène retirée du jeu non? Ben là c'est dans le même genre.