CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avalanches.

action17
action17
Niveau 7
02 décembre 2016 à 20:52:38

J'ai parcouru depuis 3h déjà ce super jeu mais il est triste de ne pas déclencher d'avalanche ! Car me trouvant sur des pentes très raides en ski souvent des avalanches se forment. Naturel non ? Donc il manque un peu de réalité et jregrette cela. De plus aucun téléphérique pour les skieurs ! Pas très réaliste ça. Jdit pas des téléphériques partout mais un peu par ci par là pourquoi pas non. Peut-être dans un futur DLC xar ce jeu a un potentiel énooooorme.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2016 à 20:53:15

Une skieuse est morte en tournant le jeu à cause d'une avalanche c'est pour ça qu'ils les ont retirés.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
02 décembre 2016 à 20:56:21

Les avalanches ont effectivement été annoncées dans un premier temps et ils on ensuite (après l'accident) dit que c'était une erreur de communication.

maximo47
maximo47
Niveau 51
02 décembre 2016 à 21:45:40

Pour un jeu qui se veut simu, en effet, le manque de vie est de réalisme et la chose que je reproche à STEEP...

action17
action17
Niveau 7
03 décembre 2016 à 09:28:43

Moi jveux l'avalanche. Une méga avalanche au Q et une descente tout schuss, un max quoi...[[sticker:p/1jng]]

So6forever
So6forever
Niveau 8
03 décembre 2016 à 09:32:50

Pas d'avalanche mais parfois des bruits bien sourds quand on dévale le mont blanc.

Et y'a des animaux qui bêlent parfois :rire: mais on ne les voit pas.

action17
action17
Niveau 7
03 décembre 2016 à 09:46:15

Wouaih ! Jpense en fait que notre imagination lors d'une descente fera lreste en attendant un éventuel dlc ? Puis ces putains dcraquements sur la face ouest à certains passages me font flipper un max. Jsuis à fons avec cjeu et m'éclate torchis.[[sticker:p/1kkr]]

BurningSky69
BurningSky69
Niveau 7
03 décembre 2016 à 09:56:05

Ils aurait au moins pu mettre du sluff, ça aurait été bien :(

action17
action17
Niveau 7
03 décembre 2016 à 11:45:59

Wouaih jpartage. On dirait que ljeu est un peu comme baclé ? P-être qu'ils voulaient une sortie avant les fêtes pour un faire un maximum de tunes. Lamentable.[[sticker:p/1jng]]

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 13:20:34

Le 03 décembre 2016 à 11:45:59 action17 a écrit :
Wouaih jpartage. On dirait que ljeu est un peu comme baclé ? P-être qu'ils voulaient une sortie avant les fêtes pour un faire un maximum de tunes. Lamentable.[[sticker:p/1jng]]

On l'a dit 15 fois. Il y a eu un décès en rapport avec le jeu à cause d'une avalanche. Ça aurait été de très mauvais goût de les laisser dans le jeu. Même si ça aurait été sympa d'inclure des avalanches, on peut comprendre quelles aient été retirées.

action17
action17
Niveau 7
03 décembre 2016 à 16:51:35

Décès bon jrespète sur mais bon faut pas trop pousser quand même. Ceux qui vont en montagne sont conscient de cla et le risque existe partout hélas. On pourrait dire beaucoup avec d'autres jeux ... Faire un jeu pareil sans occasionner des avalanches dans certaines zones, cla manque et jlredit c'est vraiment dommage. Si des dlc n'apportent pas de missions plus aventureuses jcrains que beaucoup vont laisser rapidement ctitre de côté à moins d'être un malade de ski. Plus d'innovations sauveront steep jlcrois .[[sticker:p/1kgx]]

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 16:54:53

Le 03 décembre 2016 à 16:51:35 action17 a écrit :
Décès bon jrespète sur mais bon faut pas trop pousser quand même. Ceux qui vont en montagne sont conscient de cla et le risque existe partout hélas. On pourrait dire beaucoup avec d'autres jeux ... Faire un jeu pareil sans occasionner des avalanches dans certaines zones, cla manque et jlredit c'est vraiment dommage. Si des dlc n'apportent pas de missions plus aventureuses jcrains que beaucoup vont laisser rapidement ctitre de côté à moins d'être un malade de ski. Plus d'innovations sauveront steep jlcrois .[[sticker:p/1kgx]]

Non tu as pas compris. Une skieuse est morte pendant qu'elle filmait des descentes QUI SERAIENT UTILISÉES DANS LE JEU. Donc laisser les avalanches après ça aurait clairement été de très mauvais goût. Elle était directement liée au jeu, c'était pas une skieuse lambda.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 17:05:39

Franchement je trouve ça dommage d'avoir retirer les avalanches à cause de l'accident, les avalanches y'en a toujours eu et y'en aura toujours, et ça ne serait pas un manque de respect de les mettre dans le jeu vis à vis de la snowboardeuse :(

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
03 décembre 2016 à 17:07:59

QUI SERAIENT UTILISÉES DANS LE JEU

Non, elle est décédée dans une avalanches lors du tournage d'un trailer ou d'un spot publicitaire je sais. Des skieurs qui meurent dans des avalanches y'en a souvent, ça fait partie de ce sport, c'est pas pour rien qu'on dit que c'est des sport extrême.

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
03 décembre 2016 à 17:10:07

Dans ces cas là autant abandonner le jeu aussi pendant que l'on y est ?

Je suis triste d'apprendre cette info dont je n'avais pas connaissance :-(

Mais après supprimer tel ou tel truc par respect je trouve cela bidon :hap:
C'est comme si sur un jeu de course auto on supprime les dérapages dans les virages parce qu'un acteur est décédé en faisant cela pendant le dvp du jeu de course :non:

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 17:20:21

Le 03 décembre 2016 à 17:07:59 -[Ghyt]- a écrit :

QUI SERAIENT UTILISÉES DANS LE JEU

Non, elle est décédée dans une avalanches lors du tournage d'un trailer ou d'un spot publicitaire je sais. Des skieurs qui meurent dans des avalanches y'en a souvent, ça fait partie de ce sport, c'est pas pour rien qu'on dit que c'est des sport extrême.

Ben c'est bien ce que je dis, elle est décédée EN CONTRIBUANT AU JEU. Et comme j'ai dit, c'est pas une skieuse lambda qui est décédée, c'est une skieuse QUI ÉTAIT PROCHE DU JEU vu qu'elle participait à la promo.

Une skieuse fait la promo du jeu et meurt à cause du avalanche, normal de pas pouvoir être emporté dans le jeu. Ça aurait été sympa, mais ça aurait été de mauvais goût. Puis par respect pour la skieuse et sa famille, c'est comprehensible.

maximo47
maximo47
Niveau 51
03 décembre 2016 à 17:20:35

+1 looping 2 !

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 17:21:07

Le 03 décembre 2016 à 17:10:07 Loooping2 a écrit :

C'est comme si sur un jeu de course auto on supprime les dérapages dans les virages parce qu'un acteur est décédé en faisant cela pendant le dvp du jeu de course :non:

Lis mon poste au dessus, et élève un peu ton esprit.

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
03 décembre 2016 à 17:29:02

Le 03 décembre 2016 à 17:21:07 VaginPurulant a écrit :

Elever son esprit c'est justement passer outre ce genre de considération...

Tu trouves que rendre hommage à une personne c'est en amputant un jeu de certaines choses parce que si et ça ?
Perso je trouve cela sans intérêt, si je participe au dvp d'un jeu en montagne et qu'il m'arrive la même chose qu'à cette personne ( RIP :-( ) je serais bien plus honoré d'avoir une épreuve ou une montagne à mon nom dans le jeu plutôt que d'enlever des choses...

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 17:39:38

Le 03 décembre 2016 à 17:29:02 Loooping2 a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 17:21:07 VaginPurulant a écrit :

Elever son esprit c'est justement passer outre ce genre de considération...

Tu trouves que rendre hommage à une personne c'est en amputant un jeu de certaines choses parce que si et ça ?
Perso je trouve cela sans intérêt, si je participe au dvp d'un jeu en montagne et qu'il m'arrive la même chose qu'à cette personne ( RIP :-( ) je serais bien plus honoré d'avoir une épreuve ou une montagne à mon nom dans le jeu plutôt que d'enlever des choses...

C'est impressionnant ce genre de réflexions. Le jeu est "amputé" parce qu'il n'y a pas d'avalanches? Dis pas n'importe quoi, c'est vraiment un détail les avalanches. Ça aurait rien apporte de plus. Tu rides, paf avalanche, tu dois recommencer l'épreuve. Mouais.

Par contre, reconnais que laisser les avalanches dans le jeu alors qu'une personne proche du jeu vient de décéder à cause ça, ça aurait été de mauvais goût. Bien sûr t'as le droit d'être déçu, mais je vois pas ce qu'il y a d'imconprehensible là dedans.

Comme si un studio fait un jeu où il y a une prise d'otages dans un salle de concert, et là paf les attentats du Bataclan qui se produisent. Il serait normal de voir la scène retirée du jeu non? Ben là c'est dans le même genre.

La vidéo du moment