CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avalanches.

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
04 décembre 2016 à 10:28:26

Le 03 décembre 2016 à 23:36:39 VaginPurulant a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 23:28:52 seiferoth a écrit :
Pour info, ils ont retiré les animaux du jeu, parcequ'un membre de l'equipe s'est fait tuer par un bouquetin...

T'es de la famille à Kev Adams? [[sticker:p/1lmc]]

Vu ton pseudo tellement pueril, on se demande... J'en reviens pas qu'on puisse etre aussi buté sur le fait qu'une personne soit morte pendant la promo d'un jeu, alors que les risques etaient connus ? C'est dramatique, mais ça arrive. Si un snowboarder s'etait tué en faisant un simple backflip, crois tu qu'ils l'auraient retiré du jeu ? Non, c'est completement bidon, et je rejoins l'avis de Replayzx10.

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
04 décembre 2016 à 11:39:11

Si la skieuse était morte en percutant un sapin lors de la promo de Steep, aurait-il fallut faire retirer tous les arbres du jeu?

J'aurai été d’accord avec l'idée de repousser de quelques mois l'implémentation des avalanche, afin de respecter une période de deuil. Mais je pense que cet accident sert surtout d'excuse idéale pour éviter d'avoir à intégrer une feature un peu trop compliqué à développer. Ça laisse une bonne image du studio tout en leur économisant des coûts et du temps de développements.

Mais à mon avis ce n'est pas une mauvaise chose. C'est peut être ce qui leur à permis de sortir dans les temps un produit relativement bien fini et optimisé. Le jeu est déjà excellent en l'état et si ça leur permet de se concentrer sur le développement de choses plus importantes comme l'ajout de nouvelles zones ou nouveaux sports, je veux bien faire une croix sur ce détail.

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
04 décembre 2016 à 12:05:23

Ce qui serait bien cool en revanche c'est qu'ils incorporent des effets climatiques et si ils veulent vraiment pas mettre d'avalanches qu'ils rajoutent des coulées de neige lors de nos descentes ! Je trouve que ça manque de poudreuse qui vole !

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
04 décembre 2016 à 13:06:24

Personne ne comprends rien ici j'ai l'impression [[sticker:p/1lm9]]

Donc je fais un récapitulatif:
_j'ai jamais dit que j'étais anti-avalanche [[sticker:p/1lm9]]
_c'est juste que je COMPRENDS que les devs aient pu les retirer [[sticker:p/1lm9]]
_et mettez vous a la place des devs: "hé les gars, XXX est décédée dans une avalanche pendant qu'elle faisait la promo du jeu... Ben attends j'ai une idee: on va laisser les avalanches dans le jeu comme les joueurs pourront mourir pareil, c'est de bon goût non? C'est un bel hommage pour elle et sa famille"[[sticker:p/1lm9]]

Donc oui les avalanches seraient cools, mais ceux qui disent qu'ils auraient du les laisser malgré le décès ont rien. ompris à la vie. Alors que je suis sûr que c'est ce genre de personnes qui faisaient les hypocrites sur facebook avec leurs "je suis Charlie" ou "pray for Nice" [[sticker:p/1lmb]]

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
04 décembre 2016 à 13:07:40

Le 04 décembre 2016 à 11:39:11 Soulgamer07 a écrit :
Si la skieuse était morte en percutant un sapin lors de la promo de Steep, aurait-il fallut faire retirer tous les arbres du jeu?

Les arbres ne sont pas une feature exclusive du jeu, fais pas l'hypocrite [[sticker:p/1lm9]]

action17
action17
Niveau 7
04 décembre 2016 à 13:54:17

Quoi l'avalanche est un détail comme disent certains !!! En hiver en montagne peut y avoir des avalanches et pour moi cn'est pas un détail. Oui, ljeu est amputé selon moi et j'espère une rectification d'Ubi ? Imaginez une avalanche subitement derrière vous pendant une balade avec ses potes ! Wouaih la frousse de ta vie et tu schuss vite fait à cmoment là. Steep avec cet épisode dedans un gros plus pour ctitre sinon vous allez voir la lassitude de certains joueurs se profiler à l'horizon et steep risque de couler. Dommage pour un tel jeu je répète et pis tant pis si vous ncomprenez pas cela.[[sticker:p/1jng]]

Plisklin
Plisklin
Niveau 25
04 décembre 2016 à 14:01:01

"Ça aurait été de très mauvais goût de les laisser dans le jeu." Dans ce cas là on ne fais plus de jeu de voiture y'a des crash, plus de jeu de combat...

C'est complètement con comme excuse. Je pense plutôt que les consoles n'ont pas le processeur pour simuler une avalanche et ça aurait fait tâche qu'il y en ait sur Pc et pas sur console...

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
04 décembre 2016 à 14:44:21

Le 04 décembre 2016 à 13:07:40 VaginPurulant a écrit :

Les arbres ne sont pas une feature exclusive du jeu, fais pas l'hypocrite [[sticker:p/1lm9]]

Les avalanches non plus à ce que je sache.

Je veux bien admettre avoir mis un soupçon de mauvaise foi dans cette phrase mais admet la possibilité que le studio est honteusement profité de ce tragique accident pour s'affranchir d'une partie du développement tout en s'attirant la sympathie du public.

Je leur fait un petit procès d'intention mais j'ai quand même beaucoup de sympathie pour le studio et le jeu qu'ils ont fait.

Je pense simplement que retarder la feature de quelques semaines/mois aurait largement suffit et qu'un point d’intérêt/monument rajouté In-Game aurai fait un hommage bien plus sympathique à cette skieuse.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
04 décembre 2016 à 15:04:54

C'est pas comme si on pouvait en voir dans les trailer et que c'était mis en avant, comme 1080 avalanche :hap:, ça y est pas ça y est pas point. Je peux comprendre que ça manque et dans ce cas là on demande à ubi de faire quelque chose, sinon ça sert à rien de répéter ça ici, à part rajouter de la frustration.

Puis bien sûr que c'est faisable une avalanche sur console, après vu que le jeu est open world ce serais peut être dommage aussi de voir des avalanche scriptée qu'à certains endroits définis,
puis c'est leur premier jeu de glisse, on a peut être le temps de voir cela dans les prochains opus si il y en a. Moi en tout cas j'aimerais ça car dans 1080 j'adorais, ça mettais du peps, après dans Steep c'est pas quelque chose qui me manque et me saute aux yeux.

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
04 décembre 2016 à 17:15:51

Le 04 décembre 2016 à 14:44:21 Soulgamer07 a écrit :

Bien sûr que si [[sticker:p/1lm9]]

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
04 décembre 2016 à 17:26:02

Bon pour résumer:

_ La femme est morte dans une avalanche: faisons mourir les joueurs de la même façon, quel hommage [[sticker:p/1lm9]]

Et c'est des "pray for Nice" qui disent ça [[sticker:p/1lm9]]

L'hypocrisie [[sticker:p/1klb]]

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
04 décembre 2016 à 17:43:33

Avec tout les morts sur les routes , il on quand même sortie forza Horizon 3

action17
action17
Niveau 7
04 décembre 2016 à 18:18:45

Wouaih forza Horizon 3 est tout dmême sortie et pleins dmorts sur les routes. Je pense qu'avec les consoles ils y auraient des problèmes ? Enfin, une idée quoi ? De monstrueuses avalanches dans steep t'inquiète les ventes pour Ubi surexplose. Ils devraient vraiment y réflèchir plutôt deux fois qu'une. Le temps dira.[[sticker:p/1jnh]]

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
05 décembre 2016 à 01:26:56

Le 04 décembre 2016 à 17:26:02 VaginPurulant a écrit :
Bon pour résumer:

_ La femme est morte dans une avalanche: faisons mourir les joueurs de la même façon, quel hommage [[sticker:p/1lm9]]

Et c'est des "pray for Nice" qui disent ça [[sticker:p/1lm9]]

L'hypocrisie [[sticker:p/1klb]]

Ce qui est bien avec ce genre de commentaire c'est qu'on est pas du tout dans la caricature et ça fait plaisir pour une fois [[sticker:p/1kks]]

Soulgamer07
Soulgamer07
Niveau 5
05 décembre 2016 à 02:26:07

Le 04 décembre 2016 à 17:15:51 VaginPurulant a écrit :

Le 04 décembre 2016 à 14:44:21 Soulgamer07 a écrit :

Bien sûr que si [[sticker:p/1lm9]]

Non:
https://youtu.be/sy4fBwhBGZw?t=114
https://youtu.be/2hB65ooLUJ8?t=18

Ensuite.
D'une part, déformer et surinterpréter les propos des autres afin de leur donner un tout autre sens n'a aucune valeur argumentative en plus d'être malhonnête.
D'autre part, étant donné que tu ne contredis systématiquement qu'une toute petite partie de mes messages, j'en déduis que tu est probablement d'accord avec le reste de mes arguments.

Si c'est le cas je te remercie d'avoir écouté mon point de vue et pour avoir su faire preuve d'une grande ouverture d'esprit.

Hypocritement vôtre.

[[sticker:p/1lm9]]
Message édité le 05 décembre 2016 à 02:27:18 par Soulgamer07
tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
05 décembre 2016 à 09:54:09

Non mais c'est surtout que ca serait super relou de se choper une avalanche en plein run. T'es en train de faire un run de dingue dans une épreuve difficile et tu crève à cause d'une pauvre avalanche ... J'te dis pas le nombre de joueurs qui hurleraient "PUTAIN C TROP RELOU CES AVALANCHES" ...
Donc encore une fois, vive la France, pays des jamais contents de rien.
Et me parlez pas de IRL, parce que IRL, une avalanche, tu crèves !

Message édité le 05 décembre 2016 à 09:54:45 par tituslechmakus
Akuma75
Akuma75
Niveau 10
05 décembre 2016 à 10:01:09

M'en fout totalement des avanlanches dans le jeux.
Y'a plein d'autres trucs plus sympa à rajouter dans Steep que ça.
Un peu de vie animal aurait été sympa.
Une station de ski qui aurait fait office de d'espace social. ou on retire des contrat des video et autres.

Et ils auraient foutu des avalanches je n'ose imaginer le tombereau de merde qu'ils auraient pris sur la
tronche...

Akuma75
Akuma75
Niveau 10
05 décembre 2016 à 10:02:00

une avalanche de merde plus précisément...

DocteurJones
DocteurJones
Niveau 12
05 décembre 2016 à 10:46:08

Le 05 décembre 2016 à 10:01:09 Akuma75 a écrit :
M'en fout totalement des avanlanches dans le jeux.
Y'a plein d'autres trucs plus sympa à rajouter dans Steep que ça.
Un peu de vie animal aurait été sympa.
Une station de ski qui aurait fait office de d'espace social. ou on retire des contrat des video et autres.

Très bonnes idées !

Je rajoute des conditions climatiques différentes. Neige, blizzard...

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
05 décembre 2016 à 12:12:59

Le 04 décembre 2016 à 18:18:45 action17 a écrit :
Wouaih forza Horizon 3 est tout dmême sortie et pleins dmorts sur les routes. Je pense qu'avec les consoles ils y auraient des problèmes ? Enfin, une idée quoi ? De monstrueuses avalanches dans steep t'inquiète les ventes pour Ubi surexplose. Ils devraient vraiment y réflèchir plutôt deux fois qu'une. Le temps dira.[[sticker:p/1jnh]]

Combien de personnes faisant la promo de Forza sont mortes sans un accident de la route? Aucune, tu dis de la merde [[sticker:p/1lm9]]

La vidéo du moment