CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Steep
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avalanches.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 17:41:38

Puis mets toi à la place des parents de la skieuse: elle meurt dans une avalanche en participant à la promo du jeu, et là Ubisoft sort un jeu où on peut mourir dans une avalanche. Tu ne vois toujours pas le problème?

kiraetl
kiraetl
Niveau 4
03 décembre 2016 à 17:42:09

rip a ma collègue que je ne connaissais pas. je fais la vie irl du base jump en montagne et nous connais-ont les risque a nos risque et péril. nous sommes égoïste sur le point ou ses notre famille qui prend les conséquence et non nous vue que le jour ou ça merde on n'est plus la pour le s'avoir a la limite pendant les 3 dernier seconde mais pas avant. je suis dsl mais même sans être payer a le faire la communautés base jump connais les risque mieux que quiconque. et même en étant toucher par cette mort je trouve que non ceux n'est pas un manque de respect a notre communautés de laisser les avalanche cela et un jeux pour moi ceux n'est pas du voyeurisme ses tous simplement les risque de ceux sport magnifique certainement inaccessible pour la plus part des gens. cette femme étais une professionnelle mais n'oubliais pas quelle fessait par passion et non pour l'argent. rip a cette super base jumpeuse ;(

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 17:45:54

Le 03 décembre 2016 à 17:42:09 kiraetl a écrit :
rip a ma collègue que je ne connaissais pas. je fais la vie irl du base jump en montagne et nous connais-ont les risque a nos risque et péril. nous sommes égoïste sur le point ou ses notre famille qui prend les conséquence et non nous vue que le jour ou ça merde on n'est plus la pour le s'avoir a la limite pendant les 3 dernier seconde mais pas avant. je suis dsl mais même sans être payer a le faire la communautés base jump connais les risque mieux que quiconque. et même en étant toucher par cette mort je trouve que non ceux n'est pas un manque de respect a notre communautés de laisser les avalanche cela et un jeux pour moi ceux n'est pas du voyeurisme ses tous simplement les risque de ceux sport magnifique certainement inaccessible pour la plus part des gens. cette femme étais une professionnelle mais n'oubliais pas quelle fessait par passion et non pour l'argent. rip a cette super base jumpeuse ;(

Sauf que là c'est pas "une skieuse est morte dans une avalanche" mais "une skieuse est morte dans une avalanche EN FAISANT LA PROMO DU JEU". Je le dis encore une fois, ça aurait été sympa qu'il y ait des avalanches, mais c'est COMPRÉHENSIBLE qu'elles ne figurent pas dans le jeu.

kiraetl
kiraetl
Niveau 4
03 décembre 2016 à 17:53:51

que tu fasse la promo d'un jeux une pub red bull ou juste pour kiffer comme 99% des base jumper ou si tu préfère skieuse de l’extrême les risque sont calculer de la même facon et encore plus si tu es entourée de pro.
donc promo ou pas c'est pareille. si vous allée a la montagne et que vous rencontrée des base jumpeur je vous conseils d'aller leur parler car vous verrez qu'il connaisse les risque vont des repérage extrêmement sérieux autant sur google maps que en vrai. et attendent le bon moment selon la force du vent sont inclinaison si eux le sentent ou pas. mais malgré une grande expérience des saut d'avion et oui ses par la que nous conmencont ;) le risque et la et ces cette adrénaline que nous recherchons malgré les risque ;) encore une fois je suis vraiment dsl pour la famille. la mort fais partie de la vie de sportif de l’extrême chacun ses choix mais il faut les assumer même si sans mentir la mort d'une pro fais vraiment refléchire :(

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 18:02:42

Personne n'a dit que les sportifs de l'extrême n'étaient pas conscients des risques qu'ils encourent. Je trouve juste bizarre que personne ne trouve compréhensible que les avalanches aient été retirées.

kiraetl
kiraetl
Niveau 4
03 décembre 2016 à 18:13:10

cela n'est pas compréhensible on ne retire pas f1 2016 de la vente car bianchi et mort en volant de ca f1 steep devrais avoir le respect de ceux qui pratiquent ceux sport moi je me sens insulté. enfin on insulte mon sport. car je prend comme telle les personnes qui vont ceux sport ne savent pas les risque qu'il prennent bien sur que nous les connaison et surtout on accepte ses risque grace a la passion encore une fois de ceux magnifique sport ou il faut rester imble toujours ceux remmetre en question et suivre une formation adéquate (météorologie,saut d'avion,connaissance du pilotage sous voile,pilotage wingsuite, et surtout s'avoir reagire en moin de 3 sec sur la voile en cas de problèmes et surtout avec l’expérience le parachute na pas encore ralentie le base jumpeur que nous s'avons des lors qu'il y a problèmes et donc danger de mort.

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 18:15:05

Le 03 décembre 2016 à 18:13:10 kiraetl a écrit :
cela n'est pas compréhensible on ne retire pas f1 2016 de la vente car bianchi et mort en volant de ca f1 steep devrais avoir le respect de ceux qui pratiquent ceux sport moi je me sens insulté. enfin on insulte mon sport. car je prend comme telle les personnes qui vont ceux sport ne savent pas les risque qu'il prennent bien sur que nous les connaison et surtout on accepte ses risque grace a la passion encore une fois de ceux magnifique sport ou il faut rester imble toujours ceux remmetre en question et suivre une formation adéquate (météorologie,saut d'avion,connaissance du pilotage sous voile,pilotage wingsuite, et surtout s'avoir reagire en moin de 3 sec sur la voile en cas de problèmes et surtout avec l’expérience le parachute na pas encore ralentie le base jumpeur que nous s'avons des lors qu'il y a problèmes et donc danger de mort.

Est ce que dans F1 2016 tu peux aller te fracasser dans une grue comme Bianchi? Non :)

Donc dans Steep tu peux pas mourir dans une avalanche.

kiraetl
kiraetl
Niveau 4
03 décembre 2016 à 18:16:13

Le 03 décembre 2016 à 18:15:05 VaginPurulant a écrit :

Est ce que dans F1 2016 tu peux aller te fracasser dans une grue comme Bianchi? Non :)

alors prennont l'exemple du pilote gp2 qui ses pris une roue a 300km qui et décédé sur le coup

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 18:22:52

Le 03 décembre 2016 à 18:16:13 kiraetl a écrit :

Le 03 décembre 2016 à 18:15:05 VaginPurulant a écrit :

alors prennont l'exemple du pilote gp2 qui ses pris une roue a 300km qui et décédé sur le coup

D'accord: est ce que dans le jeu tu peux te prendre une roue? Non :)

Donc dans Steep tu peux pas mourir d'une avalanche.

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
03 décembre 2016 à 18:25:14

Sauf que dans vos comparaisons d'accidents vous prenez pas en compte un élément fondamental : la skieuse est decedee en tournant une vidéo POUR le jeu.

C'est juste une question d'hommage et de respect de pas avoir mis les avalanches.

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 18:28:07

Le 03 décembre 2016 à 18:25:14 PommePhone a écrit :
Sauf que dans vos comparaisons d'accidents vous prenez pas en compte un élément fondamental : la skieuse est decedee en tournant une vidéo POUR le jeu.

C'est juste une question d'hommage et de respect de pas avoir mis les avalanches.

C'est exactement ça, c'est impressionnant que si peu de personnes comprennent et ce sentent volées parce que les développeurs ont enlevé ce "detail"

kiraetl
kiraetl
Niveau 4
03 décembre 2016 à 18:41:05

franchement cela ne me change pas la vie sur steep que (au bout d'un bon 4h) je surkiff et encore merci au développeur qui mon fais un jeux de rêve ;) mais dans mes pensée sont mes pensée de base jumpeur et non de joueurs de jeux video. merci de faire la différence j'explique mon point de vue vue que je pense que je soit un peu plus positionner pour parler (j'ai jamais dit que jettais LA vérité bien sur) je donne uniquement mon avis sans dire que tu a tord ou raison juste nous connais on les risque et la montagne et impitoyable

action17
action17
Niveau 7
03 décembre 2016 à 20:21:55

Steep sans avalanche n'est pas steep. Il vont tuer ctitre j'en suis sur et beaucoup vont décrocher par lassitude. L'avalanche aurait représentée un défis appréciable à vaincre. D'ailleurs mes potes disent la même chose que moi. Alors à Annecy essayez d'injecter quelques avalanches dans ce jeu superbe. Sinon jsuis sur steep va décrocher fisa.[[sticker:p/1jng]]

Sky_-_Marsh
Sky_-_Marsh
Niveau 9
03 décembre 2016 à 21:21:03

Cest peut etre trop tot. L'accident est de cet annee. Ca sera l'occasion pour ubi de sortir un DLC payant.

VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 22:27:59

Le 03 décembre 2016 à 20:21:55 action17 a écrit :
Steep sans avalanche n'est pas steep. Il vont tuer ctitre j'en suis sur et beaucoup vont décrocher par lassitude. L'avalanche aurait représentée un défis appréciable à vaincre. D'ailleurs mes potes disent la même chose que moi. Alors à Annecy essayez d'injecter quelques avalanches dans ce jeu superbe. Sinon jsuis sur steep va décrocher fisa.[[sticker:p/1jng]]

Pas d'avalanches donc le titre est nul? Hé ben

bingbangdan
bingbangdan
Niveau 11
03 décembre 2016 à 22:46:58

Jouez à SSX (rétrocompatible sur One)...et vous en aurez des avalanches :honte:

C'est de valeur...mais là c'est pas EA qui est l'éditeur mais notre gang de poches à Ubizouf !

seiferoth
seiferoth
Niveau 9
03 décembre 2016 à 23:28:52

c'est sur qu'EA ne travaille pas QUE pour se remplir les poches. Ubi Annecy est une équipe de fanas de montagne et de ride. Ils ont mis tout leur coeur pour nous sortir ce jeu qui est quand meme génial, a mi chemin entre simulation et arcade. Lepari etait osé, et grandement réussi à mon avis.

Pour info, ils ont retiré les animaux du jeu, parcequ'un membre de l'equipe s'est fait tuer par un bouquetin...

Message édité le 03 décembre 2016 à 23:31:26 par seiferoth
VaginPurulant
VaginPurulant
Niveau 6
03 décembre 2016 à 23:36:39

Le 03 décembre 2016 à 23:28:52 seiferoth a écrit :
Pour info, ils ont retiré les animaux du jeu, parcequ'un membre de l'equipe s'est fait tuer par un bouquetin...

T'es de la famille à Kev Adams? [[sticker:p/1lmc]]

Loooping2
Loooping2
Niveau 20
03 décembre 2016 à 23:40:05

Le 03 décembre 2016 à 23:28:52 seiferoth a écrit :
c'est sur qu'EA ne travaille pas QUE pour se remplir les poches. Ubi Annecy est une équipe de fanas de montagne et de ride. Ils ont mis tout leur coeur pour nous sortir ce jeu qui est quand meme génial, a mi chemin entre simulation et arcade. Lepari etait osé, et grandement réussi à mon avis.

+1 [[sticker:p/1kki]]

replayzx10
replayzx10
Niveau 6
04 décembre 2016 à 04:56:54

Ils auraient simplement du mettre comme dans certains films / jeux quand certaines personnes meurent pendant le développement : En mémoire à machin blabla 1986 - 2016 .... faire une epreuve à son nom etc. Voilà ce qui aurait été respectueux.