CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exclue ?

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
Niveau 33
16 août 2018 à 09:59:21

Bonjour dite moi le jeu est une exclue temporaire? comme crash?

EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
16 août 2018 à 10:01:22

Salut, non. Le jeu est une exclue permanente, du moins tant que Sony et insomniac games travaillent main dans la main.

Hbox
Hbox
Niveau 10
16 août 2018 à 10:09:31

Le 16 août 2018 à 10:01:22 ECWchristian a écrit :
du moins tant que Sony et insomniac games travaillent main dans la main.

Euh non ça n'est pas si simple. Le développement du jeu est une commande de Sony avec Marvel donc c'est une exclu définitive, peu importe les relations ultérieures entre Sony et Insomniac.

Message édité le 16 août 2018 à 10:09:57 par Hbox
EcwChristian
EcwChristian
Niveau 29
16 août 2018 à 10:13:11

Le 16 août 2018 à 10:09:31 Hbox a écrit :

Euh non ça n'est pas si simple. Le développement du jeu est une commande de Sony avec Marvel donc c'est une exclu définitive, peu importe les relations ultérieures entre Sony et Insomniac.

Ah ok ^^
Dommage pour ceux qui n'ont pas la console mais d'un côté il n'est jamais trop tard pour en faire l'acquisition ^^

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
Niveau 33
16 août 2018 à 10:21:17

Merci pour vos réponse :ok:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
16 août 2018 à 10:45:33

Le 16 août 2018 à 10:13:11 ECWchristian a écrit :

Le 16 août 2018 à 10:09:31 Hbox a écrit :

Ah ok ^^
Dommage pour ceux qui n'ont pas la console mais d'un côté il n'est jamais trop tard pour en faire l'acquisition ^^

Le principe des exclus c'est de faire acheter la console justement ! Bloodborne, Ratchet & Clank, Horizon Zero Dawn, God Of War, Spider-Man... Autant d'arguments qu'a Sony pour faire acheter toujours plus de PS4 :ok:

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
16 août 2018 à 12:03:17

Par contre niveau exclus sur Xbox y a rien de bien c'est dommage ça

Ultimate-s0nic
Ultimate-s0nic
Niveau 33
16 août 2018 à 12:29:08

Je confirme sur xbox c'est le néant

LuigiBoy-
LuigiBoy-
Niveau 11
16 août 2018 à 12:30:22

Pour avoir une Xbox, une ps4 et une switch, il y'a des exclus sur Xbox, mais il est vrai qu'elles sont moins nombreuses. Mais cuphead, Forza Horizon, Sunset Overdrive par exemple restent de bonnes exclus. :ok:

Excalibur974
Excalibur974
Niveau 10
16 août 2018 à 12:53:13

Le 16 août 2018 à 12:30:22 LuigiBoy- a écrit :
Pour avoir une Xbox, une ps4 et une switch, il y'a des exclus sur Xbox, mais il est vrai qu'elles sont moins nombreuses. Mais cuphead, Forza Horizon, Sunset Overdrive par exemple restent de bonnes exclus. :ok:

CupHead existe sur PC, donc c'est pas une exclue.
Sunset Overdrive est déjà un peu "vieux".
Pour moi y'a que Forza Horizon qui vaut largement le coup... Mais 1 seul jeu, de simulation de course (pas le genre le plus apprécié par les gamers) qui plus est, ne permet pas à la Xbox de se démarquer.

LuigiBoy-
LuigiBoy-
Niveau 11
16 août 2018 à 13:53:49

Oui il est sur PC mais comme j'ai pas de PC c'est une exclu console au moins. :hap:

Et puis l'âge du jeu n'a pas d'importance, ça reste une exclu. Et je n'ai pas cité Quantum Break. Mais bon après les exclus restent très faible en nombre il est vrai, ils se reposent un peu trop sur le trio Halo Gears Forza, il suffit de voir la conférence E3, très peu d'exclu finalement... mais elles en valent le coup !

[Dexter-M]
[Dexter-M]
Niveau 10
16 août 2018 à 14:07:14

Spider-Man sort sur PS4 , PS4 slim, PS4 Pro :oui:

Urkyde
Urkyde
Niveau 17
16 août 2018 à 14:14:29

Quantum Break est aussi sur PC :P Objectivement, comment peut-on préférer la One à la PS4 sérieusement ? Ha moin qu’on soit un ultime fan de jeux de course mais encore le catalogue d’exclus PS4 ne cesse d’augmenter au fil du temps, comprenant pleins de super jeux.

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
16 août 2018 à 14:44:36

Si je me trompe pas spider-man appartient a sony, c’est pour sa après de nombreuses années on va seulement spider man arriver dans le mcu car sony a enfin accepté de faire un partenariat

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
16 août 2018 à 14:52:09

Le 16 août 2018 à 13:53:49 LuigiBoy- a écrit :
Halo Gears Forza

Cela dit en allant par là, Nintendo se repose bien trop sur leur trio Mario / Pokemon / Zelda également. Les jeux sont bons mais ça manque clairement de diversité, diversité qu'on ne retrouve finalement que sur la PS4 et le PC.

Hbox
Hbox
Niveau 10
16 août 2018 à 14:52:41

Le 16 août 2018 à 14:44:36 smirfox95 a écrit :
Si je me trompe pas spider-man appartient a sony, c’est pour sa après de nombreuses années on va seulement spider man arriver dans le mcu car sony a enfin accepté de faire un partenariat

Non Spider-man appartient à Marvel qui a cédé des droits d'exploitation cinématographique à Columbia Pictures (Sony). La cession de droits est toujours limitée dans le temps par contrat, après quoi ceux-ci reviennent aux ayants droits (Marvel) et c'est ce qui s'est passé pour que Spider-man revienne dans le MCU. Après concernant l'exploitation vidéoludique j'imagine que c'est un autre contrat mais similaire :ok:

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
16 août 2018 à 15:12:21

Euh, non Spider-Man appartient toujours à Sony.
Il y a eu un deal avec Marvel pour qu'il puisse rejoindre les Avengers, mais c'est tout.

Ou alors j'ai raté un épisode, mais je vois pas pourquoi ils s'occuperaient d'adapter Venom et Black Cat dans ce cas

Hbox
Hbox
Niveau 10
16 août 2018 à 15:29:37

Non Spider-man n'appartient pas à Sony.
Faut pas confondre propriété et droits d'exploitation hein... les personnages sont tous la propriété de MARVEL, qui les a créé.
Ce sont les droits d'adaptation et d'exploitation qui se vendent sous forme de contrats pour des supports précis (films, jeux, séries, etc.) et dans une limite de temps définie.
Les droits de Venom et de Black Cat ne sont pas les mêmes que ceux de Spider-man. Les droits de Spider-man en films ont été récupérés par Marvel Studio car le contrat est arrivé à son terme, c'est pour ça qu'il a intégré le MCU et qu'il ne sera pas présent dans Venom :ok:

fenix3
fenix3
Niveau 10
16 août 2018 à 15:32:38

Le 16 août 2018 à 12:53:13 Excalibur974 a écrit :

Le 16 août 2018 à 12:30:22 LuigiBoy- a écrit :

CupHead existe sur PC, donc c'est pas une exclue.
Sunset Overdrive est déjà un peu "vieux".
Pour moi y'a que Forza Horizon qui vaut largement le coup... Mais 1 seul jeu, de simulation de course (pas le genre le plus apprécié par les gamers) qui plus est, ne permet pas à la Xbox de se démarquer.

Faut pas abuser y'a pas que forza et justement j'aurais pas cité cuphead,ni sunset,qui pour moi et bcp sont pas des jeux tres populaires
Les 3 grosses exclus sur lesquelles micro comptent c'est forza gear halo et dans leur genre ca reste des réferences
Et peu importe si c'est sur pc on reste dans l'exclu microsoft

_[SolidSnake]_
_[SolidSnake]_
Niveau 11
16 août 2018 à 15:37:15

Le 16 août 2018 à 15:29:37 Hbox a écrit :
Non Spider-man n'appartient pas à Sony.
Faut pas confondre propriété et droits d'exploitation hein... les personnages sont tous la propriété de MARVEL, qui les a créé.
Ce sont les droits d'adaptation et d'exploitation qui se vendent sous forme de contrats pour des supports précis (films, jeux, séries, etc.) et dans une limite de temps définie.
Les droits de Venom et de Black Cat ne sont pas les mêmes que ceux de Spider-man. Les droits de Spider-man en films ont été récupérés par Marvel Studio car le contrat est arrivé à son terme, c'est pour ça qu'il a intégré le MCU et qu'il ne sera pas présent dans Venom :ok:

Et comment t'expliques Spider-Verse ? :(

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment