Le 16 août 2018 à 22:34:07 darkfalcon66 a écrit :
Insomniac a fat ratchet & clank et sunset overdrive. Deux très bons jeux et de ce qu'on a vu de ce spider-man et ce qu'en disent les journalistes, je pense pouvoir dire que oui il sera bon.
J'attendais quand meme mieux de sunset,c'était cool,mais pas la bombe que j'attendais,surtout pour une exclue
Le jeu était tres fun,avec un coté déjanté a la dead rising,mais son principale défaut,c'est sa trop grosse répétitivité
Ils aurait été parfait avec plus de diversité dans les missions
Cela dit j'aurais bien voulu qu'il y est une suite,pour améliorer ce qui n'allait pas et en faire une grosse liscence a succes
Le 16 août 2018 à 22:34:07 darkfalcon66 a écrit :
Insomniac a fait ratchet & clank et sunset overdrive. Deux très bons jeux et de ce qu'on a vu de ce spider-man et ce qu'en disent les journalistes, je pense pouvoir dire que oui il sera bon.
faut pas oublier de remonté plus loin
Insomniac est a l'origine de
Spyro the Dragon la trilogy PS1
la série Ratchet & Clank : ps2 / 3 / 4
La série Resistance
l'exclu Xbox Sunset Overdrive
qui sont TOUS de très bon jeu
j'ai jamais été déçu par un jeu Insomniac games ![]()
Franchement tout le monde a une confiance aveugle en Insomniac et leur jeux sont très bon mais pour l'instant ils ont quand meme fait aucun jeux aussi ambitieux que ce soit dans le gameplay , l'histoire , l'open world et tout le reste . Pour spider man j'aurai eu plus confiance en un studio comme Sucker Punch ou Naughty Dog mais bon leur spider man a l'air excellent et j'espere que le studio montrera qu'on peut leur faire confiance meme sur des jeux aussi ambitieux
J trouve que pour certains jeux ils leur manquent le truc en plus pour en faire des véritables hit,les jeux sont souvent bons mais pas des jeux qui me marquent
Nottament les résistances,des bon fps,mais pas non plus des jeux qui m'ont mis une claque si j'les compare a des halo,ou killzone
J'ai quand meme l'impression que ce spiderman est plus aboutit que certains de leur anciens jeux
Le 17 août 2018 à 02:35:08 manga131 a écrit :
Franchement tout le monde a une confiance aveugle en Insomniac et leur jeux sont très bon mais pour l'instant ils ont quand meme fait aucun jeux aussi ambitieux que ce soit dans le gameplay , l'histoire , l'open world et tout le reste . Pour spider man j'aurai eu plus confiance en un studio comme Sucker Punch ou Naughty Dog mais bon leur spider man a l'air excellent et j'espere que le studio montrera qu'on peut leur faire confiance meme sur des jeux aussi ambitieux
J'suis d'accord,leur jeu ne sont pour moi pas au niveau des meilleurs du genre,et j'ai jamais mis ce studio au niveau des plus grands
Cela dit j'ai quand meme l'impression qu'ils se sont surpassés avec ce spiderman
En fait c'est pareil pour suker punch et infamous,c'est une tres bonne liscence mais ca s'arrete la
pour moi ce studio ou insomniac sont encore loin d'un studio comme naugty dog
En tout cas pour suker punch J'en attends beaucoup plus de leur prochain jeu GOS
Le 17 août 2018 à 02:52:09 fenix3 a écrit :
En fait c'est pareil pour suker punch et infamous,c'est une tres bonne liscence mais ca s'arrete la
J'en attends beacoup plus de leur prochain jeu GOS
GOT
c'est Ghost Of Tsushima ^^ pas Ghost Of Sushima ![]()
Naughty Dog .... Open World .... ça ne va pas ensemble désolé
ND ce sont de très très bon jeu mais des très bon jeu linéaire
[14:52:09] <Axel-Daren>
Le 16 août 2018 à 13:53:49 LuigiBoy- a écrit :
Halo Gears ForzaCela dit en allant par là, Nintendo se repose bien trop sur leur trio Mario / Pokemon / Zelda également. Les jeux sont bons mais ça manque clairement de diversité, diversité qu'on ne retrouve finalement que sur la PS4 et le PC.
C'est faux. Certes ils sortent des Pokemon Zelda Mario, mais ils sortent des animal Crossing, des pikmins, des Smash Bros (Allez je t'accorde que dans smash bros y'a Mario Zelda et des pokemon
), ils ont sortis splatoon, Arms... et, en + des quelques nouvelles licences, ils ont des tonnes d'exclusivité dans leurs tiroirs (Dont Metroid Prime qui devrait arriver l'année prochaine on l'espère) qu'ils peuvent ressortir. Même si le trio Mario Zelda Pokemon est important, il est loin, très loin de constituer à lui seul le gros catalogue d'exclu de Big N. ![]()
Le 17 août 2018 à 02:56:48 [Dexter-M] a écrit :
J'en attends beacoup plus de leur prochain jeu GOSGOT
c'est Ghost Of Tsushima ^^ pas Ghost Of Sushima
Franchement tout le monde a une confiance aveugle en Insomniac et leur jeux sont très bon mais pour l'instant ils ont quand meme fait aucun jeux aussi ambitieux que ce soit dans le gameplay , l'histoire , l'open world et tout le reste . Pour spider man j'aurai eu plus confiance en un studio comme Sucker Punch ou Naughty Dog mais bon leur spider man a l'air excellent et j'espere que le studio montrera qu'on peut leur faire confiance meme sur des jeux aussi ambitieuxNaughty Dog .... Open World .... ça ne va pas ensemble désolé
Apres j'compare pas le style de jeu,juste la qualité des jeux de ces studios,et pour moi ND sont au dessus,mais j'peux aussi te citer des studios qui font des open world tel que rockstar ou cd project qui sont bien au dessus aussi
Le 17 août 2018 à 03:11:57 fenix3 a écrit :
Franchement tout le monde a une confiance aveugle en Insomniac et leur jeux sont très bon mais pour l'instant ils ont quand meme fait aucun jeux aussi ambitieux que ce soit dans le gameplay , l'histoire , l'open world et tout le reste . Pour spider man j'aurai eu plus confiance en un studio comme Sucker Punch ou Naughty Dog mais bon leur spider man a l'air excellent et j'espere que le studio montrera qu'on peut leur faire confiance meme sur des jeux aussi ambitieuxNaughty Dog .... Open World .... ça ne va pas ensemble désolé
Apres j'compare pas le style de jeu,juste la qualité des jeux de ces studios,et pour moi ND sont au dessus,mais j'peux aussi te citer des studios qui font des open world tel que rockstar ou cd project qui sont bien au dessus aussi
Rockstar à part faire des open-world où t'es un hors la loi, il savent pas faire grand chose. En plus, quand on regarde de plus près à par peut-être RDR2 (qui m'intéresse même pas à cause de la communauté Rockstar qui suce trop le jeu en le comparant à des jeux qui ont un style et un gameplay différent) , les GTA, ça existe surtout pour s'amuser en multi à faire le pitre mais au final moi, je m'ennui sur ce genre de jeux et j'y touche plus.
Pour moi CD Projekt (et ouais y'a un k à la place du c dans le nom du studio alors respectez-le un minimum en ne l'oubliant pas s'il vous plaît) reste au dessus de Rockstar parce qu'il a démontré, avec juste la license The Witcher, qu'il était doué et en plus niveau renouvellement de Gameplay: BAM!!!! CyberPunk 2077!!!! Du dark fantasy à la science fiction. D'un chasseur de monstre pré-créé par un polonais (et oui The Witcher à la base c'est une série de bouquin écrit par un polonais) à un univers futuriste ou on est un hors la loi cyborg qui utilise des mods pour améliorer ses capacités physiques.
Et puis, faut pas oublier Bethesda avec les TES et les Fallout. (Moi, 7 ou 8 ans après la sortie de Skyrim, je continu d'arpenter Bordelciel et je m'amuse comme un fou.)
Sur one y a quand même state of decay ![]()
...qui est aussi sur PC donc au final... :/
Le 17 août 2018 à 14:17:44 Ryuzenkai a écrit :
Rockstar à part faire des open-world où t'es un hors la loi, il savent pas faire grand chose. En plus, quand on regarde de plus près à par peut-être RDR2 (qui m'intéresse même pas à cause de la communauté Rockstar qui suce trop le jeu en le comparant à des jeux qui ont un style et un gameplay différent) , les GTA, ça existe surtout pour s'amuser en multi à faire le pitre mais au final moi, je m'ennui sur ce genre de jeux et j'y touche plus.
Pour moi CD Projekt (et ouais y'a un k à la place du c dans le nom du studio alors respectez-le un minimum en ne l'oubliant pas s'il vous plaît) reste au dessus de Rockstar parce qu'il a démontré, avec juste la license The Witcher, qu'il était doué et en plus niveau renouvellement de Gameplay: BAM!!!! CyberPunk 2077!!!! Du dark fantasy à la science fiction. D'un chasseur de monstre pré-créé par un polonais (et oui The Witcher à la base c'est une série de bouquin écrit par un polonais) à un univers futuriste ou on est un hors la loi cyborg qui utilise des mods pour améliorer ses capacités physiques.
Et puis, faut pas oublier Bethesda avec les TES et les Fallout. (Moi, 7 ou 8 ans après la sortie de Skyrim, je continu d'arpenter Bordelciel et je m'amuse comme un fou.)
Tes gouts ne sont pas universel,que tu l'veuille ou non,R font partie des plus grands,voire du plus grand studio qui fait peur a toutes concurences
Et dire que c'est juste amusant pour le multi,c'est ridicule
Ils se sont fait connaitre grace a leur solo dans gta,red dead aussi pour son solo qui a séduit,et que dire de max payne 3
Sous pretexte que gta5 online cartonne,ca y'est c'est devenu un studio qui sait pas faire de solo?
Faut arreter le délire,mais bon on en reparlera avec rdr 2 si ce n'est pas les meilleurs dans leur genre
Mais j'm'avance sans trop de risque qu'ils vont encore mettrent tous les OW a la rue
Donc non meme en dehors de l'open world,quand tu vois max payne 3 tu peux pas dire qu'ils ne savent faire que des open world
Le 17 août 2018 à 19:01:56 fenix3 a écrit :
Tes gouts ne sont pas universel,que tu l'veuille ou non,R font partie des plus grands,voire du plus grand studio qui fait peur a toutes concurences
Ils se sont fait connaitre grace a leur solo dans gta,red dead aussi pour son solo qui a séduit,et que dire de max payne 3Sous pretexte que gta5 online cartonne,ca y'est c'est devenu un studio qui sait pas faire de solo?
Faut arreter le délire,mais bon on en reparlera avec rdr 2 si ce n'est pas les meilleurs dans leur genre
Mais j'm'avance sans trop de risque
Ben désolé de faire une constatation de ce qu'est devenu GTA maintenant, même si je savais très bien que GTA avait commencé avec des solos ça reste le hors la loi qui fait n'importe quoi, donc t'es tout seul mais tu fais toujours le pitre. (je jouais à San Andreas chez mon cousin quand j'étais gosse et le seul truc qu'on faisait h24 c'était faire n'importe quoi.)
De plus, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon dans ce qu'il faisait mais qu'il ne se renouvelait que très peu niveau développement de personnage. C'est toujours des Hors la Loi sauf 4 exception: les 3 Max Payne et L.A. Noire.
Enfin, je n'ai jamais dit que mes goûts étaient universel, je n'ai fais que partager mon avis, si tu es incapable de répondre à mon avis sans être froid et bien je m'excuse de t'avoir froissé parce que je n'aime pas Rockstar.
Le 17 août 2018 à 19:13:07 fenix3 a écrit :
Donc non meme en dehors de l'open world,quand tu vois max payne 3 tu peux pas dire qu'ils ne savent faire que des open world
J'ai dit qu'ils ne savent faire que des open-world où tu es un hors la loi, cette phrase veut donc dire que je parle uniquement de leurs jeux open-world et donc pas de Max Payne.
Le 17 août 2018 à 19:15:46 Ryuzenkai a écrit :
Le 17 août 2018 à 19:01:56 fenix3 a écrit :
> Le 17 août 2018 à 02:52:09 fenix3 a écrit :
>En fait c'est pareil pour suker punch et infamous,c'est une tres bonne liscence mais ca s'arrete la
> J'en attends beacoup plus de leur prochain jeu GOS
GOT
> Le 17 août 2018 à 02:35:08 manga131 a écrit :
>Franchement tout le monde a une confiance aveugle en Insomniac et leur jeux sont très bon mais pour l'instant ils ont quand meme fait aucun jeux aussi ambitieux que ce soit dans le gameplay , l'histoire , l'open world et tout le reste . Pour spider man j'aurai eu plus confiance en un studio comme Sucker Punch ou Naughty Dog mais bon leur spider man a l'air excellent et j'espere que le studio montrera qu'on peut leur faire confiance meme sur des jeux aussi ambitieux
Naughty Dog .... Open World .... ça ne va pas ensemble désolé
Ils se sont fait connaitre grace a leur solo dans gta,red dead aussi pour son solo qui a séduit,et que dire de max payne 3Sous pretexte que gta5 online cartonne,ca y'est c'est devenu un studio qui sait pas faire de solo?
Mais j'm'avance sans trop de risqueBen désolé de faire une constatation de ce qu'est devenu GTA maintenant, même si je savais très bien que GTA avait commencé avec des solos ça reste le hors la loi qui fait n'importe quoi, donc t'es tout seul mais tu fais toujours le pitre. (je jouais à San Andreas chez mon cousin quand j'étais gosse et le seul truc qu'on faisait h24 c'était faire n'importe quoi.)
De plus, je n'ai pas dit qu'il n'était pas bon dans ce qu'il faisait mais qu'il ne se renouvelait que très peu niveau développement de personnage. C'est toujours des Hors la Loi sauf 4 exception: les 3 Max Payne et L.A. Noire.
Enfin, je n'ai jamais dit que mes goûts étaient universel, je n'ai fais que partager mon avis, si tu es incapable de répondre à mon avis sans être froid et bien je m'excuse de t'avoir froissé parce que je n'aime pas Rockstar.
Non j me fou qu'on aime ou pas,et gta n'est pas ma meilleur liscence,mais leur talent dans leur genre et indéniable
Et meme si leur truc c'est gta,ben le fait est que quand ils font un jeu western,sa marche,quand ils reprennent m.Payne c'est un exellent jeu,ou un jeu d'enquete a la l.a noire pareil
Les gars ne se plantent jamais,et meme si leur liscence phare c'est gta,ils savent faire autre chose,et le prouvent
Cd pro tu les encenses et j'suis d'accord,mais leur succes c'est quoi a part witcher?
ils ont bien plus a prouver que R
Cd pro pour la majorité c'est witcher mais que le 3,donc ils sont encore loin d'avoir autant de références que R
Suffit d'avoir un PC, la Xbox ne sert à rien. Le combo PS4/Switch vaut + le coup pour les jeux licences Nintendo.
Je ne vois pas en quoi le fait qu'insomniac n'ait pas l'habitude de faire un jeu de cette envergure est un défaut. Insomniac a l'habitude de faire des bons jeux c'est ça qu'il faut retenir. Pour sucker punch non, je préfère insomniac quand on voit ce qu'ils on fait de ce spider-man. L'open world d'infamous second son était beau, mais niveau activités c'est vide, y a rien à se mettre sous la dent. Soit les raid du dup, soit les deal de drogue à arrêter. Et c'est tout, c'est extrèmement limité. Alors pour faire un bon gameplay avec une belle ville ils savent y faire. Mais pour remplir la carte de choses à faire non ils ne sont pas bons. Insomniac arrive à faire beaucoup mieux et pourtant comme l'a dit manga131, ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre de jeu. Donc pour moi ça montre le talent d'insomniac à s'adapter. Tous les testeurs n'en disent que du bien que ce soit au niveau des détails, du gameplay ou des graphismes et les gameplays qu'on nous a montré sont très prometteurs. Sachant que tout ça venait d'une démo, je ne vois pas comment on peut s'inquiéter.
Le 18 août 2018 à 11:55:11 darkfalcon66 a écrit :
Je ne vois pas en quoi le fait qu'insomniac n'ait pas l'habitude de faire un jeu de cette envergure est un défaut. Insomniac a l'habitude de faire des bons jeux c'est ça qu'il faut retenir. Pour sucker punch non, je préfère insomniac quand on voit ce qu'ils on fait de ce spider-man. L'open world d'infamous second son était beau, mais niveau activités c'est vide, y a rien à se mettre sous la dent. Soit les raid du dup, soit les deal de drogue à arrêter. Et c'est tout, c'est extrèmement limité. Alors pour faire un bon gameplay avec une belle ville ils savent y faire. Mais pour remplir la carte de choses à faire non ils ne sont pas bons. Insomniac arrive à faire beaucoup mieux et pourtant comme l'a dit manga131, ils n'ont pas l'habitude de faire ce genre de jeu. Donc pour moi ça montre le talent d'insomniac à s'adapter. Tous les testeurs n'en disent que du bien que ce soit au niveau des détails, du gameplay ou des graphismes et les gameplays qu'on nous a montré sont très prometteurs. Sachant que tout ça venait d'une démo, je ne vois pas comment on peut s'inquiéter.
Oui ce spiderman est surement un jeu meilleur qu'avant,mais avant ca ni suker ni insomniac n'a réussuit a faire un véritable hit
Faut etre honnette,j'peux te citer 20,30 jeux sur cette generation qui ont eu plus de succes critique et commercial qu'un infamous,résistance ect...et c'est pas pour rien,ce sont de bons jeux,pas de grands jeux qui marquent
En gros les 2 boites ne font pas parties de l'élite du jeu video
Maintenant j'suis l'1er a dire que ce spiderman a mon avis sera un grand jeu qui les fera peut etre passer un nouveau cap,tout comme peut etre suker avec leur prochain jeu,GOT,mais ca,on verra,et pour l'instant,ces 2 boites doivent faire leur preuve pour montrer qu'elles sont des "grands" du jeu video