Il y a longtemps à l'annonce de Scalebound qui était une exclue Xbox, J'ai voulu vendre ma ps4 , mais avant que je la vende , ils ont annoncer comme quoi le jeu était annuler
Du coup j'étais dégoûter car pour moi scalebound était la seule exclu qui m’intéressait !
Forza et Halo je m''enfoutai !! c'était Scalebound que je voulais !!! Putin !!!
Pour une fois que y'avais une bonne exclue sur xbox !!! ![]()
Après investigation il semblerait que Marvel ait bien cédé les droits de Spider-man ad vitam eternam, tu as donc raison Snake, my bad ![]()
Les films du MCU étant des accords entre Marvel Studio et Sony ils pourraient prendre fin juste après Far From Home.
Spider-Man et ses ennemis appartiennent à Sony en ce qui concerne les films mais pour l'exploitation du perso dans les d-a et les jeux-vidéos, c'est Marvel qui les à ré-obtenu via Disney.
Raison pour laquelle Spectacular Spider-Man fut remplacé par les deux infamie de Disney: Ultimate Spider-Man et Marvel's Spider-Man. (Sony ayant gardé les droits du d-a SSM, Marvel pouvait pas le reprendre.)
Heureusement qu'on a Marvel's Spider-Man PS4 pour camouflés l'ignominie qu'est Marvel's Spider-Man Disney XD.
Le 16 août 2018 à 15:48:06 Aizenx_x a écrit :
Il y a longtemps à l'annonce de Scalebound qui était une exclue Xbox, J'ai voulu vendre ma ps4 , mais avant que je la vende , ils ont annoncer comme quoi le jeu était annuler![]()
Du coup j'étais dégoûter car pour moi scalebound était la seule exclu qui m’intéressait !
Pour une fois que y'avais une bonne exclue sur xbox !!!
Pourquoi vendre ta PS4 pour une exclu intéressante alors que t'en a au moins 10 sur PS4 ? ![]()
Il y a longtemps à l'annonce de Scalebound qui était une exclue Xbox, J'ai voulu vendre ma ps4 , mais avant que je la vende , ils ont annoncer comme quoi le jeu était annuler![]()
Pour une fois que y'avais une bonne exclue sur xbox !!!
Ca t'en sais rien,rien ne garantit qu'il aurait été bon
Le 16 août 2018 à 17:06:25 fenix3 a écrit :
Qu'est-ce qui te garanti que Spiderman va être bon ? C'est le même raisonnement.
Et, effectivement, moi-même j'aurai peut-être acheté une console microsoft pour scalebound, surtout que si le jeu avait été un succès cela aurait avec un peu de chance relancé les exclus futures. Dommage.
On le sait déjà que Spiderman va être très bon ;-)
Le 16 août 2018 à 16:19:34 Ryuzenkai a écrit :
Spider-Man et ses ennemis appartiennent à Sony en ce qui concerne les films mais pour l'exploitation du perso dans les d-a et les jeux-vidéos, c'est Marvel qui les à ré-obtenu via Disney.
Raison pour laquelle Spectacular Spider-Man fut remplacé par les deux infamie de Disney: Ultimate Spider-Man et Marvel's Spider-Man. (Sony ayant gardé les droits du d-a SSM, Marvel pouvait pas le reprendre.)
Heureusement qu'on a Marvel's Spider-Man PS4 pour camouflés l'ignominie qu'est Marvel's Spider-Man Disney XD.
J'ai bien aimé Ultimate Spider-Man moi 
Le 16 août 2018 à 17:45:02 xBan a écrit :
Heureusement qu'on a Marvel's Spider-Man PS4 pour camouflés l'ignominie qu'est Marvel's Spider-Man Disney XD.J'ai bien aimé Ultimate Spider-Man moi
Je t'en veux pas Ban, à un moment dans notre vie, on aime quelque chose d'ignoble sans raison. (Moi, j'aime fortement beaucoup Spider-Man Unlimited, c'était une bonne série à mes yeux mais j'en vois peu qui l'apprécie.)
Spectacular putain, tu remue le couteau dans la plaie, une série qui avait largement le potentiel de surpasser la série de 1994, surtout en terme de narration, mais non il à fallu que Disney passe par-là. ![]()
Le 16 août 2018 à 17:26:07 Axel-Daren a écrit :
Ca t'en sais rien,rien ne garantit qu'il aurait été bonQu'est-ce qui te garanti que Spiderman va être bon ? C'est le même raisonnement.
Et, effectivement, moi-même j'aurai peut-être acheté une console microsoft pour scalebound, surtout que si le jeu avait été un succès cela aurait avec un peu de chance relancé les exclus futures. Dommage.
En meme temp j'ai jamais une seule foi dit que spiderman était obligatoirement bon sur aucun topic
Mais dire que scalbound aurait été bon c'est bien pire,on aura jamais eu l'occaz dans savoir plus ni d'avoir d'avis sur l'ensemble du jeu,alors que spiderman est fini,bcp y ont joué plusieurs heures
Bref on peut quand meme avoir une idée plus précise sur ce jeu que sur un jeu qui n'a jamais été fait ou fini
Le 16 août 2018 à 16:56:02 -TheJoker- a écrit :
Pour une fois que y'avais une bonne exclue sur xbox !!!Pourquoi vendre ta PS4 pour une exclu intéressante alors que t'en a au moins 10 sur PS4 ?
Car c'était pas annoncer encore, Scalebound était annoncer bien avant ghost of Tsuhima et Spiderman ect... mais du coup j'ai été rassurer sony à annoncer des tonne d'exclu juste après ![]()
Pour une fois que y'avais une bonne exclue sur xbox !!!Ca t'en sais rien,rien ne garantit qu'il aurait été bon
J'ai jamais dit qu'il serait bon faut arreter de fumer... c'est juste l'univers style monster hunter qui ma intéresser ![]()
Le 16 août 2018 à 15:29:37 Hbox a écrit :
Non Spider-man n'appartient pas à Sony.
Faut pas confondre propriété et droits d'exploitation hein... les personnages sont tous la propriété de MARVEL, qui les a créé.
Ce sont les droits d'adaptation et d'exploitation qui se vendent sous forme de contrats pour des supports précis (films, jeux, séries, etc.) et dans une limite de temps définie.
Les droits de Venom et de Black Cat ne sont pas les mêmes que ceux de Spider-man. Les droits de Spider-man en films ont été récupérés par Marvel Studio car le contrat est arrivé à son terme, c'est pour ça qu'il a intégré le MCU et qu'il ne sera pas présent dans Venom
nan spider-man il y a eu un deal entre sony et disney(marvel) le contrat n'est pas fini
https://www.melty.fr/spider-man-homecoming-quelle-suite-pour-le-contrat-entre-marvel-et-sony-a612448.html
https://www.cineserie.com/news/cinema/spider-man-deja-la-fin-de-laccord-entre-sony-et-marvel-studios-1581059/
Le 16 août 2018 à 18:16:47 Aizenx_x a écrit :
Pour une fois que y'avais une bonne exclue sur xbox !!!Ca t'en sais rien,rien ne garantit qu'il aurait été bon
J'ai jamais dit qu'il serait bon faut arreter de fumer... c'est juste l'univers style monster hunter qui ma intéresser
Tu dis pour finir"pour une foi qui y'avait une bonne exclue sur box"
Donc nan j'ai rien inventé en disant ca tu affirmes que le jeu était un bon jeu xbox,dons logique que j'te réponde que tu n'en sais rien
Le 16 août 2018 à 20:52:51 fenix3 a écrit :
J'ai jamais dit qu'il serait bon faut arreter de fumer... c'est juste l'univers style monster hunter qui ma intéresser
Donc nan j'ai rien inventé en disant ca tu affirmes que le jeu était un bon jeu xbox,dons logique que j'te réponde que tu n'en sais rien
J'ai dit une bonne exclue car son univers m’intéresse fortement c'est pas un jeu de course ou de guerre
et même si tu veut joué a sa , disons que j'ai dit que c'était un bon jeu , et que toi tu me dise qu'est ce que t'en sais ?
je pourrai très bien répliquer et te dire : qu'est ce que t'en sais qu'il est mauvais ?
sa deviens de la gaminerie, la sa fait pitier... ![]()
Le 16 août 2018 à 22:17:30 Aizenx_x a écrit :
Donc nan j'ai rien inventé en disant ca tu affirmes que le jeu était un bon jeu xbox,dons logique que j'te réponde que tu n'en sais rienJ'ai dit une bonne exclue car son univers m’intéresse fortement c'est pas un jeu de course ou de guerre
et même si tu veut joué a sa , disons que j'ai dit que c'était un bon jeu , et que toi tu me dise qu'est ce que t'en sais ?
je pourrai très bien répliquer et te dire : qu'est ce que t'en sais qu'il est mauvais ?
sa deviens de la gaminerie, la sa fait pitier...
Ben ouai c'était une réponse comme ca,j'ai pas dis ca pour faire celui qui sait mieux,j'affirme rien sur aucun jeu qu'est pas sorti dailleur meme sur spiderman,je suppose que ce sera un bon ,tres bon jeu,mais j'suis pas sure tant que j'l'ai pas
Et scalbound,moi j'ai la one depuis la sortie avant d'avoir eu la ps4,et sachant que c'était p.games qui était dessus c'est clair qu'il m'interressait
Cela dit la one j'l'ai pas acheté ni gardé pour ce jeu
Ca aurait été un plus,mais je joue beaucoup a gears et halo,et quoi qu'on en dise j'trouve pas l'équivalent de ces 2 jeux dans ce style chez sony,donc hors de question que je la vende
Insomniac a fat ratchet & clank et sunset overdrive. Deux très bons jeux et de ce qu'on a vu de ce spider-man et ce qu'en disent les journalistes, je pense pouvoir dire que oui il sera bon.
Le 16 août 2018 à 22:31:32 fenix3 a écrit :
Le 16 août 2018 à 22:17:30 Aizenx_x a écrit :
> Le 16 août 2018 à 15:48:06 Aizenx_x a écrit :
>Il y a longtemps à l'annonce de Scalebound qui était une exclue Xbox, J'ai voulu vendre ma ps4 , mais avant que je la vende , ils ont annoncer comme quoi le jeu était annuler
![]()
>
> Du coup j'étais dégoûter car pour moi scalebound était la seule exclu qui m’intéressait !
> Forza et Halo je m''enfoutai !! c'était Scalebound que je voulais !!! Putin !!!
> Pour une fois que y'avais une bonne exclue sur xbox !!!
Donc nan j'ai rien inventé en disant ca tu affirmes que le jeu était un bon jeu xbox,dons logique que j'te réponde que tu n'en sais rienJ'ai dit une bonne exclue car son univers m’intéresse fortement c'est pas un jeu de course ou de guerre
sa deviens de la gaminerie, la sa fait pitier...Ben ouai c'était une réponse comme ca,j'ai pas dis ca pour faire celui qui sait mieux,j'affirme rien sur aucun jeu qu'est pas sorti dailleur meme sur spiderman,je suppose que ce sera un bon ,tres bon jeu,mais j'suis pas sure tant que j'l'ai pas
Et scalbound,moi j'ai la one depuis la sortie avant d'avoir eu la ps4,et sachant que c'était p.games qui était dessus c'est clair qu'il m'interressait
Cela dit la one j'l'ai pas acheté ni gardé pour ce jeu
Ca aurait été un plus,mais je joue beaucoup a gears et halo,et quoi qu'on en dise j'trouve pas l'équivalent de ces 2 jeux dans ce style chez sony,donc hors de question que je la vende
Pour Spiderman c'est différent car on est pratiquement sur , vue le nombre d'info et de détails qu'on a eux .
Par contre pour scalebound , on n'avait pas autant de détail et d'info mais se qui ma attirer c'est son univers !
Donc quand je vois un jeu style monster hunter je suis hypé ,
quand t'es hypé généralement sa veut dire que sa te plait et que pour toi c'est un bon jeu .
En resume , je pense que sa dépend des gouts de chacun par exemple moi je déteste les jeux de flingue, les Gta et les jeux de course , par contre je suis fan des jeu solo en monde ouvert du style assassin's creed ( les premiers ) , spiderman et bien d'autre !
Oui c'est ce que j'disais plus haut,pour spiderman j'suis pas sure car on l'a pas
Cela dit on a jeu qu'est fini,est qui sort d'ici peu,avec en plus une presse qu'est tres emballé
Donc meme si personne ne peut etre sure du jeu a 100%,on est quand meme bien partit pour un tres bon jeu
Pour scalbound,perso,j'étais emballé nottament parce que c'était un gros jeu et parce que j'adore les jeux p.Games,surtout leur gamplay toujours au top
Par contre,meme en ayant suivis le cours du jeu,je sais pas vraiment le style exact qu'était prévu
Y m'semble que c'était sensé etre orienté action rpg,avec un univers avec des dragons,mais globallement le jeu était trop loin d'etre fini pour en savoir plus