CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
14 août 2018 à 14:48:21

Salut les gars :noel:

Simplement pour savoir. J'ai acheté une PS4 normale 500Gb et au vu de la qualité graphique du jeu, j'ai peur de perdre en fluidité étant donné que je n'ai pas pris la pro.

Alors, ma question est :
Sachant que le jeu sera bridé à 30 ips, c'est possible que le jeu passe en dessous de ce seuil sur une PS4 normale vous pensez :question:

:merci:

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 15:04:15

Le cahier des charges c'est un jeu à 30 fps constant sur toutes les PS4. Donc pas d'inquiétude :ok:

epinerf epinerf
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 15:10:24

La différence graphique sera minime si tu n'as pas de télé 4K hdr.

epinerf epinerf
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 15:53:53

Y'as un élément qui me déçois c'est les reflets dans les vitres des immeubles, ils ont l'air de ne pas refleter le monde qui les entour et encore moins spiderman :-(

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
14 août 2018 à 16:18:43

Le 14 août 2018 à 15:53:53 epinerf a écrit :
Y'as un élément qui me déçois c'est les reflets dans les vitres des immeubles, ils ont l'air de ne pas refleter le monde qui les entour et encore moins spiderman :-(

Bonne question ! Je pense que nous aurons au moins les reflets des objets statiques mais pour tout ce qui est dynamique pas certain. Ça demande beaucoup de performances dans une map aussi grande pour "du détail" (certes très appréciable) et les consoles n'étant pas des monstres de puissance je doute que ce soit le cas.
On aura l'occasion de voir ça lors de la sortie :-)

xBan xBan
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 16:20:08

Le 14 août 2018 à 15:53:53 epinerf a écrit :
Y'as un élément qui me déçois c'est les reflets dans les vitres des immeubles, ils ont l'air de ne pas refleter le monde qui les entour et encore moins spiderman :-(

On voit à l'intérieur je crois

epinerf epinerf
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 16:30:04

Le 14 août 2018 à 16:18:43 Radiax a écrit :

Le 14 août 2018 à 15:53:53 epinerf a écrit :
Y'as un élément qui me déçois c'est les reflets dans les vitres des immeubles, ils ont l'air de ne pas refleter le monde qui les entour et encore moins spiderman :-(

Bonne question ! Je pense que nous aurons au moins les reflets des objets statiques mais pour tout ce qui est dynamique pas certain. Ça demande beaucoup de performances dans une map aussi grande pour "du détail" (certes très appréciable) et les consoles n'étant pas des monstres de puissance je doute que ce soit le cas.
On aura l'occasion de voir ça lors de la sortie :-)

Même statique ils ne se reflètent pas. Dans cette extrait par exemple l'église n'est pas reflétée dans l'immeuble en face https://youtu.be/MwEswR4GJXE?t=107

Le 14 août 2018 à 16:20:08 xBan a écrit :

Le 14 août 2018 à 15:53:53 epinerf a écrit :
Y'as un élément qui me déçois c'est les reflets dans les vitres des immeubles, ils ont l'air de ne pas refleter le monde qui les entour et encore moins spiderman :-(

On voit à l'intérieur je crois

Pas toujours, et quand ce n'est pas le cas ce n'est pas très joli ( https://youtu.be/ZLMyE_hcc7A?t=51 )

Après ce n'est que du détail mais je trouve ça dommage

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
14 août 2018 à 16:39:33

Le 14 août 2018 à 16:30:04 epinerf a écrit :

Le 14 août 2018 à 16:18:43 Radiax a écrit :

Le 14 août 2018 à 15:53:53 epinerf a écrit :
Y'as un élément qui me déçois c'est les reflets dans les vitres des immeubles, ils ont l'air de ne pas refleter le monde qui les entour et encore moins spiderman :-(

Bonne question ! Je pense que nous aurons au moins les reflets des objets statiques mais pour tout ce qui est dynamique pas certain. Ça demande beaucoup de performances dans une map aussi grande pour "du détail" (certes très appréciable) et les consoles n'étant pas des monstres de puissance je doute que ce soit le cas.
On aura l'occasion de voir ça lors de la sortie :-)

Même statique ils ne se reflètent pas. Dans cette extrait par exemple l'église n'est pas reflétée dans l'immeuble en face https://youtu.be/MwEswR4GJXE?t=107

Le 14 août 2018 à 16:20:08 xBan a écrit :

Le 14 août 2018 à 15:53:53 epinerf a écrit :
Y'as un élément qui me déçois c'est les reflets dans les vitres des immeubles, ils ont l'air de ne pas refleter le monde qui les entour et encore moins spiderman :-(

On voit à l'intérieur je crois

Pas toujours, et quand ce n'est pas le cas ce n'est pas très joli ( https://youtu.be/ZLMyE_hcc7A?t=51 )

Après ce n'est que du détail mais je trouve ça dommage

En effet pas de réelle réflexion, et parfois des intérieurs relativement vide. C'est dommage même s'il ne s'agit que de détails.
Je les pardonne car il faudrait un puissance bien supérieure à la Xbox One X pour faire tourner ça proprement avec la vitesse de déplacement du héro, alors sur les consoles de début de gen c'est impossible de faire beaucoup mieux :-) Sinon les décors auraient perdue en vie, diversité et détails

spiderkems spiderkems
MP
Niveau 3
14 août 2018 à 16:45:07

Moi j’ai précommandé le jeu vous pensez qu’il sortira le 6 septembre à 00h00 pour être le 7 ou il sortira en milieu de journée ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 août 2018 à 21:57:05

Le 14 août 2018 à 16:45:07 spiderkems a écrit :
Moi j’ai précommandé le jeu vous pensez qu’il sortira le 6 septembre à 00h00 pour être le 7 ou il sortira en milieu de journée ?

Il sortira le 7 à minuit, soit 1 sec après le 6 à 23:59:59 (le 6 septembre à 00h00 c'est le début du 6 pas le jour suivant) les jeux playstation ne sortent pas à 15h ils sortent le jour J à minuit.

xBan xBan
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 21:58:17

Le 14 août 2018 à 16:45:07 spiderkems a écrit :
Moi j’ai précommandé le jeu vous pensez qu’il sortira le 6 septembre à 00h00 pour être le 7 ou il sortira en milieu de journée ?

Non c'est à 00h, par contre je sais pas si il y'a des préchargements

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
14 août 2018 à 22:04:19

Logiquement il y en aura il y en a pour tous les gros jeux histoire de ne pas pénaliser les faibles connexions le jour de la sortie.

Yo-1991 Yo-1991
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 12:04:57

J'ai trouvé ceci dans le trailer de l'histoire, c'est quoi cet société, (CROW'S NEST) en plus dans le trailer elle explose et spider-man en sort
https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534327477-sketch-1534324640137.png https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534327490-screenshot-20180815-110958.png

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
15 août 2018 à 13:55:44

Heureusement que Spiderman s'en sort sinon il n'y aurait pas de jeux 😀

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 14:05:01

Vous pensez que le gameplay sera plus complexe que celui des Batman Arkham ?

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
15 août 2018 à 14:06:42

En meme temps on peut pas dire que le gameplay des Bat arkham soit très compliqué 😉

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 14:14:52

Le 15 août 2018 à 14:06:42 El-bombero64 a écrit :
En meme temps on peut pas dire que le gameplay des Bat arkham soit très compliqué 😉

Oui mais justement c'est ça ma question, on sait que les Batman Arkham s'adressait avant tout aux fans ainsi qu'aux néophytes qui ne recherchent pas un gameplay très compliqué.
Mais est ce que tu penses que ce Spider man bénéficiera d'un gameplay qui donnera du challenge aux joueurs ?

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2018 à 14:27:58

Le 15 août 2018 à 14:14:52 Light_gamer a écrit :

Le 15 août 2018 à 14:06:42 El-bombero64 a écrit :
En meme temps on peut pas dire que le gameplay des Bat arkham soit très compliqué 😉

Oui mais justement c'est ça ma question, on sait que les Batman Arkham s'adressait avant tout aux fans ainsi qu'aux néophytes qui ne recherchent pas un gameplay très compliqué.
Mais est ce que tu penses que ce Spider man bénéficiera d'un gameplay qui donnera du challenge aux joueurs ?

Copier coller d'un autre topic :

Pour te prouver que ce n'est pas du bourrinage de carré je vais te donner la liste des commandes qu'on avait à la démo de l'E3 2018
https://www.reddit.com/r/SpidermanPS4/comments/8ra0hj/transcription_of_the_full_move_list_from_the/

Maintenant regarde ce combat puis je vais t'écrire les commandes dans l'ordre d'action.
https://youtu.be/X3ricWI0KHE?t=2m52s

Ce que le joueur fait : Triangle, Croix, Carré (maintenir), Carré, Carré, Triangle (maintenir), Triangle + Rond, Triangle, Rond, Carré (maintenir), R1 x4, Triangle (maintenir), Rond, Triangle (maintenir), Triangle à répétition, R1 x4, Triangle, Triangle + Rond.

Voila, comme tu le vois ce n'est absolument pas du mashing de bouton comme un décérébré. C'est du skill. Et pour rentrer plus en détail dans l'action :

Ce que le joueur fait : Triangle lance spidey sur l'ennemi - Croix le fait sauter par dessus - Carré (maintenir) coup de pied qui envoie l'ennemi en l'air - Carré, Carré l'enchaine et le neutralise - Triangle (maintenir) attire un ennemi en l'air vers spidey - Triangle + Rond finisher move - Triangle spidey se lance sur un ennemi - Rond le fait glisser entre les jambes pour contourner le bouclier - Carré (maintenir) uppercut qui l'envoie en l'air - R1 x4 entoile l'ennemi - Triangle (maintenir) le ramène au sol ce qui le neutralise - Rond spidey prend de la distance pour préparer sa prochaine attaque de manière safe - Triangle (maintenir) tire le bouclier pour que l'ennemi le lache - Triangle à répétition spidey l'utilise pour toucher les autres - R1 x4 spidey entoile l'ennemi envoyé au sol par le bouclier - Triangle spidey se lance sur le dernier ennemi - et le neutralise avec Triangle + Rond.

Et le rendu est magnifique.

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 14:28:02

Le 15 août 2018 à 14:21:46 darkfalcon66 a écrit :

Le 15 août 2018 à 14:14:52 Light_gamer a écrit :

Le 15 août 2018 à 14:06:42 El-bombero64 a écrit :
En meme temps on peut pas dire que le gameplay des Bat arkham soit très compliqué 😉

Oui mais justement c'est ça ma question, on sait que les Batman Arkham s'adressait avant tout aux fans ainsi qu'aux néophytes qui ne recherchent pas un gameplay très compliqué.
Mais est ce que tu penses que ce Spider man bénéficiera d'un gameplay qui donnera du challenge aux joueurs ?

Copier coller d'un autre topic

Le 12 août 2018 à 10:52:19 lanuoulavi a écrit :

Ok bon là au moins se sont des arguments tangibles même si tu fais un peu la gueguerre entre batman et spiderman ce qui n'est pas mon cas.
OK pour les gadgets, faudra que je reregarde plus amplement. Par contre les combats au CAC c'est quand même un peu du bourrage, de l'esquive exactement la meêm chose, en plus spéctaculaire c'est vrai.
Ok aussi pour les vues environnementales plus accrocheuses, je suis d'accord ça fait plaisir à la rétine. Sans doute un sentiment de liberté plus approfondi.
Le jeu aurait du s'intituler batman arkham spiderman deluxe
Non tu n'y est absolument pas. Si tu penses que c'est du bourrage c'est que tu ne connais pas du tout les commandes du jeu. C'est du skill dans spider-man. Je te suggère de lire et voir ce que j'ai déjà écris ailleurs mais que je te copie-colle pour aller plus vite.

Pour te prouver que ce n'est pas du bourrinage de carré je vais te donner la liste des commandes qu'on avait à la démo de l'E3 2018
https://www.reddit.com/r/SpidermanPS4/comments/8ra0hj/transcription_of_the_full_move_list_from_the/

Maintenant regarde ce combat puis je vais t'écrire les commandes dans l'ordre d'action.
https://youtu.be/X3ricWI0KHE?t=2m52s

Ce que le joueur fait : Triangle, Croix, Carré (maintenir), Carré, Carré, Triangle (maintenir), Triangle + Rond, Triangle, Rond, Carré (maintenir), R1 x4, Triangle (maintenir), Rond, Triangle (maintenir), Triangle à répétition, R1 x4, Triangle, Triangle + Rond.

Voila, comme tu le vois ce n'est absolument pas du mashing de bouton comme un décérébré. C'est du skill. Et pour rentrer plus en détail dans l'action :

Ce que le joueur fait : Triangle lance spidey sur l'ennemi - Croix le fait sauter par dessus - Carré (maintenir) coup de pied qui envoie l'ennemi en l'air - Carré, Carré l'enchaine et le neutralise - Triangle (maintenir) attire un ennemi en l'air vers spidey - Triangle + Rond finisher move - Triangle spidey se lance sur un ennemi - Rond le fait glisser entre les jambes pour contourner le bouclier - Carré (maintenir) uppercut qui l'envoie en l'air - R1 x4 entoile l'ennemi - Triangle (maintenir) le ramène au sol ce qui le neutralise - Rond spidey prend de la distance pour préparer sa prochaine attaque de manière safe - Triangle (maintenir) tire le bouclier pour que l'ennemi le lache - Triangle à répétition spidey l'utilise pour toucher les autres - R1 x4 spidey entoile l'ennemi envoyé au sol par le bouclier - Triangle spidey se lance sur le dernier ennemi - et le neutralise avec Triangle + Rond.

Et le rendu est magnifique.

Je te remercie pour avoir pris le temps de m'expliquer.
Maintenant j'en suis convaincu ce Spiderman c'est que du Skill contrairement aux Batman Arkham.

Message édité le 15 août 2018 à 14:28:56 par Light_gamer
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2018 à 14:56:49

Y a pas de quoi :)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment