CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
xRayZer xRayZer
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 00:52:07

Aha oui c’est vrai logique, mais 9,99€ pour 3 missions c’est beaucoup quand même.

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 01:02:46

Tout dépend de la durée de vie d’une mission déjà. Espérons qu’ils s’inspirent de CD Project niveau contenu scenarisé pour les dlc mais j’en doute, on verra bien.

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 01:49:25

Le 12 août 2018 à 00:52:07 xRayZer a écrit :
Aha oui c’est vrai logique, mais 9,99€ pour 3 missions c’est beaucoup quand même.

Le 12 août 2018 à 00:08:17 NarutoL97 a écrit :

Le 11 août 2018 à 23:38:11 xRayZer a écrit :
Merci de vos réponses les gars, et pour le DLC « La ville que ne dort jamais » vous avez un prix ? Je vois bien à 2,99€.

Ben vu que la version normal c'est 69.99 et que la version avec les le dlc " La ville qui ne dort jamais" et de 79.99 j'en déduis que le DLC seul va coûtez 9.99 € je pense :-)))

ptet pas :ok: ptet que l'offre spécial de 79.99€ te fera économisé

et que les 3 mission seront vendu 4.99€ chaqu'une :oui: voir meme 9.99€ chaqu'une qui sais on ne sais pas ce que les mission contiennent surtout si il y a un nouveau perso jouable :oui:

Message édité le 12 août 2018 à 01:50:20 par [Dexter-M]
Audiko Audiko
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 06:05:49

Dans le jeu, on peut gagner des tokens et de l'XP. A quoi servent-ils plus précisément ? J'ai cru comprendre que les tokens servait à débloquer des tenues.

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 08:35:56

Alors, l'exp sert à monter de niveaux pour débloquer des points de compétence pour améliorer Spidey et pour obtenir les schémas de craft des costumes alternatifs (certains costumes, mais vraiment peu, pourront néanmoins se trouver dans les sacs à dos de Peter qui sont réparti dans toute la ville)
Quand aux tokens, ils servent de pièces de craft pour les tenues et les mods.
Bien entendu, certaines tenues nécessiteront que tu obtienne un certain nombre de tokens, qui sont pour l'instant connu au nombre de trois, et remplir certains objectifs comme "arrêtez 5 voitures en excès de vitesse".

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 08:39:07

L'XP sert à améliorer les compétences de Spidey par des montées de niveau : combat, déplacements et gadgets.

Les tokens servent à crafter : nouvelles tenues et nouveaux gadgets :ok:

El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
12 août 2018 à 09:03:08

Le 12 août 2018 à 00:08:17 NarutoL97 a écrit :

Le 11 août 2018 à 23:38:11 xRayZer a écrit :
Merci de vos réponses les gars, et pour le DLC « La ville que ne dort jamais » vous avez un prix ? Je vois bien à 2,99€.

Ben vu que la version normal c'est 69.99 et que la version avec les le dlc " La ville qui ne dort jamais" et de 79.99 j'en déduis que le DLC seul va coûtez 9.99 € je pense :-)))

Heu..De 69.99€ à 79.99€ il y a pile poile 10€ d'ecart hein et pas 9.99€ 😃

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 12:25:23

Le 12 août 2018 à 08:35:56 Ryuzenkai a écrit :
Alors, l'exp sert à monter de niveaux pour débloquer des points de compétence pour améliorer Spidey et pour obtenir les schémas de craft des costumes alternatifs (certains costumes, mais vraiment peu, pourront néanmoins se trouver dans les sacs à dos de Peter qui sont réparti dans toute la ville)
Quand aux tokens, ils servent de pièces de craft pour les tenues et les mods.
Bien entendu, certaines tenues nécessiteront que tu obtienne un certain nombre de tokens, qui sont pour l'instant connu au nombre de trois, et remplir certains objectifs comme "arrêtez 5 voitures en excès de vitesse".

Ryu, j'ai pas vu d'infos concernant les schémas de craft, on est sur qu'il y en a dans le jeu ?

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 13:28:57

Le 12 août 2018 à 12:25:23 Hbox a écrit :

Le 12 août 2018 à 08:35:56 Ryuzenkai a écrit :
Alors, l'exp sert à monter de niveaux pour débloquer des points de compétence pour améliorer Spidey et pour obtenir les schémas de craft des costumes alternatifs (certains costumes, mais vraiment peu, pourront néanmoins se trouver dans les sacs à dos de Peter qui sont réparti dans toute la ville)
Quand aux tokens, ils servent de pièces de craft pour les tenues et les mods.
Bien entendu, certaines tenues nécessiteront que tu obtienne un certain nombre de tokens, qui sont pour l'instant connu au nombre de trois, et remplir certains objectifs comme "arrêtez 5 voitures en excès de vitesse".

Ryu, j'ai pas vu d'infos concernant les schémas de craft, on est sur qu'il y en a dans le jeu ?

Ben si tu veux obtenir les schémas c'est ma façon simpliste de dire, tu peux crafter la tenue parce que t'as débloqué la possibilité de le faire.

Hbox Hbox
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 13:36:15

M'okay !

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 13:39:51

Le 12 août 2018 à 13:36:15 Hbox a écrit :
M'okay !

SI tu veux quand tu monte de niveau, j'imagine que t'auras peut-être une notification genre Nouveau Craft de Costume débloqué et après, suffit d'aller voir dans le menu des costumes alternatifs pour voir et pouvoir craft le ou les costumes débloqués.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
12 août 2018 à 17:52:41

Le 07 août 2018 à 18:57:07 Ryuzenkai a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:53:06 R04B a écrit :
Salut, j’ai vu une vidéo montrant du gameplay en open world de jour et de nuit. Pourtant je croyais qu’hormis pour l’histoire, on pouvait pas choisir (enfin ca je suis pas sur) bref en tout cas que le temps ne défilerait pas pour ne pas qu’il y’ait une impression de temps qui défile pendant l’histoire (genre 3 mois s on fait pas l’histoire mais que de l’open world) quelqu’un peut confirmer svp ?

Il n'y aura pas de cycle météo ou jour/nuit. Ce sera en fonction de l'histoire principale afin de mettre le joueur dans l'ambiance.
Mais une fois la campagne terminée, tu pourras manuellement changer le temps et la météo à volonté. (par contre il n'y aura pas de neige dans Spider-Man donc le jeu fini avant les premières neiges donc Fin Novembre / Début Décembre, je dirai.)

Alors pour changer l'heure une fois le jeu fini ça je savais, mais c'est sur pour la météo ? Pouvoir jouer de nuit avec une pluie battante :bave:

Ryuzenkai Ryuzenkai
MP
Niveau 7
12 août 2018 à 18:05:27

Le 12 août 2018 à 17:52:41 aster-recon a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:57:07 Ryuzenkai a écrit :

Le 07 août 2018 à 18:53:06 R04B a écrit :
Salut, j’ai vu une vidéo montrant du gameplay en open world de jour et de nuit. Pourtant je croyais qu’hormis pour l’histoire, on pouvait pas choisir (enfin ca je suis pas sur) bref en tout cas que le temps ne défilerait pas pour ne pas qu’il y’ait une impression de temps qui défile pendant l’histoire (genre 3 mois s on fait pas l’histoire mais que de l’open world) quelqu’un peut confirmer svp ?

Il n'y aura pas de cycle météo ou jour/nuit. Ce sera en fonction de l'histoire principale afin de mettre le joueur dans l'ambiance.
Mais une fois la campagne terminée, tu pourras manuellement changer le temps et la météo à volonté. (par contre il n'y aura pas de neige dans Spider-Man donc le jeu fini avant les premières neiges donc Fin Novembre / Début Décembre, je dirai.)

Alors pour changer l'heure une fois le jeu fini ça je savais, mais c'est sur pour la météo ? Pouvoir jouer de nuit avec une pluie battante :bave:

Oui sûr et certain! :oui:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 23:46:56

Hello

Je n'ai pratiquement pas suivi les news concernant le jeu afin d'éviter un maximum d'en savoir trop. Je voulais savoir quels sont les plans d'Insomniac concernant les éventuels DLC. A part les missions supplémentaires dans les versions Deluxe et Collector, y aura-t-il du contenu supplémentaire rajouté au fur et à mesure par Season Pass ou bien une ou deux grosses extensions ?

J'ai terriblement envie de prendre la collector, mais en même temps je veux aussi attendre pour bénéficier d'une éventuelle version GOTY/ultimate/complete avec tous les DLC sur un même Blu-ray s'ils sont en nombre important

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
12 août 2018 à 23:52:52

pour le moment on en sais rien tout ce qu'on sais c'est que les 3 chapitres DLC apporterons aussi avec eux des nouveau costume :)

coozman7 coozman7
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 00:06:11

Vous pensez qu'ils peuvent encore ajouter des choses dans le jeu à la demande des fans ou c'est trop tard ? (Comme les nouvelles animations du balancement)

tifio2 tifio2
MP
Niveau 6
13 août 2018 à 00:12:23

j'espere bien

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 00:15:51

Le 13 août 2018 à 00:06:11 coozman7 a écrit :
Vous pensez qu'ils peuvent encore ajouter des choses dans le jeu à la demande des fans ou c'est trop tard ? (Comme les nouvelles animations du balancement)

Ils pourront toujours ajouté du contenu via DLC :oui:

pour les animation de balancement on a pas tout vu en vidéo ... attendons de vois toutes les amélioration du jeu avant de demandé quoi que ce soit :oui:

mathcachaille mathcachaille
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 00:39:44

Dexter-M]

12 août 2018 à 23:52:52
Alerte
pour le moment on en sais rien tout ce qu'on sais c'est que les 3 chapitres DLC apporterons aussi avec eux des nouveau costume :)

Merci

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
13 août 2018 à 09:47:55

Hello, j'imagine que les DLC dont vous parlez ne sont inclu dans aucune édition en précommande sous forme de season pass. J'ai pris l'édition de base à la Fnac (car super bonus de précommande) mais je peux toujours annuler au besoin :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment