CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FAQ] Toutes vos questions ici

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Oissac Oissac
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 16:11:51

Salut, plusieurs questions désolé si elles ont été déjà posé mais pas envie de faire les 9 pages...

- Nous sommes d'accord que Spidey s'accroche sur des bâtiments donc hors de la ville il ne peux pas tisser de toiles ?

- La map est elle assez grande et variée pour ne pas avoir un sentiment de répétitivité ?

- En se rapprochant des civils ces derniers ont-ils une quelconque réaction ? (Nous sommes quand même le GRAND SPIDERMAN)

- Peter Parker sera-t-il un personnage à part entier ? Je veux dire par la pouvoir en avoir le contrôle.

- Le jeu aura-t-il du contenu gratuit et additionnel à travers des mises à jour gratuit ?

- Ne pas avoir le cycle jour / nuit ne va pas casser l'immersion ?

- Le jeu sera-t-il une trilogie comme la série Arkham ou nous n'avons toujours pas d'infos à ce sujet ?

- Pouvons-nous détruire les décors ? Si oui les PNJ réagissent-il quand c'est autour d'eux ?

- Pouvons-nous être furtive ? L'IA est-elle à la hauteur ?

- Etant un joueur PC à la base donc la PS4... Pas trop l'habitude ! Les personnes habituées aux 60 fps sur PC le 30 fps sur console fait pas trop mal ?

Voilà je vous remercie pour vos futures réponses en vous souhaitant un agréable fin d'aprèm !

Message édité le 15 août 2018 à 16:14:52 par Oissac
darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
15 août 2018 à 16:35:34
El-Bombero64 El-Bombero64
MP
Niveau 18
15 août 2018 à 16:36:42

Le 15 août 2018 à 16:11:51 Oissac a écrit :
Salut, plusieurs questions désolé si elles ont été déjà posé mais pas envie de faire les 9 pages...

- Nous sommes d'accord que Spidey s'accroche sur des bâtiments donc hors de la ville il ne peux pas tisser de toiles ?

- La map est elle assez grande et variée pour ne pas avoir un sentiment de répétitivité ?

- En se rapprochant des civils ces derniers ont-ils une quelconque réaction ? (Nous sommes quand même le GRAND SPIDERMAN)

- Peter Parker sera-t-il un personnage à part entier ? Je veux dire par la pouvoir en avoir le contrôle.

- Le jeu aura-t-il du contenu gratuit et additionnel à travers des mises à jour gratuit ?

- Ne pas avoir le cycle jour / nuit ne va pas casser l'immersion ?

- Le jeu sera-t-il une trilogie comme la série Arkham ou nous n'avons toujours pas d'infos à ce sujet ?

- Pouvons-nous détruire les décors ? Si oui les PNJ réagissent-il quand c'est autour d'eux ?

- Pouvons-nous être furtive ? L'IA est-elle à la hauteur ?

- Etant un joueur PC à la base donc la PS4... Pas trop l'habitude ! Les personnes habituées aux 60 fps sur PC le 30 fps sur console fait pas trop mal ?

Voilà je vous remercie pour vos futures réponses en vous souhaitant un agréable fin d'aprèm !

1- oui.
2- jsais pas .
3- idem qu'au dessus.
4- oui on prendra le controle de Peter mais uniquement dans des zones spécifiques.
5- Surement.
6- Ca suit une logique qui normalement devrait servir au scénario donc non.
7- Jsais pas je ne suis pas devin.
8- Tu peux prendre des objets du décor pour ensuite les projeter sur tes ennemis.
9- Oui on peut etre furtif. Non IA pas terrible.
10- Tu risques peut être de voir une différence.
11- De rien.

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
15 août 2018 à 17:45:15

Concernant la limitation à 30 FPS tu verras une différence c'est certain, j'ai pour ma part eu un peu de mal en jouant à Horizon qui lui aussi à cette limite. Mais depuis que j'ai changé de TV (Sony XE9005) je sens plus énormément de différence, et pour cause elle s'occupe d'améliorer l'image ainsi que la fluidité en créant des images intermédiaires. C'est d'ailleurs ce qui rends l'expérience console plus agréable selon moi, car avec un simple écran qui ne fait aucun traitement, c'était bien moins agréable et le nombre de FPS inférieur se faisait bien ressentir (jusqu'à ce que je m'y habitue pour chaque nouvelle séance de jeu)

Oissac Oissac
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 18:02:14

Le 15 août 2018 à 16:36:42 El-bombero64 a écrit :

Le 15 août 2018 à 16:11:51 Oissac a écrit :
Salut, plusieurs questions désolé si elles ont été déjà posé mais pas envie de faire les 9 pages...

- Nous sommes d'accord que Spidey s'accroche sur des bâtiments donc hors de la ville il ne peux pas tisser de toiles ?

- La map est elle assez grande et variée pour ne pas avoir un sentiment de répétitivité ?

- En se rapprochant des civils ces derniers ont-ils une quelconque réaction ? (Nous sommes quand même le GRAND SPIDERMAN)

- Peter Parker sera-t-il un personnage à part entier ? Je veux dire par la pouvoir en avoir le contrôle.

- Le jeu aura-t-il du contenu gratuit et additionnel à travers des mises à jour gratuit ?

- Ne pas avoir le cycle jour / nuit ne va pas casser l'immersion ?

- Le jeu sera-t-il une trilogie comme la série Arkham ou nous n'avons toujours pas d'infos à ce sujet ?

- Pouvons-nous détruire les décors ? Si oui les PNJ réagissent-il quand c'est autour d'eux ?

- Pouvons-nous être furtive ? L'IA est-elle à la hauteur ?

- Etant un joueur PC à la base donc la PS4... Pas trop l'habitude ! Les personnes habituées aux 60 fps sur PC le 30 fps sur console fait pas trop mal ?

Voilà je vous remercie pour vos futures réponses en vous souhaitant un agréable fin d'aprèm !

1- oui.
2- jsais pas .
3- idem qu'au dessus.
4- oui on prendra le controle de Peter mais uniquement dans des zones spécifiques.
5- Surement.
6- Ca suit une logique qui normalement devrait servir au scénario donc non.
7- Jsais pas je ne suis pas devin.
8- Tu peux prendre des objets du décor pour ensuite les projeter sur tes ennemis.
9- Oui on peut etre furtif. Non IA pas terrible.
10- Tu risques peut être de voir une différence.
11- De rien.

D'accord merci pour tes réponses

Oissac Oissac
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 18:05:01

Le 15 août 2018 à 17:45:15 Radiax a écrit :
Concernant la limitation à 30 FPS tu verras une différence c'est certain, j'ai pour ma part eu un peu de mal en jouant à Horizon qui lui aussi à cette limite. Mais depuis que j'ai changé de TV (Sony XE9005) je sens plus énormément de différence, et pour cause elle s'occupe d'améliorer l'image ainsi que la fluidité en créant des images intermédiaires. C'est d'ailleurs ce qui rends l'expérience console plus agréable selon moi, car avec un simple écran qui ne fait aucun traitement, c'était bien moins agréable et le nombre de FPS inférieur se faisait bien ressentir (jusqu'à ce que je m'y habitue pour chaque nouvelle séance de jeu)

Ah ça peut être une bonne solution, mais je n'ai pour l'instant pas les moyens de mettre 1500 euros, connaîtrais-tu une marque qui propose ce rendu dans les environs de 300 - 400 ? (Je peux aller jusqu'à 500) et peux-tu également me donner le nom de cette technologie ? J'imagine que tu possèdes une PS4 PRO ?

Message édité le 15 août 2018 à 18:06:11 par Oissac
Radiax Radiax
MP
Niveau 20
15 août 2018 à 18:08:05

Le 15 août 2018 à 18:05:01 Oissac a écrit :

Le 15 août 2018 à 17:45:15 Radiax a écrit :
Concernant la limitation à 30 FPS tu verras une différence c'est certain, j'ai pour ma part eu un peu de mal en jouant à Horizon qui lui aussi à cette limite. Mais depuis que j'ai changé de TV (Sony XE9005) je sens plus énormément de différence, et pour cause elle s'occupe d'améliorer l'image ainsi que la fluidité en créant des images intermédiaires. C'est d'ailleurs ce qui rends l'expérience console plus agréable selon moi, car avec un simple écran qui ne fait aucun traitement, c'était bien moins agréable et le nombre de FPS inférieur se faisait bien ressentir (jusqu'à ce que je m'y habitue pour chaque nouvelle séance de jeu)

Ah ça peut être une bonne solution, mais je n'ai pour l'instant pas les moyens de mettre 1500 euros, connaîtrais-tu une marque qui propose ce rendu dans les environs de 300 - 400 ? (Je peux aller jusqu'à 500) et peux-tu également me donner le nom de cette technologie ? J'imagine que tu possèdes une PS4 PRO ?

Je vais voir ça avec toi par MP, afin de ne pas polluer le salon FAQ :-)))

Oissac Oissac
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 18:10:24

Le 15 août 2018 à 18:08:05 Radiax a écrit :

Le 15 août 2018 à 18:05:01 Oissac a écrit :

Le 15 août 2018 à 17:45:15 Radiax a écrit :
Concernant la limitation à 30 FPS tu verras une différence c'est certain, j'ai pour ma part eu un peu de mal en jouant à Horizon qui lui aussi à cette limite. Mais depuis que j'ai changé de TV (Sony XE9005) je sens plus énormément de différence, et pour cause elle s'occupe d'améliorer l'image ainsi que la fluidité en créant des images intermédiaires. C'est d'ailleurs ce qui rends l'expérience console plus agréable selon moi, car avec un simple écran qui ne fait aucun traitement, c'était bien moins agréable et le nombre de FPS inférieur se faisait bien ressentir (jusqu'à ce que je m'y habitue pour chaque nouvelle séance de jeu)

Ah ça peut être une bonne solution, mais je n'ai pour l'instant pas les moyens de mettre 1500 euros, connaîtrais-tu une marque qui propose ce rendu dans les environs de 300 - 400 ? (Je peux aller jusqu'à 500) et peux-tu également me donner le nom de cette technologie ? J'imagine que tu possèdes une PS4 PRO ?

Je vais voir ça avec toi par MP, afin de ne pas polluer le salon FAQ :-)))

d'accord merci :ok:

Light_gamer Light_gamer
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 19:11:28

https://www.noelshack.com/2018-33-3-1534352957-jonathan-ohnn-earth-616-from-amazing-spider-man-vol-1-589-0001.jpg

Vous pensez que cet ennemi pourrait être présent dans ce jeu?
Ça serait une grande nouvelle, sachant que c'est un ennemi qui a été totalement oublié de l'univers Spider man.

Re[bk] Re[bk]
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 19:47:26

juste comme ca: quand spidey arrive sur un immeuble a la verticale, il est obligé de courir pour gravir le sommet ?

leodu007 leodu007
MP
Niveau 22
15 août 2018 à 19:51:40

Bonjour à tous ! J'ai une petite question :p)

Comme vous le savez sûrement, dans les 2 The Amazing Spider-Man, on pouvait choisir de tiser sa toile soit à gauche, soit à droite (via la touche R2 et L2).

Ma question est donc : qu'en est-il pour ce jeu-ci ? C'est le même système :question:

Merci d'avance :ok:

amazingbryan amazingbryan
MP
Niveau 7
15 août 2018 à 22:53:36

Il y est, on l’entend dans cette nouvelle vidéo https://youtu.be/yEBp_F67_DI

[Dexter-M] [Dexter-M]
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 23:24:10

Tien je me posait une question .... on sais toujours pas le poids du jeu ?

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 23:34:05

Le 15 août 2018 à 23:24:10 [Dexter-M] a écrit :
Tien je me posait une question .... on sais toujours pas le poids du jeu ?

45 GO

Rkaiowas7 Rkaiowas7
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:13:53

On sait si Jameson seras dans le jeu ?

Mister-Spider Mister-Spider
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 00:28:10

Oui.

Mister-Spider Mister-Spider
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 00:36:01

Auriez vous le new trailer en VF, svp ?

Rkaiowas7 Rkaiowas7
MP
Niveau 10
16 août 2018 à 00:37:33

Le 16 août 2018 à 00:28:10 Mister-Spider a écrit :
Oui.

Source stp ? T'es sûr de toi là ? Jemeson seras dans le jeu ?

Message édité le 16 août 2018 à 00:37:56 par Rkaiowas7
HDReaperTV HDReaperTV
MP
Niveau 19
16 août 2018 à 00:39:33

:salut: à tous !

J'aimerais bien me faire Spiderman Dimensions et Spiderman Edge of time sur PC, où les trouver ?

Surtout Edge of time que je ne trouve nulle part sur PC, c'est bien la suite de Dimensions :question:

:merci: d'avance :)

Mister-Spider Mister-Spider
MP
Niveau 7
16 août 2018 à 00:39:49

Le 16 août 2018 à 00:37:33 Rkaiowas7 a écrit :

Le 16 août 2018 à 00:28:10 Mister-Spider a écrit :
Oui.

Source stp ? T'es sûr de toi là ? Jemeson seras dans le jeu ?

Tu auras les show de Jameson, après le voir sous forme vivante je ne sais pas, mais je pense, zieute dans les archives du Bugle

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment